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MessagePosté: 10 Aoû 2007, 11:34 
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Bon ça fait un moment que j'ai pas posté... :?

Problem de photo en ce moment, je change de host pour mes sites internet, faut que j'organise tout mes images a nouveau.

"News"

Joint de cullase faite.
Kit admission poser avec filtre a air, etc.
Clip sur YouTube :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=AhmjjsrisR8
De-Cata
Echapement

Tofs a suivre + clips d'echappment & 0-100


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 12:55 
Golfiste Curieux
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Trop de trucs a fair cette semaine, 4 pneus qui vont etre posse Vendredi,
reglage du pot, c'est ridicule comme elle depasse, je vais la fair coupé et re-soudé, faut la regler en hauteur aussi.

Autres jantes une possibilité...


Dernière édition par Sudsy le 21 Aoû 2007, 07:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 13:00 
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petite question :?2: :?2: :?2: :?2: lors du changement de filtre!!! ou tu as mids la petite durite de depression qui se branche sur la boite d'air d'origine :?2:


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 13:51 
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Faut rajouter un reniflard, mais le mieux serait de la remettre avec l'entrée d'air que tu sois réellement
Pas mal du tout tes modifs d'admission!
C'est en inox?


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 15:49 
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Meister a écrit:
petite question :?2: :?2: :?2: :?2: lors du changement de filtre!!! ou tu as mids la petite durite de depression qui se branche sur la boite d'air d'origine :?2:


Gwada Style 91 a écrit:
Faut rajouter un reniflard, mais le mieux serait de la remettre avec l'entrée d'air que tu sois réellement
Pas mal du tout tes modifs d'admission!
C'est en inox?


Oui, j'ai installer une coude entre le filtre et le debimetre, il est caché derriere.
J'avais pensee a un reniflard, mais il faut pas de la pression d'air pour la durite en question ? ?

Tout est en inox, l'admission d'air en "trombone" c'est une creation a moi.


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 19:05 
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Ta voiture est vraiment tres belle et de bon gout sauf un petit truc qui me chagrine ,ton pot sort un peu trop


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MessagePosté: 15 Aoû 2007, 19:15 
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VW60 a écrit:
Ta voiture est vraiment tres belle et de bon gout sauf un petit truc qui me chagrine ,ton pot sort un peu trop


Entre mille et une autre trucs qui me chagrine, le pot est number one sur ma liste :wink:


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 16:21 
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Jantes Mercos peut-etre sur l'horizon

Ils seront poli, posse avec de cales, avec des pneus "stretched"

Image


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 16:37 
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Sudsy a écrit:
Jantes Mercos peut-etre sur l'horizon

Ils seront poli, posse avec de cales, avec des pneus "stretched"

Image


laisse les à l'horizon...

je prefere tes jantes actuelles.


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 16:44 
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Celtalex a écrit:
laisse les à l'horizon...

je prefere tes jantes actuelles.


+1 franchement les jantes de G5 R32, ça rend super bien sur la tienne !
Perso je masquerai la tubulure d'admission en bas, là c'est voyant.
Et la sortie de pot également, mais sinon le reste est bien beau :)


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MessagePosté: 16 Aoû 2007, 17:29 
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Fishbone2k a écrit:
Celtalex a écrit:
laisse les à l'horizon...

je prefere tes jantes actuelles.


+1 franchement les jantes de G5 R32, ça rend super bien sur la tienne !
Perso je masquerai la tubulure d'admission en bas, là c'est voyant.
Et la sortie de pot également, mais sinon le reste est bien beau :)


+1 même si les mercos sont superbes :love:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 11:52 
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Bon les jantes, je vais les chercher ce tanto, mais surprise c'est pas des mercos, je reste sur la VAG mdr :lol:

Les news modifs :arrow:

Pour bien me metre "a la mode" voila ma plaque blanche, couplé avec des LED 360°

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Les billetes posse, mais j'ai toujours du frottement. Je re-monte sur le pont cette apres midi...

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Le shooting :arrow:

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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 13:20 
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Tu va foutre quoi alors comme jante?


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 13:26 
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nickel tout ça

pour tes biellettes, ça touche tout le temps ou uniquement en braquant :?2:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 15:58 
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Manu a écrit:
Tu va foutre quoi alors comme jante?


Les jantes que je viens de prendre ne vont pas aller sur la G4, c'est just pour ma collection.
C'est des Pirelli "P" en 14" model avec 8 P 8) de GoLF one, J'envoi des tofs ce soir.


Golfmatt110 a écrit:
nickel tout ça

pour tes biellettes, ça touche tout le temps ou uniquement en braquant :?2:


Ca touche tout le temps, la on vien de regleé encore 1,5 Cm sur les billettes et ca touche encore plus q'avant...

J'ai meme remarqué que le cardan a touché tout a fait a l'interieur des ailes.

Au garage demain matin, mais j'ai bien peur que ça change rien ci je les allonge encore ces billetes...

Je pensait que ca pourait venir de mon kit rabaisement, peut-etre avec des amorti plus dure ou de filletes, mais je sais pas ci ca va resoudre mon problem.


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:04 
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Sudsy a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
nickel tout ça

pour tes biellettes, ça touche tout le temps ou uniquement en braquant :?2:


Ca touche tout le temps, la on vien de regleé encore 1,5 Cm sur les billettes et ca touche encore plus q'avant...

J'ai meme remarqué que le cardan a touché tout a fait a l'interieur des ailes.

Au garage demain matin, mais j'ai bien peur que ça change rien ci je les allonge encore ces billetes...

