Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 01:43 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
Fishbone2k a écrit:
[...]
Oui en effet j'y avais pensé, bah tout dépend s'ils testent l'équipement, ça je sais pas...

Et pour Smirnoff, non l'EG arrière n'est pas obligatoire, mais si le mec a la bonne idée d'actionner le comodo, il va remplir mon coffre de lave-glace donc je préfère que tout soit opérationnel :)


Ok merci pour ta réponse :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2008, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
Messages: 337
Localisation: blavozy
Oué merci des réponses, a mon avis si le seul problème pour les GTI US , c'est le logo CE, je pense que sa passera sans problème.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon, j'ai nettoyé les tôles à la main... Ca brille, mais mon clavier est en train de devenir tout noir :lol:

Mode stock car cet aprèm !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 18:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà, mode Dark Vador activé !

Photos demain, perso j'aime bien mais je me verrai pas rouler comme ça toute l'année :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
des photos cyp

tu me diras si en essuyant les amortisseurs tu as réussi à passer au controle merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Greg a écrit:
tu me diras si en essuyant les amortisseurs tu as réussi à passer au controle merci :wink:


Ben écoute, en fait ça suinte pas tant que ça :)

Celui de droite était juste couvert de terre, celui à l'arrière gauche avait un très léger suintement (je l'avais nettoyé il y a 1 an en montant mes jantes alu) donc je pense qu'y aura pas de problème, c'est à peine visible ;)

Ouaip pour les photos je fais ça demain :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
okok :wink:

au fait qu'est ce que tu vas mettre comme jantes en 17"? :roll: :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Greg a écrit:
au fait qu'est ce que tu vas mettre comme jantes en 17"? :roll: :D


Bah des jantes de TT si possible, et seulement si je rabaisse :)
Sinon bah des TT 5 branches en 16", voire des Paraboles :P

Enfin, j'ai le temps, avant ça y'a le CT, puis remettre les 16", puis finir la One, puis revendre la One, puis acheter un G40 :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 20:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
Fishbone2k a écrit:
[...]

Bah des jantes de TT si possible, et seulement si je rabaisse :)
Sinon bah des TT 5 branches en 16", voire des Paraboles :P

Enfin, j'ai le temps, avant ça y'a le CT, puis remettre les 16", puis finir la One, puis revendre la One, puis acheter un G40 :heu:


c'est bon ça 8)

je vois bien des paraboles sur une noire cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2008, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Fishbone2k a écrit:

... puis acheter un G40 :heu:


Une Polo ? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 00:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Sacz a écrit:
[...]

Une Polo ? :idea:


Ouep une Polo type 3 G40, si possible noire avec les BBS d'origine...
Mais bon ça c'est pas pour tout de suite :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 11:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Image

Moi a la maison j'ai sa grande soeur. (c'est la même que la photo avec des jantes de la MKIII VR6)

Image

:-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
c'est mon rêve un G60 :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 14:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 02 Jan 2006, 13:26
Messages: 919
Localisation: Sens
Région: 89

Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
Image


Hs: J'avais la mème en bleu!
Image

:hallu: Ca marche fort! Acheter 500euros à un vieux avec 80000km! Revendu 3000euros! :-) Une bonne culbute, mais à regret tellement c'était excellent à conduire! :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 15:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
C'est clair surtout que ça prend énormément de valeur au fils des années. Dommage. :o

Mon beau père aussi il a voulu revendre le G60 et moi je lui avait di que je rachèterais direct mais il me connaît et il a pas voulu il m'a dit « c'est comme ci je te passais un Gex 1000… tu va te mettre dans un arbre… »
Donc il l’a gardé pour pas la revendre entre 2500 et 3000€ et racheter une « merde ».

