Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 17 Avr 2024, 00:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 08:58 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Golfmatt110 a écrit:
il a fait une apparition hier soir sur le forum :?


pulkoooooooo :D


Ah bon ?
Pourtant dans son profil il est écrit "Dernière visite le 18 février" :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Kalini a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
il a fait une apparition hier soir sur le forum :?


pulkoooooooo :D


Ah bon ?
Pourtant dans son profil il est écrit "Dernière visite le 18 février" :?:


pourtant je l'ai vu dimanche soir :hallu: :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 09:49 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
Je confirme pulko était présent sur le forum...

Par contre, ca golf sera peut-être bientôt en vente... Mr. roule en voiture de socièté... une 207 ...

Voilà


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Mar 2007, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
C'est bizzare quand même. je l'avais déjà signalé au Staff. Les dernières dates de visite ne sont pas bien mises à jour.. Ou alors, il faut rester un certain temps connecté sur le forum pour que cette dernière date de visite soit modifiée ? :?:

Sinon, Pulko en 207 société ? il aurait pu avoir moins bien .. C'est pas mal..
Mais de toute façon, ils auront encore la golf de Sylvie ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Salut tout le monde... c'est vrai que hier j'ai fait une breve apparition...
Mais pour donner des news...je vais plutot bien...en fait , je n'avais pas de probleme d'adsl mais c'est mon pc qui arrive en fin de vie, et pour afficher les pages sur les net ou faire deux applications en meme temps, c'est vraiment galere. :evil:

Pour ce qui est de la 207, c'est vrai que j'aurai pu plus mal tombe...(c'etait juste une parenthèse)
J'ai laisse la golf sur le trottoir depuis debut janvier sans la faire tourner mais les beaux jours revenant, j'en ai profiter pour la faire redemarrer et pour rouler a nouveau avec. Ca fait du bien qd meme de rouler avec... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 01:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Pulkocitruzz a écrit:
Salut tout le monde... c'est vrai que hier j'ai fait une breve apparition...
Mais pour donner des news...je vais plutot bien...en fait , je n'avais pas de probleme d'adsl mais c'est mon pc qui arrive en fin de vie, et pour afficher les pages sur les net ou faire deux applications en meme temps, c'est vraiment galere. :evil:

Pour ce qui est de la 207, c'est vrai que j'aurai pu plus mal tombe...(c'etait juste une parenthèse)
J'ai laisse la golf sur le trottoir depuis debut janvier sans la faire tourner mais les beaux jours revenant, j'en ai profiter pour la faire redemarrer et pour rouler a nouveau avec. Ca fait du bien qd meme de rouler avec... :lol:
ca fait plaisir de te revoir sur le forum :wink: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Mar 2007, 08:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Hawaii Paradise a écrit:
Pulkocitruzz a écrit:
Salut tout le monde... c'est vrai que hier j'ai fait une breve apparition...
Mais pour donner des news...je vais plutot bien...en fait , je n'avais pas de probleme d'adsl mais c'est mon pc qui arrive en fin de vie, et pour afficher les pages sur les net ou faire deux applications en meme temps, c'est vraiment galere. :evil:

Pour ce qui est de la 207, c'est vrai que j'aurai pu plus mal tombe...(c'etait juste une parenthèse)
J'ai laisse la golf sur le trottoir depuis debut janvier sans la faire tourner mais les beaux jours revenant, j'en ai profiter pour la faire redemarrer et pour rouler a nouveau avec. Ca fait du bien qd meme de rouler avec... :lol:
ca fait plaisir de te revoir sur le forum :wink: :D


c'est clair 8)

tu n'as pas eu trop de mal à la faire redémarrer après si longtemps :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Avr 2007, 22:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Golfmatt110 a écrit:
tu n'as pas eu trop de mal à la faire redémarrer après si longtemps :?:


Comment vas tu???ca fait un bail...
Non, je n'ai eu aucune difficulté...c'est increvable... :lol:
Par contre, les disques de freins que j'avais change au mois de decembre avait bien rouillé, et il a fallu qques coups de freins pour les ravoir normal... :? mais maintenant c'est bon...elle freine comme un camion de course... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 22:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Bon les gars...me revoici apres plusieurs mois d'absence...( pfffff... y'a de la lecture.... :lol: )

Pour faire bref, voici la dernière info:
Depuis bien longtemps je me tranais avec la golf...j'avais une serie de trous au dela de 3000trs/min. Résultat, je me decide enfin à l'amener au garage... et là, galère:
- Une semaine pour jetter un oeil sur la voiture, verdict: injecteur IP HS !! :hallu:
- Ils en commandent un...qui ne vient jamais, une semaine de perdue de plus: en fait VW avait besoin d'un n° pour l'expedier... comme si il ne savait pas le dire plus tôt aussi.
- L'injecteur vient mais ne se monte pas...le mecano n'a pas le temps puis n'a pas l'outil...bref... du grand n'importe quoi.

