Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 00:28

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 84  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 12:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
content de voir que t'a voiture remarche correctement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Seb130 a écrit:
Re,
bon, ben tout à l'air "normal"...
Je passe la 6ème à 205/210 :lol:
j'ai l'impression que le cliquetit à disparu...peut être que c'était les poussoirs, vu que la voiture n'avait pas démarrée depuis 1mois... :?:
Sinon, j'ai pensé aussi à une chose, c'est que je n'ai pas remonté le plastique de protection moteur sous la voiture (pour voir si il y aurait d'eventuelles fuites)...

Bon, ben je reviens demain, avec normalement une voiture entièrement remontée, et en image.

En tous cas, vive les RECARO :banane:


Enfin !
J'espère que tout tes petits malheurs sont terminé pour de bons.
MAINTENANT place aux photooos ! :banane:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Merci à vous :? :merci: :merci: :merci:

Alors, je rencontre quelques soucis...et oui, il le fallait bien :x

Pour ce qui est des performances de la voiture, il est encore trop tôt pour que je m'avance dans des conclusions...des fois j'ai l'impression qu'elle marche mieux, et des fois moins....il faut dire aussi que je ne l'avait pas conduite depuis 1mois.
On sent que l'embrayage est encore just....il ne glisse plus comme avant, mais on sent qu'au même régime, il n'encaisse pas le couple.
La voiture est trop coupleuse entre 2000 et 2500trs min (je pense)...
Bref, ceci est un autre point, de plus, il me semble que l'embrayage doit subir un rodage :?:

Le faisceau des sièges chauffants est entièrement connecté.
Le siège conducteur fonctionne (je n'ai pas réellement testé toutes les positions du switch sur longue durée, mais en position 5 ça chauffe bien).

Par contre, le siège passagé ne fonctionne pas :cry:
J'ai tout de suite pensé à un problème de faisceau ou de mauvaise connection, voir même la résistance à l'interieur du siège, mais en dégarnissant le côté du siège, j'ai tout de suite compris :hallu: (Help me please :prier: )
Je ne me suis pas encore penché sur le problème, mais inutile de chercher plus loin je pense...
Image

Autre problème (moins grave, mais quand même :fchier: )
Les prises des airbags sont différentes des miennes :grrr: ...j'espère que VW les détaillent, et qu'il n'y à pas d'incompatibilité :prier:

Et comme promis, voici les modifs en image faites vite-fait:
Les fameux RECARO
Image
Image
Image
petit logo FOCAL à l'arrière (comme à l'avant)
Image
Image
Image
Image

Le fameux sigle TDI Sport Edition (je tiens à préciser que je suis le 1er à l'avoir fait! :lol: )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Arf, il est un peu de travers....je vais aller regler ce problème tout de suite... :-)
Hélas, je n'ai pas eu le temps de repeindre mes PC :tantpis: ...il faut vraiment que je m'y mette :grrr:

Merci encore à vous :merci:
Merci à Kz pour son aide pour le faisceau, et aussi à Alex pour son tuto :merci:

Ps: j'oubliais, autre soucis, les grilles d'aérations ne veulent plus tenir, elles basculent toutes seules :cry: , pourtant, je n'ai rien cassé... :?: (les centrales)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 16:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3218
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
bon c'est cool elle est de retour!
sinon en meme temps que tes pc oubli pas mes grilles et je veux du niquel :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
salut jazzer,
pas de soucis, tu les auras dans la semaine :wink:
je suis en train de faire tes cd :wink:

++


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Sep 2007, 11:01
Messages: 79
Localisation: caen
Région: 14

Autre Audi 1.8 T
Autre de Jan 1911
oula
oui c super chelou ton faisceau de siege passagé
je l'avais pas demonté
mais j'aurais du!
je t'avoue que je suis au moin autant surpris que toi la!
c relié a la connectique tous sa?

et pour ton info
g tjr pas mon bourrin, le mec ma faitun faux plan


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 21:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut Max, c'est pas grave, je trouverai bien une solution....rien n'est impossible.
Par contre, je commence à flipper pour les airbags...j'espère qu'il n'y aura pas de problème d'incompatibilité. En tous cas, il y a 3 fils partout, c'est déjà ça...

