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MessagePosté: 03 Juin 2020, 18:07 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
bon sinon ,j'ai reçu mon nouveau porte vignette VW ,classe
et j'ai remplacé mon bras d'essuie glace arrière car l'ancien été cuit par le soleil depuis 19 ans :)



Image




Image


Dernière édition par interiste le 04 Juin 2020, 15:33, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Juin 2020, 18:09 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
tchouki85 a écrit:
Vache la loose ,pas de bol ,au pire ,tu leurs demande 200€ et tu trouves un tableau de bord de bora et tu le changes toi même c'est hyper simple



ben écoute ,je viens de regarder sur le bon coin et ,il y en a un en vente à 120 eur
mais est ce qu'ils vont être ok pour la faire comme ça ,genre me faire un chèque pour que je puisse m'en prendre un ailleurs ?


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MessagePosté: 03 Juin 2020, 18:22 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
Sympa le porte vignette, trop classe!!!

Ça fait plus propre comme ça je trouve


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MessagePosté: 03 Juin 2020, 18:24 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
MOF a écrit:
Sympa le porte vignette, trop classe!!!

Ça fait plus propre comme ça je trouve



ouais ,acheté sur ebay ,plusieurs couleurs et modèles différents ,c'est top :nikel:


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MessagePosté: 04 Juin 2020, 15:30 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
salut à tous
bon et bien en attendant plus d'infos sur mon sinistre carglass

je m'intéresse aux combinés filtés mais je ne sais pas trop vers ou me diriger et surtout quelle marque
connaissez vous la marque extremsport vendu cher mecatechnic
après il y a bien les KW à presque 1000 eur mais ça fait une somme quand même :tantpis:


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MessagePosté: 04 Juin 2020, 15:57 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
bon
j'ai retrouvé un topic ou ils parlent justement des combinés extremsport
ils on l'air pas mal d'après les retours ,je pense me lancer la dessus
je voudrais surtout pas un tape cul en fait et retrouver une certaine souplesse
affaire à suivre


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MessagePosté: 06 Juin 2020, 09:28 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut,

Y a pas de mystère, moins c'est cher et plus c'est tape-cul !

Pour les KW, c'est une somme mais tu t'y retrouveras au niveau confort et utilisation quotidienne ;) j'ai les miens depuis 2009 et c'est vraiment bien !

@+

_________________
Maintenant je suis grand, j'ai une GT3 RS


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MessagePosté: 07 Juin 2020, 06:56 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
JJP a écrit:
Salut,

Y a pas de mystère, moins c'est cher et plus c'est tape-cul !

Pour les KW, c'est une somme mais tu t'y retrouveras au niveau confort et utilisation quotidienne ;) j'ai les miens depuis 2009 et c'est vraiment bien !

@+


salut
ouais c'est clair que si tu tape dans du bas de gamme ,faut pas espérer avoir du bon ,et je ne veux surtout pas ça pour ma Golf
par contre au niveau longévité ,tu m'as convaincu donc je voir pour ce genre de modèle ,et est ce que c'est à vie quand tu investis dans ce style de pièce ?


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MessagePosté: 07 Juin 2020, 07:03 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
salut à tous ,bon
sinon je suis retourné à carglass pour qu'ils prennent des photos et envoyer à une société qui travaille avec eux entre autre
pour réparation sellerie et apparemment plastique et aussi remplacement quand c'est nécessaire :?: alors là je demande à voir pour le plastique
en tout cas le gars m'a dit qu'il ne savait pas si ils allaient changer ou réparer
j'ai été très clair avec lui en lui disant qu'il était de toute façon hors de question d'un rafistolage et même si ça devait ne plus se voir
moi je le sait ,et ça me dérange ,j'avais un tableau de bord nickel avant d'aller les voir
donc je veux à nouveau un tableau de bord nickel chrome ,
je pense sinon aller voir mon assureur et lui demander si on ne pourrait pas faire passer ça avec eux et lui se retourner en vers carglass
je ne sais pas si ça pourrait fonctionner dans ce cas là si jamais la proposition des autres ne me plaisait pas


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 16:16 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
salut les Golfistes

petite question ,
le porte goblet me résiste ,je n'arrive pas à trouver le moyen de le sortir de son emplacement
jai bien vu la question posée et ces soit disant pattes métalliques sur les cotés mais en les enfoncant ,rien ne se passe je tire dessus mais ça ne vient pas
peut être ai je oublié de faire autre chose
merci d'avance si quelqu'un à déjà fait ça


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 18:40 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Oui, je te confirme qu'il te faut agir sur les petites pattes métalliques de chaque coté du porte-gobelet.
Les pattes sont visibles quand le volet est ouvert. Il te suffit de les rentrer vers l'intérieur et tirer sur le porte-gobelet.

Regarde le post de Zeff 18 présent sur le forum : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-match-2-mon-daily-t51908-350.html

Tiens nous au courant ! ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 20:07 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
StoOnHead a écrit:
Oui, je te confirme qu'il te faut agir sur les petites pattes métalliques de chaque coté du porte-gobelet.
Les pattes sont visibles quand le volet est ouvert. Il te suffit de les rentrer vers l'intérieur et tirer sur le porte-gobelet.

Regarde le post de Zeff 18 présent sur le forum : http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-tdi-100cv-f58/tdi-100-match-2-mon-daily-t51908-350.html

Tiens nous au courant ! ;)


ok merci StoOnHead
je vais essayer ça ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2020, 20:08 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
j'hésite entre combinés filtés kw et stx
vous pensez quoi de cette marque ?


