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MessagePosté: 31 Jan 2020, 22:32 
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Golf IV 1.4 16v
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:hello: MOF! Ton problème me rappelle des mauvais souvenirs... Quand tu commences à changer les sondes puis que ça revient, on ne sait plus trop comment faire!
Je t’avoue que je suis passé sur des sondes VW pour ne pas être embêté car les autres marques n’ont pas tenu :punition: . Peut-être que tu devras faire pareil (car les 2 sondes interagissent entre elles). Tu as un cata sport aussi non ?


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 11:22 
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C'est fameuse sondes cyp

Chapeau pour la trouvaille , fait chier qu'elle a été massacrée :(


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 13:05 
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Bonjour, je suis ce sujet car voiture refusée au CT, catalyseur changé..sondes lambda environ 60 000 km, pas d'erreur moteurs OBD mais un outils OBD semble m'indiquer une erreur ( O-02 : Tension de seuil du capteur de pauvre à riche, valeur à 0V alors que le min est à 1.03). J'éspère que tu trouveras la cause de ton soucis, c'est relou tout ça :(


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 16:46 
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Denis6564 a écrit:
:hello: MOF! Ton problème me rappelle des mauvais souvenirs... Quand tu commences à changer les sondes puis que ça revient, on ne sait plus trop comment faire!
Je t’avoue que je suis passé sur des sondes VW pour ne pas être embêté car les autres marques n’ont pas tenu :punition: . Peut-être que tu devras faire pareil (car les 2 sondes interagissent entre elles). Tu as un cata sport aussi non ?


Non, pas de cata sport pour éviter ce genre de problème justement...

Hold a écrit:
C'est fameuse sondes cyp

Chapeau pour la trouvaille , fait chier qu'elle a été massacrée :(

Au contraire Hold, c’est un mal pour un bien! Perso, je n’aurai jamais pu charcuter un spoiler GTI 25th ! Je l’ai eu à un tres bon prix grâce à ça, et si je me débrouille bien je l’adapte à la sortie du Remus ;) (ça fait moins mal au cœur, c’est un sauvetage de pièce OEM :) ) C’est comme ça qu’il faut le voir...

Nixeus a écrit:
Bonjour, je suis ce sujet car voiture refusée au CT, catalyseur changé..sondes lambda environ 60 000 km, pas d'erreur moteurs OBD mais un outils OBD semble m'indiquer une erreur ( O-02 : Tension de seuil du capteur de pauvre à riche, valeur à 0V alors que le min est à 1.03). J'éspère que tu trouveras la cause de ton soucis, c'est relou tout ça :(

Pour moi, ça va se terminer chez VW je pense cyp Pour info Nixeus, mes sonde son d’origine soit 109 000km, et celle que j’ai changé à moin de 30km...
Forte chance qu’ils me changent les 2 sondes (si c’est « que » ça, je m’en sortirai bien!!)


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 17:40 
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Oui mais c'est quand meme pas normal que malgrés deux sondes neuves, les sondes soient en défaut. Un soucis sur ton faisceau ? C'est simple de tester la cohérences des sondes lambda dans VCDS lite ? Je voudrais le faire demain..et tant que j'y suis un ré-apprentissage du boitier papillon. Changement filtre à air et je tenterai 50/50 SP95 et Ethanol et j'irai revoir le CT...C'est stressant tout ça...


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 17:49 
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Nixeus a écrit:
Oui mais c'est quand meme pas normal que malgrés deux sondes neuves, les sondes soient en défaut. Un soucis sur ton faisceau ? C'est simple de tester la cohérences des sondes lambda dans VCDS lite ? Je voudrais le faire demain..et tant que j'y suis un ré-apprentissage du boitier papillon. Changement filtre à air et je tenterai 50/50 SP95 et Ethanol et j'irai revoir le CT...C'est stressant tout ça...


Perso j’en ai qu’une de neuve. J’ai des défaut depuis que j’ai changé mon catalyseur (et mon échappement) je n’avais rien avant... Je ne sais pas si tu es dans le même cas?
Perso, je t’aurai dit de mettre du SP98. Pourquoi 50/50 SP95 et Ethanol ??

Sinon regarde :
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MessagePosté: 01 Fév 2020, 19:31 
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Pour moi :
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Channel 30 : les 3 bits sont à 1 (=ON) et lorsque je monte en régime, le 3ème bit (régulation Lambda) passe à 0 (Donc normal).