Autre petit soucis, le siège conducteur chauffe même un petit peu en position 0 :fchier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 21:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Enfin sur roues çela fait plaisir tout de même. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 21:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
oui mais bon....toujours des soucis quelque part... :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
content de la revoir :D

pour info j'ai eu le meme probleme avec mon RECARO les prises d'airbag n'était pas pareil!
j'ai donc coupé les prises sur mes sieges en velours pour les ressouder sur le cuir RECARO et imppec :heu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 03:02 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 13 Mai 2007, 19:54
Messages: 2825
Localisation: Valentigney
Région: Suisse

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2010
y'a pas a dire tu as bien taffé :!: :bravo: :bravo: il me manque aussi plus que des recaro ou des konig provenant d'allemagne :!: identique a la "R" biensur :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 14:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Meister a écrit:
y'a pas a dire tu as bien taffé :!: :bravo: :bravo: il me manque aussi plus que des recaro ou des konig provenant d'allemagne :!: identique a la "R" biensur :wink:

Merci beaucoup :?
C'est vrai qu'un interieur y fait énormément....pourtant, j'avais déjà les sièges sport mais là, c'est quand même aute chose....si tu as l'occas d'avoir ceux en cuir :love: , ca serait le top :wink:

Greg a écrit:
content de la revoir :D

pour info j'ai eu le meme probleme avec mon RECARO les prises d'airbag n'était pas pareil!
j'ai donc coupé les prises sur mes sieges en velours pour les ressouder sur le cuir RECARO et imppec :heu:

Salut Greg, tu me rassure beaucoup là :mrgreen: :bisous:
Le pire, c'est que sur les sièges, il y avait les autres prises, le mec avait coupé le faisceau de la voiture :hallu: , mais je ne sais plus où j'ai mis l'une d'entre elles....je n'espère pas à la poubelle :prier:

Il ne m manque plus qu'à réparer ce siège passagé....j'espère que ce n'est rien de grave :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Seb130
Sympa ce petit Logo TDI Sport Edition devant et derrière.. Tu pourrais en mettre sous les répétiteurs d'ailes ? Ou du moins le 'TDI' de Seat (le petit)

Pour les Recaro, c'est chouette tout ça. Surpris tout de même, je croyais que les Recaro velours étaient toujours accompagnés des 3 appuie-têtes à l'arrière ? Remarque, peut-être pas sur les 3 portes ..

Sinon, content que tu ais récupéré ta voiture. Vas y doucement avec le moteur quand même. Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai l'impression d'après ce que tu dis que ta reprog est tout de même trop musclée pour certains organes d'origine.. Si tu as l'occasion de revoir le gars, demande de baisser un peu le couple à bas et mi-régime, sauf si tu passes à l'ambrayage renforcé ;-)

Au fait, tu as changé tes plaques d'immatriculation pour mettre des plexy ?

Et vite, peint nous ces pare-chocs !

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3218
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Kalini a écrit:
Salut Seb130
Sympa ce petit Logo TDI Sport Edition devant et derrière.. Tu pourrais en mettre sous les répétiteurs d'ailes ? Ou du moins le 'TDI' de Seat (le petit)

Pour les Recaro, c'est chouette tout ça. Surpris tout de même, je croyais que les Recaro velours étaient toujours accompagnés des 3 appuie-têtes à l'arrière ? Remarque, peut-être pas sur les 3 portes ..

Sinon, content que tu ais récupéré ta voiture. Vas y doucement avec le moteur quand même. Je ne l'ai pas essayé, mais j'ai l'impression d'après ce que tu dis que ta reprog est tout de même trop musclée pour certains organes d'origine.. Si tu as l'occasion de revoir le gars, demande de baisser un peu le couple à bas et mi-régime, sauf si tu passes à l'ambrayage renforcé ;-)

Au fait, tu as changé tes plaques d'immatriculation pour mettre des plexy ?

Et vite, peint nous ces pare-chocs !

A+


non car moi j'ai une trois portes et les trois appuis tetes! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 20:48 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8303
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Salut

C'est nickel tout çà Seb, tes RECARO sont sympas et pour le branchement ce ne doit être compliqué :D
@+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut, à vous, ça me fait plaisir de vous voir à tous les 3....manque plus que KZ (et quelques autres bien sur) et ça aurait été la totale :bisous:

Alors, Kalini:
Merci tout d'abord, ensuite, c'est vrai que j'ai longuement hésité à mettre ces logos sous les répétiteurs....je peux toujours en racheter 2 autres pour les y mettre, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop :roll: ...et vu leur prix quand même, j'hésite encore...par conte, je ne dirais pas non pour les petits TDI de Seat :wink:

Pour les 3 appuis têtes arrières, c'est vrai que je m'étais également posé la question, mais Jazzer confirme :wink:
Je ne sais pas pourquoi certains en ont 2 et d'auters 3...mais je suis bien tenté à en rajouter un 3ème (mais ça doît être difficil à trouver :idea: ).