Voilà une semaine qu'on me promet la voiture et ce soir toujours rien. Je susi passé chez la propio en vitesse pour aller poussant une petite crise de nerf, du coup, elle me la promet pour demain soir.

bilan final: un mois et demi d'immobilisation pour un injecteur !!!
Plus qu'une chose à esperer: c'est qu'ils ne se sont pas tromper de diagnostic.


Ah oui derniere chose: La firme ou je bosse s'est propose de me racheter la voiture pour en faire ma voiture de société...je me suis pas fait prier... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 22:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
bon retour parmis nous pulko.ta vu qu on fesait un rancard sur bxl, ce dimanche? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Bilal.Rob1 a écrit:
bon retour parmis nous pulko.ta vu qu on fesait un rancard sur bxl, ce dimanche? :wink:


Merci Bilal... J'ai effectivement appris hier par patrizio que vous aviez rencard...mais j'ai un annif.... :? ... je vais voir avec madame si y'a pas moyen...en esperant que j'ai vraiment la golf pour le we... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
moi je dis dans l'histoire c'est ta faute lol pq tu l'as pas fait toi meme? tu es assez bricoleur non?

sinon c'est cool que tu sois revenu, mais sache qu'il n'y a toujours pas ton fabuleux tuto sur le nettoyage de sièges alors fait pression :lol: en fait je dis ca de un parce que j'ai le meme intérieur et de deux car j'ai quasiment envie de de faire la meme modif

sinon c'est quoi le mieux pour enlever la crasse?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 09:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
ola le retour de pulko parmis nous...ça fait plaisir :D

bon visiblement, y a des mickey en belgique aussi pour ce qui est du diagnotisque...Et surtout du du temps perdu :hallu:

tiens nous au courant de l'avancement de l'affaire :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
Salut Pulko ;)

content que ca s arrange .. en esperant que tu l ai vraiment comme elle te l a promis !

courage

a plus ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Ca fait plaisir de retrouver un peu de chaleur humaine dans ce monde de brute.... :lol:

Comme promis, j'ai récuperé ma voiture et au moins, je n'aurai pas attendu pour rien: Plus un trou... c'est nickel. Je suis vraiment content.
Pour fou-de-golf: c'est vrai que j'aurai pu le faire moi meme mais vu que c'est de la garantie, je n'allais pas me priver de garder mes sousous... :lol:
Pour ce qui est du tuto sur le nettoyage de sieges, il a disparu?? c'est scandaleux, surtout que suite a un crash pc au mois de décembre, j'ai perdu toutes les photos, donc je ne saurai meme pas le refaire... :evil:
Mais je vais en toucher un mot a Abdo, je vais voir ce qu'il s'est passé et pourquoi il n'a pas ete remis.

AAAAAAaaaaaaahhhhhhh Golfmatt: comment vas tu mon grand? Ma mere attend tjs de tes nouvelles.... :lol: :lol: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Pulkocitruzz a écrit:

AAAAAAaaaaaaahhhhhhh Golfmatt: comment vas tu mon grand? Ma mere attend tjs de tes nouvelles.... :lol: :lol: :lol:


:) :) p'tit con cyp

bah sinon tout va très bien...connecte toi sur msn dès que tu peux :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 12:55
Messages: 590
Localisation: Villers-la-Ville
Région: Belgique

Autre Skoda Autre
Autre de Nov 2011
content que ça soit arrangé pour ta voiture


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juin 2007, 17:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Dernière news: J'ai passé ma voiture eu CT avec mes 18", sans extinteur, la roue de secours dégonflé et sans l'outillage pour changer ma roue...elle est passé sans problème... 8)

