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MessagePosté: 05 Jan 2008, 21:35 
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Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
po grave Fish, ça arrive :wink:


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MessagePosté: 19 Jan 2008, 23:52 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Lesquelles sont les meilleurs entre les 2 :?2:

:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=021

:arrow: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=005


dsl je vien de voir que ce sont les memes :? j'ai posté inutilement :?

ps:c'est bon j'ai choisie mes filetés :D


Dernière édition par kiwiwheels le 20 Jan 2008, 23:16, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Jan 2008, 23:13 
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Golf IV TDI 115
GTI de Jan 2000
Salut à tous
je prévoit un rabaissement 50/50 Weitec
mais la barre stab va toucher
donc est-ce que la 4rm est un bon plan?
si oui j'ai envie de changer aussi bielette de bar stab et silent bloc, lesquel prendre? ou?

merci bien


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MessagePosté: 20 Jan 2008, 23:19 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
j'ai achetés des filetés fk highsport et une barre stab fk et je voudrais savoir si je doit aussi changer les biellettes?

merci d'avance à tous :wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2008, 11:17 
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pour ceux que cela interesse http://www.tuningracingcars27.com/produ ... ts_id=8686


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MessagePosté: 27 Fév 2008, 13:51 
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Bonjour,

Je voulais savoir s'il fallait changer systématiquement les coupelles, palier et roulement lorsqu'on change les amortisseurs.

Merci


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MessagePosté: 27 Fév 2008, 17:38 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
les coupelles pas besoin met les reste vaut mieu car avec le temps il prenne une baffe :wink: enfin c'est mon avis et mon conseil :wink:


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MessagePosté: 28 Fév 2008, 13:31 
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Kiwitouch a écrit:
les coupelles pas besoin met les reste vaut mieu car avec le temps il prenne une baffe :wink: enfin c'est mon avis et mon conseil :wink:


Merci beaucoup d'avoir répondu.
Tout est en commande ;)


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MessagePosté: 04 Mar 2008, 20:27 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
pour le rabaissement de ma golf, tdi 115 chassis sport, apres avoir parcourus le forum, j'opte pour des B4 bilstein + ressort eibach car selon vos dire c'est le meilleur rapport qualité , confort, prix .
est ce que je fais le bon choix?
elle totalise 105 000km selon vous quels organes de trains avant et arriere devrait je changés?
je compte égalament mettre des barres antiraprochement avant et arrieres sur chassis déja sport est ce inutile?


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MessagePosté: 04 Mar 2008, 21:21 
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Golfiste Curieux
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J'ai un tdi 130 chassis sport et j'ai posé les B8 avec ressort eibach (-35) c trop top sans barre antiraprochement (posé chez eurofac) . Cela fait de 8 mois et aucun probleme


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MessagePosté: 04 Mar 2008, 21:40 
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Autre de Mar 2009
Ekivok91 a écrit:
J'ai un tdi 130 chassis sport et j'ai posé les B8 avec ressort eibach (-35) c trop top sans barre antiraprochement (posé chez eurofac) . Cela fait de 8 mois et aucun probleme


personnes ne parle de probleme :wink: mais la barre antirapprochement est conseillé apres un rabaissement de plus de 4cm pour rigifier le chassis :wink:


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MessagePosté: 04 Mar 2008, 21:43 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tu a ausi les FK que pa mal de membres ont l'air d'etre satisfais !!
moi je vais les commander en fin de semaine vu que les retours sont bon sur le forum sinon sa aurait été les B4 comme toi mais les Fk s'est des filetés :twisted: Au meme prix.

Ya Autoneuf3 a clichy qui en distribu au prix constructeur de 649 euros TTC mais assure pa la pose il te dirige vers un garage amis qui te prendra 150Euros de pose d'apres les infos que j'ai eu au tel.

lien de la boutique

http://www.autoneuf3.com/

coté fileté bilstein sé les B14 et B16 et les prix sé 1500 euros sans poses :hallu: vive le portefeuille!! :mrgreen:


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 01:35 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
merci chocoman972 pour tes infos, au fait ce n'est que fin mars que je compte les commander, donc la je ne fais que lancer le débat pour connaitre les différents avis en date d'aujourdhui, je suis persuadé que les filetés sont meilleurs mais je me pose la question du point de vue confort et surtout efficacité, car j'ai crus voir par ailleurs des problemes survevus sur certains modèles, notament des fuites alors je ne voudrais pas tombé sur une merde car je suppose que tout les combinés vus par ci par la ne ce valent pas.


