Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Déc 2007, 19:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
salut a tous
que pensez vous de ces autoradios gps????

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav ... rope:32906


http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp ... ID=1789368

pour le second, le logiciel de navigation non inclus est a 100€ mais est disponible sur la mule

je serais quand méme bien tenté par le second :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Tu vois le soucis, c'est que perso, je me méfie maintenant de tout ces trucs qui ne sont pas de marque reconnue..

Le 1er, c'est quoi la marque ? 100Nitrous ? Connait pas..

Le 2ème apparement, c'est MP3Access la marque.. Connait pas non plus..

Alors moi, ce que j'en pense, c'est que je préfère mettre un peu plus, et avoir un truc qui marche bien, de marque reconnue donc fiable, plutôt que de prendre un truc d'une marque X, qualité je ne sais pas d'où ça viens, et dont j'ai 1 chance sur 2 d'avoir des soucis avec.

Bon, biensur, cet avis n'engage que moi, mais tu as mon avis ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
ouai mais un truc comme ça de marque " reconnue " c 'est le double voir triple, quadruple en prix
pour les méme fonctions c 'est mini 1500-2000€
et je n' ai pas ce budjet
et moi la marque je m' en fou un peu
regarde les lecteurs divix du lidl a 50€ fonctionne aussi bien que les autres de marques


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 15:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Guedin a écrit:
ouai mais un truc comme ça de marque " reconnue " c 'est le double voir triple, quadruple en prix
pour les méme fonctions c 'est mini 1500-2000€
et je n' ai pas ce budjet
et moi la marque je m' en fou un peu
regarde les lecteurs divix du lidl a 50€ fonctionne aussi bien que les autres de marques


Faut pas oublier un truc, payer la marque ne met pas non plus à l'abri d'une panne !

Je me suis fait plaisir en m'achetant un boitier pour mon PC avec un écran tactile motorisé...
http://www.youtube.com/watch?v=ITNGNMYleSk
C'est une marque réputée dans le domaine des boitiers HC, c'est pas des lapins de 3 semaines... Le boitier nu sans alim est quand même facturé 990 euros plus les frais de ports... :?
Hé bien, au bout de quelques mois d'utilisation maintenant, le mécanisme d'ouverture commence à montrer des signes de fatigue... Pourtant je ne l'utilise que très rarement pour avoir accès à mon lecteur. :x
Cela peut très bien arriver sur ton poste GPS de marque pioneer à 2500 euros, comme sur ton poste à 600 euros...

Je pense pas que le souci soit là.
Le souci principal à mon avis, dans ce type d'achat, concernant ton autoradio GPS générique, c'est l'approvisionnement ! Impossible d'en trouver ailleurs que sur ebay ou ton site dont je ne connais pas la réputation.
J'ai commandé auprès d'un power seller donc quelqu'un de fiable à priori, j'ai donc commandé des tapis de sols sur ebay pour remplacer ceux de ma R32 vieillissants...
J'ai attendu deux mois pour les recevoir !!!! :hallu:
Je désesperais qu'il n'arrive un jour !!!
Et si je n'avais pas relancé le gars, en allemand intégral s'il vous plait, j'aurais pu attendre encore plus longtemps... Pendant ce temps l'argent était bien entendu débité sur mon compte... Ca va, y en avait que pour 80 euros... Ca aurait été 600 euros pour un poste GPS sans garantie de voir arriver la marchandise, c'était pareil !!! :roll: :roll:
Un ami a commandé un plasma sur un site avec soi disant le logo FIA.net comme garantie. Il attends toujours son appareil... :x Et vu comment ca s'annonce il le recevra sans doute jamais...

L'autre jour dans un centre auto Leclerc, cela dit, j'ai vu un autoradio de ce type là, un truc générique qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau au pioneer AVIC X1. Il était à 350 euros par contre il ne faisait ni le bluetooth stéréo, ni le GPS. J'aurais du demander s'ils avaient d'autres produits plus perfectionnés en générique.

EDIT : ADN-Tuning : Magasin & Garage
36, route de Vienne
69007 Lyon
J'avais pas vu qu'ils avaient une boutique à Lyon, je vais aller les voir ! :D


Dernière édition par Chicken run le 15 Déc 2007, 15:30, édité 2 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 15:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Avr 2006, 13:44
Messages: 53
Localisation: Paris
Région: 75

Golf IV 1.6
Confort de Juil 1999
Voilà mon conseil.

