Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 22:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 03:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
le FMIC est pose!!

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 14 Mai 2007, 19:47
Messages: 645
Localisation: Le Pecq
Superbe ! Tu peux pas redresser le tuyot de droite ? Ca ferait un poil mieux !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Comment que ca dechire 8) :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 26 Mar 2006, 13:49
Messages: 1888
Localisation: orleans
Région: 75

Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
apparement lui il a garde le renfort du pc ca passait

en tous cas c'est tres beau


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 26 Nov 2006, 14:55
Messages: 999
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV Autre
Autre de Sep 2003
Beau boulot et très propre. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Avr 2006, 14:05
Messages: 823
Localisation: Bury
Région: 60

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 1978
Belle voiture et tres beau travail , :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 21:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
belle modif, respect! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2007, 22:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
superbe!! vraiment bravo! :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 04:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Merci les gars :? on tous cas ce n'etais t pas du "plug and play" :lol:

pour ceux qui tu tuyau de droite j'essaye mais il ne veut rien savoir il descend tjrs :x
j'ai aussi pose ma MAF 3" et ma durit adm 3"

le weekend prochain je vais pose le radiateur d'huile mocal et sont thermo/contact

voila une petit photo de comparaison
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 09:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2007, 14:47
Messages: 250
Localisation: Bruxelles
Région: 75

Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Bonne continuation, en tous cas, du très beau job!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Juil 2007, 09:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2005, 15:58
Messages: 4318
Localisation: ..
Région: 01

Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
un superbe boulot...un truc de malade :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message: sinon
MessagePosté: 30 Juil 2007, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Mai 2007, 20:53
Messages: 33
Localisation: dinan
est ce que tu sens une reel difference????
pas en cv mais en efficacite???
sinon tres bon boulot et montage propre comme on les aime :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message: golf
MessagePosté: 30 Juil 2007, 11:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 12 Oct 2006, 13:55
Messages: 1643
Localisation: Du côté d'Annecy, dans la montagne
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 2001
Super voiture, beau boulot et de très belle pièces, j'adore la pipe ABD, vraiment une belle pièce. Par contre j'ai une petite question pour l'intercooler, j'ai acheté le kit Greddy et j'ai un problème avec la sonde de la clim qui passe juste en dessous du phare, du coup faut faire un coude, as tu le meme probleme ? Sinon tu as une idée de la puissance de la voiture, + 270 cv au moins ? Bon courage pour la suite Neuspeed007.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Juil 2007, 06:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
MK2 20VTurbo :
la difference!! ben comme j'ai mit un petit peut part petit peut dur de voir l'evolution
en tous cas l'intercooler a l'aire de me donner un peut plus de boulette.
j'ai gagne en reprise mais je pense que ma carto n'est pas terrible
avec les injct de 550cc faut que je trouve un gars qui serrai capable de me faire une carto sur base K04-20 et 440cc
je dois faire un essai avec une pote qui a une AUSI S2 OEM j'espere la passe :x

Neuspeed007:
non je n'est pas eu le probleme avec sonde mais par contre avec le tuyau retour de clim cotee chauffeur.et de raboter le PC de l'interrieur et te passer les tuyaux. le tube sorti turbo touche la protection capot je vais surrement devoir travailler le capo ds le style mercedes KOMPRESSOR tu vois le 2 bossage sur leurs capos :wink:
qu'elle kit as tu pris? 27Vspec?
pour ce qui est des CH aucune idee le kit ete donner pour 290ch avoir!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2007, 18:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
il s'integre super bien ton intercooler ! dit voir tu aurait les dimensions car j'en installerai bien un avant de reprogrammer ! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 04:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
desoler du retard :?
les dimension sont
H:20cm, L:67cm, l:7cm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Aoû 2007, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 27 Aoû 2006, 12:30
Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
je te remerci et t'en fait pas pour le temps de reponse moi j'attend la paye !! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2007, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2007, 11:02
Messages: 80
Localisation: 84
Région: 84

