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MessagePosté: 14 Avr 2018, 08:16 
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Golfiste Timide
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Golf IV Cabriolet TDI 110
Highline de Fév 1999
une couleur trop rare, belle base!


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MessagePosté: 15 Avr 2018, 19:56 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salut à tous bon distribution réglée pour le 23 avril! Une deuxième jeunesse et un trou dans le budget x)
Affaire suivante, installation du poste radio j’hésite entre un deux din ou un din avec écran motorisé et achat d'un filtre sport.


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MessagePosté: 16 Avr 2018, 11:47 
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Golf IV Cabriolet 1.6
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remysr a écrit:
Salut à tous bon distribution réglée pour le 23 avril! Une deuxième jeunesse et un trou dans le budget x)
Affaire suivante, installation du poste radio j’hésite entre un deux din ou un din avec écran motorisé et achat d'un filtre sport.



salut ! mon avis perso sur les autoradio dans les mk-4 est que c'est top avec un 2 din ! niveau look c'est juste parfait :nikel:


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MessagePosté: 17 Avr 2018, 19:26 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Merci pour la couleur ^^ je fais en sorte de la retaper au max :)
avis pris en compte :p

Je sais pas si c'est le fait d'être revenue sur le forum ou que ma distribution ou la boite qui me dis au revoir :danser: :danser: :danser: mais un nouveau problème viens de naître youpi !


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MessagePosté: 23 Avr 2018, 19:32 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonsoir à tous bon bruit trouvé par le garagiste : support moteur (celui qui est vissé sur le moteur )qui était explosé avec bien sur les vis éclatées à ras dans le bloc moteur --
Mais après une recherche de 3 heures dans toutes les casses de la région j'ai trouvé un support! (+50€)
Au final il m'a prit 80 euros d'extractions et re-fraisage des vis et remise du bloc + 400 pour la courroie soit une journée à 530 bye bye la paye x) :pingouin:

Donc je repars avec une distrib et support neuf reste plus que la boite . D'ailleurs je dois acheminer ma boite d'une région (83) à (73) des idées pour y arriver ? :)


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MessagePosté: 24 Avr 2018, 23:04 
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Golf IV Cabriolet 1.6
Autre de Juil 1999
un transporteur ou alors tu va la chercher...je ne vois que ça


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MessagePosté: 11 Mai 2018, 14:59 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonjour à tous !
Ouais à par c'est deux solutions je vois rien d'autre :/
Aujourd'hui petit bricolage sur la porte avant droite.
La fermeture a toujours eu des soucis, après le remontage elle remarche mais je ne peux plus fermer les portes avec la fermeture centralisée de l’intérieur, dès que j'appuie les portes ce ferme et se ré-ouvre immédiatement sauf la porte passager droite x) donc je pense que je suis bon pour changer le boitier mais seul soucis les deux vis qui retienne le mécanisme sont morte, il n 'y a plus d'empreinte à l’intérieur des vis :/
Ensuite je pense m'acheter un vag com sous peu aussi
A plus ! ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2018, 19:44 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salut les gars je voulais savoir si des possesseurs de golfinette en E-85 pouvais me faire un retour avantage et inconvénient :)


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MessagePosté: 04 Oct 2019, 13:00 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonjour à tous cela faisait longtemps !
Ce matin ma pomme ma immobilisé en plein dans un rond point .... Cardan coté passager qui ma dit bye bye.

A priori les vis ont cassés à ras de la tulipe mais le cardan a encore l'étiquette Volkswagen d'origine dessus est ce que sa pourrait être la cause si il est vraiment d'origine il aurait 220 000 km d'usure? :O
Comment déterminer la cause car je n'avais aucun bruit de claquement ou autre ? Je change les vis et le cardan c'est le mieux je pense mais comment savoir si rien d'autre n'a cassé ...