Concernant ma reprog, je ne sais pas réellement si elle est trop poussée ou non...il paraît que oui, mais je n'ai pas encore fait de mesure pour le savoir...en tous cas, elle marche quand même bien, mais on en veut toujours plus...
Je ne pense pas que se soit à cause de cette reprog que ma fourchette de boîte ait cassée, c'est même arrivé sur des TDI 100 d'origines donc bon...ensuite, je ne dis pas le contraire, ce n'est pas trop bon pour les autres organes mécaniques....mais bon, ça tout le monde en est prévenu, et puis je ne fais pas de course sur circuit tous les jours.Mais j'avou que ça m'à quand même calmé, j'ai peur de casser quelque chose d'autre maintenant....et puis avec la boîte, j'y vais tout doux sur les rapports :lol:

Pour l'embrayage renforcé, c'est ce qui était prévu, mais je n'ai pas réussit à me décider, puis j'ai été pris par le temps (et par l'argent aussi), et j'ai donc mis un d'origine...qui va quand même très bien :wink: ...certes, un renforcé ne ferait pas de mal :-) ...la prochaine fois :tantpis:

Pour les plexis, j'ai laissé tomber ça pour ce mois ci.... :tantpis: peut être le mois prochain :-)
Mais arrête de m'en reparler sans arrêt, sinon, je les fait faire demain :lol:
Pour les pare chocs, plus je les vois, plus j'en ai marre :grrr: ....je ferai ça dès que j'aurai 5mn...comme on dit, ce sont les cordoniers les plus mal chaussés :roll:

Salut JJP,
de quels branchements veux tu parler stp?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 06:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 11 Juil 2006, 20:23
Messages: 90
Localisation: brive
Région: 19

Autre Volkswagen Autre
Autre de Avr 2007
salut seb, ca fait presque 6 mois que j'ai le sigle TDI Sport Edition chez moi et je l'ai toujours pas monté, je voulais le metre sur la calandre, et je savais pas comment faire.

Peux tu me dire comment t'as fais pour le fixer a la calandre s'il te plait, et si possible avec quelques photos.

Cordialement


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Salut Seb!


Content de voir enfin qques photos!
:D

Mince pour ton récaro. Je ne comprends pas bien? C'est le système de rabattement du siège qui a sectionné le cable ?

C'est quoi le touillon de fils à côté ?

Si c'est le cas, fais gaffe aux cours jus en tous cas. Car ca peut expliquer que ton siège conducteur chauffe en permanence...

En tous cas j'adore tes logos, ca rend super bien! Faudra bien surveiller ta belle ... :(

Pour le pc avant... mouaif... pas très digne d'un carossier de ton niveau ;) :lol: :mrgreen:

En tous cas, si t'arrives pas à faire marcher tes récaro, on peut tjrs faire un échange ;)


superbe !
Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
BoraTDI115 a écrit:
salut seb, ca fait presque 6 mois que j'ai le sigle TDI Sport Edition chez moi et je l'ai toujours pas monté, je voulais le metre sur la calandre, et je savais pas comment faire.

Peux tu me dire comment t'as fais pour le fixer a la calandre s'il te plait, et si possible avec quelques photos.

Cordialement

Comme par hasard... cyp
j'ai simplement fait une patte pour le maintenir à une certaine hauteur et une certaine avancée...une patte en "L"....sinon, ne te prends pas la tête, colle-le direct sur la calandre :mrgreen:

KaiserZEUS a écrit:
Salut Seb!


Content de voir enfin qques photos!
:D

Mince pour ton récaro. Je ne comprends pas bien? C'est le système de rabattement du siège qui a sectionné le cable ?

C'est quoi le touillon de fils à côté ?

Si c'est le cas, fais gaffe aux cours jus en tous cas. Car ca peut expliquer que ton siège conducteur chauffe en permanence...

