Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Mar 2024, 12:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2020, 23:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mar 2012, 20:10
Messages: 3
Région: 62

Autre Audi TDI 130
Autre de Oct 2002
Salut à tous,

Je me présente, Vincent ayant acheté une bora Pacific TDI 130cv.
Ça fait des années que je ne suis pas allé sur un forum de voiture. (j'étais surtout présent sur Audi passion sous le même pseudo dans la section A3 8L)

Pour la petite histoire, à la base je n'étais pas du tout parti pour acheter une Bora, mais la dernière fois en perdant du temps sur Facebook, j'ai une amie qui partage une annonce d'un de ses amis concernant cette fameuse Bora. La je vois Bora TDI 130cv, 2eme mains avec seulement 137000 km. Sur les photos elle parait neuve.
Je laisse un message à cette personne pour avoir d'autres info, je décide d'aller la voir, il me donne son adresse et la je vois le village à côté du miens. :D

2 minutes de route plus tard J'arrive la bas, je vois qu'il y a un peu de carrosserie à faire mais globalement elle est propre. Voiture ayant appartenu à un papy de 2003 à 2019 et celui a qui je l'ai racheté de 2019 à aujourd'hui du coup. Il l'avait acheté pour sa femme pour aller au travail mais elle n'aime pas la conduire. (habitué à un touran de 2017)
Un gars super sympa, on parle de la voiture, il me montre ses autres projet, Cox et d'autres anciennes en cours de restauration.
On s'arrange sur un prix et voila l'affaire conclu.

Cette bora me servira de daily, j'ai en projet d'acheter une sportive allemande a côté. Ne me demandez pas, je change d'idée toute les semaines :D

Le projet de cette bora et déjà de lui refaire un refresh, gros nettoyage intérieur dans un premier temps car ça pue le vieux et le moisi :sos:
Ensuite un detailing extérieur (je fais ça depuis des années en passion).
Et j'aimerai lui mettre des jantes en 18/19 avec suspension un peu plus ferme ou combiné.
Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Niveau option c'est pas la folie mais ça me suffit
- Climatronic
- intérieur sport je suppose (siège tissus un peu baquet plutôt pas mal)
- Hifi avec chargeur
- pack chrome ext
- ODB
- Jantes 16

et c'est tout.

Maintenant place à 2 photos lors de l'achat

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2020, 06:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2030
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Bienvenue :)

Elle a l’air super ta Bora, dans un état incroyable. C’est le genre de voiture qu’il faut garder et avec laquelle il faut avaler les kms :D


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2020, 07:07 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 09 Nov 2016, 17:36
Messages: 7949
Localisation: Environs de Meaux
Région: 77

Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Hello ! :welcome:
Une Bora avec un bel avenir... à venir ! :mrgreen:
Marrant, tu as des jantes de V6, une option à l'époque, peut-être ?


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Oct 2020, 14:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mar 2012, 20:10
Messages: 3
Région: 62

Autre Audi TDI 130
Autre de Oct 2002
Merci :hello:
Elle est plus belle en photo qu’en vrai. Je dois changer l’aile avant droite et le pc avant suite à un accrochage.
Il y a aussi la baguette porte conducteur qui se décolle.

Ce sont les premières choses que je vais faire. Pour quelle soit au moins aussi propre extérieurement que sur les photos.
Oui je me suis posé la même question. Je vais essayer de passer les codes options pour voir si c’est d’origine ou non


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.214s | 22 Queries | GZIP : Off ]