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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:19 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Bonjour, bonsoir,

voila depuis hier, soudainement comme ca, je rentre dans la voiture alors que je venais de revenir d'une course, je met le contact et elle veut pas démarrer, j'ai la lumière de l'anti-démarrage ( image voiture avec clé ) qui clignote sans cesse.. j'ai dabor cru que c'étais la batterie je l'ai changer hier en achetant une nouvelle ( 105€!!!) hier et rien n'y fait.

J'ai vag-com et un cable au cas ou il y aurait une solution par ceci..

Merci de me répondre au plus vite svp, immobile maintenant :cry:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:37 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tu n'aurai pas fait tomber ta clé?

car peut etre le transpondeur qui a cassé!

:idea:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:38 
Golfiste Curieux
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Je dis peut-etre n'importe quoi mais.. même si j'ouvre encore de loin la voiture il peut etre casser ?

Mais j'ai bien revisualiser, j'ai vraiment pas fais tobmer la clé, par contre, elle es pas très bien collé elle es en 2 morceau si je sépare sans forcer..


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:40 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
le transpondeur sert juste pour l'immotronic!
il ne jour en rien dans l'ouverture! :wink:

tu as un double? test!


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:41 
Golfiste Curieux
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Mais la clé , je l'ai pas fais tomber en tous cas pas hier !

Non mais en fait je ne l'ai jamais fais tomber je pense :idea:

Je peux tester quoi ? ces horrible qu'elle veuille pas démarrer ca fous vraiment les boules.. sérieux...


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:44 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tu as un double de clé?

si oui test de demarrer avec!

voila


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 16:45 
Golfiste Curieux
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Bien là le problème, je n'ai pas de seconde clé :cry:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:25 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
alors la je peu pas t'aider plus! :idea:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:27 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Crank a écrit:
Bien là le problème, je n'ai pas de seconde clé :cry:

Vas t'en faire faire alors, ça servira toujours de totue façon :wink:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:38 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
est ce que la voiture démarre une seconde puis ce coupe?

as tu fais un diag avec vag com?

quelles sont les défauts?


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Bonsoir, merci pour les réponses, je vien de faire un diag..

Regardez moi ce truc.. hé sérieux ca craint..

Code:
VAG-COM Version: Release  311.2-N


Chassis Type: 1J - VW G/J/B Mk4
Scan: 01,02,03,08,15,17,19,22,35,46,56
 
Address 01     -------------------------------------------------------
   Controller: 06A 906 018 CM
   Component: 1,8l R4/5V  MOTR AT V02
   Coding: 04030
   Shop #: WSC 00012
4 Faults Found:
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
            P1570 - 35-00 - -
17967 - Throttle Valve Control part (J338): Fault in basic settings
            P1559 - 35-10 - - - Intermittent
17973 - Throttle Actuator (J338): Lower Stop not Reached
            P1565 - 35-10 - - - Intermittent
00515 - Camshaft Position (Hall) Sensor (G40)
            29-00 - Short to Ground
Readiness: N/A

Address 02     -------------------------------------------------------
   Controller: 01M 927 733 ER
   Component: AG4 Getriebe 01M    3947
   Coding: 00000
   Shop #: WSC 00000
No fault code found.

Address 03     -------------------------------------------------------
   Controller: 1J0 907 379  G
   Component: ABS     20 IE CAN  0001
   Coding: 13504
   Shop #: WSC 00281
3 Faults Found:
01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)
            16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent
01044 - Control Module Incorrectly Coded
            35-10 - - - Intermittent
00668 - Supply Voltage Terminal 30
            16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent

Address 08     -------------------------------------------------------
   Controller: 3B1 907 044 A 
   Component: CLIMATRONIC       S 9.0
   Coding: 01000
   Shop #: WSC 01317
1 Fault Found:
01206 - Signal for Duration of Ignition: OFF
            35-00 - -

Skipping Address 15-Airbags

Address 17     -------------------------------------------------------
   Controller: 1J0 919 880 CX
   Component: KOMBI+WEGFAHRS. MM0 V17
   Coding: 00142
   Shop #: WSC 00281
   Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0X0896451
3 Faults Found:
00667 - Ambient Temperature Signal
            30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
01128 - Immobilizer Pickup Coil (D2)
            35-10 - - - Intermittent
01176 - Key
            07-10 - Signal to Low - Intermittent