Voila j'aurais aimer une autre circonstance de retour sur le fofo hahaha


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 21:07 
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Bonsoir à tous !
Les dernières nouvelles :)

- Changement des goujons de cardan suites à la casse mystérieuse
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Du coup j'en est profité pour changer tout ce qui n'a pas était encore changé haha
-Changement disque avant et arrière + plaquettes :
avant / après
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-Changement des rotules + biellettes de direction

-Changement galet tendeur + courroie d'accessoire (le nouveau est à droite )
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-Nettoyage de tout les encadrements + aérateur avec application d'un revêtement
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Changement du ciel de toit semaine prochaine le temps de recevoir des échantillons afin de choisir la bonne couleur :)

Manque plus que dé-bosser la portière et finir les par chocs, depuis juillet 2016 que je dois le faire vaut mieux tard que jamais non ? :-D :-D
Et monter le kit admission direct :)


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MessagePosté: 18 Nov 2019, 21:13 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
remysr a écrit:
Bonsoir à tous !
Les dernières nouvelles :)
Changement du ciel de toit semaine prochaine le temps de recevoir des échantillons afin de choisir la bonne couleur :)

Ah ah ! Je vais suivre avec attention cette opération ! :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Juin 2020, 11:58 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Salute à tous comment ça va ?!

Ayant un peu de temps je me suis remis sur la pomme : p

- Changement du soufflet ( je pense qu'il était temps...) et du pommeau de vitesse
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- Fixation de la caméra ainsi que du post
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J’avais recouvert toutes les pièces d’une imitation carbone #jackitunning mais Jackie n’aime pas la chaleur x) Du coup, je suis bon à tout enlever et tout bien nettoyé ^^

Étape prochaine :

– Mise en place du kit bmc que j’ai depuis un an, je pense que je vais le mettre, s’il rentre directement dans l’ancienne boite à air pour le problème de débitmètre

– Finition des ailes et remasticages des anciens dommages ( au bout de 4 ans,il faudra bien que je les fasse x)

– Fixation du ciel de toit ( j’attends de recevoir d’autres échantillons ; au passage si vous voulez des échantillons gratuits, demander à la boutique du tapissier, ils ont des ciels de toit et envoient des morceaux sans aucuns frais pour se faire une idée réelle ;)

– Nettoyage des montants en même temps que le ciel de toit

– Changement commande conducteur [ lève-vitre ]

– Changement par soleil [ il y a des par-soleil d’autre voiture compatible ? ]

– Mise en place lumière intérieure et coffre

– Recharge de la clim

– Faire fonctionner le vag com que j’ai x)

– Voir pour créer la boite à gants réfrigérée

– Voir pour changer de compteur peut-être

– Changer porte-gobelet à l’avant et arrière

– Repeindre signe VW à l’arrière

– Changer essuie Glace arrière ( une fois sur deux bugs en plein milieu et repars )

Et si j’arrive à tout faire, ça sera pas mal !


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MessagePosté: 16 Aoû 2020, 20:53 
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Salut Remy, je suis dans le même trip que toi pour m'employer depuis quelques temps à remettre sur la route (et pas seulement) la belle de ma douce, une MK4 SR 1.6 8v (la même que toi, verte aussi mais plus foncé).

Voici le point d'avancement de mon projet :



Travaux fait a ce jour
- Changement bobine d'allumage
- remplacement des faisceaux des bougies
- remplacement des crayons et des bougies
- remplacement des filtres essence, air et huile (et remplacement de l'huile)
- remplacement des cligno pour des cligno cristal
- remplacement des pare-soleil avec leur trappe qui se relève (as-tu aussi ce modèle) pour des par soleil avec cache miroir qui coulisse
- mise en place des couvre pédalier alu R32 originaux VW) ainsi que le repose pied
- remplacement du cendrier en plastic noir par un cendrier de V6 plaqué ronce de noyer
- remplacement des caches poignées portières AV en plastic noir par des caches de V6 avec ronce de noyer
- remplacement des jantes tôle de 14 pouces par des jantes alu 15 pouces de Skoda (en attendant de pouvoir mettre des Santa Monica)
- remplacement du rétro AVD cassé par un neuf
- remplacement du mécanisme d'ouverture du capot (qui était cassé) par un neuf <- la 1ère réparation en fait ... très utile ;-)
- remplacement des essuis glace avant à armature métal par des flat aéro (lisses et sans armature)
- gros nettoyage moteur (dessus dessous sur les cotés) pour enlever toute la poussière, la crasse et l'huile et voir clairement les soucis
- remplacement de la sonde de température
- remplacement du boîtier papillon (qui était déclaré défectueux au VCDS)
- remplacement de la sonde Lambda (déclarée défectueuse par VCDS) - tânée pour l'attraper celle là (il faut démonter le boîtier papillon)
- remplacement des ampoules grillées (et il y en avait beaucoup) et réglage des feux (qui étaient par terre)
- remplacement de l'éclairage du coffre cassé
- install d'une prise USB sous les aérateurs centraux