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:57 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Pour les Fk ya un topic dédié ou Romain avait répondu a une information données par la Boutique Ebay sur probléme de fuite. Apparement argument commerciale pour mettre en avant les bilstein car tous les membres qui ont poser les FK ont pa rencontré se probléme a ce jour .

Si tu dépasse les -35 ya un prob barre stab qui touche par contre avec le probleme résolus d'apres le topic.

Pour ce qui est du meilleur confort il semble que s'était KW qui est le mieux; mais a un prix de 1200euros le Kit sans pose.

D'apres ce que j'ai pu lire des membres. :wink:


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 Sujet du message: je suis l'affaire
MessagePosté: 05 Mar 2008, 23:23 
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Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
ok encore merci pour toutes tes infos, je prends note et j'ai le temps d'ici la fin du mois.


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MessagePosté: 05 Mar 2008, 23:25 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ya pa de quoi lol !!


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MessagePosté: 08 Mar 2008, 17:31 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
moi j'ai besoin d'un petit conseil, j'hésite entre un pack amortos-ressorts Bilstein B4 ou B10.
Qu'est-ce que vous me conseillez??


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 19:42 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
B4 si tu veux pa mettre beaucoup d'argent sur table! Donc on va au moins cher !


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 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 22:53 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
ouais le pack Blistein B10, je peux l'avoir pour pas très cher!!!le rabaissement serait de -60 à l'avant et -40 à l'arrière.
Qui aurait des tof sur ce rabaissement pour que je vois ce que ca fait!!!


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 Sujet du message: Amortisseurs
MessagePosté: 15 Mar 2008, 21:34 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Voila, comme je dois changer mes amortisseurs dans peu de temps, et que j'aimerais rabaisser ma voiture suite a un changement de jante par du 18", je voulais savoir si ceci peut faire l'affaire

http://cgi.ebay.fr/pack-amortisseur-ressort-bilstein-eibach-VW-GOLF-IV_W0QQitemZ230230971397QQihZ013QQcategoryZ73772QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance :D


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 12:14 
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Golfiste Timide
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Autre Skoda Autre
Autre de Mar 2016
Oui tu peux y aller pas de soucis avec cet Ebayeur , j'ai commandé mes Ressort Eibach et mes Bilstein B8 Avants chez lui, pas de probleme, faut 1 bonne semaine pour les avoirs (ça depend du nombre de colis qu'il a a faire quand tu commande) et en plus super matos !


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MessagePosté: 16 Mar 2008, 12:35 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui mais est-ce que les B4 feront l'affaire ? Ou dois-je forcement passé au B6-B8 ?

Car ce n'est plus le meme budjet apres :lol:


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MessagePosté: 16 Mar 2008, 20:11 
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Golfiste Curieux
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Sa dépend ce que tu recherches, si tu es très pointilleux sur le détail, prend des combinés filetés, car il faut que tu saches que avec des suspensions a -30 de partout, tu auras un bon rabaissement certe, mais une voiture qui ne sera pas plate, le cul restera toujours plus haut qu'a a l'avant.
Par souci d'esthétique prend des combinés filetés, et si tu veux juste la rabaisser sans chercher la petite bète, tu as choisi le bon matos.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2008, 21:12 
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Golfiste Passionné
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Localisation: bastia
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Oui je veux juste la rabaisser seulement car les filetés ce n'est plus le meme budjet :mrgreen:

Mais avec ca, je peux par exemple baisser a -30 a l'avant et -20 a l'arriere ?


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MessagePosté: 16 Mar 2008, 21:17 
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Golfiste Curieux
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Inscription: 26 Sep 2007, 13:31
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Localisation: blavozy
et non !

Un combiné fileté te permet de régler la hauteur ( et parfois la dureté).
Ce type de suspension est réglé automatique a -30 et tu resteras a -30!

La seul chose a faire si tu veux avoir des hauteurs différentes, serait de trouver des ressorts en -30 a l'avant, et des ressorts -35 ou 40 pour l'arriere, et tu monte tout sa sur tes bilstein.


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