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MessagePosté: 03 Juil 2007, 13:14 
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du fileté pour one à 350 , 400 € je ne vois pas de quel marque tu peux parler ????

:?:


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MessagePosté: 03 Juil 2007, 19:55 
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Du noname sur eBay :)
Attention, c'est pas pour rouler en daily, mais pour faire 50 à 100km par semaine :P


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 19:49 
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Allez, première photo de la One en meeting (VW Cult, 59), avec une déco pour cacher la rouille de la face avant :)

Image


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:15 
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sympa ta golf 8) et puis bonne idée les casiers pour cacher la face avant :)

pour les filetés c'est bien le prix, mais au risque de me répéter ...la claque pas trop au sol :oops: :lol: je sais je suis chi*** :lol:


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MessagePosté: 08 Juil 2007, 20:35 
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Xav_MkIV a écrit:
pour les filetés c'est bien le prix, mais au risque de me répéter ...la claque pas trop au sol :oops: :lol: je sais je suis chi*** :lol:


Bah écoute je me tâte à changer de suspensions, là c'est confort et en meeting pas de souci du genre "Rho t'as vu la bordure de 4cm, je passe pas !". Y'en a qui se galéraient bien pour se garer ce dimanche :lol:


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MessagePosté: 09 Juil 2007, 12:43 
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Golf IV TDI 130
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Tiens une autre photo en mode Stella :D

Image


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MessagePosté: 09 Juil 2007, 12:45 
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très sympa 8)


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MessagePosté: 09 Juil 2007, 20:47 
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super la mise en scene :lol:


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MessagePosté: 10 Juil 2007, 08:59 
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ah ba en vla une que j'ai eu le plaisir de voir au VW Cult :D

Super mignonne cette G1 :wink:


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MessagePosté: 10 Juil 2007, 10:13 
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Gti_edition a écrit:
ah ba en vla une que j'ai eu le plaisir de voir au VW Cult :D

Super mignonne cette G1 :wink:


Merci :oops:
Je l'ai que depuis 1 mois environ, donc le projet n'est pas fini :)
Là je vais essayer d'en récupérer une pour pièces...


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MessagePosté: 21 Juil 2007, 12:28 
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Pas grand chose de neuf depuis le VW Cult si ce n'est une petite panne hier à cause de l'essence je pense. Donc ce matin j'en ai eu marre et j'ai refait les durites d'essence, pour la somme astronomique de 10.40€, durites de 6mm + nouveaux serflex !

AVANT (mode bricolage avec du scotch pour réparer) :
Image

APRES (juste après le filtre à essence comme elle était à l'origine après la photo) :
Image

Je viens de faire un tour, ça roule, prête pour le rencard du 62 ce soir à Fresnes-les-Montauban ! 8)


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MessagePosté: 31 Juil 2007, 19:02 
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Quelques news de la One, mon projet s'oriente toujours oldschool, mais low-cost en même temps :)

J'ai retrouvé de bonnes vieilles nattes de plage en paille et hop, ça fait un nouvel intérieur ! (je vais essayer d'en retrouver une 2° pour l'arrière)

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Image

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Niveau moteur ça tourne sans souci, je vais quand même changer le bout de durite tressée du tuyau de remplissage au réservoir d'essence car il m'a l'air pas très en forme... Le silencieux, bah ça fait 2x que je le répare au mastic d'échappement, pour le moment ça tient mais pas très longtemps. J'essaierai de le faire ressouder, à priori c'est faisable et ça économisera 50€ :)

Niveau rabaissement, ça ne sera pas filetés car trop cher (entre 3 et 400€) donc ressorts -40mm sur amortos d'origine, oui c'est mal mais c'est pas cher (entre 60 et 80€), et puis c'est pas pour rouler souvent.

Voilà, suite au prochain épisode, c'est à dire normalement démontage des ailes, ponçage, traitement antirouille, retouche peinture des bas de caisse, etc... et j'espère un jour un petit pare-chocs à l'avant. Si j'en trouve un, promis je passe aux plaques noires ;)


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MessagePosté: 31 Juil 2007, 19:34 
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sympa l'intérieur hawai style :love:


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MessagePosté: 04 Aoû 2007, 18:56 
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Petit épisode noir mat haute température aujourd'hui...
Après quelques heures de ponçage et peinturlurage, j'ai remonté tout ça :

Image

Image


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MessagePosté: 04 Aoû 2007, 20:07 
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Du Super boulot Fick :D


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MessagePosté: 04 Aoû 2007, 20:58 
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MessagePosté: 04 Aoû 2007, 22:19 
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Merci les gens :)
Ouais je suis content du résultat surtout comparé à avant...
(même le bouchon de remplissage d'huile a eu droit à une restauration au belgom :))

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MessagePosté: 13 Aoû 2007, 13:27 
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Quelques news de la tite One, j'ai à peu près fini l'intérieur paille avec des fermetures à boutons sur les côtés des sièges :

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Bon sinon j'ai préparé le terrain pour peindre demain... Parfois je me demande pourquoi on s'fait chier avec des pare-chocs !!

