Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Mar 2020, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Bonjour,

J'espère que vous allez bien :hello: ! Bon j'ai craqué ... En consultant LBC, je suis tombé sur une annonce de Golf IV 1.4 de 296000km à vendre à petit prix.
Le vendeur mentionnait que fin du mois de mars si aucune vente, elle partait à la casse. Elle était à 10km de chez moi, j'ai donc pris le risque d'aller la voir malgrès cette période de confinement.
Voici quelques photos de la caisse:

Image

Image

Image

Un ptit coup de vcds pour constater que j'ai un problème de sonde lambda (amont catalyseur) apparemment.

Image

J'ai acheté la voiture avec contre visite. Je dois effectuer ces réparations pour valider le CT:
✅plaquettes (Page 1)
✅éclairage plaque immatriculation arrière (Page 1)
✅sonde lambda amont catalyseur (Page 2)
✅pneus avant
✅valider la contre visite du CT (Page 4)

Améliorations à réaliser:
✅pose attelage remorque + faisceau (Page 2)
✅modif pour rouler à l'éthanol : reprogrammation moteur (Page 1)
✅pose régulateur de vitesse (Schémas électriques et Tuto) (Page 3)
✅poste autoradio
✅filtre essence (Page 4)
✅détecter d'où vient l'eau au niveau du pédalier
✅changement du rétro tenu actuellement par du scotch
✅courroie accessoire (Page 4)
✅kit distribution (courroies + galets + pompe à eau) (Page 4)
-pompe essence bp pour la gestion éthanol
-changement disques avant (usure prononcée)
-peinture baguettes + poignées
-jantes alu
-accoudoir central
-volant 3 branches
-joints moteurs
-admission directe
-trouver et installer cache protection carter moteur

Prenez soin de vous la Team :merci:


Dernière édition par Orel33 le 26 Oct 2020, 15:57, édité 38 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2020, 08:52 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7964
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Encore un sauvetage ! :nikel:
Bon courage pour la remise en forme de cette Golf !


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2020, 09:29 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Fév 2020, 12:20
Messages: 31
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Match II de Sep 2003
Hello ! Jolie projet en cours avec pas mal de boulot sur la planche...Pour l'éthanol je te conseils plutôt un simple boitier que tu pourra enlever et conservé en cas de problème ou revente...
Pour ma part (et je n'ai aucune action chez eux) j'ai pris un fuelcatmanager, car de fabrication francaise (société basé sur antibe), très bonne qualité, munie d'une sonde de temperature pour facilié les démarrage à froid et d'un switch pour basculé E85/SP...le tout pour 300euro
Pour la pompe à essence et les injecteurs moi je ne toucherai à rien


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Avr 2020, 07:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Hello, merci beaucoup pour votre accueil :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2020, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Hello
Bienvenue à toi et ta rescapée !

Pour tes projet :
- Surement la baie de pare-brise pour ton infiltration d'eau

- Régulateur de vitesse tu peux oublier ( papillon à câble )

- Repog éthanol idem peut oublier trop ancienne seul choix c'est le boitier
Au vue du kilométrage la pompe risque peut-être de pas faire long feu , prend une Walbro sur eBay 80€ livrée son envie du steak

- Penche plutôt pour un filtre à air en mousse , meilleur gain sur une boite à air OEM qu'un admission balancer dans le compartiment moteur

AU plaisir de lire la suite :D


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2020, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Mai 2011, 22:22
Messages: 9360
Région: 63

Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Bienvenu à toi

As tu résolu ton problème de sonde Lambda?


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Avr 2020, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Hold a écrit:
Hello
Bienvenue à toi et ta rescapée !