En tous cas j'adore tes logos, ca rend super bien! Faudra bien surveiller ta belle ... :(

Pour le pc avant... mouaif... pas très digne d'un carossier de ton niveau ;) :lol: :mrgreen:

En tous cas, si t'arrives pas à faire marcher tes récaro, on peut tjrs faire un échange ;)


superbe !
Kz


Salut Kaizer,
merci pour les compliments :merci: :? ...pour l'échange, je vais y réfléchir...tu me donne ton toît ouvrant avec? :-)
En tous cas, c'est clair que j'en suis très content! Le confort n'est pas le même, ils sont vraiment excellents!
J'en suis très très satisfait, merci encore à Maxdecaen....même malgrès petits soucis, ce n'est rien de grave :tantpis:

Si tu pouvais m'aider à résoudre ce problème ça serait cool....
Comme tu le vois, sur la photo, c'est le gros chantier....
-3 fils arrivent de l'assise à priori, et 3 fils du dossier (noir,bleu, et marron), ils sont raccordés à un domino, certainement pas d'origine :idea:
-puis, 2 fils arrivent de je ne sais où (certainement du faisceau), 2 bleu/marron, qui sont sectionnés

Je n'ai encore rien testé, je vais de ce pas voir si le courant arrive au moins à ces 2 fils....

Mais si jamais tu as une idée, fais la moi savoir :wink: :merci:

Je ne sais pas si c'est le système de rabattement qui à fait ça....certainement je pense, mais l'ancien proprio à voulu les réparer à mon avis :idea:

Pour le siège conducteur qui chauffe en permanence, c'est quand même très légé, mais perceptible...je pense aussi que c'est peut être à cause de ce deuxième siège qui n'est pas raccordé :idea:

Pour les logos, j'aime bien également, d'habitude, je "tic" un peu lorsque je fais un petit truc, mais là, je trouve que ça lui va super bien 8)
C'est sobre et discret comme j'aime....par contre, c'est vrai que j'ai un peu peur qu'on me les piquent...m^me si je ne met pas ma voiture n'importe où, ça peut arriver....et dans ce cas là, je n'en rachèterai pas je pense, car ils sont bien trop chèrs :idea:

Arrêtez de me chauffer avec ces pare chocs, sinon, je m'y met dès ce soir :twisted:

A bientôt et merci encore :wink:
ps: je suis passé chez VW ce matin pour ramener mon ancien embrayage, et ils n'avaient toujours rien...mais bon, c'est normal, il faut attendre la fin de la semaine :wink:

A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Au fait! :mrgreen:
j'ai oublié de vous raconter ma petite annecdote d'hier :lol:

Interpellation policière sur autoroute par la Gendarmerie de Toulouse pour vitesse excessive :hallu:
200km/h cyp

En fait, j'étais "en balade", et j'allais vers Montauban...
sur l'autoroute, ça roulait pas mal, les gens étaient à 150/160
Moi j'étais sur la voie de gauche à 180~200...tranquille quoi...juste pour voir si ma titine ne s'était pas enrhumée :-)

Un mec me colle, une Alpha 159 je sais pas quoi....et on roule, sans tirer la bourre, mais 2 mecs qui roulent bien quoi...lui, retournait chez lui à Paris...

Au bout d'un moment, moins de monde, et vitesse plus raisonnable, je décide donc de me rabattre sur la voie de droite pour rouler tranquilement à 140....
Au loi, j'apperçois des appels de phares (croyant que c'était un autre automobiliste qui nous traitait de tous les noms)...
Mais la voiture se rapproche de plus en plus, et j'appercoit à l'interieur un girophare (oui oui, à l'interieur, comme le FBI), saif que là c'était la Gendarmerie :?:

On s'arrete donc sur le bas coté (le mec de l'Alpha aussi d'ailleurs :lol: )
Puis ils nous on dit d'aller sur la prochaine aire de repos ( car au bord de l'autoroute c'était dangereux, avec tous ces fous qui roulent à grande vitesse cyp )

On arrive donc...
et là, grosse enguelade :punition:
-mais vous êtes complètement malades de rouler à cette vitesse!
-oui Mr l'agent, mais c'était provisoir, j'étais en train de doubler.... :heu:
-PROVISOIR? :evil: , ça fait 15 bornes que j'éssaye de vous rattraper( :ptdr: , tu m'étonnes, avec une Focus TDCI :ptdr: )....de toute façon, j'avais prévenu mes collègues, ils vous attendaient au bout avec la Subaru et les motards, ils avaient fait un barrage! ( :hallu: )

Je me suis quand même sentit un instant comme un criminel, il faut le dire...c'est vrai que ce n'est pas bien de rouler à cette vitesse....