Modification à venir
– Mise en place de feux xénons (je les ai mais il me manque les balasts)
- mise en place d'un poste GPS 2 DIN (je le chine en ce moment)
- mastic & peinture partielle pour récupérer toutes ses petites blessures (ça sera pour la fin)
- install d'une commande de climatronic (pas sûr que je me lance vu la complexité)
- install d'un intérieur cuir (à trouver)
- install d'un accoudoir cuir Avant
- install de la centralisation (je n'ai même pas ça) - c'est la mission de ce week-end
- reprog de nouvelle clef pour remplacer les clefs basic d'origine par des clefs digne de ce nom
- un parallélisme (elle en a grand besoin suite sans doute à un Paris Dakar fait par un précédent conducteur malveillant avec la belle)
- remplacer la boîte à gant dont la charnière à été cassée (je la chine)
- changer les compteurs pour avoir un affichage de l'ordi (les compteurs que j'ai n'ont aucun écran d'affichage)
- mettre un essui-glace flat-aéro à l'arrière

Tu as de la chance, la tienne a la clim d'origine.

Pour l'instant je butte sur une problème moteur.
Elle tousse, pette s'étouffe à l'accélération.
J'hésite entre une pompe à essence fatiguée, un injecteur sale/défecteux? J'ai un message de VCDS qui me dit 01177 soit problème intermittent du calculateur. Je veux crois que c'est le mauvais fonctionnement de la carburation qui induit ce message moins que le calculateur qui serait en train de mourir. On le trouve pour 20/30€ mais c'est la galère à changer pour un bizuth en mécanique comme moi. Au plaisr de partager avec toi. Je vais faire des photos et monter une présentation de ma V6 et de la SR de ma douce.

Espérant que ma liste t'inspire comme t'a liste m'a inspiré et motivé à rédiger ce message pour partager.

A+


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MessagePosté: 27 Aoû 2020, 12:27 
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Remy,

j'avais une question sur ce que tu qualifies de "cylindres" cause de bruit/fuite d'air ...
J'entends ce que je crois moi aussi être une prise d'air/fuite.
Sais-tu me situer ces pièces sur le bloc moteur que je puisse contrôler les miennes - merci.

Admiratif de ton abnégation :applause: - la mienne est bien fatiguée aussi mais moins atteinte que la tienne - donc chapeau bas pour tes efforts de redressement d'une situation qui en aurait désespéré plus d'un.
Courage, le plaisir est au bout de la route

Au plaisir de te lire.


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MessagePosté: 17 Mar 2021, 19:49 
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Salut merci du message ^^
Je te réponds en retards ... Pour ton problème, actuellement la mienne tourne sur 3 cylindres malheureusement, dans l’ordre de vérification j’ai vérifier (bobine d’allumage, bougie, faisceau et filtre à essence) dans mon cas tout ceci avais étais changer 5000 km avant ce problème. Ensuite pour vérifier que ce n’est pas une soupape j’ai pris mes taux de pressions (un peu fatigué, mais ça va, je pense, A 8, B 11, C 9 et D 11).
Je vais repartir pour rechanger tout le système d’allumage, les injecteurs j’entends bien les cliquetis donc je pense qu’ils sont bons sachant que je n’ai aucune erreur au vag.. (après c’est un vag made in Ali)

Citation:
Remy,

J’avais une question sur ce que tu qualifies de « cylindre » cause de bruit/fuite d’air...
J’entends ce que je crois moi aussi être une prise d’air/fuite.
Sais-tu me situer ces pièces sur le bloc moteur que je puisse contrôler les miennes — merci.


