Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 13:44 
Ptite_Sud84 a écrit:
bon alor je vais rassurer tout les gens qui massassine sur les néon.... c'est juste un néon de 16cm effet bulle ki va se placer gentiement en dessu le poste( vous savez a l'emplacement qui fait vide poche)...
ensuite pour les baguette latérale elle vont etre peinte oui c'est prévision mais j n'ai pas tro un gros budget ça fais que 2mois que j'ai ma golf alor j'économise...........
aprés, les paupiere c'est ma création mon premier essai en peinture auto je suis plutot contente de moi pour l'instant sa me plait et puis si un jour sa me gonfle j'aurais juste ales retiré!
pour les jante Oui Oui Oui sa arrive mais LE BUDGET!!!
pour les rétro ils sont comme a toute les golf un plus petit que l'aute s'est que mon portable prend des photo inversé ! c'est tout

pour le rabaissement et les jante en 18 euhhhh abite en montagne le rabaissement c'est pas possible... sinon faut que je demenage!
bon eh bien jespere que les futur commentaire seront moins assasin :lol:

sinon un GRAND merci a alex88p qui a l'air de me soutenir lol meme si mon projet lui plait pas forcément...
et pour mon chien oui une ptite boxer qui fait pein de conerie :lol:


Voilà ce qui est carrément dingue avec les golfs : elles-seules ont le pouvoir de faire changer d'avis les nanas !! cyp :lol: :lol:
C'est dingue ces voitures sont de vraies drogues ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Laeti007 a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
bon alor je vais rassurer tout les gens qui massassine sur les néon.... c'est juste un néon de 16cm effet bulle ki va se placer gentiement en dessu le poste( vous savez a l'emplacement qui fait vide poche)...
ensuite pour les baguette latérale elle vont etre peinte oui c'est prévision mais j n'ai pas tro un gros budget ça fais que 2mois que j'ai ma golf alor j'économise...........
aprés, les paupiere c'est ma création mon premier essai en peinture auto je suis plutot contente de moi pour l'instant sa me plait et puis si un jour sa me gonfle j'aurais juste ales retiré!
pour les jante Oui Oui Oui sa arrive mais LE BUDGET!!!
pour les rétro ils sont comme a toute les golf un plus petit que l'aute s'est que mon portable prend des photo inversé ! c'est tout

pour le rabaissement et les jante en 18 euhhhh abite en montagne le rabaissement c'est pas possible... sinon faut que je demenage!
bon eh bien jespere que les futur commentaire seront moins assasin :lol:

sinon un GRAND merci a alex88p qui a l'air de me soutenir lol meme si mon projet lui plait pas forcément...
et pour mon chien oui une ptite boxer qui fait pein de conerie :lol:


Voilà ce qui est carrément dingue avec les golfs : elles-seules ont le pouvoir de faire changer d'avis les nanas !! cyp :lol: :lol:
C'est dingue ces voitures sont de vraies drogues ! :wink:



mdrrrrr :lol: Oui ta vu j'ai choisit de déménager plutot que de mettre du 17" cyp cyp et oui avec les 18" je vais devoir changer de chemin pour rentrer chez moi :( mais bon faut choisir.......... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Aoû 2007, 20:13
Messages: 596
Localisation: Liege
Ptite_Sud84 a écrit:
mdrrrrr :lol: Oui ta vu j'ai choisit de déménager plutot que de mettre du 17" cyp cyp et oui avec les 18" je vais devoir changer de chemin pour rentrer chez moi :( mais bon faut choisir.......... :mrgreen:


Tu va choisir les descentes?? :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
VWoman a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
mdrrrrr :lol: Oui ta vu j'ai choisit de déménager plutot que de mettre du 17" cyp cyp et oui avec les 18" je vais devoir changer de chemin pour rentrer chez moi :( mais bon faut choisir.......... :mrgreen:


