Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Sep 2007, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
voila je souhaite acheter un accoudoir, et je voulais savoir si quelqu'un du forum en avait déja acheté a ce vendeur ? car le prix semble très attractif, meme si je pense qu'il faut racheter les fixations vw Oem.

qu'en pensez vous? 70e ca vous semble un bon rapport qualité-prix? ou est ce qu'il vaut mieux que j'économise pour prendre celui de Skoda?

http://cgi.ebay.fr/ORGINEL-ACCOUDOIR-AP ... dZViewItem

ps: est ce que l'on peut commander les refs Skoda en concession vw? et est ce qu'il peuvent faire une remise sur ces refs?

merci d'avance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 17:54 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Sep 2007, 13:27
Messages: 8
Localisation: peruwelz
Région: Belgique

Golf IV Variant TDI 90
Confort de Aoû 2002
salut a toi

je viens d'acheter il y a un mois un accoudoir central pour golf 4

perso j'ai remporter l'enchère a 30.50 + 20 euro de frais de port

et la ça fait je dois dire honnetement qu'il est nickel si ce" n'est que les charniere (en plastic bas de gamme) du couvercle de rengement sont un peu fragile
perso au prix que c'est je n'hésiterais pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
thitidamour a écrit:
salut a toi

je viens d'acheter il y a un mois un accoudoir central pour golf 4

perso j'ai remporter l'enchère a 30.50 + 20 euro de frais de port

et la ça fait je dois dire honnetement qu'il est nickel si ce" n'est que les charniere (en plastic bas de gamme) du couvercle de rengement sont un peu fragile
perso au prix que c'est je n'hésiterais pas


merci de ces infos, et niveau fixation c'est comment ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 14:29
Messages: 34
Localisation: Clohars carnoet
moi aussi je suis interésser pour un du meme style

et je skoite le poste :heu: pour poser mes questions!

- l'acoudoir a t'il la meme teinte que le tissus noir des siege de golf 4?

- une fois instaler a t on l'impression qu'il est d 'orrigine?

merci de vos reponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Flat 6-0 a écrit:
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


J'avais le modèle en tissu noir acheté à un vendeur pro ebay que j'ai utilisé pendant deux ans dans ma lupo GTi ( moyennant adaptation ).
Mon intérieur était gris sombre mais il n'y a pas de correspondance en golf donc j'ai pris tissu noir pour aller à peu près avec les sièges.

Il n'a pas pris une marque d'usure anormale. J'aurais pas mis 200 euros dans le modèle qu'on trouve en concession... C'est le même !!! :hallu: :roll:

Image

Je viens de recevoir le modèle en cuir noir pour aller avec l'intérieur de ma golf IV. C'est pas tout à fait du cuir, c'est plus du sky mais ça correspond assez bien avec le cuir. Je verrais à l'usure ce que ça donne mais le premier, je n'ai jamais regretté mon achat. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
tu les a acheté a ce meme vendeur ebay?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 19:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Flat 6-0 a écrit:
tu les a acheté a ce meme vendeur ebay?


Non. C'était un power seller. Je vais essayer de retrouver le lien. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
chicken run a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


J'avais le modèle en tissu noir acheté à un vendeur pro ebay que j'ai utilisé pendant deux ans dans ma lupo GTi ( moyennant adaptation ).
Mon intérieur était gris sombre mais il n'y a pas de correspondance en golf donc j'ai pris tissu noir pour aller à peu près avec les sièges.

[b]Il n'a pas pris une marque d'usure anormale. J'aurais pas mis 200 euros dans le modèle qu'on trouve en concession... C'est le même !!! :hallu: :roll: [/b]

Image

Je viens de recevoir le modèle en cuir noir pour aller avec l'intérieur de ma golf IV. C'est pas tout à fait du cuir, c'est plus du sky mais ça correspond assez bien avec le cuir. Je verrais à l'usure ce que ça donne mais le premier, je n'ai jamais regretté mon achat. :wink:



Ah et bien je t'assure que tu n'as pas vu les 2 l'un en face de l'autre alors :roll:

la fixation, c'est de la m..., les charnières idem, la position intermédiaire qui ne fonctionne plus au bout de pas longtemps...

enfin moi j'ai un accoudoir d'origine et je n'ai aucun problème, il est bien plus costaud (j'ai testé... ;) )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
Spliffman21 a écrit:
chicken run a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


J'avais le modèle en tissu noir acheté à un vendeur pro ebay que j'ai utilisé pendant deux ans dans ma lupo GTi ( moyennant adaptation ).
Mon intérieur était gris sombre mais il n'y a pas de correspondance en golf donc j'ai pris tissu noir pour aller à peu près avec les sièges.