Ils se trouvent dans les admissions d’air, quand tu enlèves tout le bloc tu as les quatre orifices
http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... 184152.jpg


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MessagePosté: 18 Fév 2023, 18:21 
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Bonjour !

Je reviens vous donner des nouvelles après quasi 3 ans x)

La golf se porte bien on va aller sur les 252km!

Depuis que je l'ai j'ai toujours dis il faut que je refasse la carrosserie, j'avais commencé mais depuis 2018 plus rien

Du coup mi décembre j'ai commencé à me remettre dessus :
Première phase de ponçage nettoyage

1) Ponçage grossier au 120 des parechocs & des lamelles avec un gros nettoyage
2) Ponçage à l'eau à 240
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MessagePosté: 18 Fév 2023, 18:27 
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Autre de Aoû 1998
Phase suivante:
Masticage et passage peintures d'apprêts:
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Une fois la couche d' apprêt faite, passage au ponçage à 1000
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MessagePosté: 18 Fév 2023, 18:31 
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Premier test de peinture sur l'avant :
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Le résultat me plait carrément !

Reste plus qu'à finir l'arrière, les ailes et je me suis aussi attaqué au portière une est enfoncée et l'autre a des grosses rayures de clefs depuis l'achat
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MessagePosté: 18 Fév 2023, 18:35 
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Autre de Aoû 1998
Entre la carrosserie j'ai aussi changé les silent blocs des triangles qui était hs
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Et des gentils R@@@*** pour ne pas les citer on essayé de me voler mon pot catalytique… Mais ils ont dû être interrompus.. du coup j'ai gagné deux bonnes entailles.
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MessagePosté: 18 Fév 2023, 22:32 
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Ah la vache ! Toi aussi ils ont essayé de te chourrer ton pot ! :hallu: C'est fou ! :paf: :paf:

Beau boulot pour la carrosserie, hâte que tu partages la suite ! :nikel:


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MessagePosté: 07 Mar 2023, 08:56 
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Salut à tous voici l'avancé !

Finition du ponçage au 1000/2000 :

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Masticage et ponçage bas de caisse :
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Dernier masticage! :
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Et mise en peinture ! :
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MessagePosté: 07 Mar 2023, 09:07 
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Pour recap :
Travaux fait a ce jour
- Changement boite à vitesse
- Remise en fonction des clignotant latéraux
- Changement Amortisseur
- Changement Circuit d'eau ( vase, durites)
- Changement Courroie d'accessoire
- Changement Distribution
- Installation poste 2 din avec caméra de recul
- Changement des joints des admissions d'air
– Finition des ailes et remasticages des anciens dommages
– Repeindre signe VW à l’arrière
– Changement commande conducteur [ lève-vitre ]
– Recharge de la clim
– Changement par soleil



Modification à venir depuis 7 ans

– Mise en place du kit bmc

– Changement du ciel de toit

– Nettoyage des montants en même temps que le ciel de toit

– Mise en place lumière intérieure et coffre

– Faire fonctionner le vag com que j’ai

– Voir pour créer la boite à gants réfrigérée

– Voir pour changer de compteur peut-être

– Changer porte-gobelet à l’avant et arrière

– Changer essuie Glace arrière

- Changer jantes 15 pouces en 16 pouces


Chose que j'aimerais changer / rajouter :
- Changement rétroviseur electrochrome
- Changement rétroviseur conducteur
- Eclairage de plaque
- Changement étui clef
- Changement pare boue passager avant


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MessagePosté: 07 Mar 2023, 12:50 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Eh bien ! Toi aussi tu ne chômes pas ! ;)
Nickel tout ça ! Bientôt le CT ?


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MessagePosté: 07 Mar 2023, 14:00 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Autre de Aoû 1998
Ct quasi vierge valable jusqu'en décembre 2024 j'ai encore le temps haha


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MessagePosté: 12 Avr 2023, 21:27 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Salut,

Très sympa ce Cosmic Green :love:

Pas courant du tout :D

Beau boulot fait dessus, bravo.


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