Tu va choisir les descentes?? :lol:


ben non c'est justement là que je touche meme sans rabaissement et meme quan javais pas remit le spoiler cyp là je vais monter chez moi par un chemin goudroné mais avec une barriere a ouvrir et fermer manuelement a chaque fois :( le truc bien lourd mais bon.... qu'est ce qu'on ferais pas pour nos golf :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 16 Aoû 2007, 20:13
Messages: 596
Localisation: Liege
C'est clair!! T'as pas peur de perdre le peu de puissance qu'on a avec les Sdi? Car de mon côté depuis que j'ai mis les 17' en monté, je dois quasi la pousser :x :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 15:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
MDRRRRR :lol: evidement les petits poney vont marcher au pas cyp mais bon faut choisir esthétique ou "puissance" et vu que le mot puissance est marqué nullepart sur mon carnet de bord :lol: je vote pour l'esthétique :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2006, 16:15
Messages: 1751
Localisation: Devant la sub de la gendarmerie mais plus en R32 ( 911 inside ) (77)
Région: 77

Autre VAG Autre
Autre de Fév 1992
regardez moi ces 2 gonzesse qui se la pète en Golf !!! eh bien c'est du jolie !! cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2007, 17:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Peter a écrit:
regardez moi ces 2 gonzesse qui se la pète en Golf !!! eh bien c'est du jolie !! cyp cyp



qui nous cyp cyp meme pas vrai cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 10:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
besoin de conseil pour des amortisseurs :


http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Kit-Amortisseurs-Sport-QUALITE_W0QQitemZ130161254281QQihZ003QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi? c'est pour mettre avec les ressors APEX :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 10:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 19 Mar 2006, 17:45
Messages: 2267
Localisation: Because we like to party hard...
Région: USA

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2001
Ptite_Sud84 a écrit:
besoin de conseil pour des amortisseurs :


http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Kit-Amortisseurs-Sport-QUALITE_W0QQitemZ130161254281QQihZ003QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi? c'est pour mettre avec les ressors APEX :idea:


Connait pas :?: vus le prix faut pas s'attendre à des miracle mais bon.. par contre la photo est pas la bonne car là c'est des amortisseur de golf 3 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Flagadaflo a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
besoin de conseil pour des amortisseurs :


http://cgi.ebay.fr/VW-Golf-4-Kit-Amortisseurs-Sport-QUALITE_W0QQitemZ130161254281QQihZ003QQcategoryZ137299QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

vous en pensez quoi? c'est pour mettre avec les ressors APEX :idea:


Connait pas :?: vus le prix faut pas s'attendre à des miracle mais bon.. par contre la photo est pas la bonne car là c'est des amortisseur de golf 3 :wink:



Ok je vais les contacter pour avoir la bonne photo... mais quand tu dit faut pas s'attendre a des miracles c'est a dire??? il vont vite s'user c'est ca?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
ben si tu mets des ressorts courts sur tes amortisseurs d'origine ils vont s'user plus vite au bout d'un moment ils vont fuir et les amortisseurs vont faire pompe à vélo :x
au niveau du confort c'est vraiment pas terrible j'avais une copine qui avait fait ça sur une corsa dernier modele ben c'était un vrai tape cul :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 10:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
c'est bien pour ça Greg que je veut changer aussi mes amortiseur et là je cherche!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
perso je mi risquerait pas. :non:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Rom30 a écrit:
perso je mi risquerait pas. :non:


pourquoi :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
car vu le prix il faut pas s'attendre a un miracle si c'est pour les changer dans six moi c'est pasl a peine :o
mai autant je me trompe et ils iront tres bien dans le temps je sais vraiment pas c'est pour ca que je mi risquerait pas .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Rom30 a écrit:
car vu le prix il faut pas s'attendre a un miracle si c'est pour les changer dans six moi c'est pasl a peine :o
mai autant je me trompe et ils iront tres bien dans le temps je sais vraiment pas c'est pour ca que je mi risquerait pas .


ils sont garantis deux ans donc c'est qu'ils doivent etre un brin resistant quan meme :idea: toute façon j'ai pas 500€ a mettre dans des amortisseurs.. ca c'est clair


