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MessagePosté: 21 Fév 2008, 16:22 
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ah mdr les enc... desolé pour toi. Moi je fais toujours pareil à la sortie de Strasbourg direction autoroutes il y'a un fixe première génération et donc je roule au lieu de 90 à 80/85 pour être tranquille...

possible que tu vas rien recevoir ça sera classe


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MessagePosté: 21 Fév 2008, 18:08 
Ah, ça c'est rageant les radars qui "prennent par derrière" cyp
Non, plus sérieusement, c'est rageant parce qu'on ne peut pas voir le flash et on ne sait pas si on est bon pour recevoir un PV ou pas :x Désolée pour toi !

100 000 ... ça fait zouli tous les zéros :lol:
CT vierge, à peine quelques kilomètres au compteur... c'est encore le rodage ça cyp


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MessagePosté: 21 Fév 2008, 23:53 
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Si, si, j'ai bien vu le flash t'inquiète pas :) Bah on verra bien de toute façon... Comme j'étais en déplacement pour le boulot j'ai mis un peu + de km dans les frais pour compenser :lol:

Ouais ça fait bizarre d'être passé à 6 chiffres au compteur sinon !

Bon, prochains trucs à faire sur la G4 :
- Vidange + filtre à huile + freinfilet Loctite faible sur le bouchon de vidange (carter fatigué)
- Faire monter mes 2 Michelin 16" sur les jantes et remettre ça fissa, marre des tôles quand même :D


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MessagePosté: 23 Fév 2008, 12:37 
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Fishbone2k a écrit:
Vidange + filtre à huile + freinfilet Loctite faible sur le bouchon de vidange (carter fatigué)


Donc je rectifie : pas de vis de carter foiré (le bouchon tourne dans le vide dès le 1° filet).

Cet aprèm direction VW pour être tranquille avec ça, et pour encore une facture imprévue :grrr:


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MessagePosté: 23 Fév 2008, 12:38 
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Fishbone2k a écrit:
[...]

Donc je rectifie : pas de vis de carter foiré (le bouchon tourne dans le vide dès le 1° filet).

Cet aprèm direction VW pour être tranquille avec ça, et pour encore une facture imprévue :grrr:


tu as pas de bol non plus avec ta Golf :(

ils vont vouloir te changer le carter :roll:


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MessagePosté: 23 Fév 2008, 12:40 
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merde alors

vw est ouvert le samedi apres midi chez toi?


tu chznge le carter ?

de memoire le couple de serrage du bouchon est 30Nm

il me semble helas que tu vas arriver dans les 100 euros environ


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MessagePosté: 23 Fév 2008, 12:49 
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Pour info c'est lors du dernier entretien avant que je l'achète que le pas de vis a dû être foiré, car quand j'ai fait la première vidange, déjà la vis tournait bizarre sur les derniers filets en vissant. Donc je m'attendais à devoir mettre quelque chose pour étanchéifier en attendant...

Bah samedi aprèm je pense que c'est ouvert (sauf le magasin de pièces) par contre je sais pas s'ils font les réparations. Au pire je l'amène lundi matin et je la reprends au soir.

Pour le coût, si c'était que 100€ ça serait rien. Or la pièce seule vaut 120€, + main d'oeuvre, on va dire 80€ + vidange car le carter sera vide !!! Et ça ça me fait bien ch$** ! Donc à mon avis ça serait + dans les 300€ :( :(

Je vais quand même tenter de leur faire mettre mon filtre à huile (Técafiltres) et mon huile (Norauto 505.01) pour baisser la facture mais je doute qu'ils veuillent.


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MessagePosté: 24 Fév 2008, 21:24 
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alors ils t'ont dis quoi chez vw? :wink:


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MessagePosté: 24 Fév 2008, 21:43 
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Greg a écrit:
alors ils t'ont dis quoi chez vw? :wink:


Bah rien pour l'instant, car samedi aprèm c'était fermé :lol:

Nan mais je calcule une autre solution de secours, là :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5857&start=25


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MessagePosté: 25 Fév 2008, 19:51 
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Bon, aujourd'hui, petit papier cadeau bleu blanc rouge :
45€ et 1 point pour être allé à 72km/h (vitesse retenue) au lieu de 70km/h
Pas bieeeeeeeeen !

Allez, dans la foulée demain je prends rdv pour le carter d'huile chez VW, hop, -370€ sur le compte, ça fait plaisiiiiir !

Vivement que Février se termine, j'vous l'dis !!!


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:14 
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Allez, on en remet une couche.

Donc ce matin je commande le carter chez vw par tél, et le gars me dit qu'il me rappelle pour fixer un rdv.

Déjà, pas de rappel, donc je me manifeste, on me dit que le carter arrive jeudi, mais qu'on peut pas me le faire avant jeudi 6 mars !!!
Je sens que je v le faire moi-même si ça continue !


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:22 
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leur carnet de rdv est plein jusqu'au 6 mars et ben :hallu:


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:32 
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Greg a écrit:
leur carnet de rdv est plein jusqu'au 6 mars et ben :hallu:


Ouep moi aussi ça me fait halluciner ça...
Je continuerai à aller acheter mes pièces là, mais je pense qu'ils vont perdre un client en SAV. Ca me ferait trop plaisir d'économiser 250€ sur ce coup là !