Pour tes projet :
- Surement la baie de pare-brise pour ton infiltration d'eau

- Régulateur de vitesse tu peux oublier ( papillon à câble )

- Repog éthanol idem peut oublier trop ancienne seul choix c'est le boitier
Au vue du kilométrage la pompe risque peut-être de pas faire long feu , prend une Walbro sur eBay 80€ livrée son envie du steak

- Penche plutôt pour un filtre à air en mousse , meilleur gain sur une boite à air OEM qu'un admission balancer dans le compartiment moteur

AU plaisir de lire la suite :D


Kestu raconte malheureux, un 1.4 de 2001 normalement c'est du pap éléctronique donc montage du régulo tout à fait possible cyp

Idem pour la reprog même si je te conseil plutot un boitier pour le coup, après vu la conso du 1.4, en roulant avec du 95 c'est largement abordable !

Pour le filtre un KN ou Pipercross dans la boite à air d'origine je te le conseil surtout sur le 1.4 vu la config de la boite à air d'origine mal branlé !

Dans un premier temps, tu peut déjà regardé ton défaut lambda, faire bougies, filtre et huile ainsi que vidange de boite, elle n'en sera que plus agréable, après sur ces moteurs je te conseil également de regardé pour investir dans un reniflard d'huile tout neuf (type origine autodoc) car ils se bouche rapidement sur ces modèles ;) Ainsi qu'un bon nettoyage du circuit egr et du boitier papillon ça prend pas longtemps.

C'est cool ça me rappel ma première Golf 4 en 1.4 tout ça :mrgreen:

Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas !


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2020, 03:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Tchio père c'est à câble , tu l'avais même pas sur la tienne de 2001 ! :tusors:

Reprog j'ai contacter x gars tous le même discours , faut le boitier ! :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2020, 09:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Bonjour les amis, j'espère que vous allez bien :nikel: !

J'ai enfin reçu mon carton de pièce:
-Filtre carburant
-Filtre huile
-Plaquettes
-Eclairage plaque immatriculation

Image

Je vous confirme qu'il s'agit d'un corps papillon électronique. J'ai le matos pour lire le calculateur ME7.5.10.
J'ai donc envoyé le fichier à un préparateur pour me faire la cartographie FlexFuel.

J'ai essayé de rouler sans reprog, sans surprise, le démarrage à froid est compliqué :tantpis: , la caisse se met en mode dégradé en roulant à pleine charge et avec le voyant moteur qui clignote. De plus elle a des ratés de combustion.

Après flash du calculateur avec la cartographie flexfuel, la caisse démarre au quart de tour et elle tourne nickel à tous les régimes moteur.

Je ne roule plus en attendant la réception de ma sonde lambda :merci: , car les régulations de richesse ne se font plus :x .

Image

Je vous tiens informé de la suite. Je vais surtout vérifier les valeurs de lambda et les corrections STFT, LTFT. A voir si la pompe à essence tient le coup et ce que ça donne au niveau consommation + 1 . C'est tout de même jouissif de payer son plein à 1 trentaine d'euros.

Je m'intéresse à décrypter les datas dans un logiciel de reprog winOLS, si il y en a parmis vous qui ont des compétences, je prendrai plaisir à échanger avec vous :love: . Notamment si quelqu'un aurait un Damos pour ce type de calculateur, ça m'aiderait fortement.

Image

Yes, je vais regarder pour la pompe Walbro. Est-ce que tu sais si le débit est supérieur à celle d'origine? Je veux limiter au max les frais sur ce moteur, à voir si un jour je swap cyp , peut-être que je mettrai le nécessaire :love: .
Citation:
Hello
Bienvenue à toi et ta rescapée !

Pour tes projet :
- Surement la baie de pare-brise pour ton infiltration d'eau

- Régulateur de vitesse tu peux oublier ( papillon à câble )

- Repog éthanol idem peut oublier trop ancienne seul choix c'est le boitier
Au vue du kilométrage la pompe risque peut-être de pas faire long feu , prend une Walbro sur eBay 80€ livrée son envie du steak

- Penche plutôt pour un filtre à air en mousse , meilleur gain sur une boite à air OEM qu'un admission balancer dans le compartiment moteur

AU plaisir de lire la suite :D


Supers conseils, merci Anthony, je vais faire ce que tu m'as énoncé + 1 . Que me conseillez-vous pour la viscosité de l'huile moteur sachant que je vis à Bordeaux, les températures sont cool (0°C à 30°C). Quelle référence d'huile mettez vous dans la boîte? Le reniflard d'huile se localise à quel niveau?
Citation:
Pour le filtre un KN ou Pipercross dans la boite à air d'origine je te le conseil surtout sur le 1.4 vu la config de la boite à air d'origine mal branlé !