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PS : un petit détail à l'arrière vous rappellera une certaine série de Golf appelée SC ;)


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MessagePosté: 14 Aoû 2007, 21:10 
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Donc voilà le chantier d'aujourd'hui...

D'extérieur, tout va bien, de la rouille en bas, normal :
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A l'intérieur, une aile qui a été reblacksonnée en noir, et l'autre avec le blackson d'origine gris/blanc :
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Sur la caisse, idem, un côté reblacksonné à moitié en noir, l'autre en blackson d'origine. Là on voit pas la différence, c'était avant le nettoyage ;)
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Le pire, c'est la face avant côté droit de la voiture qui part bien en miettes (2° photo)... A stopper avec du Rustol je pense, mais bon niveau matière, c'est déjà limite
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Bref vu le temps j'ai remonté le tout temporairement, mais je pense poncer les parties rouillées, et reblacksonner l'intérieur des ailes et les parties cachées sur la caisse. Il y a un trou sur le devant de l'aile près du phare gauche à reboucher aussi.

Je renonce à l'idée de mettre des petits pare-chocs chromés (trop rare, trop cher). J'attends avec impatience mon pare-chocs plastique à joncs chromés pour l'arrière, je regarde encore pour des ressorts -40 et puis ça sera good ! ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 10:40 
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Golf IV TDI 130
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Bon allez ce soir je m'y mets vraiment !

Redémontage des ailes, 1° couche de rustol à l'intérieur et sous le vieux blackson des passages de roues. Demain 2° couche, et dimanche reblacksonnage... J'espère que je vais pas être retardé car j'ai plus que le week-end pour faire ça.

Sinon demain soir je récup des ressorts -40mm pour... 20€ ! :lol:


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 21:08 
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salut,
je suis plus tenté normalement par la one cab mais là :merci:
vraiment du beau boulot et le côté dépense bien calculée me plait :bravo:
je vois pas mal de possesseur de mk4 retaper ou au moins bichonner une mk1 :idea: :idea:
à méditer
je suis l'évo de ta mk1
(au fait tes tarifs assurance sont du collection :?2: ) car j'ai one une cab de 92
encore belle auto
:wink:


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MessagePosté: 24 Aoû 2007, 23:55 
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Laurent62 a écrit:
salut,
je suis plus tenté normalement par la one cab mais là :merci:

Merci bien !
Ben écoute, une One cab maintenant ça me plairait, mais j'aime bien la bouille des MK1 petits feux, c'est pourquoi j'ai craqué sur celle là, même si c'est pas un GTI, le 1.1 se traine, mais c'est pas grave :)

Laurent62 a écrit:
vraiment du beau boulot et le côté dépense bien calculée me plait :bravo:
je vois pas mal de possesseur de mk4 retaper ou au moins bichonner une mk1 :idea: :idea:
à méditer

J'adore aussi voir qu'on peut retaper une VW pour 10x moins qu'une G4, ça vraiment c'est un truc que j'aime. Là pour te dire je me suis mis un défi, c'est 1000€ tout compris, sachant que j'ai racheté quelques pièces lowcost et que je vais revendre mon petit pare-chocs arrière qui devient rare ;)

Laurent62 a écrit:
je suis l'évo de ta mk1
(au fait tes tarifs assurance sont du collection :?2: ) car j'ai one une cab de 92

Alors mon assurance pour la One c'est Retroassur. Ca assure au tiers, minimum vital quoi, mais 86€/an ! Avec ça tu peux rouler tant que tu veux le w-e et en trajet travail occasionnel. Perso je vais tous les vendredi au taff avec (sauf là car elle est en resto :))

Là je viens de finir à minuit le ponçage des passages de roue, là où le blackson était pourri, 1° couche de rustol, demain matin blacksonnage des ailes, et dans 24h une 2° couche de rustol, puis rebitumage de tout ça. Faut que j'en case un maximum ce week-end, sans pour autant tout bâcler :D

Ensuite retouches peintures et rabaissement -40mm, ce qui n'est pas énorme pour une One, mais c'est le maximum admissible pour les amortos d'origine (n'oublions pas qu'il faut que ça coûte le moins cher possible, et entre des ressorts à 20€ et des filetés à 400€, y'a pas photo)


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MessagePosté: 25 Aoû 2007, 02:24 
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Autre VAG Autre
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Chapeau pour le travail réalisé,

Ca doit etre la classe de débarqué au boulot avec la one :lol:

Je tire mon chapeau


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MessagePosté: 26 Aoû 2007, 19:06 
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Merci Fou ! ;)

Bon bah là, je peux dire que j'ai passé le week-end dans mon garage (sauf hier soir, où j'étais à un rencard VW :P)

Voilà, antigravillons mis sur les ailes et passages de roues, surtout derrière les phares ! Bref j'espère qu'avec 2 couches de Rustol et du blackson, ça tiendra encore une paire d'années :x

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En tout cas j'ai fait de mon mieux en grapillant des infos à droite à gauche et personne n'est d'accord sur le bon produit à utiliser pour stopper la progression de la rouille...


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