Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 14 Avr 2020, 11:43 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2020, 15:47
Messages: 3
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Bonjour à tous, après avoir scruté tous les forums je suis a cours d'idées. Et bravo à celui qui trouvera ma panne...

J'ai des coupures d'injection qui se produisent à chaud mais aléatoirement, en 6 mois ça m'est arrivé 4 fois...

Quand le moteur coupe j'ai seulement le voyant ESP qui s'allume, et il faut attendre que la voiture soit complètement froide ( donc le lendemain ) pour qu'elle redémarre et qu'elle ne présente plus de problèmes jusqu'au jour ou ça revient.

Quand la coupure se produit le moteur broute avant de caler, et lorsque je relance le démarreur le moteur ne tousse même pas car il n' ya pas de gasoil qui arrive

Relais 103 109 changé, pompe de gavage changé et cosse de batterie également. Vidange effectuer avec filtres neuf.

J'ai entendue parler du faisceau mais ce problème arrive souvent à froid alors que moi c'est à chaud.

Merci d'avance pour votre aide


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2020, 15:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut, il est nécessaire de lire les défauts mémorisés dans le calculateur moteur.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2020, 17:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 13 Avr 2020, 15:47
Messages: 3
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Avr 2002
Oui du coup je passe un coup de diag demain dans un garage. Je tiendrais informer du résultat


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2020, 18:38 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Au top Mathieu. Au pire essaye de chopper une interface dédié à vw (4 lettres pour pas le nommer)sur un site de vente aux enchères pour pas très cher. Si tu comptes la garder ce sera le meilleur choix.
De plus ton défaut est enregistré car tu as le voyant anti-patinage qui s'est allumé.
Tiens nous au courant


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.341s | 20 Queries | GZIP : Off ]