Je vais voir ce qu'il faut comme outillage ce soir, c'est jouable mais faut faire ça proprement, ce qui me fait peur c le joint à faire soi-même et le serrage dynamométrique à la clé à 6 pans, j'ai pas ça moa dans ma caisse à outils...


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:36 
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moi pareil j'aurais peur de mal faire le joint mais si tu te sens capable ça te fera une sacré économie :heu:


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 19:41 
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Salut Fish !!

J'espere que ca va depuis le temps !!

Je vois que ton post perso a pris du volume !!

Elles roulent toutes les deux toujours aussi bien ?

Pour la petite histoire, moi aussi j'ai du changer mon carter le mois dernier... mais avec il y avait vidange huile et liquide de frein et tous les filtres.... environ 600€ pouaaaaaaah et la j'ai mes ressorts a l'avant qui m'attendent lol


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 20:13 
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Hey le Nico !
Ouaip depuis le temps !

Ué sinon elles roulent toutes les 2, sauf la G4 qui est sur ma fosse depuis samedi, et la One qui mange de l'huile... Du coup cette semaine je vais tous les jours au taff en One, si tu veux passer la voir demain à mon taff, no pb ;) Cf le topic One L de 1978 dans Autres VAG !

Sur la G4 le programme est quasi fini, je calcule comment je vais remettre ce carter, surtout les 4 vis qui sont proches de la boîte à des endroits inaccessibles pour une main humaine cyp

Ensuite je ferai monter des nouveaux Michelin sur 2 de mes jantes Audi et je les remets fissa ! Marre des tôles quand même...

Puis bah j'espère qu'on aura des beaux jours pour un petit traitement au Meguiar's car mon black magic n'est plus aussi magic qu'au 1° jour :lol:


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 22:41 
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Bah en faite en ce moment je roule tracteur pour aller au boulot, et je travaille a Habarcq...

Car si tu veux tout savoir, elle est au garage depuis ce soir... Résumer de ce qui m'est arrivé:

En sortant du boulot je braque et "bouing" (c'est le bruit que ca a fait) sur la roue avant gauche, j'ai cru a un gros cailloux sous le pneu mais il y a eu une vibration dans le volant, puis encore le bruit, et re... Et j'étais meme pas encore sorti du parcking! (voiture d'origine avec chassi sport)

En tout elle me l'a fait 8 fois, heureusement un garage VW a 100m!!

Le gars regarde, braque, et retire un bout de ressort de 10cm
Et me dit qu'il y a une pastille de couleur a verifier en les démontants, puis il pourra les commander...

Donc on est venu me réccupérer, on m'a dit sur le forum que j'en aurai certainement pour 400€ sans la géométrie!!

Donc tu fais un calcule, et oui 2008 = + de 1000€ de frais pour l'instant...

Je passerais certainement la semaine prochaine quand j'aurais réccupéré mon gouffre :mrgreen:

Si vous me cherché je suis deja partie gratter un ticket millionaire

:roll:


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 22:45 
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Oki lol mais c'est quoi cette invasion de malchance en 2008 ? Le 2° effet Sarko ? :)

Bon, tu sais changer un carter d'huile ? Si oui, passe à la maison ce week-end :lol:


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 23:12 
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Fishbone2k a écrit:
Oki lol mais c'est quoi cette invasion de malchance en 2008 ? Le 2° effet Sarko ? :)

Bon, tu sais changer un carter d'huile ? Si oui, passe à la maison ce week-end :lol:



oui ça doit être à cause de Sarko :lol: il nous porte la poisse celui-là cyp :lol:

oui profite pour ton carter main d'oeuvre gratuite cyp :lol:

désolé pour toi aussi Flakker :(


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 23:34 
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Ouais ça doit être Sarko. comme lui apparement ça va pas trop il a du faire des trucs vodoo sur tous les Français pour que l'on coule avec lui. :ptdr:


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MessagePosté: 27 Fév 2008, 00:23 
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on parle de mal chance ici? :mrgreen:
:ptdr:

Ca va s'arranger fish' :wink: au moins en 2009 :prier: :lol:


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MessagePosté: 28 Fév 2008, 09:20 
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Seb130 a écrit:
Ca va s'arranger fish' :wink: au moins en 2009 :prier: :lol:


Ouais j'espère avant quand même :)

Donc le carter est en commande, et j'ai recommandé ce matin le joint de sonde de niveau d'huile et le tube de pâte joint pour le carter. Normalement dispo ce samedi matin...


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MessagePosté: 28 Fév 2008, 20:30 
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Ce soir, carter vidangé, dévissé et décollé ! J'y suis pour rien, c'est Mr Gazoo qui a tout fait ;)
Un grand merci à lui ! :merci: 50% du boulot est fait, la suite samedi !


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MessagePosté: 01 Mar 2008, 18:50 
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Voili, carter monté avec l'aide de Gazoo, reste plus qu'à laisser sécher et remettre de l'huile demain !

Je prendrai des photos de l'ancien carter, ça vaut le coup d'oeil :D Lorsqu'on a enlevé la vis de vidange, 80% du filetage est resté sur la vis :hallu:

Bref il aurait fallu retarauder bien + gros pour le réutiliser...


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MessagePosté: 07 Mar 2008, 23:49 
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Wembley de Fév 2004
Après 1 semaine de G4 en mode daily, no souci.
J'ai fait des photos de l'ancien carter...

Voilà ce que j'ai retiré du bouchon de vidange après démontage :D
Image

Et l'état du filetage du carter, il reste tout juste 1 spire !
Image

Image


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