Achète un TOMTOM.
Avantages : t
- t u peux l'enlever pour le mettre dans la voiture d'un pote,
- tu peux aussi l'utiliser à pied.
- prix
- tu profites des upgrade logiciels facilement

Si tu trouves que tout le monde en a 1, et que tu aimerais un truc qui claque comme un super écran intégré.... je te conseil d'acheter un autoradio avec écran, mp3, dvd, etc... mais qui ne fasse pas GPS. Pour le GPS, tu achètes un TOMTOM.


Perso, j'ai un pioneer avic-x1r à 1500€. Ca claque certes, mais les mises à jours logiciels... y en a presque pas.... la navigation dans les menus est lente. J4ai presque envie de rajouter de la RAM si c'était possible!!!

Prends un TOMTOM, ou un pocket pc sur lequel tu installe tomtom. C'est très rapide.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 18:26 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
je suis entierement d'accord, prend un TOMTOM, rien de mieux...

J'ai essyé de via michelin, des navmans, et le verdict TOMTOM.

Pour le GPS encastré je ne suis pas trop pour, c'est un bordel phénoménal coté instal, il faut mettre une rallonge d'antenne sans compté tout le foutoir de cables que tu as derrière (et la place est plus que restreinte derriere l'emplacement), sans compté que les marque XXXXX je suis pas adepte non plus...

Un avis de plus


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
non, je ne veut pas d' un truc qui pendouille sur ventouse!!!!!!
je veux un truc clean qui s 'integre parfaitement comme le Mfd, mais avec en plus les radras, le bluetooth et lecteur Sd ou Usb

moi ce qui m' inquiete le plus c 'ets pas l' approvisionnement mais plutot la difficulter a retrouver des pieces apres la garantie ou méme pendant malgré que cet appareil soit garantit 1 an

et il y a beaucoup d' autres sites a part e-bay ou l' on en trouve
regardez le topic ci dessous

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=18186


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
si c est uniquement pour la ventouse,
tu trouve facilement des systeme pour,
fixer le gps sur les ventilateur. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
moi je suis de l'avis des autres j'avais pensé a un double din qui fait gps, et pis j'ai trouvé ici un tomtom pour pas cher qui marche du tonnerre (bon il est pas jour, mais ca ne suarai tardé) utilisation tres simple et intuitive mise a jour de tout le systeme sauf les cartes dune simplicité impressionante, avoir le logicile tomtom brancher le gps au pc et roule ma poule, pour les carte c'est un plus long car faut les acheter et tout le tintoin mais c'est pas la mort

Pour le coup du truc qui pendouille sur ventouse, moi perso je m'en fous je trouve ca trop pratique au contraire, je le ballade d'une voiture a l'autre, et pis au moins comme ca pas de risque de vol, j'en ai plus besoin zou je le range dans un placard. et quand tu roule je trouve ca plus pratique de l'avoir au niveau du pare brise que de l'autoradio tu peux le regarder sans perdre la route de vue

apres c'est toi qui vois, mais comme les autres les marques X, je m'en mefie, c'est meme les grande peuvent avoir des default, mais comme tu le souligne c'est plus facile de reparer des grandes hors garantie


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
j' ai trouver celui la aussi

http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ts_id=2449

de marque Wa :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message: faut ce lancer
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
oui c'est ce qui se fait de mieux à mon avis le tout en un et on ne pourras pas y échapper rien qu'a voir comment il s'arrache l'iphone ont tous demandeur de ces trucs qui on des fonctions multiples et puis ont est pas obligés de tous avoir tout suite, en prenant une marque classique c'est peut etre chere environs 700 e aujourd'hui mais début 2008 comme tous les produits high tech ils devrait baisser, et ensuite y rajouter à son rythme les modules gps tnt et autres ecran plafonniers.
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=18186


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui, je suis d 'accord avec toi, mais moi ce qui m' intérresse en priorité c' est le gps en double din, le bluetooth, et les port Sd et Usb, les autres options genre tv, dvd pour moi sont superflues, mais bon si je peut les avoirs avec le gps je crache pas dessus :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message: ok
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
dans ce cas faut tenter l'aventure et mate le topic plus bas et, soit fous fais toi plaisir ,on ne vis qu'une fois.
mp3 acces ils ont des produits sympas mais peut etre pas de possibilité d'avoir la langue française va également sur ebay j'ai vus des truc defiant toutes concurrence.
moi c'est fait j'ai craquer,juste pour le dvd,mp3 ,carte sd et tv optionnel bientot les photos