Address 46     -------------------------------------------------------
   Controller: 1J0 959 799 J 
   Component: 06 Zentral-SG Komf.0002
   Coding: 00257
   Shop #: WSC 01317
1 Fault Found:
00849 - S-contact at Ignition/Starter Switch (D)
            25-00 - Unknown Switch Condition

End   -------------------------------------------------------


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:49 
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Golfiste Fidèle

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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
oui par ce que si c'est l'anti démarrage elle démarre puis ce coupe au bout 3 à 4 secondes
donc il faudrait savoir ce qu'lle te fait :idea:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 17:56 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
oui c'est mort

tu as le défauts engine start bloked by immobilizer

les causses probable sont dans le module 17

peut être le porte instrument

le transpondeur de la clé

l'antenne dans le neiman qui recois le signal du transpondeur


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 18:44 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
que faire ? :(

seul.. si possible sinon , au pire garage quoi mais au pire..

Je suis en sessions d'examen ces pas le moment quoi .. :cry:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 19:10 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tente de re debrancher la batterie une dizaine de minute et tu la rebranche et tu retest!

je vois pas sinon! :wink:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 19:17 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
seul sans matériel il n'y a pas grand chose à faire

je pense que l'immo ne reconnait plus la clé

le problème est que la procédure d'apprentissage des clés demande le login du compteur

sans ce login tu ne peux pas apprendre de clé

le problème est d'obtenir ce code, soit en le lissant directement sur l'eeprom du compteur soit avec un cable spécial assez onéreux

si tu passe par vw ils réapprendront la clé a l'immo ou referont une clé neuve

il est aussi possible que ce soit ton porte instrument qui est hs
ou l'antenne qui lit le code du transpondeur dans ce cas le neiman est a remplacer mais je pense plutôt que c'est un problème de clé


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 19:55 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 150
Highline de Juil 2001
Ta vraiment pas de chance avec ta golf.

Aussi non remplace la pile qui se trouve dans la clef peut être ca peux jouer.

Tien au courant de la suite.


@+


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 19:58 
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Donc en résumer Go chez VW ? :cry:

Me demande combien ca va me couter.. :/ en+ elle démarre pas je vais trouver qui me tirer avec cable jusque là.

punaise, non mais ca me saoul :cry: :cry:


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 20:24 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
changer la pile ne resoudra pas le problème
le tranpondeur est alimenté par radio frequence de l'antenne qui est dans le neiman

malheureusement je pense que tu n'as pas d'autre choix que d'aller chez vw

quand au tarif tout va dépandre de ca qu'ils vont remplacer :x


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 20:56 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
dans la notice il y a une procedure pour réapprendre la clef mais je crois que c' est juste pour l' ouverture, je ne sais pas si c 'est pour l'immotronic aussi???????


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:47 
Golfiste Curieux
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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
ah ? une piste?


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:52 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
non cette procédure est uniquement pour la télécommande,

l'immo c'est l'antivol, il serai trop simple de pouvoir le reprogrammer soit même sans matériel


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
et y a pas moyen par un cable ou n'importe complètement arracher détruire cet anti-démarrage ? un moyen de trafficer le démarrage que j'aille demain au cours quoi ..


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 21:57 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

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Autre VAG 2.0
Sport + de Nov 2008
Franchement même si ces dangereux ou peu importe quoi un truc pour arracher qu'il y ai plus rien qui m'empeche de la démarrer, jm'en fou de la manière et des ocnséquence..


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MessagePosté: 25 Nov 2007, 22:28 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut,

L'anti démarrage est un dispositif antivol.
Donc, il n'y a pas de solution simple pour le contourner...

Si tu veux le désactiver, il faut le faire via l'odb en ayant soit le code du compteur soit avec un cable spécial.

J'ai lu également qu'il y a une procédure d'urgence pour le désactiver quelques minutes le temps d'ammener la voiture au garage. Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus.
C'était sur tdiclub.com

A ta place, je cherche un ami ou autre pour m'emmener demain...

Mais si la clef n'est plus reconnue d'un coup, essaye quand même d'insister vérifiant au préalable l'état et la position du transpondeur dans ta clef.

Vires aussi tous les défauts que tu nous as listé.


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