Je pensait que ca pourait venir de mon kit rabaisement, peut-etre avec des amorti plus dure ou de filletes, mais je sais pas ci ca va resoudre mon problem.


sur la barre stab, ça touche où exactement ? au niveau de la tête de la barre stab ou au niveau de la courbe :?2:

si tu as une photo du cardans passager ce sera nickel pour voir ça :wink:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:13 
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Je vais prendre des tofs avant ce soir, mais ca frotte pluto sur le bas de la courbe prés de la billetee.


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:14 
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Superbe cette G4 !! Du trés bon boulot.

Mais ton silencieux dépasse beaucoup non ??

Tu as galéré pour le fixé ?


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:17 
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Sudsy a écrit:
Je vais prendre des tofs avant ce soir, mais ca frotte pluto sur le bas de la courbe prés de la billetee.


ok je vois, alors essaye de réduire la hauteur de la biellette...

d'après ce que je vois tu as augmenté la hauteur de la biellette
Image

maintenant essaye l'inverse, pour voir comment ça se passe.


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:18 
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Sudsy a écrit:
Les jantes que je viens de prendre ne vont pas aller sur la G4, c'est just pour ma collection.
C'est des Pirelli "P" en 14" model avec 8 P 8) de GoLF one, J'envoi des tofs ce soir.


C'est clair que ça passerait pas sur G4 ;)
A moins de mettre des cales 5x100 => 4x100 :lol:
Et tu vas en faire quoi ? C'est pour ta collection de jantes ? :?:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:28 
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GTI_Edition a écrit:
Superbe cette G4 !! Du trés bon boulot.

Mais ton silencieux dépasse beaucoup non ??

Tu as galéré pour le fixé ?


LoL, Il depasait de trop oui, la je l'ai fait coupé et re-soudé il depasse sobrement maintenant, mais consider que j'ai couper 7cm, c'est un pot BOSIMA.

Golfmatt110 a écrit:
Sudsy a écrit:
Je vais prendre des tofs avant ce soir, mais ca frotte pluto sur le bas de la courbe prés de la billetee.


ok je vois, alors essaye de réduire la hauteur de la biellette...

d'après ce que je vois tu as augmenté la hauteur de la biellette
Image

maintenant essaye l'inverse, pour voir comment ça se passe.


Merci GM, de ce photo j'ai allogeé les billettes encore 1,5cm aujourdhui, mais ca c'est le coté conducteur et j'ai pas de frottement avec lui comme le cardan ici est plus court.


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 16:33 
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Sudsy a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
Sudsy a écrit:
Je vais prendre des tofs avant ce soir, mais ca frotte pluto sur le bas de la courbe prés de la billetee.


ok je vois, alors essaye de réduire la hauteur de la biellette...

d'après ce que je vois tu as augmenté la hauteur de la biellette
http://perso.orange.fr/sudsy/Mods/rod_ends1.jpg

maintenant essaye l'inverse, pour voir comment ça se passe.


Merci GM, de ce photo j'ai allogeé les billettes encore 1,5cm aujourdhui, mais ca c'est le coté conducteur et j'ai pas de frottement avec lui comme le cardan ici est plus court.


je sais que c'est le côté conducteur et que ça ne frotte pas de côté là, ça frottera toujours côté passager puisque le cardan est beaucoup plus gros...

mais franchement, mets tes biellettes à la longueur minimum et y a des chances pour que ça ne frotte plus... :wink:


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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 19:07 
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Golfmatt110 a écrit:
je sais que c'est le côté conducteur et que ça ne frotte pas de côté là, ça frottera toujours côté passager puisque le cardan est beaucoup plus gros...
mais franchement, mets tes biellettes à la longueur minimum et y a des chances pour que ça ne frotte plus... :wink:


Et cheese, c'est clair Je vais pas t'apprendre a fair des grimaces de frottement cyp il faudrai presque de billettes encore plus court pour le fair passer, c'est trop gallere ce reglage !

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Fishbone2k a écrit:
C'est clair que ça passerait pas sur G4 ;)
A moins de mettre des cales 5x100 => 4x100 :lol:
Et tu vas en faire quoi ? C'est pour ta collection de jantes ? :?:


Le prix que on me les ont vendue etait trop raisonable pour resister.
C'est clair que ils ont besoin de beaucoup de soin, mais ils sont trop old school pour laisse passer.

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MessagePosté: 22 Aoû 2007, 20:14 
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Sudsy a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
je sais que c'est le côté conducteur et que ça ne frotte pas de côté là, ça frottera toujours côté passager puisque le cardan est beaucoup plus gros...
mais franchement, mets tes biellettes à la longueur minimum et y a des chances pour que ça ne frotte plus... :wink:


Et cheese, c'est clair Je vais pas t'apprendre a fair des grimaces de frottement cyp il faudrai presque de billettes encore plus court pour le fair passer, c'est trop gallere ce reglage !



bah essaye déjà de les régler au minimum pour voir si ça passe


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MessagePosté: 23 Aoû 2007, 10:28 
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Bon au premier essai avec les billettes au minimum ca frottait... beaucoup moins... presque rien mais pour etre vraiment sur...

J'ai demonte la jante et J'ai ouvert la barre encore plus :hallu:

En chauffant tres :x tres doucement, j'ai pu ecarté la barre d'uncore 1cm et avec un petit reglage sur le billette de ce coté la, et le coté conducteur au minimum... Pour l'instant, pas de frottement cyp elle re-deviene conduisable :twisted:


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