[b]Il n'a pas pris une marque d'usure anormale. J'aurais pas mis 200 euros dans le modèle qu'on trouve en concession... C'est le même !!! :hallu: :roll: [/b]

Image

Je viens de recevoir le modèle en cuir noir pour aller avec l'intérieur de ma golf IV. C'est pas tout à fait du cuir, c'est plus du sky mais ça correspond assez bien avec le cuir. Je verrais à l'usure ce que ça donne mais le premier, je n'ai jamais regretté mon achat. :wink:



Ah et bien je t'assure que tu n'as pas vu les 2 l'un en face de l'autre alors :roll:

la fixation, c'est de la m..., les charnières idem, la position intermédiaire qui ne fonctionne plus au bout de pas longtemps...

enfin moi j'ai un accoudoir d'origine et je n'ai aucun problème, il est bien plus costaud (j'ai testé... ;) )


tu as celui d'origine VW (a 300e) ? et le skoda me parait etre un bon conpromis rapport qualté/prix non ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Flat 6-0 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
chicken run a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


J'avais le modèle en tissu noir acheté à un vendeur pro ebay que j'ai utilisé pendant deux ans dans ma lupo GTi ( moyennant adaptation ).
Mon intérieur était gris sombre mais il n'y a pas de correspondance en golf donc j'ai pris tissu noir pour aller à peu près avec les sièges.

[b]Il n'a pas pris une marque d'usure anormale. J'aurais pas mis 200 euros dans le modèle qu'on trouve en concession... C'est le même !!! :hallu: :roll: [/b]

Image

Je viens de recevoir le modèle en cuir noir pour aller avec l'intérieur de ma golf IV. C'est pas tout à fait du cuir, c'est plus du sky mais ça correspond assez bien avec le cuir. Je verrais à l'usure ce que ça donne mais le premier, je n'ai jamais regretté mon achat. :wink:



Ah et bien je t'assure que tu n'as pas vu les 2 l'un en face de l'autre alors :roll:

la fixation, c'est de la m..., les charnières idem, la position intermédiaire qui ne fonctionne plus au bout de pas longtemps...

enfin moi j'ai un accoudoir d'origine et je n'ai aucun problème, il est bien plus costaud (j'ai testé... ;) )


tu as celui d'origine VW (a 300e) ? et le skoda me parait etre un bon conpromis rapport qualté/prix non ?

Le skoda oui!

mais celui d'ebay... abandonne!!!



en plus d'après ce que je crois savoir, tu es assez "maniaque" avec tes voitures, l'accoudoir ebay va commencer à vibrer sous peu de temps... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Avr 2006, 21:41
Messages: 1249
Localisation: Chantilly
Région: 60

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2005
Spliffman21 a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
Spliffman21 a écrit:
chicken run a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
a mon avis la couleur noire doit etre identique, mais ce sont plus la fixation et la solidité qui me font peur plus que l'aspect :x


J'avais le modèle en tissu noir acheté à un vendeur pro ebay que j'ai utilisé pendant deux ans dans ma lupo GTi ( moyennant adaptation ).
Mon intérieur était gris sombre mais il n'y a pas de correspondance en golf donc j'ai pris tissu noir pour aller à peu près avec les sièges.

[b]Il n'a pas pris une marque d'usure anormale. J'aurais pas mis 200 euros dans le modèle qu'on trouve en concession... C'est le même !!! :hallu: :roll: [/b]

Image

Je viens de recevoir le modèle en cuir noir pour aller avec l'intérieur de ma golf IV. C'est pas tout à fait du cuir, c'est plus du sky mais ça correspond assez bien avec le cuir. Je verrais à l'usure ce que ça donne mais le premier, je n'ai jamais regretté mon achat. :wink:



Ah et bien je t'assure que tu n'as pas vu les 2 l'un en face de l'autre alors :roll:

la fixation, c'est de la m..., les charnières idem, la position intermédiaire qui ne fonctionne plus au bout de pas longtemps...

enfin moi j'ai un accoudoir d'origine et je n'ai aucun problème, il est bien plus costaud (j'ai testé... ;) )


tu as celui d'origine VW (a 300e) ? et le skoda me parait etre un bon conpromis rapport qualté/prix non ?