Dans un premier temps, tu peut déjà regardé ton défaut lambda, faire bougies, filtre et huile ainsi que vidange de boite, elle n'en sera que plus agréable, après sur ces moteurs je te conseil également de regardé pour investir dans un reniflard d'huile tout neuf (type origine autodoc) car ils se bouche rapidement sur ces modèles ;) Ainsi qu'un bon nettoyage du circuit egr et du boitier papillon ça prend pas longtemps.

C'est cool ça me rappel ma première Golf 4 en 1.4 tout ça :mrgreen:

Si tu as des questions n'hésite pas en tout cas !


Merci pour vos précieux conseils :hello: ..

Bonne journée et surtout prenez bien de vous et de vos proches :bisous: .


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2020, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Hold a écrit:
Tchio père c'est à câble , tu l'avais même pas sur la tienne de 2001 ! :tusors:

Reprog j'ai contacter x gars tous le même discours , faut le boitier ! :tantpis:


Mec tu va rien m'apprendre j'avais un boitier papillon éléctronique tout comme Denis puisque nous avions les dernière gen de 1.4 post 2001 ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Avr 2020, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Orel33 a écrit:
Supers conseils, merci Anthony, je vais faire ce que tu m'as énoncé + 1 . Que me conseillez-vous pour la viscosité de l'huile moteur sachant que je vis à Bordeaux, les températures sont cool (0°C à 30°C). Quelle référence d'huile mettez vous dans la boîte? Le reniflard d'huile se localise à quel niveau?


Perso je mettais de la 10w40 si mes souvenir sont bon, après en fonction de l'état du moteur tu bouffera + ou - de l'huile, les 1.4 sont connu pour ça

La boite c'est de la 75w90, j'avais prit de la Total Gear 8 de mémoire, ça faisait très bien l'affaire, et je te conseil de la faire au moins deux fois, car ces boites sont fragile notamment sur la seconde vitesse et ne sont généralement jamais vidangé de toute leur vie.
Tu peut également nettoyé et graissé la tringlerie de boite

Le boitier reniflard d'huile se trouve derrière le bloc, tu as une grosse durite qui part de la boite a air et qui descend dedans ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2020, 07:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Salut Anthony, super, je te remercie pour les informations. Je vais regarder de plus près tout cela :merci:
Je vais essayer de commander sur le net vu que les centres auto sont fermés :P .


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2020, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Salut Orel33 et bienvenue à toi sur ce fofo rempli d’infos ;). Tu as une 1,4L avec pas mal de kilomètres déjà. C’est assez rare d’en voir encore rouler mais il y en a encore sur le fofo (j’ai vendu la mienne début d’année).

Les copains ne vous prenez pas la tête on est là pour l’aider :sos: . Donc pour ce moteur je te conseille de la 10w40, pour la marque j’ai testé motul et Elf pour les rajouts d’huile, étant donné que ce moteur en consomme (1L/1000km sur le carnet) mais moi c’était plus 1L/700km (pas mal d’autoroute). Sinon mon mécano lui mettait de la eni. Je te déconseille de passer sur une huile plus fluide de type 5w40 tu passeras ton temps à compléter!
Pour le filtre à air, les avis se discutent, perso on peut pas tirer grand chose de se moteur si on respecte les temps d’entretien... donc un filtre d’origine convient très bien.
Pour le régulo (dsl Hold) mais Orel a un papillon électronique vu que c’est les premières générations qui sont à câble (98-fin 2000 et encore :idea: ), Antho a raison... Donc l’option peut se rajouter.
La reprog éthanol je suis pas trop pour, tu fais en genenral +/- 700km avec un plein pour une conso moyenne de 7L 7L2 En SP 98. Tu fais beaucoup de ville ?

