Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 20:27

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Nov 2007, 14:36 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Le lendemain d'une journée de plui ma voiture sens une odeur désagreable et j'ai remarqué autour des joint de porte de l'eau qui stagne je sais aps de quoi ça vient.
Avez vous eu un probleme de ce genre?
Comment y remedier.
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 15:22 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
J't'aurais dis de remonter et voir d'où ça sort exactement,quite à faire couler de l'eau volontairement.... à première vue hein
puis de changer les joints (les bons) de préférences :tantpis:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut Manu

As-tu démonté dernièrement tes intérieurs de portes et surtout les contre-portes en alu ? si c'est la cas le joint est peut-être abimé et l'eau coule sous la moquette qui absorbe énormement.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 16:28 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
Mes panneaui de prote oui et les panneaux en alu oui mais il y a longtemps......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Nov 2007, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8301
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Regarde tout simplement si le dessous de ta moquette est mouillée


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 00:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
moi je dirais que c'est les joints quii sont a changé :!: essaye de mettre un renovateur pour joints dessus :D moi je l'ais fait et ca marche bien :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 08:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
salut
si tes joints sont secs ca peut faire passer l'eau il ya une solution toute simple tu prend une bombe de silicone en aerosol et un chiffon sans en mettre sur la carrosserie ce ki va regonfler les joints, normalement il faut le faire avant chaque hiver
voila en esperant t'avoir aider
a+++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Nov 2007, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
j'ai testé la bombe de silicone et ca marche très bien

un conseil en plus vu l'hiver qui approche
mettais en tout le tour de laporte sur le join et l'hiver avec le gel ca ne collera plus :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Nov 2007, 13:28 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
ok je vais esayé ça alors ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 17:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2007, 13:34
Messages: 152
Localisation: Clermont-Ferrand
salut moi j'ai remarqué que mes tapis étaient trempe à l'avant gauche et à l'arrière gauche y a t il des caches en cahoutchou devant aussi? et personne aurai une photo pour voir à quoi ça ressemble? merci d'avance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2007, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 05 Déc 2007, 21:17
Messages: 601
Localisation: Liège
Région: Belgique

Golf IV TDI 90
Sydney de Juin 2001
Salut,
j'ai également des infiltrations d'eau mais dans le coffre, j'ai du retirer ma roue de secours car rempli d'eau à cet endroit!! c'est aussi le cote gauche du coffre qui est tt trempé. Je vais regarder les caches! merci de l'info


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2007, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2007, 13:34
Messages: 152
Localisation: Clermont-Ferrand
alors personne ne peut me dire à quoi ça ressemble ces caches?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Déc 2007, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Sep 2006, 17:24
Messages: 115
Localisation: DIJON
salut,

ben ca ressemble a des petit truc rond emboité dans le chassis tu peut les voir par dessous la voiture :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Déc 2007, 10:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Nov 2007, 13:34
Messages: 152
Localisation: Clermont-Ferrand
ok merci bien :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 19:39 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
pour ceux qui ont des infiltration d'eau a l'arriere la ou il y a deux rond en plastiques ce n'est pas forcement la pour moi c'etait les deux pieces en forment rectangulaire avec des morceaux de plastiques noir qui evitent de faire passer l'eau du coter du pc
un peu de colle a pare brise et le tour est jouer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Jan 2008, 19:42 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
par contre j'ai de l'eau qui rentre du coté ar droit au niveau de la porte j'en ai plein en dessous de la moquette et ca fais 2 fois ke je demonte j'ai bien le tampon noir qu'on voit sous le chassis mais je l'ai boucher avec du blackson bon j'ai peut etre fais ca comme un branck mais bon si c deja arriver a quelqu'un ????,??????


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2008, 19:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Oct 2007, 20:18
Messages: 36
Localisation: rambouillet
voila mon probleme j'ai de l'eau qui rentrais dans la voiture au niveau du bas de la porte vers l'interieur de la voiture j'ai demonté et je me suis apercu que le joint du double panneau etait gorgé d'eau donc j'ai mis du silicone et rien n'y fait donc aujourd'hui j'ai mis de la colle a pare brise a la place du joint et j'ai fais un lisserais propre autour du panneau a mis hauteur vars le bas donc je verrais ca demain si je dois mettre des bottes lol....
sinon je vois plus koi faire donc si quelqu'un avait une idée!!!!!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 19:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2005, 14:05
Messages: 143
Localisation: Nantes
Hello,