Le skoda oui!

mais celui d'ebay... abandonne!!!



en plus d'après ce que je crois savoir, tu es assez "maniaque" avec tes voitures, l'accoudoir ebay va commencer à vibrer sous peu de temps... :(


oui je préfère attendre, je vais économiser et prendre un skoda je pense :wink:
c'est sur qu'a 50e faut pas s'attendre a un truc haute qualité


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Flat 6-0 a écrit:
oui je préfère attendre, je vais économiser et prendre un skoda je pense :wink:
c'est sur qu'a 50e faut pas s'attendre a un truc haute qualité


Je pense que c'est un bon compromis. Perso je mettrai jusque 100€ pour un accoudoir mais pas +.

Malgré tout j'ai celui d'ebay (HKPLUS) depuis 1 an et demi, et ça va. Il a été monté dans mes 2 G4 d'ailleurs. Là j'ai senti que la BTR de fixation commencait à se desserrer donc je vais resserrer ça demain, mais sinon le seul reproche que j'aurai à lui faire est la qualité du tissu du couvercle, vraiment pas aussi doux qu'un intérieur OEM.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Oct 2007, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Sep 2006, 18:07
Messages: 451
Localisation: Au soleil
Région: 66

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Fishbone2k a écrit:
Flat 6-0 a écrit:
oui je préfère attendre, je vais économiser et prendre un skoda je pense :wink:
c'est sur qu'a 50e faut pas s'attendre a un truc haute qualité


Je pense que c'est un bon compromis. Perso je mettrai jusque 100€ pour un accoudoir mais pas +.

Malgré tout j'ai celui d'ebay (HKPLUS) depuis 1 an et demi, et ça va. Il a été monté dans mes 2 G4 d'ailleurs. Là j'ai senti que la BTR de fixation commencait à se desserrer donc je vais resserrer ça demain, mais sinon le seul reproche que j'aurai à lui faire est la qualité du tissu du couvercle, vraiment pas aussi doux qu'un intérieur OEM.


J'aurais tendance à faire la même analyse que toi Fish...Juste pour te paraphraser un peu, le seul reproche est la qualité du tissu et une fixation légére, mais pour le prix je dit :bravo:

Il à de la gueule, habille parfaitement l'habitacle, et donne un cachet supplémentaire à la voiture...
Pour ma pars et compte tenu du tarif de l'OEM, c'était un accoudoir HKplus ou rien du tout ... j'ai choisi !! HKinside


Haut | Bas
 Sujet du message: copie d'accoudoir
MessagePosté: 06 Jan 2008, 22:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2008, 14:06
Messages: 18
Localisation: Béziers
Bonsoir, j'ai commandé le modèle ci dessous en tissu noir je le reçois dans la semaine, je vous dirai ce que j'en pense (76 euros avec le port)


Image
Image
Image

Bien sur c'est made in :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Jan 2008, 23:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Sep 2006, 18:07
Messages: 451
Localisation: Au soleil
Région: 66

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2001
Soit prudent sur la pate de fixation lors du montage car c'est le point fragile de ce type d'accoudoir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 19:06 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 18 Oct 2007, 23:21
Messages: 21
Localisation: bordeaux
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2001
bonjour tout le monde...ben moi j'en ai commandé a un vendeur sur ebay nommé easy(bay) ou un truc comme ca...et je suis degouté...
deja ca a mis plresque un mois pour l'avoir...et ensuite surprise en ouvrant le colis ca correspond pas a celui de l'annonce...
le plastique est tres moche....tres granuleux et de mauvaise qualité...et ensuite le tissu n'est pas du TISSU mais du VELOUR noir!!!! donc pas du tou comme dans l'annonce...
donc faites tres attention quand vous acheté sur ebay...moi j'ai vraiment l'impression de m'etre fait arnaqué!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 22:09 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 06 Jan 2008, 14:06
Messages: 18
Localisation: Béziers
Fragglerick a écrit:
Soit prudent sur la pate de fixation lors du montage car c'est le point fragile de ce type d'accoudoir :wink:


Voilà le montage est terminé, le support de l'accoudoir est costaud, la partie probablement plus sensible est la jonction entre le support et l'accoudoir, maintenue avec une vis btr assez grosse mais vissé dans un aliage plutôt tendre :x
Pour le moment c'est nickel, par contre interdit aux banbins, c'est pas un "plongeoire" ou une "passerelle de pont levi" :evil: :evil:

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 22:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Vince3466 a écrit:
la partie probablement plus sensible est la jonction entre le support et l'accoudoir, maintenue avec une vis btr assez grosse mais vissé dans un aliage plutôt tendre :x


Exactement ! C'est pour moi le point faible. Néanmoins ça a l'air de tenir dans le temps car je l'ai depuis pas loin de 2 ans il me semble, je l'ai monté dans 2 G4 différentes, et j'ai juste dû resserrer une fois cette BTR il y a pas longtemps.