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 25 Aoû 2007, 12:25
Messages: 228
Localisation: pujaut dans le gard et cheval-blanc dans le vaucluse
oui je suis dacord mais ci tu vien a bousiller ta caisse parceque c'est de la merde cela risque de te couter plus cher que ca :o

mais comme je te les dit je me trompe peut-etre attend d'avoir plusieur avis et conseils des autre membres.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2007, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
le probleme c'est que j'y connais strictement rien en amortisseur etc cyp et tout le monde me répond par "oui" ou "non" ou "peut etre" ou "je sais pas" :x du coup je peut pas m'orienter car personne me donne les raisons et surtout ce qu'il faut regarder imperativement pour tomber sur de bon amortisseurs ! alors je peut pas avancer.... :x

==>alors si quelqu'un se sent l'âme d'un héros qu'il prenne 10 minutes de son temps pour me faire un résumé sur les amortisseurs, se qu'il faut, se qu'il faut pas etc etc... :mrgreen:

ICI ===> http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17047

merci :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 18:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
Tu m'as l'air bien embarrassé la didonc bon je vais te filler un coup de main 8)
pour ce qui de cela: http://cgi.ebay.fr/kit-de-suspension-am ... dZViewItem

Moi non plus je n'avais pas a mettre 500 euros dans des amortos donc j'ai prix se model la.
au depart je n'etais pas trop confiant non plus car c'est pas trop connu mais finalement.......c'est le top en plus comme tu le dit il sont garanties.est franchement je trouve qu il sont super tenue de route impecable et freinage aussi ainsi que le confort il ne sont ni trop raid ni trop mou..y a aucun probleme livraison rapide et bonne entente avec le vendeur.voila jespere t'avoir aidé si ta des questions n'hesite surtout pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Ptite_Sud84 a écrit:
le probleme c'est que j'y connais strictement rien en amortisseur etc cyp et tout le monde me répond par "oui" ou "non" ou "peut etre" ou "je sais pas" :x du coup je peut pas m'orienter car personne me donne les raisons et surtout ce qu'il faut regarder imperativement pour tomber sur de bon amortisseurs ! alors je peut pas avancer.... :x

==>alors si quelqu'un se sent l'âme d'un héros qu'il prenne 10 minutes de son temps pour me faire un résumé sur les amortisseurs, se qu'il faut, se qu'il faut pas etc etc... :mrgreen:

ICI ===> http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17047

merci :merci:


Salut moi tu sais ce que j en pense et je suis le mieux placé pour en parler, et comme tu dis ils sont garantis 2 ans, donc c est que quelque part ça tient.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2007, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
Julien.S a écrit:
Ptite_Sud84 a écrit:
le probleme c'est que j'y connais strictement rien en amortisseur etc cyp et tout le monde me répond par "oui" ou "non" ou "peut etre" ou "je sais pas" :x du coup je peut pas m'orienter car personne me donne les raisons et surtout ce qu'il faut regarder imperativement pour tomber sur de bon amortisseurs ! alors je peut pas avancer.... :x

==>alors si quelqu'un se sent l'âme d'un héros qu'il prenne 10 minutes de son temps pour me faire un résumé sur les amortisseurs, se qu'il faut, se qu'il faut pas etc etc... :mrgreen:

ICI ===> http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17047

merci :merci:


Salut moi tu sais ce que j en pense et je suis le mieux placé pour en parler, et comme tu dis ils sont garantis 2 ans, donc c est que quelque part ça tient.



je sais se que tu en pense et je vais meme suivre tes conseils.... merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 00:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 13:27
Messages: 689
Localisation: Nice
Moi je veux des photos :!:
Et avec les nouvelles jantes :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 00:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Mai 2007, 23:10
Messages: 492
Localisation: cigale'ville
si tu me les desend de fontainebleau elle y seront plus vite sur ma voiture c'est clair cyp cyp lol en attendant voilà les nouvelles photos de ce soir toute fraiche : peinture fini

Image



Image

plus serieusement si tout ce passe bien je les récupere le 31 octobre :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2007, 00:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 13:27
Messages: 689
Localisation: Nice
Parfait tout ça :D
Elles sont bien belle :wink:
Désolé pour te les descendre :? ...En plus je vais faire Bruxelles - Nice le 26 Octobre...je passe par le Luxembourg.
Au pire des cas, si tu as un soucis pour les faire descendre, je peux passer par Paris.
Mais vraiment si tu es dans le soucis 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1171 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.345s | 20 Queries | GZIP : Off ]