Même problème que plusieurs autres. D'abord buée à l'intérieur du pare-brise. Puis après examen tapis AVD détrempé.
Le joint est bon, rien à signaler du côté du filtre à pollen. Les trous d'évacuation d'eau du berceau, ils sont situés ou siouplé ?
Pas d'odeur, donc c'est pas du LR.
J'ai quand même une petite inquiétude vu qu'à cet endroit là en dessous il y a un petit radiateur qui est là je ne sais pourquoi...
Pour le moment ça sèche. Demain je mets madame à contribution pour arroser l'aut et je cherche la fuite...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Fév 2008, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 14:29
Messages: 34
Localisation: Clohars carnoet
bonsoir à tous

samedi en nettoyant ma voiture j'ai eu la mauvaise surprise de trouver de l'eau sur la moquette arriere!!!

j'ai remarquer depuis quelque temps que lorsque j'ouvrai ma porte (conducteur) il y avait un légé filet d'eau sur le plastique du bas de porte

mais autre indice :

j'ai aussi remarqué que j'avait une trace de moisissure sur le joint (vertical) de vitre arriere presque au niveau de la tirette

faut t'il que je change le joint ? combien coute t'il ?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Fév 2008, 15:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2005, 14:05
Messages: 143
Localisation: Nantes
Pas d'infiltation visible après arrosage abondant. Je soupconne une infiltration par le dessous quand la voiture roule.
Grrrr. Hors garantie depuis 1 mois !

Edit : J'ai démonté le siège pour relever le tapis de sol et je fais sécher avec un petit radiateur soufflant.Les 2 bouchons noirs qu'on voit quand on relève le tapis ont l'air bien étantches. Par contre il y a un troisième bouchon plus en avant qui lui bouge. Je me demande si ce n'est pas par là que l'eau s'infiltre. Je vais passer le jet par le dessous pour vérifier ça.
Par contre c'est bizarre. La voiture n'avait pas d'odeur désagréable particulière et depuis que j'ai commencé à faire sécher les tapis, il y a une très désagréable odeur de pipi de chat. Peut-être l'eau croupie...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2008, 12:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Nov 2005, 14:05
Messages: 143
Localisation: Nantes
Verdict après démontage du tapis de sol complet :
La voiture a pris un choc par en dessous pile au niveau d'un bouchon aux pieds du passager ARD. C'est un endroit qui est très près du et qui a du prendre un caillou ou un dos d'âne.
Le bouchon était à moitié enlevé, donc l'eau des projections des roues est remontée par là.
J'ai donc redressé au maillet -c'est un endroit où la tôle est très fine, donc assez facile à redresser), j'ai vérifié que la peinture n'a pas pris, j'ai mis un peu d'antirouille au cas où, j'ai bien badigeonné le bouchon de mastic silicone et je l'ai remis en place. Ensuite, j'ai mis du silicone par le dessus et par le dessous et j'ai lissé.
Reste à attendre que ça sèche bien, tout remonter, rouler 1 mois et valider la réparation...
A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008, 21:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 08 Déc 2007, 10:53
Messages: 4
Localisation: Liège
j'ai un peu d'humidité aussi sur ma moquette avec un filet d'eau sur le joint de l'entré de porte en bas.

Je pense que ça vient du joint du panneau de porte intérieur en alu car quand j'ai réparer mon système de vitre, j'ai remarqué que ce joint était pourri en bas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Mar 2008, 12:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Sep 2007, 14:29
Messages: 34
Localisation: Clohars carnoet
j'ai exactement pareil que toi un filet d'eau sur le plastique du bas de porte as tu trouvé une solution?


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Mar 2008, 18:35 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2007, 18:47
Messages: 70
Localisation: Figeac
Région: 46

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2007
Bonjour ,

je vous explique mon souci ce soir j'ai voulu passé un coup d'aspirateur dans ma voiture et la je me suis apercu en enlevant le tapis que la moquette etait mouillée j'ai regardé sur les coté et c'est sec c'est comme si il y avais aspiré de l'eau par en dessous alors voila ma question il yu a t'il un joint sur la carosserie dessous pas loin de la parti conducteur ??

merci d'avances pour vos reponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Mar 2008, 19:10 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Jan 2007, 18:47
Messages: 70
Localisation: Figeac
Région: 46

Autre VAG Autre
Autre de Mar 2007
apres avoir demonter mes plastiques ou est posé la moquette je me suis apercu que l'eau viendrait d'un joint de la porte j'ai le meme souci qui apparait oté passager quelqu'un aurais t'il resolu leur pb sinon comment savoir si ca vient de la ou par en dessous ?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.293s | 20 Queries | GZIP : Off ]