Déjà il faut que tu règles ton soucis de lambda parce qu’actuellement c’est sur que ton moteur tourne plus riche et consomme donc un peu plus!


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Avr 2020, 12:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Salut Denis, merci pour ton message. Pour l'instant je ne me rends pas compte de la conso en huile car je n'ai pas pu rouler avec la voiture.
Je vais faire une bonne vidange de tous les fluides pour repartir sur des bases seines.
Mes trajets types sont des routes de campagnes et nationales à "80"km/h.
J'ai une conduite vraiment peinard et c'est pour ça que je veux un régulateur pour cruiser tranquille, de toute façon ce moulin n'est pas fait pour faire de la piste :danser: . Je vais retenir de la 10W40 synthèse en considérant tous les conseils :merci: .

Des que la sonde lambda sera changée et le confinement terminé, je vous ferai un retour. En attendant, j'ai de quoi m'occuper pour ce weekend :love: .


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2020, 13:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Hello, j'espère vous allez bien. En cette belle journée j'en ai profité pour faire les plaquettes + 1 .

Image

Image

Image

Image

Bon weekend la famille :merci: .


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2020, 22:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Déc 2016, 12:15
Messages: 126
Localisation: Mont de Marsan
Région: 40

Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 2001
Elles étaient bien rincés tes plaquettes :ptdr: :heu:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Avr 2020, 23:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Anthony-IV a écrit:
Mec tu va rien m'apprendre j'avais un boitier papillon éléctronique tout comme Denis puisque nous avions les dernière gen de 1.4 post 2001 ;)

Redescend d'un étage Antho , on connais rien par cœur on en apprend chaque jour :merci:

Orel33 a écrit:
Je m'intéresse à décrypter les datas dans un logiciel de reprog winOLS, si il y en a parmis vous qui ont des compétences, je prendrai plaisir à échanger avec vous :love: . Notamment si quelqu'un aurait un Damos pour ce type de calculateur, ça m'aiderait fortement.

Yes, je vais regarder pour la pompe Walbro. Est-ce que tu sais si le débit est supérieur à celle d'origine? Je veux limiter au max les frais sur ce moteur, à voir si un jour je swap cyp , peut-être que je mettrai le nécessaire :love: .

Que me conseillez-vous pour la viscosité de l'huile moteur sachant que je vis à Bordeaux, les températures sont cool (0°C à 30°C). Quelle référence d'huile mettez vous dans la boîte? Le reniflard d'huile se localise à quel niveau?



Le travail d'une carto malheureusement sur le forum on n’en parle pas , interdit , il y a un autre forum qui en partage la passion pour cette partie :D

Largement elle est donnée pour 255 l/h , sur la RTA c'est mentionné à peu près 600 cm³/30s le débit en marche ce qui donnerai 72 l/h
Après autant l'acheter parce que là c'est carte sur table si ta pompe te lâche du jour au lendemain cyp

L'huile la norme 502.00/505.00 , tu la trouve en 5w40 . La bonne la norme 501.50 tu la trouve en 75w90 ;)

Le reniflard d'huile se trouve derrière le bloc en bas ;)

Super l'entretien ça va y faire du bien :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2020, 06:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Hello Hold, super merci beaucoup pour ta réponse.
Tu as raison, je préfère la changer tant que c'est OK, ça serait bête de rester sur le bord de la route en sachant que ça pourrait arriver.
Nickel pour le reniflard, le tuto est très détaillé :nikel: .

Pour ma part je consulte souvent Oscaro pour les pièces et différents consommables, est-ce que vous avez des sites en particulier que vous consultez?

Bon dimanche :P


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2020, 09:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Oh la gueule des plaquettes! C’était pas un changement pour rien lol.
Je prends aussi les pièces sur oscaro. Après niveau pièces OEM, il y a le site ahw-shop.de incontournable sur ce fofo. C’est un site allemand, bon tarif même si un peu élevé mais un sav au top. Hold pourra te donner son site eBay bonnes affaires, je l’ai pas retenu mais c’est la caverne d’Ali baba :) :).

