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MessagePosté: 28 Oct 2007, 23:04 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Demande à Replica combien ca lui a couté de paser son tdi 90 a 180cv cyp


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MessagePosté: 29 Oct 2007, 00:15 
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PTAIN, mr freeze tien bien son nom!

tout bien reflechie je verais plus tard je vais juste faire une reprog chez o2 et continuer a refaire l'interrieur de ma caisse

pour les modos je pense que le sujet est clos en tt cas merci a ts pour les reponses,etant novice en méca pas facile....


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MessagePosté: 29 Oct 2007, 09:15 
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Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Bref le budget de 1000€ peut passer dans l'achat et la monte d'un embrayage renforcé puis une bonne reprogrammation (200ch/450Nm)


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 12:49 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
en regardant par-ci par-là, j'ai trouvé ce site qui parle de la modification des tetes d'injecteur pour moteur Tdi 90-110

http://www.vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=5901

qui a déja fait cela ..

:merci:


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 12:57 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'en parle dans le topic prea tdi.

Mouah j'ai des 0.220, golfmatt aussi. Golfopeop a mes anciens injos de mon 110 sur son 90. Il me semble qu'il y a Golfpower qui a des 0.220. Louloutdi a des 0.230.


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 12:59 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
c'est facile à faire...

ce topic est alors en doublon non ???


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 13:03 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
J'ai psoté un lien vers un pdf fait pâr un mec de tdiclub.


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 13:14 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
oki je regarde cela :merci:


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 13:18 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Merdum je retrouve plus le topic :o


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 15:54 
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Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
tiens!

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=77 ... =prepa+tdi

:wink:


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 18:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
Jazzerfou a écrit:


exact.. je l'ai trouvé mais j'ai été pris par la suite....

:heu:

Merci encore :merci:


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 21:33 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
pour info si vous avez la possibilté de trouver des injecteurs d'audi A6 2.5l tdi les ancienne en 5 cylindres les injecteur se monte sur les 90 et 110 ch
j'ai un pote qui a monté ca sur une 110 ch avec un kit pompe et il arrive à un tres bon résultat
les injecteurs sont plus gros mais je ne sais pas la mesure


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 21:47 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Oui , pas mal les prennent sur les 5 pattes des Transporter, c'est le meme moulin.


Dernière édition par Gregtdi le 07 Déc 2007, 21:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 07 Déc 2007, 21:48 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
oui aussi et apparament ca se trouve bien


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 21:54 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Perso j'ai un TDI 110, et je compte mettre des 0.220 bars.. Une différence notable niveau performances ?


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MessagePosté: 07 Déc 2007, 22:02 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
je ne sais pas du tout combien fond ceux des 5 cylindre ( si quelqu'un sait ) mais ils sont gros aussi et tres utilisé dans les préparations de moteur tdi


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 03:24 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
C'est pas si dure que ca a monter, le plus difficil c'est qu'ils sont souvent coincé dans les futs, et la il faut pouvoir faire pivoter et tirer en méme temps.

Sur un forum un gars avais carrément fabriqué un extracteur a inertie.


Sans ca le reste est tres facil, et le gain est la, je n'est mis que des .205 en lieu et place de mes .185 mais ca fait déja une grosse différence, de l'ordre de 15cv maxi.


Si vous mettez vraiment des gros modél, il est conseillé de les associer a une reprog afin de tenir compte de leurs nouveau débit.


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 19:44 
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Golf IV TDI 110
Highline de Mai 1999
salut les gars moi j'ai posé des 0,220 et je sort 127 ch de mon petit 110 donc le gain est réel. j'ai fait une course depart arreté avec une seat altea 2l tdi de 140 ch j'etais devant jusqu'en 4ème + ou- 165km/h pourtant chaussé en 18 pouces. je peux dire que ça marche très fort et le montage est simple.


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 19:56 
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Localisation: chelles
Bonjour a tous,

je post ici puisque j ai essayer de remplacer mes injecto d'origine cet après midi sur mon Tdi 110 par des 0.230 ce qui n est en prinicipe pas trop dur meme pour les débutants comme moi :P ...m enfin jusqu au moment de retirer les futs :evil: puisque comme le dit Golfopeos vraiment difficile avec la calamine qui se fout dedans :( ...

Donc apres quelques techniques plus hasardeuse les unes que les autres j ai decidé de remonter mes ancien injecto en les nettoyant quand meme un peu (ce que je pouvait :lol: ) puisque sans les demontés réelement pas evident :x ... ne voulant pas risqué de tordre tout le bordel...sachant que je n avais pas d étau et de clef a oeil de 15..

Donc ma question est la suivante: y aurait il une âme charitable qui habite en région parisienne (moi je suis de Chelles mais peu importe sur la région parisienne) qui aurait deja effectué ce petit boulot, qui serait equipé du matériel adequoite et qui serait pret a me filer un petit coup de main pour remplacer ces derniers?Merci de vos réponse si j en ai deja une ça sera deja pas mal :P

@+


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 20:08 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Golfpower a écrit:
salut les gars moi j'ai posé des 0,220 et je sort 127 ch de mon petit 110 donc le gain est réel. j'ai fait une course depart arreté avec une seat altea 2l tdi de 140 ch j'etais devant jusqu'en 4ème + ou- 165km/h pourtant chaussé en 18 pouces. je peux dire que ça marche très fort et le montage est simple.


Tu les a "trouvés" où ?

Je sais que sur "DDS" il y en a, mais à voir si il y un bon plan ailleurs.. :wink:


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 20:21 
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Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
une question y a beaucoup de diff entre des injecteur de 90ch et de 110ch
moi j'ai une golf 3 en 90ch donc si je peux lui mettre des injecteurs de 110ch pour l'aider un peu


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MessagePosté: 08 Déc 2007, 20:29 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Regardes dans la page 1 ,'jai mentioné toutes les tailles :heu:

Sinon oui il y a une diff j'ai passé les miens a Golfopeos sur ton 90.


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MessagePosté: 13 Déc 2007, 14:04 
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Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Bonjour je voudrais de l'aide pour savoir si ce turbo peut être monter sur ma golf tdi 110 sans modif merci voila ce qui est écrit dsl c'est en allemand.

GARRETT

GT1749VA

Der Turbolader stammt aus einem 130PS VW Passat 3B TDI (4-Zylinder).

VW- Teilenummer: 038145702G

Der Lader ist in einem optisch und technisch sehr guten Zustand ist 40TKm gelaufen und wurde vor dem Ausbau von einer VW-Vertragswerkstattgeprüft und für voll funktionsfähig befunden.

Wer sich mit dem Lader auskennt weiß, dass er hervorragend auch zum Tuning der leistungschwächeren 1,9L TDI Motoren im Golf3,4 Bora Passat35i... geeignet ist.

Bei Motoren mit den Motorkennbuchstaben:1Z, AFN, AGR, AHF, AHH, AHU, ALE, ALH, ASV, AVG, AWX, AVF werden für die Anschlüsse Adapter benötigt!

Mit dem richtigen Setup können dort Leistungen von bis zu 180PS erreicht werden.

Der Turbo kann auch 1 zu 1 in die kleineren Pumpe-Düse Motoren (101 bzw. 115PS) für Tuningmasnahmen verbaut werden.

Für Fragen stehe ich Euch gern zur Verfügung.

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MessagePosté: 13 Déc 2007, 14:30 
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Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tu dois adapter le collecteur sinon ca ne passeras pas.


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MessagePosté: 13 Déc 2007, 15:02 
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J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

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Messages: 3990
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
en tout cas il a lair en bon état
tchusss


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