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MessagePosté: 30 Juin 2020, 17:54 
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Après c'est une perte d'argent mais je suis pas sûr de le refaire ce moteur, si c'est que le jdc qui laisse passer la pression c'est bien, si la culasse est fissurée ou quoi c'est autre chose et je veux pas prendre de risque

Sinon, 2 colis sur 3 de reçu !!

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Il me manque le darkside, comme par hasard rupture fournisseur des vis ARP... 6 semaines délais, ils cherchent une autre solution et reviennent vers moi mais bon c'est long...


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MessagePosté: 01 Juil 2020, 00:03 
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les poussoirs ina :mrgreen: si ça fait cuik cuik 20min aprés le démarrage ( même si tu as mis tout ton coeur pour l'ammorcer ) c'est normal il partira de lui même 8)
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


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MessagePosté: 01 Juil 2020, 21:09 
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lucasgolf13 a écrit:
tu lui fais une segmentation et coussinet aussi du coup ?


dans sa liste a priori non

C'est beau neuf
La pompe à huile elle débite plus ou non ?


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MessagePosté: 02 Juil 2020, 09:49 
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Non j'ai limité les frais logiquement il tournait bien, on voit encore les traces de rodage dans les cylindres et pour les paliers et bien on verra bien, mais ça devrait aller

La pompe à huile, en soit ça débite pas plus, mais si tu la monte avec le tendeur, la chaîne et la poulie du moteur BRM (23 dents au lieu de 31) le débit est augmenté ;)

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MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:27 
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Y’a pas un risque de trop lubrifier le circuit ?
Puisque si tu augmente la puissance automatiquement le taux de lubrification augmente,tu ne risque pas une usure prononcée des éléments de la pompe à huile ? Je te demande juste pour une info vu que la dessus je connais peu de choses


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MessagePosté: 02 Juil 2020, 10:47 
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Beh déjà y'a un turbo de plus à alimenter ;) et ensuite non il y a 2 checkvalve qui s'ouvre à une certaine pression pour stabiliser.
Logiquement l'américain qui m'a filé l'info a plus de 100 000km avec cette config sans problème


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MessagePosté: 03 Juil 2020, 20:24 
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Ah oui, je trouve que c'est une bonne chose ça ! BRM c'est quel moteur ça ? C'est un essence ?


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MessagePosté: 04 Juil 2020, 10:05 
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Tdi100 ;) il y en a beaucoup en Amérique du Nord


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MessagePosté: 07 Juil 2020, 20:54 
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ah c'est pas mal ça :nikel:
c'es tenter même sur nos golfs qui ont pas une prépa de ouf car c'est mieux lubrifié du coup ^^
vu que les essences de bases c'est 2.5bar au ralenti alors que nos tdi c'est 0.9bar cyp
puis ça conserve les poussoirs et aac vu que l'huile monte plus vite

en amérique du nord ils sont obligé d'avoir une pression et un débit plus important car l'huile est trop visqueuse à froid quand il fait -20 du coup le moteur tourne un bon moment sans être graissé jusqu'en haut ..


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MessagePosté: 23 Juil 2020, 03:39 
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Salut JackDaniel's;

Les joints de la pompe tandem, ça a été commandé sur quel site ?

Je voudrais être sûr de la qualité car apparrement il y aurait des fuites avec certains joints...


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MessagePosté: 23 Juil 2020, 18:13 
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BonOeil a écrit:
Salut JackDaniel's;

Les joints de la pompe tandem, ça a été commandé sur quel site ?

Je voudrais être sûr de la qualité car apparrement il y aurait des fuites avec certains joints...


Salut, sur CSparts, attention il y a deux types de pompe et deux types de joint donc.


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MessagePosté: 23 Juil 2020, 18:41 
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Hey !


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Visserie ARP

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Les trous taraudés doivent être dans un état irréprochable !

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Ça paraît souillé mais normal il faut mettre de la graisse ultra torque partout !

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Juste petit souci avec la douille darkside, arrivé à 133nm elle pète et me fait voler un truc de fou, s'il n'y avait pas eu le meuble derrière je serais tombé :hallu:

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Là ça fait peur.... 270° de plus après le serrage, c'est chaud sachant qu'elles pètent comme rien ces vis.. mais bon c'est des neuves oem, y'a pas de raison !

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Voilà, tout est remonté, il reste les turbos à adapter et ça.. c'est le plus dur !!!


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MessagePosté: 23 Juil 2020, 20:00 
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AU top mon poulet peux-tu nous faire une photo de ton outil pour les joints de queues de soupapes stp juste pour le voir
Donc si je comprends bien maintenant tes goujons sont permanents si je comprends bien


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MessagePosté: 23 Juil 2020, 21:42 
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au top ta vraiment bien fait de le recup ce bloc c reparti sur du lourd. :mrgreen:
parcontre darkside leur douille qui tiens pas c'est un peu chinoiserie tout de mm :hallu:


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MessagePosté: 24 Juil 2020, 21:48 
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La chinoiserie est partout maintenant.. Tant que c'est pas estampillé d'une grande marque t'es jamais sur de rien, alors pour tout les jours quand tu serre de l'écrou "banal" t'es pas embêté puis quand tu commence a faire de la culasse, du chassis... Là on se rend compte de si le matos tient la route.

Super cette histoire de goujon là, l'intérêt c'est de ne plus avoir a acheter la visserie en cas de dépose culasse ou y'a autre chose ? Car les vis de la 150 sont spéciaux et renforcés déjà.


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MessagePosté: 24 Juil 2020, 22:11 
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La visserie ARP permet plusieurs démontage contraire à l'origine qui est " unique " , sa qui est cool

Les 270° c'est tendu ta vu ta l'impression d’être à la limite de céder x)

Place aux escargots maintenant :banane:

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MessagePosté: 25 Juil 2020, 06:08 
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Excellent le gif yohan j’arrete Pas de me marré mdrrrrr


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MessagePosté: 25 Juil 2020, 11:15 
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Carat de Déc 2001
Y'en à je les visualise direct mais dur dur de les trouves les cons :)
Mais sa ajoute tellement la petite touche de fou :ptdr:


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MessagePosté: 25 Juil 2020, 17:06 
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Bon bah en plus de remettre de l'eau elle perd de l'huile maintenant... Aussi flagrant que cela puisse paraître je vois pas d'où ça vient

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MessagePosté: 29 Juil 2020, 14:08 
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ça avance bien dis donc :love:
arf ça c'est moins cool ça serait pas le bouchon du filtre à huile qui ai cracher ?


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MessagePosté: 03 Aoû 2020, 11:00 
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Et ben j'en ai manqué des choses ici durant mon absence ! :doc:

Superbe la refection moteur, du bon boulot ca fait plaisir a voir !


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MessagePosté: 17 Oct 2020, 02:55 
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Bonne anniversaire mon poulet youhouuuuuu champomie


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MessagePosté: 17 Oct 2020, 12:27 
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Bon anniv' ! Quelles sont les news ?


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MessagePosté: 17 Oct 2020, 21:27 
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Joyeux Anniversaire ;)


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MessagePosté: 18 Oct 2020, 11:30 
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Joyeux anniversaire mec ;) continue comme ça que du bon taff + 1 + 1


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