Tu fais essentiellement que des petites routes donc ça va, elle devrait pas consommer trop d’huile ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2020, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Mdr, j'avoue l'ancien propriétaire a exploité au max ses plaquettes :P .
Que pensez-vous de ce modèle de pompe : https://www.mtk-tuning.com/pompe-a-esse ... 54668.html
Que vérifier pour être sûr qu'elle se monte en place sur mon véhicule?

https://youtu.be/B45_ge9zBFA


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2020, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Orel33 a écrit:
Hello Hold, super merci beaucoup pour ta réponse.
Nickel pour le reniflard, le tuto est très détaillé :nikel: .

Pour ma part je consulte souvent Oscaro pour les pièces et différents consommables, est-ce que vous avez des sites en particulier que vous consultez?

Bon dimanche :P


Avec plaisir comme je t'ai dit :D

D'où y avoir encore un autre tuto pour le reniflard faudrait regarder ^^

Pour mes pièces je regarde partout ! Autodoc , Oscaro , Yakarouler , eBay par contre Misterauto plus du tout ils te font payer en plus pour la préparer avant la commande mdr
Exemple pour mes disques / plaquettes j'ai chopper à 55€ livrée sur Yakarouler j'avais pas trouver moins chère ailleurs :tantpis:

Orel33 a écrit:
Tu as raison, je préfère la changer tant que c'est OK, ça serait bête de rester sur le bord de la route en sachant que ça pourrait arriver.
Que pensez-vous de ce modèle de pompe : https://www.mtk-tuning.com/pompe-a-esse ... 54668.html
Que vérifier pour être sûr qu'elle se monte en place sur mon véhicule?

https://youtu.be/B45_ge9zBFA


Bien sûr et franchement tu ne sais pas du tout quand est-ce que tu vas tomber en panne...
Alors , si tu vas rouler full éthanol h24 , se serai effectivement bien de prendre une spéciale éthanol , certes tu vas la payer un peu plus cher , mais dans 3 plein limite elle est rembourser tu vois ;)
Prend la sur MTK oui elle est presque au même prix sur les autres site à 10€ près , la si tu as un soucis le SAV serra très rapide ;)

Envoie-leur un petit mail savoir si elle est compatible , ils doivent savoir :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Avr 2020, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Mar 2017, 10:09
Messages: 2851
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Hold a écrit:
Redescend d'un étage Antho , on connais rien par cœur on en apprend chaque jour :merci:


J'était très calme tkt pas :) C'est juste qu'après 2 ans j'ai commencé à la connaitre cette petite bête surtout avec tout les soucis que j'ai reglé :pingouin:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2020, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Hello,

Toujours en attente de livraison de la sonde lambda.
J'ai pu récupérer la connectique d'éclairage de la plaque immatriculation qui était dans le pare choc. Une petite inspection de l'arrière train et repérage pour la future pose de l'attelage + 1 .

Image

Image

Image

Le pare-choc est vraiment en mauvais état, il méritera une bonne peinture ;) .


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Avr 2020, 17:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Avr 2018, 20:58
Messages: 796
Région: 59

Golf IV V6
Carat de Mai 2002
Salut Orel, en parlant d’attelage j’en avais récupéré un mais je ne l’ai pas encore installé !!
Ça va être bien pratique :)

Pour ton pare-choc, un beau petit coup de peinture et ce sera top. Tu comptes peindre tes baguettes ou les laisser en noir ? ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Avr 2020, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Oct 2015, 19:29
Messages: 90
Région: 33

Golf IV 1.4 16v
Basis de Jan 2001
Hello MkGirl, yes j'avoue que ce n'est pas beau mais c'est tellement pratique un attelage :nikel: .

Quand j'aurai réglé les petites bricoles en mécanique, yes je lui ferai un petit rafraîchissement. Les baguettes ainsi que les poignées ne resteront pas en l'état :danser: .


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]