De toutes façon, je savais que je ne risquais pas grand chose, car aucunes preuves, donc normalement, 90€ d'amende pour conduite dangereuse (je le sais , c'est pas la 1ère fois :heu: ),
Mais lorsque j'ai vu à l'arrière de la voiture le radar embarqué, :hallu: :cry: , j'ai cru que j'allais y rester :fchier:

Mais le Gendarme nous dit:
-vous avez eu du bol, on venait de plier le radar, 5 min avant, et vous étiez dans la boite :roll:

Ils étaient quand même sympathiques...
Ils voyaient bien que tout le monde roulait à 160, ils nous l'ont même dit...mais ils ont dit,:
-pourtant, ça roule bien aujourd'hui, mais vous deux, on ne pouvait pas vous louper! on à vu 2 balles passer à fond, pourtant, il y avait une sacrée montée! :lol:

Et en partant il me dit:
n'accélérez pas trop quand même car la votre elle fume beaucoup je trouve ...
:ptdr: ....oui oui, c'est normal :heu:

Et voilà...
Je ne m'en vente pas quand même, mais j'avou que j'ai eu beaucoup de chance...sachant qu'il ne me reste plus qu'1 point :heu:

Bonne journée à tous, et soyez prudent sur les routes :wink:
ps: 90€ d'amende sans perte de points... :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 13:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Ou tu as du quand même bien serrer les fesses... :mrgreen:
Moi aussi en rentrant de Bretagne hier j'ai vu une Sub. de la Gendarmerie serrer une Mercedes, il devait pas trop faire le malin... 10 min avait il nous a doublé comme une balle avec mon père alors qu'il roulait a 150 env. donc il devait pas être loin de ton record. :lol:
Sa ma fait un peu froid dans le dos de les voirs. cyp
Mais bon hier après une semaine sans avoir vu ma belle ça ma pas empeché de tirer 200 et faire la course avec un Grand Scenic. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 15:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
Salut
hé ben ta en de la chance parce qu'a cette vitesse tu aurait pu déguster lol
tchussss


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
sacré veinard va :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 16:11 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Pitin chanceux j'avoue!!
ça te fait pas peur d'avoir qu'un point? :-)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Fév 2008, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Et bien, il y a du monde là! :lol:
pou répondre,
-oui j'ai sérré les fesses, oui j'ai eu de la chance, et oui j'ai peur de rouler avec mon unique point...le stage est prévu lorsque les finances le permettront :idea:

Mais je ne sais plus qui parlait de chance (voir même de cous-circuit cyp Kz) mais voyez la nouvelle catastrophe qu'il vient de m'arriver:
Image
J'ai vraiment hâte que 2008 se termine moi....j'en peux plus :cry:

Explications:
Comme vous les savez, je viens de trouver un interieur RECARO...ah oui, chauffant :roll:
-Problème lors de l'installation, le siège passagé ne fonctionne pas :grrr:
-J'enlève donc le plastique sur le coté, et là, je vois tout un tas de fils (photo plus haut)...
-Je décide donc de me pencher sur le problème...
Ah oui, j'oubliais, les connectiques d'Airbags sont aussi différentes....donc incompatibles...je met ça de coté, en attendant, les sièges ne sont pas reliés aux airbags....

-Je regarde vite fait ce midi voir si le jus arrive à ces fils....
bonne nouvelle, j'ai un + et un -
-Ce soir donc, en finissant le boulot, je décide de m'y mettre un peu dessus dans l'espoir de le faire fonctionner...
-Je teste donc les fils...je trouve un +, un -, un autre -...
-Je branche donc le - sur le - trouvé, puis le + sur un autre fil...
-Et là, j'ai l'impression que ça marche...sauf le dossier....mais sans certidude...
-J'essaye donc de mettre le + sur l'autre fil libre, et là:
BOOM

Je l'ai pris en pleine poire! j'en suis tombé par terre! l'oreille à sifflé pendant un moment, j'en suis encore tout étourdi :pingouin:


Bref, voilà, je demande donc de l'aide....
A savoir si l'airbag d'unsiège se détaille...
La housse est ouverte, mais j'ai regardé, et ce n'est rien de grave, elle peut parfaitement se recoudre...
Et si quelqu'un à un tuyau pour faire fonctionner ce siège chauffant sans qu'il se transforme en siège éjectable :lol:

Merci


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2076 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.315s | 20 Queries | GZIP : Off ]