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MessagePosté: 18 Oct 2007, 09:17 
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ok merci. il est donc bien adaptable sur une maych II


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MessagePosté: 18 Oct 2007, 18:30 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
ramassamyo a écrit:
ok merci. il est donc bien adaptable sur une maych II

Sans probléme.
Regardes... http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14256&start=50


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MessagePosté: 19 Oct 2007, 08:24 
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Localisation: PLOUESCAT
ok, merci. Ya plus qu'a l'acheter l'installer et le peindre. ensuite les anti brouillard. :D


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MessagePosté: 21 Oct 2007, 18:06 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Salut,

Je profite que ce topic est ouvert pour vous poser une question.

J'ai une Golf IV TDI 150 avec un spoiler normal. Il a peut être été changé par l'ancien propriétaire.

Pensez vous que les ouies sont nécessaires au refroidissement du moteur ou je peux laisser celui là?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+


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MessagePosté: 21 Oct 2007, 20:58 
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Région: 75

Véhicule non VAG TDI 150
GTI de Jan 2004
l'entrée d'air de gauche refroidit la boite de vitesse. certains disent que ça sert pas à grand chose (et ils ont probablement raison !) mais bon, vu la fragilité de cette boite, on est jamais trop prudent !

une durite apporte l'air au cul de la boite, je doute que ce soit vendu avec le spoiler (enfin peut-être, à vérifier) mais sans la durite, ça ne changera rien d'un spoiler normal il me semble.


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MessagePosté: 22 Oct 2007, 01:13 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Vtuning.net a écrit:
Salut,

Je profite que ce topic est ouvert pour vous poser une question.

J'ai une Golf IV TDI 150 avec un spoiler normal. Il a peut être été changé par l'ancien propriétaire.

Pensez vous que les ouies sont nécessaires au refroidissement du moteur ou je peux laisser celui là?

Merci d'avance pour vos réponses.

A+

Remet là :wink:
les ouïes spécialement sur ces moteurs là n'y sont pas pour rien :wink:


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MessagePosté: 03 Fév 2008, 13:54 
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Golf IV TDI 110
Confort de Sep 1998
Salut je voudrais savoir ou commander le spoiler tdi 150 au prix que vous indiquez ainsi que la durit .
Est ce qu elle s'adapte facilement sur un tdi110?
Et si quelqu un a des photos de ces différents spoiler ce serait bien de les publier.


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 17:17 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Juin 2002
Salut a tous

Perso je viens de recevoir mon spoiler avec les fameuse ouie de chaque cote

Commander chez ahw-shop pour 41 euros j'ai l'intention de la mettre sur ma tdi 130

J'ai reçu le spoiler les 2 oui sont fermer

Donc si j'ai bien compris et ce que je pense. Pour ma 130 en principe je n'ai pas besoin de découper ni le gauche ni le droit car d'origine sur l'actuelle il n'y a rien refroidir

C'est juste un spoiler pour faire jolie

Merci de me dire si je me trompe

A+


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 19:15 
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Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Tu as tout juste! :wink:


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 Sujet du message: PC
MessagePosté: 16 Juil 2008, 09:57 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mai 2002
Abdo a écrit:
[...]

Merci Agassi...

Si y a encore des septiques...
Ekta annonce 2 Réf pour la TDI150 ... une pour la V6

Par contre, rien pour la 130 et 115


Salut,
si je dis pas de betises : les spoiler de 110, 115, 130... sont les mêmes et il ne sont pas ouverts sur les cotés


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:36 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bonjour à tous :hello:


Donc je vendsm on spoiler avant de GTI 25th et le remplaçant est arrivée, un spoiler de TDI 150 4 motions similaire à celui des V6 !

:arrow: J'aimerais avoir vos avis si au niveau esthétique et pratique si le mieux est d'ouvrir les ouïes de part et d'autre du spoiler :?2:

:arrow: une solution pour ouvrir les Ouïes :idea:

Image

Image

Image


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:41 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Un Dremel serait l'outil approprié.
Personnellement, sur mon spoiler V6 , j'ai laissé les entrées fermées.
Sinon, j'aurais acheté un spoiler tdi 150 avec ouvertures déja faites. :wink:


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:45 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Bein c'est celui que j'ai acheté : spoiler TDI 150 4 motion :tantpis:

Merci de ta réponse :D


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:56 
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Golf IV TDI 130
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Wolfsburgman a écrit:
Un Dremel serait l'outil approprié.
Personnellement, sur mon spoiler V6 , j'ai laissé les entrées fermées.
Sinon, j'aurais acheté un spoiler tdi 150 avec ouvertures déja faites. :wink:


Lorsque tu achètes le spoiler du TDI 150, l'ouie est fermée. A toi de l'ouvrir après.
Surtout que tu peux ouvrir une seule oui pour le TDI 150 (coté conducteur) ou ouvrir les 2 ouies, si tu as le TDI 150 4 motion. (l'autre oui permet de refroidir le pont de transmission.


PiTou a écrit:
Bonjour à tous :hello:


Donc je vendsm on spoiler avant de GTI 25th et le remplaçant est arrivée, un spoiler de TDI 150 4 motions similaire à celui des V6 !

:arrow: J'aimerais avoir vos avis si au niveau esthétique et pratique si le mieux est d'ouvrir les ouïes de part et d'autre du spoiler :?2:

:arrow: une solution pour ouvrir les Ouïes :idea:



Pitou, à toi de voir ce qui te plait..

