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MessagePosté: 27 Juil 2007, 11:21 
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bien obliger a pas de sous :([[[[(


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 11:28 
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Raphael a écrit:
bien obliger a pas de sous :([[[[(


franchement économise et investi dans les amortos et les ressorts d'un seul coup, parce que les amortos d'origine et des ressorts courts...c'est pas bon du tout, ils ne sont pas prévu pour :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 11:32 
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oui je le sais bien mais bon!!jss encore a l'école donc sa rentre pas vite l'argent et les fileté cest chers


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 11:34 
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Très belle voiture les jantes sont belle.

Ya une diférence entre le kit 20th et 25th?


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 12:15 
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Raphael a écrit:
oui je le sais bien mais bon!!jss encore a l'école donc sa rentre pas vite l'argent et les fileté cest chers


bah va falloir que ça rentre vite, parce que tu vas fusiller tes amortos rapidement alors cyp


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:45 
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Golfmatt110 a écrit:
Raphael a écrit:
bien obliger a pas de sous :([[[[(


franchement économise et investi dans les amortos et les ressorts d'un seul coup, parce que les amortos d'origine et des ressorts courts...c'est pas bon du tout, ils ne sont pas prévu pour :wink:



c'est pas avec un -30 que ca va risquer grand chose, :wink:


Tu pourrais m'expliquer matzoutt, ce qui craint dans le fait de monter des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine :?2:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 13:51 
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Les Frangins a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Raphael a écrit:
bien obliger a pas de sous :([[[[(


franchement économise et investi dans les amortos et les ressorts d'un seul coup, parce que les amortos d'origine et des ressorts courts...c'est pas bon du tout, ils ne sont pas prévu pour :wink:



c'est pas avec un -30 que ca va risquer grand chose, :wink:


Tu pourrais m'expliquer matzoutt, ce qui craint dans le fait de monter des ressorts courts sur des amortisseurs d'origine :?2:


le sujet avait été abordé par TSW y a quelque temps de ça, mais je sais plus où exactement :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 14:29 
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le débattement des amortisseurs d'origine n'est plus sur la même plage puisqu'elle est + courte.
tu as des risques de destruction en venant "taper" en butée, et de plus, la tenue de route n'est pas fameuse.
Mieux vaut l'inverse, des amortisseurs "sport" sur les ressorts d'origine.
Ta caisse est toujours aussi haute ou presque, mais la tenue de route est améliorée. :wink:

Clair qu'un -30 c'est moins risqué qu'un -60, je dis pas le contraire, mais ça l'est plus qu'en "stock". :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 14:39 
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TSW a écrit:
le débattement des amortisseurs d'origine n'est plus sur la même plage puisqu'elle est + courte.
tu as des risques de destruction en venant "taper" en butée, et de plus, la tenue de route n'est pas fameuse.
Mieux vaut l'inverse, des amortisseurs "sport" sur les ressorts d'origine.
Ta caisse est toujours aussi haute ou presque, mais la tenue de route est améliorée. :wink:

Clair qu'un -30 c'est moins risqué qu'un -60, je dis pas le contraire, mais ça l'est plus qu'en "stock". :wink:



Je ne suis pas d'accord avec toi, car tout dépend de ce que tu prends comme marque de ressorts et comme niveau de rabaissement ...

Franchement si tu montes du eibach sur des amortisseurs d'origine, tu ne risque rien 8) bien au contraire

Par un abaissement raisonnable du centre de gravité de votre voiture, on obtient avec les ressorts Eibach:

un comportement plus sportif

une sécurité de conduite

un confort de conduite grâce au fonctionnement progressif du système

une réduction du roulis en virage

une course de ressorts mieux adaptée aux contraintes


Mais c'est certainement pas pareil quand tu montes du - 60 en sous marque :wink:


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 14:50 
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Ca m'intéresse tout ca ! vu que moi j'aurais juste voulu coller un petit -30 au cas ou je trouve des jantes en17'' ... et que je veux pas dépenser des fortunes !


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MessagePosté: 27 Juil 2007, 20:04 
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Les Frangins a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi, car tout dépend de ce que tu prends comme marque de ressorts et comme niveau de rabaissement ...

Franchement si tu montes du eibach sur des amortisseurs d'origine, tu ne risque rien 8) bien au contraire

Par un abaissement raisonnable du centre de gravité de votre voiture, on obtient avec les ressorts Eibach:

un comportement plus sportif

une sécurité de conduite

un confort de conduite grâce au fonctionnement progressif du système

une réduction du roulis en virage

une course de ressorts mieux adaptée aux contraintes


Mais c'est certainement pas pareil quand tu montes du - 60 en sous marque :wink:


c'est possible avec un rabaissement limité à l'aide de ressorts de marque, OK, le comportement restera bon. Mais ils ne parlent de la durée de vie des amortisseurs qui travaillent qd même sur une plage descendue de 30mm (dans ce cas précis). Les risque de taper en butée ne sont pas illusoir en cas de grosse bosse (style certains raccord de ponts que je connais) ou de trous (de 30cm de diamètre en pleine voie, j'en connais aussi) :x

:wink:


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 19:44 
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Bonjour a tous suite a un gro probléme d'ordinateur je n'ai pas pu continuer m'a pitite page ! je mettrai des photo prochainement avec interieur laqué noir, nouveau feux R32 et silencieux sebring que je vais mettre cette semaine en espérent que sa ne fasse pas tro de bruit avec l'admission :D


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 19:55 
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sebring + admission...


si si ça risque d'en faire :lol:


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MessagePosté: 20 Fév 2009, 20:22 
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lol ! oué génial!! :hallu: c'est pas un gro pot jaki non plus il est comme les GTI 25th si tu veux . C pareil tu pense ?!


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MessagePosté: 01 Mar 2009, 20:10 
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Des photo se soir si je trouve comment les mettre pas trés net mais sa illustrera quand mes petites modifs !
dites moi se que vous en pensez :D :smile:


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 13:24 
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voici quelques photo :D
pas de trés bonne qualitées :?
dites moi ce que vous en pensez!!!
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MessagePosté: 09 Mar 2009, 13:25 
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Ouè sympa les jantes, ça le fait ;)

Belle petite Golf :roll:


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 13:28 
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Merci piitou c'est sympa
je devais mettre mon Sebring mais tu ma fais peur avec le son qu'il peut faire cyp cyp cyp !


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 13:31 
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lol :lol:

Essaye quand meme, tout dépend du sebring que tu as cyp


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 13:42 
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celui la a peu prés :lol:
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MessagePosté: 09 Mar 2009, 14:36 
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de toute façon si tu l'as tu peux le monter.

Ta golf te diras ce qu'elle en pense ;)


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:01 
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oui c'est sur mais je suis obligé de couper le mien pour le mettre quand meme :hallu: donc bon
je ne sais pas pour l'instant il faut que j'y reflechisse...


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:05 
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Moi franchement un kit admission me suffit largement car le bruit est gérable alors qu'avec un pot ça fait tout le temps du bruit... (relou)

Mais aprés peut etre que ce sebring ne fait pas beaucoup de bruit...


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:12 
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affaire à suivre cyp cyp cyp
mais vu que personne ne me donne d'avis et que ma voiture est jolie ben ..... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


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MessagePosté: 09 Mar 2009, 19:16 
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T'inquiete pas c'est la réprise :bisous:


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