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Guedin a écrit:
j' ai trouver celui la aussi

http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ts_id=2449

de marque Wa :lol:


Celui là, on le trouve sur ebay chez un vendeur pro, un membre du forum a commandé un poste chez lui, pas ce modèle là mais un modèle avec écran électrique.
Il l'a reçu, la transaction s'est bien passé et il semble ravi de son produit.
Va sur son topic. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 21:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
oui mais apparament la, il file en plus:
Une carte GPS SD 2GB (contenant les cartes géographiques européennes) OFFERTE
sur ebay apparament les cartes sont non fournies enfin si sur certains
c 'est vraiment dur de si retrouver dans tout ça!!!!!!!!


Dernière édition par Guedin le 15 Déc 2007, 22:06, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Guedin a écrit:
oui mais apparament la, il file en plus:
Une carte GPS SD 2GB (contenant les cartes géographiques européennes) OFFERTE
sur ebay apparament les cartes sont non fournies


Ah bon, mais je pensais que la carte SD servait pour stocker de la zik... Tu fais comment du coup si tu veux écouter ton son, tu enlèves la carte SD et tu en mets une autre avec ton son ? Sinon il reste le lecteur DVd remarque...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2007, 22:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
sur certains il y a 2 Sd, un pour le gps, l' autre pour la sic ou la video + Usb + le lecteur cd


Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2007, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
alors pour ceux que ça intéresse, j' ai envoyer un mail ( enfin non 2 :hallu: ) chez mp3access pour leur poser quelques petites questions a propos du MP3ACCESS GTA EXPLORER PREMIUM :-)

http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp ... ID=1789368

et le ledemain un petit mail avec des reponses clairs et precises apparament ça a l' air serieux :idea:

et apres avoir passer quelques heures a decortiquer toutes les différentes offres et il y en a :hallu:

je pense que je vais opter pour celui la

deja rien que pour la posibilté d' y méttre le logiciel de navigation Tomtom et la qualite des menus n' a rien avec ceux proposé sur e-bay ou autres par exemple

voila pour le MP3ACCESS GTA EXPLORER PREMIUM

Image


et voila celui d' ebay par exemple

Image


ou encors celui la sur un autre site

Image


y a quand méme pas photo :idea:

et encos une du MP3ACCESS GTA EXPLORER PREMIUM

Image

:-) :-) :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 07:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Avr 2007, 11:17
Messages: 88
Localisation: st christophe de valains
Région: 35

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1998
bonjour moi sur ebay j'avais vue celui ci qui a l'air d'étre d'une toute autre qualiter et d'avoir un menu beaucoup mieu présenter enfin voila rien a voir je pense
http://cgi.ebay.fr/MAQMA-2DIN-6-5-TFT-AUTORADIO-MIT-GPS-NAVIGATION-DVD-M_W0QQitemZ320198013931QQihZ011QQcategoryZ128620QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
le seul truc c 'est que je ne comprend pas l' allemand et pour ce prix a mon avis c' est juste l' ecran il doit falloir ajouter des modules ( gps, tuner tv, etc...)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Déc 2005, 13:27
Messages: 689
Localisation: Nice
Persia a écrit:
Voilà mon conseil.

Achète un TOMTOM.
Avantages : t
- t u peux l'enlever pour le mettre dans la voiture d'un pote,
- tu peux aussi l'utiliser à pied.
- prix
- tu profites des upgrade logiciels facilement

Si tu trouves que tout le monde en a 1, et que tu aimerais un truc qui claque comme un super écran intégré.... je te conseil d'acheter un autoradio avec écran, mp3, dvd, etc... mais qui ne fasse pas GPS. Pour le GPS, tu achètes un TOMTOM.


Perso, j'ai un pioneer avic-x1r à 1500€. Ca claque certes, mais les mises à jours logiciels... y en a presque pas.... la navigation dans les menus est lente. J4ai presque envie de rajouter de la RAM si c'était possible!!!

Prends un TOMTOM, ou un pocket pc sur lequel tu installe tomtom. C'est très rapide.