Mais malheureusement il n’est toujours pas super chaud pour que je l’empreinte même si en ce moment je vois qu’il me fait un peu un plus confiance vu que la mienne est toujours nickel… :smile:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 17:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Ouep, c'est clair que ça prend de la valeur, tout comme les One à petits feux qui deviennent rares de nos jours cyp Une G40 apparemment on en trouve entre 2000 et 3000€, mais il faut voir l'état du moteur et surtout du compresseur. Je m'entourerai de spécialistes quand le moment sera venu :D Ce qui est excellent c'est que c'est seulement 5CV fiscaux :lol:

Bon revenons à la G4 batmobile, voilà ce que ça donne en tôles :

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
toujours aussi propre :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Jan 2008, 17:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Full Black ! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Bon voilà, aujourd'hui, j'ai remis les enjoliveurs quand même pour aller les laver.

Ensuite j'ai comparé les GTI US avec mes feux OEM pas beaux, tout est à la même place, il semble y avoir exactement les mêmes réflecteurs, je vais donc tenter le CT comme ça (RDV pris pour le 02/02, date anniversaire de ma G4 :)).

Par contre je démonterai le kit xenon pour passer, je vais remettre les optiques OEM avec du H7+W5W BlueVision et H1 Blue Noname. Ca me laissera le temps de retrouver du vrai H1 BlueVision pour mes optiques black.

Dernière news : j'ai acheté le kit de réparation VW pour moteur d'essuie-glace arrière ! 37€ TTC, c'est pas donné mais c'est assez bien foutu pour ceux qui veulent pas mettre 100€ dans un moteur neuf !

Ca comprend :
- Le tube qui fait sortir le lave-glace + gicleur + joint
- L'axe principal complet avec les 2 engrenages métalliques + joint torique + embout caoutchouc
- Le joint papier autour du couvercle du moteur
- 2 tubes de graisse

Bref y'a plus qu'à nettoyer le moteur, monter tout ça et faire un tuto !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Jan 2008, 18:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Voilà, les optiques d'origine sont remontées en bluevision pour le CT... Demain je démonte et nettoie le protège carter qui est gras sur un côté, pour pas qu'ils disent "ouais monsieur, votre voiture elle fuit, hop défaut d'étanchéité moteur, etc"

Demain après-midi j'attaque la réparation du moteur d'EG arrière au calme et au chaud :) Mais pour le moment, apéro !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Jan 2008, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Me revoili donc en feux d'origine et bluevision (quel choc de repasser en éclairage halogène :D) Le moteur d'essuie-glace arrière est enfin réparé ! J'ai pris quelques photos des pièces, de quoi faire un tuto !

Une petite photo à l'arrache :
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2008, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Aujourd'hui remontage de la garniture de hayon et lavage. Apparemment y'a quelqu'un qui m'a laissé un petit cadeau : une touchette sur le pare-chocs arrière, sous la plaque, pas très visible mais je l'ai vue quand même :( :(

En rentrant je pose mon manteau, mes clés tombent pile sur le tout nouveau logo noir : un gros éclat en plein milieu :cry:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
des news? et ce controle technique? :roll: :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Déc 2005, 22:59
Messages: 3121
Localisation: Hénin-Beaumont
Région: 62

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Greg a écrit:
des news? et ce controle technique? :roll: :wink:


C'est ce samedi à 11h ! Normalement elle est prête là, je vois pas ce qui pourrait être refusé à part peut être le frein à main un peu faiblard à mon goût...

En tout cas si je l'ai je pense que je vais passer l'aprèm à remonter mes xenon car ça me manque trop :) Ensuite j'irai faire monter mes 2 nouveaux pneus sur les 16", ça aussi ça manque, mais je les remonterai un peu + tard !

Et puis j'ai du taff sur la One là, ça rerouille, je vais reponcer tous les points de rouille à blanc au Dremel :twisted:

PS : J'oubliais, je passe la G4 au CT avec les GTI US pour voir ;)
Et j'ai la vidange à faire aussi, la semaine d'après je pense, avec de la 5w40 comme d'hab, mais je crains un peu le filetage de mon carter d'huile...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 19:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2007, 22:25
Messages: 191
Localisation: laragne
black is black 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 671 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.324s | 20 Queries | GZIP : Off ]