Channel 32 : n’a pas évolué durant tout le test =0.0%

Channel 33 : : a bien varié -4% à 2% (environs), par contre, ce qui me chagrine c’est tout c’est N/A : Si j’ai bien compris, je devrais avoir des tensions (Volts), problème électrique??? Si quelqu’un peut me confirmer que je ne devrais avoir de V au lieu des NA :merci:

Je précise qu’avant de commencé, j’ai effacé tout mes code défaut et il n’est pas réapparu (j’efface quasi tout les jours les défauts et Une fois le moteur chaud, j’ai le droit au Biiiiiiiiipppppppp. Aujourd’hui non!! :?: :?: :?: :?:

[Smiley qui se tape la tête contre le mur]
:sos: :sos: :sos: :sos:


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 20:36 
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Clair qu'il te manque des infos dans la 2ème fenêtre du channel 33 ! :?
A croire qu'il y aurait une ré-initialisation à refaire quand tu changes un cata ?? :?:


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MessagePosté: 01 Fév 2020, 20:45 
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StoOnHead a écrit:
Clair qu'il te manque des infos dans la 2ème fenêtre du channel 33 ! :?
A croire qu'il y aurait une ré-initialisation à refaire quand tu changes un cata ?? :?:


Je me suis dit la même chose :idea:


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 12:01 
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Ce matin, test de l’ancienne sonde Lambda après catalyseur d’après les infos trouvé sur le net (notamment >>>ICI<<<)

Je peux donc en déduire que mon ancienne sonde était bien HS ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 12:15 
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Une bonne chose que cela soit confirmé ! + 1


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 13:53 
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Personne de chez Volkswagen pourrait nous dire si il faudrait refaire un apprentissage après changement de cata ?


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MessagePosté: 02 Fév 2020, 16:11 
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Nixeus a écrit:
Personne de chez Volkswagen pourrait nous dire si il faudrait refaire un apprentissage après changement de cata ?


Aucun apprentissage après changement de cata


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MessagePosté: 03 Fév 2020, 21:44 
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Je ne sais pas si il y à un rapport, mais j’ai fais 4 ou 5 km en 3ème à 110km/h (moteur chaud). Une fois de retour à la maison : j’efface les défauts comme d’habitude. Depuis, le voyant ne s’allume qu’au bout de plusieurs kilomètres (le moteur à le temps de chauffer).
Les 2 codes défauts portent maintenant la mention «  intermittent »
:?: :?: :sos:


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MessagePosté: 05 Fév 2020, 21:18 
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Hier soir, je n’ai pas pris le temps de procédé au quasi quotidien effacement des codes défaut et surprise, ce matin il n’étais éteins au démarrage!!
Tous les jours, quand j’ai pris le temps d’effacer les défauts, le voyant s’allume à mis parcours, une fois le moteur chaud, au même endroit (à 100m près) et aujourd’hui il s’est allumé bien plus loin : quasiment en arrivant au travail (à 200m).

je vais continuer de la pousser en régime moteur chaud...

Je ne m’explique pas tout ça, c’est juste de fait...

PS : j’ai fais un pleins ce soir de Total Excelium SP98 ;)


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MessagePosté: 05 Fév 2020, 22:38 
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Y'a p'têtre un rodage des sondes ?? :?:


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MessagePosté: 10 Fév 2020, 18:17 
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Petit délire perso pour le concours mensuel
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MessagePosté: 12 Fév 2020, 08:16 
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Voyant éteins depuis hier soir et ne s’est pas allumé de tout le trajet de ce matin !!
Ça n’est jamais arrivé... :idea:

J’ai juste fais le pleins avec de la Total Excelium et monter le moteur à environs 4000tr/min sur la partie de mon trajet en 2x2 voie pour aller au travail.

:tantpis:


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MessagePosté: 12 Fév 2020, 17:04 
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... il s’est allumé ce soir en rentrant du travail, quasiment à la maison...


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MessagePosté: 12 Fév 2020, 17:13 
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Y'a du mieux ! :heu:


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MessagePosté: 12 Fév 2020, 20:14 
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StoOnHead a écrit:
Y'a du mieux ! :heu:

Je confirme...

Autre chose, un grand colis arrive bientôt... :danser:


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 01:18 
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Carat de Déc 2001
Encore un pot d'échappement [emoji14]


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 11:22 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hold a écrit:
Encore un pot d'échappement [emoji14]


Un autre Remus pour faire un R32-like avec double sorties !! :mrgreen:
Va plus rester grand chose de la jupe 25th !! :ptdr:


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MessagePosté: 13 Fév 2020, 18:35 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Hold a écrit:
Encore un pot d'échappement [emoji14]

:) Un seul devrait suffir :mrgreen:


StoOnHead a écrit:
[
Un autre Remus pour faire un R32-like avec double sorties !! :mrgreen:
Va plus rester grand chose de la jupe 25th !! :ptdr:


:) En faite, j’ai ce qu’il faut niveau spoiler arrière : J’ai le GTI 25th déjà couper (que je dois adapter) et celui en fibre de chez SRS-TEC.de (tout neuf dans sont carton) :mrgreen:

Et non, ce n’est pas un 3ème spoiler arrière!!!!! (J’vous vois venir cyp )


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MessagePosté: 15 Fév 2020, 13:27 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
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Le destin aime jouer à un jeux qui s’intitule « je t’emmerde MOF » cyp


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