Ca ne bouge plus par contre la plaque de mousse sous le tissu se décale progressivement vers le côté passager :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 22:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
Je rejoins spliffman, car moi j'avais un accoudoir d'origine, et je vous assure que je pouvais m'asseoir dessus il bronchais pas( 100kg ), par contre j'ai placer des accoudoir venant de tuning fanatic chez deux amis a moi, a part ton coude tu peux rien mettre dessus, car déja meme si tu fixe a fond il y a un décalage, resultat des course tout les deux ont pété en moins de 6mois


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Jan 2008, 22:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Fou-de-Golf a écrit:
Je rejoins spliffman, car moi j'avais un accoudoir d'origine, et je vous assure que je pouvais m'asseoir dessus il bronchais pas( 100kg ), par contre j'ai placer des accoudoir venant de tuning fanatic chez deux amis a moi, a part ton coude tu peux rien mettre dessus, car déja meme si tu fixe a fond il y a un décalage, resultat des course tout les deux ont pété en moins de 6mois


Arreter il faut pas s'asseoir sur l'accoudoir les mecs :lol: , a part peu être une copine qui... enfin bref a l'origine je croi ke c juste pour le coude. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Mar 2007, 15:39
Messages: 102
Localisation: RP (75)
Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
ça fait 4 mois que j'ai l'accoudoir "HK", j'en ai eu pour 45€ il me semble.

niveau qualité visuelle:
effectivement le plastic est moche,
la mousse est pas d'une grande qualité (après un trajet >1h, elle reste un peu écrasée un bon moment)
et le tissus est bof.

niveau robustesse:
ça s'écrase de manière inquiétante si on l'utilise pour se redresser (donc en mettant une bonne partie de son poids dessus).
le bouton est super fatiguant à se déclipser, c'est l'horreur de chercher ces deux ressorts partout dans la caisse...

MAIS,
je suis principalement tout seul dans ma caisse,
je n'aurais pas mis plus pour un accoudoir...

en plus j'hésiterais moins à le bidouiller qu'un d'origine:
- il y a un tuto sur le site pour remplacer la fixation à ressort par un clip magnétique de placard
- ce serait pas mal de pouvoir changer le tissus, par un vrai tissus VW (je me demande si l'on peut trouver des housses de sièges golf usagées pour pas cher, et récupérer une partie nickel)
- j'aimerais placer un éclairage dedans, parsque de nuit, on y vois rien du tout ! (des diodes, qui s'allument lorsque l'on ouvre l'accoudoir, et ce, uniquement si les phares sont allumés... enfin c'est un projet !)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 12:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
salut man, le tissus se vend pas a part, il faut acheter le couvercle entier, et je pense que ca coute 70-80euro, mais meme si tu l'as oublie, car ca ne s'adaptera pas, les contre facon sont légèrement plus petite en largeur


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 16:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Franchement moi je l'ai acheté chez Tuning Fanatics ( http://stores.ebay.fr/Tuning-Fanatics-Shop ) et j'en suis assé content a part les vis qui sont un peu de mauvaise qualité mais sinon pour le moment ça va.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2008, 17:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Ma contribution.
J'ai un HKplus également. Il me donnait satisfaction jusqu'il y a peu. Je l'avais en position basse tout le temps et de ce fait pas de soucis liés à la manipulation. Bonne présentation, un peu cheap mais il faisait l'affaire. Le seul gros soucis, c'est la fixation avec la BTR. L'acier est effectivement très mou et le taraudage est parti en miette au bout de deux démontage. (montage d'un nouveau frein à main tout ça). Du coup, il bouge dans tout les sens. Je vais m'en commandé un chez Skoda en cours d'année; au moins il tiendra dans la durée.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 20 Queries | GZIP : Off ]