Autre Volkswagen Autre
Sport Edition de Aoû 2006
Il est superbe ton moteur!!! çà doit marcher fort! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message: tube afrique
MessagePosté: 04 Oct 2007, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2007, 21:44
Messages: 128
Localisation: st genis pouilly
Région: 01

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
ma ligne de 63
voila quelque photos(il fait pas tres beaux en ce moment)
Image[/quote]

salut petit question pour le tube afrique ,le voyant de diag est il allumé car j'ai le neme tube que toi ,probléme voyant de diag allumé et anti pollution pas bon :x , comment faire :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 07:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
desoler du retard
"la dexieme sonde cata qui detecte une erreure de filtration normal vue qu'il n'y a plus rien :lol: "

moi j'ai demande a mon programateur s'il pouvait la desactive
il me la fait sans probleme. maintenant je n'ai plus qu'une sonde qui fonctionne. j'ai verifie avec le diag qui m'indique qu'une seul sonde est on marche
tu pourrais aller voir chez VW peut etre vondront ils te la desactive ou
l'enlever avec le VAG-com j'ai pas essaye . mais demande a Kalgti337 je crois qu'il sait bien l'utilise.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Oct 2007, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Salut les gars.

désolé mais je sais pas utiliser VAG-COM, c' est un ami qui me le branche si besoin est. :wink:

Par-contre on ne peut pas désactiver ce voyant de façon permanente via VAG-COM, il réapparait automatiquement, à partir du moment où l'1 des 2 sondes est débranchée... :x

Cependant, la voiture roule normalement sans cette sonde car le boitier s'adapte (dans 1 certaine limite)... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 08:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 19 Jan 2007, 21:44
Messages: 128
Localisation: st genis pouilly
Région: 01

Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 2001
VAGpower a écrit:
desoler du retard
"la dexieme sonde cata qui detecte une erreure de filtration normal vue qu'il n'y a plus rien :lol: "

moi j'ai demande a mon programateur s'il pouvait la desactive
il me la fait sans probleme. maintenant je n'ai plus qu'une sonde qui fonctionne. j'ai verifie avec le diag qui m'indique qu'une seul sonde est on marche
tu pourrais aller voir chez VW peut etre vondront ils te la desactive ou
l'enlever avec le VAG-com j'ai pas essaye . mais demande a Kalgti337 je crois qu'il sait bien l'utilise.


merci beaucoup pour l 'info a+ :wink:
salut katgti337 tu entends quoi par la quand tu dis "dans 1 certaine limite" :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 02:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
ok petit question de DUMP
voila j'ai une P007 avec les 3 ressort J,B,V

j'ai monte le vert :
1.5brs en OB et 1.25brs en continue ts le rapport ; il coupe tres vite

je m'ai le ressort jaune:
1.5brs en 0B et 1.25 cont juste qu'on 1,2,3eme ensuite 1.5 en contine en 4 et 5eme coupe bien pas de probleme

j'ai poser la bleu alors la bobo:
2 brs ovb (limite de mon mano) et 1.5 en continue sur ts les rapports

qui pourrait m'expliquer cela?????j'avais compris que la dump n'affectter pas la pression??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 04:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Dsl de ne pouvoir t'aider....Par contre trés belle face agressif.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Domino_16v a écrit:
merci beaucoup pour l 'info a+ :wink:
salut katgti337 tu entends quoi par la quand tu dis "dans 1 certaine limite" :idea:


J'entends par là que si c'est juste la sonde qui est débranchée la limite n'est pas atteinte y'a pas à s'inquiéter.

Le limite serait par ex. si tu roules vraiment trop riche ou à l'inverse pas assez là le boitier ne pourrait pas compenser mais tu t'en rendrais compte rapidement car le moteur ne tournerait "pas rond" à cause d'1 pb mécanique... :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.284s | 20 Queries | GZIP : Off ]