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MessagePosté: 09 Juin 2020, 19:56 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
hello les Golfistes

dites,est ce normal que sur le dessus de la culasse au niveau du reniflar ,ce soit un peu graisseux comme sur la photo
merci d'avance



Image 800x600 BBCODE :
Image


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MessagePosté: 09 Juin 2020, 20:28 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bah ce sont des vapeurs d’huiles qui passe dans le reniflard ,il se peux que ton tuyau ne soit pas complètement étanche mais rien de grave si tu n’as pas 15L d’huile sur ton couvre culasse


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MessagePosté: 10 Juin 2020, 07:28 
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Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sympa le portes CT et Assurance

Oui il est un peu fuiyare , avec le temps et les nombres de cycles de chauffe il prend un peu de jeu , met un collier nommément sa va résoudre le soucis voir diminuer


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MessagePosté: 13 Juin 2020, 16:56 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
Hold a écrit:
Sympa le portes CT et Assurance

Oui il est un peu fuiyare , avec le temps et les nombres de cycles de chauffe il prend un peu de jeu , met un collier nommément sa va résoudre le soucis voir diminuer



salut Hold
ok je voir ça ou alors peut être mettre un reniflar externe pour éviter les vapeur dans le conduit ,ça ne pourrait qu'être mieux je suppose

qu'est ce que tu en penses ?


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MessagePosté: 13 Juin 2020, 16:57 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
tchouki85 a écrit:
Bah ce sont des vapeurs d’huiles qui passe dans le reniflard ,il se peux que ton tuyau ne soit pas complètement étanche mais rien de grave si tu n’as pas 15L d’huile sur ton couvre culasse


ok nickel alors

comme j'ai dit plus haut à Hold

mettre un reniflar externe ,bien ou pas ?


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MessagePosté: 18 Juin 2020, 14:46 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
Hold a écrit:
Sympa le portes CT et Assurance

Oui il est un peu fuiyare , avec le temps et les nombres de cycles de chauffe il prend un peu de jeu , met un collier nommément sa va résoudre le soucis voir diminuer


au fait
est ce que l'un d'entre vous aurait la ref du tableau de bord de r32 ou de bora si c'est le même
merci d'avance les golfistes


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MessagePosté: 18 Juin 2020, 21:01 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello :

Pour une Bora de 2000 : 1J1857002C 23F ou 1J1857002D 27Y ou 1J1857002E 84L.
Pour une .:R32 de 2003 : 1J1857002E 84L.

:doc:


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MessagePosté: 19 Juin 2020, 18:40 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
StoOnHead a écrit:
Hello :

Pour une Bora de 2000 : 1J1857002C 23F ou 1J1857002D 27Y ou 1J1857002E 84L.
Pour une .:R32 de 2003 : 1J1857002E 84L.

:doc:


salut Hold
merci beaucoup
reste plus qu'à filer cher le garagiste pour un devis
la suite de mon sinistre avec carglass est donc que c'est mon assureur qui ouvre un litige et se retourne contre eux car ils me proposent une réparation ,lol ,j'ai quand même appelé 4 selliers différents et ils m'ont tous dit la même chose
un tableau de bord en cuir se répare mais en simili ,la réparation se verra et cest inévitable car le simili est moulé à chaud lors de la fabrication et donc une coupure quel quelle soit se verra forcement
donc remplacement direct
merci carglass :hello:


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MessagePosté: 20 Juin 2020, 00:14 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
interiste a écrit:
StoOnHead a écrit:
Hello :

Pour une Bora de 2000 : 1J1857002C 23F ou 1J1857002D 27Y ou 1J1857002E 84L.
Pour une .:R32 de 2003 : 1J1857002E 84L.

:doc:


salut Hold
merci beaucoup

De rien, moi, c'est StoOn ! :joke:
Parfait pour le remplacement, j'aurais pas cru ! + 1


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MessagePosté: 21 Juin 2020, 20:38 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
StoOnHead a écrit:
interiste a écrit:
StoOnHead a écrit:
Hello :

Pour une Bora de 2000 : 1J1857002C 23F ou 1J1857002D 27Y ou 1J1857002E 84L.
Pour une .:R32 de 2003 : 1J1857002E 84L.

:doc:


salut Hold
merci beaucoup

De rien, moi, c'est StoOn ! :joke:
Parfait pour le remplacement, j'aurais pas cru ! + 1




:punition: olala désolé StoOnhead
j'ai sûrement beuguer sur un com juste avant :)

en tout cas merci de ta part
je me suis empréssé d'aller faire le devis pour mon assureur cher le garagiste et commander la planche de bord par la même occasion
:nikel:


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MessagePosté: 21 Juin 2020, 21:47 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
;) Parfait ! Tu prends un TBD de .:R32 du coup ?


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MessagePosté: 21 Juin 2020, 22:02 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Jan 2002
StoOnHead a écrit:
interiste a écrit:
StoOnHead a écrit:
Hello :

Pour une Bora de 2000 : 1J1857002C 23F ou 1J1857002D 27Y ou 1J1857002E 84L.
Pour une .:R32 de 2003 : 1J1857002E 84L.

:doc:


salut Hold
merci beaucoup

De rien, moi, c'est StoOn ! :joke:



:joke: J’apprécie le flegme quasi britannique d’Hervé (StoOn) :ptdr:


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