Par contre, aprés avoir été séparé de la Golf pendant plus d'un mois et demi, voilà qu'elle retourne au garage demain... :cry:
Le problème précédent est résolu mais j'ai encore un petit souci. Lorsque j'accélère, elle tire bien mais à moment donné, elle perd de la pêche dans son accéleration. D'aprés le garage, peu probable que ca vienne du débimètre car il a à peine 10 000kms. Apparement ca viendrait de la soupape du turbo. Mais encore une fois, c'est de la garantie donc je ne me tracasse pas. c'est juste embêtant qu'il faille encore l'amener au garage... et qu'il se trouve à 1heure de route de chez moi... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Bon voilà, j'ai récupéré la bête et le verdict est tombé: Débimètre HS... c'est fou, il n'a même pas encore 12 000kms et pas un an.
Bien sûr, come d'habitude c'est de la garantie mais qd même... si peu de kms est deja défaillant, c'est vraiment de la M***e... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:22 
Administrateur
Administrateur

Inscription: 09 Nov 2005, 14:38
Messages: 1266
Localisation: Liège
Région: Belgique

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2011
La procahine fois, tu ecouteras la parole de tonton AbdO cyp. Ca t'economisera un aller/retour Namur/verviers cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Mar 2006, 14:40
Messages: 1343
Localisation: hnl
Région: 95

Autre Volkswagen Autre
Carat de Jan 2010
Abdo a écrit:
La procahine fois, tu ecouteras la parole de tonton AbdO cyp. Ca t'economisera un aller/retour Namur/verviers cyp cyp
tonton mafioso cyp :ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juin 2007, 23:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Pulkocitruzz a écrit:
Bon voilà, j'ai récupéré la bête et le verdict est tombé: Débimètre HS... c'est fou, il n'a même pas encore 12 000kms et pas un an.
Bien sûr, come d'habitude c'est de la garantie mais qd même... si peu de kms est deja défaillant, c'est vraiment de la M***e... :(


tu les collectionnes toi en ce moment :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juil 2007, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Golfmatt110 a écrit:
Pulkocitruzz a écrit:
Bon voilà, j'ai récupéré la bête et le verdict est tombé: Débimètre HS... c'est fou, il n'a même pas encore 12 000kms et pas un an.
Bien sûr, come d'habitude c'est de la garantie mais qd même... si peu de kms est deja défaillant, c'est vraiment de la M***e... :(


tu les collectionnes toi en ce moment :?


Naaaannnn... c'est juste une mauvaise passe.... :lol: mais a par ce petit souci a régler elle va très bien maintenant... :lol: Je lui met un suppo de temps en temps et hop... au dodo... 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 17:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Et voilà... c'est fait... Ma mienne n'est plus mienne...c'est la leur... :pingouin2:

Kézako??? Et bien en fait, j'ai vendu ma golf... cyp
Mais elle ne sera pas très loin car elle reste sous ma fenêtre. :lol: Je l'ai revendu à la société où je bosse. J'avais le choix: soit j'achetai une neuve avec le budget qu'on m'allouait, soit il me reprenait ma golf et j'en profite pendant deux ans pour ensuite la revendre et passer à autre chose.
N'ayant fait que 10 000kms sur an (et la majorité c'était pour aller en Bretagne... cyp) je voulais enfin pouvoir profité de la voiture. Donc j'ai accepté le deal. Maintenant, elle appartient à la firme et ca reste ma voiture attitrée. Bien sûr, tout est pris en charge par la firme...entretien, pneu etc... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2007, 18:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
Pulkocitruzz a écrit:
Et voilà... c'est fait... Ma mienne n'est plus mienne...c'est la leur... :pingouin2:

Kézako??? Et bien en fait, j'ai vendu ma golf... cyp
Mais elle ne sera pas très loin car elle reste sous ma fenêtre. :lol: Je l'ai revendu à la société où je bosse. J'avais le choix: soit j'achetai une neuve avec le budget qu'on m'allouait, soit il me reprenait ma golf et j'en profite pendant deux ans pour ensuite la revendre et passer à autre chose.
N'ayant fait que 10 000kms sur an (et la majorité c'était pour aller en Bretagne... cyp) je voulais enfin pouvoir profité de la voiture. Donc j'ai accepté le deal. Maintenant, elle appartient à la firme et ca reste ma voiture attitrée. Bien sûr, tout est pris en charge par la firme...entretien, pneu etc... :wink:

Les modifs aussi sont prises en charge par ta firme cyp cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 291 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.263s | 20 Queries | GZIP : Off ]