Beaucoup ont ouvert les ouies, mais personnellement, je trouve qu'il manque quelque chose, car, les ouies sont ouvertes sur rien. On voit du vide derrière..
En +, ça ne refroidit rien du tout, car les freins sont derrière le pare-boue, et l'échangeur turbo (pour moteurs avec turbo), est logé + haut.
Donc aucune utilité, et niveau look, pour moi, il manque quelque chose..
Je préfèrerai laisser fermer dans ce cas.

Essaye de trouver des photos de face avec Ouïes ouvertes et rien derrière pour voir le rendu. Peut-être qu'à toi, ça te plaira.

Après, tu peux essayer de rendre utiles ces ouïes :

Sur la TDI 150, coté conducteur, l'ouie va refroidir l'arrière de la boite de vitesse. Il y a peut-être moyen de faire quelque chose de semblable.. C'est ce que j'ai envie de faire. I ly aura une utilité et vu de face, ça ne fera pas une ouie factice (fermée ou alors ouverte sur rien).

Sinon, il y a peut-être moyen d'amener l'air vers les freins. A voir.

Moi, coté passager, je me suis justement servi de l'ouie pour amener + d'air à l'échangeur de turbo. Derrière l'ouie, il y a donc un conduit d'air, et donc une utilité..
Et vue de face, ça rend différent qu'une ouverture dans le vide

Voici les photos (la voiture était juste lavée, donc il y a de l'eau partout)
:
Image

Image


Dernière édition par Kalini le 27 Nov 2008, 17:31, édité 3 fois.

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MessagePosté: 27 Nov 2008, 16:57 
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Autre de Déc 2009
:idea: Bizarre, parce-que je t'assure avoir acheté chez Vw la ref. du spolier V6. Et mes entrées d'air sont fermées.


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:00 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Wolfsburgman a écrit:
:idea: Bizarre, parce-que je t'assure avoir acheté chez Vw la ref. du spolier V6. Et mes entrées d'air sont fermées.


Oui, normal et je ne dis pas le contraire. Mais je ne parlais pas du spoiler V6 :idea:

Tu as du lire trop vite ma remarque.. :wink:

Je parlais du spoiler TDI 150. Pour lui c'est pareil. Les 2 ouies sont fermées quand tu l'achètes. C'est à toi de les ouvrir ensuite.

Je faisais juste la remarque sur le fait que tu disais à Pitou d'acheter un spoiler TDI 150 et il aurait déjà les ouies ouvertes..


Dernière édition par Kalini le 27 Nov 2008, 17:25, édité 5 fois.

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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:01 
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Idem, mes 2 ouies étaient fermées !


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:16 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Merci beaucoup Kalini.
Je vais y réfléchir ;)


Pour la ref au départ il y avait 2 ref dfférentes :
> 1J0 805 903 F B41
> 1J0 805 903 D B41

Et en 2004 le D est devenu F donc il n'existe plus qu'un type de spoiler type V6 qui va soit sur la TDI 4 Motions soit sur la V6... :tantpis:
Explication du magasinier...


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:22 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
PiTou a écrit:
Merci beaucoup Kalini.
Je vais y réfléchir ;)


Pour la ref au départ il y avait 2 ref dfférentes :
> 1J0 805 903 F B41
> 1J0 805 903 D B41

Et en 2004 le D est devenu F donc il n'existe plus qu'un type de spoiler type V6 qui va soit sur la TDI 4 Motions soit sur la V6... :tantpis:
Explication du magasinier...


Oui tout à fait..
A celui qui installera ce spoiler, de voir s'il a besoin/envie ou non d'ouvrir les ouies.


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Juste pour infos, tu l'as eu où la durite oval pour ton Ouïe coté échangeur turbo ?


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:43 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
PiTou a écrit:
Juste pour infos, tu l'as eu où la durite oval pour ton Ouïe coté échangeur turbo ?


C'est l'Ouie qui permet d'aérer normalement le pont de transmission de la TDI 4 motion.
Je l'ai acheté chez VW et je l'ai pas mal raccourci, vu que l'échangeur est + en avant que le pont.

J'ai donné la réf quelque part dans les 5 dernières pages de mon garage, je crois. Il doit aussi y avoir la photo du conduit au moment où je l'ai acheté, avant d'être coupé.

Il y a le même type de conduit pour le coté conducteur.

Ils s'emboitent dans l'ouie. Moi, il tient comme ça, mais sinon, tu peux le coller.


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 17:51 
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GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ok je te remercie je vais passer un coup dans ton garage ;)

Merci :D


parce que je peux m'en servir pour refroidir le compartiment moteur surtout que j'ai un filtre à air...

Parce que avoir des Ouïes qui sont fermés, ça attire l'air et finalement y a un mur, c'est pas trés bon pour l'Aérodynamisme !
:?:

Tu en penses quoi :?2:


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MessagePosté: 27 Nov 2008, 18:09 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
L'ouie de gauche (coté conducteur) sert à refroidir la boite sur les TDI150 ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 09:54 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Fishbone2k a écrit:
L'ouie de gauche (coté conducteur) sert à refroidir la boite sur les TDI150 ;)


Oui, c'est ce que j'ai écrit plus haut Fichbone2K ;)


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MessagePosté: 28 Nov 2008, 12:27 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut Kalini
sympa ton isntall ;) pour optimiser encore tu pourai découper le garde boue, ou installer un aérateur comme la fait candyman pour faire un courant dair afin que lair chaud s'évacue au mieux. sa serait pas mal je penses
tchussss


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