Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2020, 10:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
180° oui


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2020, 08:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 29 Jan 2020, 16:02
Messages: 93
Région: 28

Golf IV TDI 150
Carat de Sep 2002
C'est donc une erreur sur la rta les 225° donné?


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2020, 08:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6588
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Sa était vu par les préparateur que sa réagit mieux que le réglage préconiser par le constructeur en tout cas


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2020, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Ok :nikel: barre a 180° !


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2020, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Avant 225° oui mais même chez VW sur tout les moteur IP c'est 180° maintenant, tu as pu tout serrer au couple les ponté d'AAC etc ?

Bien tout ça, ça va être champagne quand ça démarre ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Juil 2020, 23:01 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mar 2008, 20:01
Messages: 31
Localisation: Dans la vallée
Région: 56

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Avr 2001
C'est tout bon ça !

Par contre dommage que les photos sont assez petites car c'est interressant :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2020, 09:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
salut Bonoeil ! merci et dsl pour les photo mais le forum est limité a 800x600 en affichage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2020, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
bon, clavicule gauche cassée... les travaux continueront quand j'aurais 2 bras !


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2020, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Oh mince qu'est ce que t'as foutu ?


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Juil 2020, 21:25 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7965
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Bon rétablissement ! :P


Haut | Bas
MessagePosté: 21 Juil 2020, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
merci :mrgreen:
chute de trottinette électrique... l'accident bête mais qui va bien me pourrir mes vacances :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2020, 10:44 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Mar 2008, 20:01
Messages: 31
Localisation: Dans la vallée
Région: 56

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Avr 2001
Clair !!

Bon courage et bon rétablissement.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juil 2020, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
Messages: 1042
Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Ah merde... c'est sur qu'on est plus en sécurité en golf 4 ... :) Aller courage a toi, reste au frais.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2020, 14:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1759
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
ah mince l'accident "bête" je connais bien :/
bon rétablissement à toi et surtout bon courage


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Aoû 2020, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
merci les mecs ! plus que quelques semaines et début septembre je pourrai m'y remettre


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2020, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
a supprimer


Dernière édition par pampam62 le 25 Sep 2020, 13:48, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2020, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Bon, ça y est j'ai repris les travaux enfin !
la courroie de distrib est en place et après 2 tours les pijes sont bonnes. Les injecteurs pompes sont réglés aussi, du coup le moteur est refermé !
Par contre, j'avais une question sur les 3 boulons de la roue d'arbre a cames, c'est quoi le couple de serrage car je crois qu'il y a un bug sur ma RTA qui annonce 100n/m...
allez, une tite photo pour la route ( avant remise du cache culbu ).
Image

Plus que quelques heures de boulot et ça vient bon :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2020, 14:19 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7965
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Ah bah carrément ! Plus que quelques heures avant le coup de clé de redémarrage ! :yeah:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Sep 2020, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 19 Fév 2017, 21:02
Messages: 1759
Localisation: plan de cuques
Région: 13

Golf IV TDI 130
Basis de Oct 2001
pampam62 a écrit:
Bon, ça y est j'ai repris les travaux enfin !
la courroie de distrib est en place et après 2 tours les pijes sont bonnes. Les injecteurs pompes sont réglés aussi, du coup le moteur est refermé !
Par contre, j'avais une question sur les 3 boulons de la roue d'arbre a cames, c'est quoi le couple de serrage car je crois qu'il y a un bug sur ma RTA qui annonce 100n/m...
allez, une tite photo pour la route ( avant remise du cache culbu ).
Image

Plus que quelques heures de boulot et ça vient bon :danser:


niquel ça :yeah: :yeah:

pour le serrage , 100Nm c'est le gros boulon qui tien la poulie,
les 3 petites du reglage c'est 25 Nm


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2020, 19:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
hey !

Ça continu d'avancer !
Reste plus qu'a remplir le filtre a gazole et rebrancher les durites dessus et remettre la batterie ( commandée et en attente de livraison ).
Le reste est fait !
Ensuite démarrage ( pourvu qu'elle demarre :heu: ), bien faire les niveaux d'huile, d'eau et de direction assisté et l'angle de synchro de l'aac au vsdc.
petite photo :
Image

reste une colle : ça va ou ça ?
Image


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2020, 19:17 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7965
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Erf... Sans vouloir t'alarmer, je pense quand même que ça risque de manquer quelque part au fonctionnement du moteur cette entretoise et cet écrou... :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2020, 19:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 13718
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Alors sache que pour remplir ton filtre à gasoil il te suffit de tourner ta clé dans le neiman jusqu’au 2ème cran, plusieurs fois de suite et ta pompe à essence fera le reste
Au 2ème cran tu entendras ta pompe, dès que tu ne l’entends plus tu remets au 2ème cran et ça relance ta pompe ,tu fais ça 3 ou 5 fois de suite


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Sep 2020, 22:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Déc 2017, 23:50
Messages: 308
Région: 94

Golf IV TDI 130
Basis de Fév 2002
Salut pampam62 t'as bien avancé dis donc et content que ta clavicule soit soudé.
Il me semble que les pièces en photo proviennent de la pipe d'admission en aluminium après le filtre à air. J'ai souvenir d'une entretoise de ce genre dans les silentbloc en caoutchouc de l'admission mais à confirmer.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2020, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
StoOnHead a écrit:
Erf... Sans vouloir t'alarmer, je pense quand même que ça risque de manquer quelque part au fonctionnement du moteur cette entretoise et cet écrou... :?:

Non, ça vient pas du moteur c'est sur ! Pour moi ça vient d'un périphérique autour et ça reste qu'une entretoise :heu:

tchouki85 a écrit:
Alors sache que pour remplir ton filtre à gasoil il te suffit de tourner ta clé dans le neiman jusqu’au 2ème cran, plusieurs fois de suite et ta pompe à essence fera le reste
Au 2ème cran tu entendras ta pompe, dès que tu ne l’entends plus tu remets au 2ème cran et ça relance ta pompe ,tu fais ça 3 ou 5 fois de suite

Merci de l'astuce !
Mais comme le gazole a 2 ans dans le réservoir, je pensais remettre 10L tout neuf et en profiter pour remplir le filtre :mrgreen: . Enfin si j'ai le courage de laver mon bidon et d'aller en chercher a la pompe sinon je risque de craquer sur ta méthode.

Tyler_durden a écrit:
Salut pampam62 t'as bien avancé dis donc et content que ta clavicule soit soudé.
Il me semble que les pièces en photo proviennent de la pipe d'admission en aluminium après le filtre à air. J'ai souvenir d'une entretoise de ce genre dans les silentbloc en caoutchouc de l'admission mais à confirmer.

Oui ça doit surement provenir de ce coin la ! ça fait parti des premiers trucs de j'ai démonté...
En tout cas l'ecrou, il me semble qu'il vient de l’échappement, la fixation au niveau du berceau je crois ( ou pas :idea: )


Dernière édition par pampam62 le 29 Sep 2020, 16:28, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 29 Sep 2020, 14:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Mar 2014, 11:32
Messages: 146
Localisation: pas loin de chez Macron
Région: 62

Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
bug


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 346 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.276s | 20 Queries | GZIP : Off ]