+ 10 000 avec ton raisonnement :-) :bravo: :bravo: :bravo:
Je m'étais également posé les mêmes questions, et j'avais fini par opter pour une station multimédia Alpine et un achat TomTom en séparé.
Et j'avoue que je ne regrette en rien mes choix, vu d'une la qualité du matériel, la fiabilité, le sérieu, la précision et l'intelligence du GPS TomTom, et comme tu le dis, la modularité, à savoir que ça peut toujours servir de ne pas avoir un GPS bloqué dans une seule voiture 8)
Enfin bref, chacun son avis, mais pour rien au monde je n'achèterai ce genre de copies vulgaires made in chepa quoi :lol: :lol: :lol:
Ne serai ce que pour la qualité d'écoute comparé à des marques comme Alpine, Pioneer et je parle en connaissance de cause, de même pour les réglages audio, la finition, etc...

A vouloir faire les choses, ou on les effectue en bien ou alors on ne les fais pas :merci:
La parole du sage LOl C'est comme si on voulait transformer sa GOLF IV en style R32 avec un KiT en polystyrene :heu:

Bref, mon message n'a rien de méchant :wink:
Mais réfléchis bien à ton achat.
Comme certains du Forum, j'en connais qui en sont pleinement satisfait, tout dépend de tes attentes surtout 8)
Et j'en connais qui regrettent de tout coeur leur achat et où qui sont en galère pour matériel défectueux ou non livraison tout simplement, où qui regrettent leur achat car en fin de compte pour quelques euros de plus il aurait pu avoir du bon matos.

Fais bien attention également avec Ebay International, même si normalement tu es couvert par Paypal en cas de litige.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Guedin a écrit:
le seul truc c 'est que je ne comprend pas l' allemand et pour ce prix a mon avis c' est juste l' ecran il doit falloir ajouter des modules ( gps, tuner tv, etc...)


j' ai oublie de dire que ce qu' on voit sur cette annonce, c 'est le logiciel GPS, on ne voit rien concernant les differents menus de l' autoradio

moi mon choix est fait, je veut un GPS en 2 din avec ecran 7" mais un qu on colle sur la vitre ne m' interresse pas
au depart je voulais un MFD, mais il ne possede pas de lecteur cd ou mp3, pas de bluetooth, pas de possibilite de lire des autres sources sans ajouter des modules hors de prix :(

d' autre part sur cet autoradio on peut mettre le logiciel Tomtom navigator 6 sur carte SD donc ça fonctionneras comme un Tomtom et en se qui concerne la qualite sonore etant donné que je ne met pas d' ampli et que je ne suis pas un audiophile confirmé, je ne pense pas étre capable de dicerner une qualité ou une autre ( comme beaucoup d' entre nous je pense, a part ceux qui croyent qu' il ont les oreilles de Mozart :wink: )

et perso j' ai deja eut de bon autoradio de marque et ce n' est pas pour ça que je n' ai pas été emmerder avec

je ne compte pas non plus commander sur Ebay

et je tiens a rappeler qu' une station multimedia avec GPS de marque avec les mémes caracteristiques et méme moins ( car beaucoup de modules sont en options, GPS, tuner tv, bluetooth, etc...) vaut dans les 2000 euros sans les modules complementaires et je ne dispose pas d' un tel budget :(

mais ne croyer pas que je prend ça a la légere, je prend tout mon temps pour comparer toutes les offres en detail ( enfin quand il y en a) et ne cesse de réflechir et peser le pour et le contre

maintenant j' attend encors, je ne veut pas me précipiter, et j' attend apres noél pour voir ce que je vais eventuellement recolter :mrgreen: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: tout a fait
MessagePosté: 20 Déc 2007, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
tu as raison de te renseigner pour ton futur achat, surtout que les prix devraient baissés comme tout matériel high tech, d'ici le 1er trimestre 2008.
surtout a cause des ventes sur internet qui n'auront qu'un pouvoir c'est de faire chuter ses prix. en tout cas sache que tu n'est pas le seule à faire le guet. moi aussi je veilles la baisse des prix. ont en reparleras


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 09:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Sep 2007, 21:52
Messages: 86
Localisation: lyon
Région: 06

Golf IV 1.6 16v
Wembley de Juil 1995
Guedin a écrit:
alors pour ceux que ça intéresse, j' ai envoyer un mail ( enfin non 2 :hallu: ) chez mp3access pour leur poser quelques petites questions a propos du MP3ACCESS GTA EXPLORER PREMIUM :-)

http://www.mp3access.fr/PBSCCatalog.asp ... ID=1789368

et le ledemain un petit mail avec des reponses clairs et precises apparament ça a l' air serieux :idea:


Une question qui va te paraitre saugrenue mais si tu peux leur poser cela m'arrangerait.
Est-il possible d'importer une image depuis un fichier .jpg pour changer le fond d'écran standard.
C'est une option que propose notamment le pioneer AVIC et je dois dire que c'est un petit rafinnement pas désagréable. Intégré dans la planche de bord avec le sigle R32 lorsque tu allumes le poste, ça fait son effet et ça le ferait presque passer aux yeux des néophytes pour le poste d'origine.

Guedin a écrit:
et je tiens a rappeler qu' une station multimedia avec GPS de marque avec les mémes caracteristiques et méme moins ( car beaucoup de modules sont en options, GPS, tuner tv, bluetooth, etc...) vaut dans les 2000 euros sans les modules complementaires et je ne dispose pas d' un tel budget :(


Premiers prix, les modèles Kenwood apparemment.
1300 euros un modèle avec GPS.

Citation:
mais ne croyer pas que je prend ça a la légere, je prend tout mon temps pour comparer toutes les offres en detail ( enfin quand il y en a) et ne cesse de réflechir et peser le pour et le contre


Je comprends bien ton hésitation surtout pour des sommes pareilles.
J'ai gardé ma lupo GTi pendant deux ans et pendant deux ans j'ai hésité à y mettre un MFD.

Image


Les moyens manquant je n'ai jamais sauté le pas... Mais aujourd'hui je recommence avec ma R32 ! :lol:
J'avais absolument besoin d'un GPS, j'utilise ma voiture pour le boulot je me déplace beaucoup.
Du coup je me suis payé un modèle portable pas cher à l'époque ( un LG que j'ai payé 300 euros ) mais le moins moche possible...
Mais je regrette mon choix. J'aurais du être patient et attendre de pouvoir m'offrir une station multimédia.

Parfois mieux vaut attendre et faire les choses bien plutôt que faire en fonction de ses moyens disponibles et le regretter plus tard. :wink:

Une solution intégrée est plus élégante et plus performante, pas de délai d'acquisition de satellites, relais du tachymètre dans les zones non couvertes ( parkings sousterrains, tunnels etc... ), rapidité de mise en route, sécurité sur la route pour entrer de nouvelles coordonnées à portée de main, appareil qui ne gache pas le champ de vision... etc..

Résultat aujourd'hui, je dois enlever mon appareil dès que je m'arrête à un endroit, le ranger dans la boite à gant avec son support, je ne plus rien stocker dedans... Ensuite je dois me casser le dos pour atteindre le pare brise et le remettre en place, attendre une plombe qu'il recapte le sattelite, quand le pare brise est trop froid en se réchauffant la ventouse se décolle, super la sécurité quand tu es en plein appuies en courbe... Je dois supporter la fil d'alimentation qui court sur mon tableau de bord et descends dans mon cendrier, j'ai l'appareil dans mon champ de vision et ça me coupe une énorme partie de mes repères de freinages, le son est difficillement audible, je dois l'ajuster en permanence sur la musique que j'écoute.... etc... :roll:
Enfin et surtout le plus important, l'écran de 3,5 pouces est beaucoup trop petit et oblige à forcer le regard pour discerner les indications, résultat pendant un court instant ton attention est détournée de la route. :x

Alors oui au chapitre des défauts sur ces modèles lambda je pense sans même les avoir écouté que la partie audio ne doit pas être au top.
Cela étant deux précisions :
- utilisé avec les enceintes de porte, pas besoin d'une puissance exacerbée
- utilisé avec un ampli, ce que tout bon audiophile préconiserait dans le cadre d'une install audio digne de ce nom, la partie audio est shuntée et le signal traité et envoyé à l'ampli est de toute façon suffisamment correcte, seul le drive est sollicité et je pense pas que la lentille soit en carton. :wink:
Enfin face à la qualité déplorable du poste d'origine VW que j'ai dans ma voiture, je pense pas qu'on puisse trouver pire y compris dans les modèles d'entrée de gamme.. :x
Si vraiment tu es déçu par ses performances, rajoute en sortie un ampli de voiture format plat :wink:

Donc fies toi à ton intuition première et poursuis tes recherches pour intégrer une station multimedia dans le double din d'origine, je te garantis pour être passé par là que la solution tomtom est pas intéressante si tu veux te faire plaisir. :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Déc 2007, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juil 2007, 22:03
Messages: 3275
Localisation: Collé dans mon Recaro
Région: 88

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
merci pour ton point de vue et tes infos, je vais poser ta questions de suite et je te tiens au courant sur ce topic :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 28 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.735s | 21 Queries | GZIP : Off ]