Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 14 Mai 2024, 03:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 11:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Oct 2007, 15:47
Messages: 1173
Localisation: lille
Région: 59

Golf IV TDI 150
Sport + de Mar 2003
ces radars automatiques , c'est uniquement pour payer son salaire + 170%

gps ou autre, tu leves le pied avant , tu appuies apres :roll: :roll:

et en moto par devant je ralentis meme plus :roll: :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
Farnouche a écrit:
gps ou autre, tu leves le pied avant , tu appuies apres :roll: :roll:


à la base, tu roule a la limitation, donc tu n'as ni a ralentir, ni a accelerer ..

faudrait éviter ces types de commentaires


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Fred pour l'histoire de 2006 s’il n’y a pas eu d'enquête sur toi ou autre il y a prescription !
J'ai appris ça en cours de droit et au bout d'un an pour les petits délits si il y a pas de suite ou qu'ils ont perdu ton dossier c'est sur ils peuvent rien faire contre toi ! Fait attention !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 12:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Jan 2007, 15:35
Messages: 3218
Localisation: Anglet
Région: 64

Autre VAG 1.8
GTI de Avr 1983
Meister a écrit:
vive sarkozy et ses 2500 radars avant 2010 :!: :evil: :evil: :evil: quel connard :!: désolé je m'applaudit :bravo: :bravo: :bravo:


tu as oublié de preciser ça phrase favorite du moment "casse toi alors pauvre c.. ! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 12:31
Messages: 382
Localisation: reims
Région: 51

Autre Seat TDI 150
Autre de Juil 2002
C'est vraiment pas marrant ce qui t'arrive j'aimerais pas etre a tas place bon courage.
En attendant ne vas surtout pas consulter ton capital de point a la sous pref ou sur internet car la tu n'auras aucun recours.surtout si tu n'as jamais recu de courrier t'indiquant le nombre de point perdus.
Et en theorie les recommandés vienne du tresor public ou de la prefecture pas du commisaria fait gaffes au annarques!! :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
recommandé: tribunal de police :wink:

merci sacz de me dire ca d'un coté ca me rassure mais qu'est ce que je peux vraiment faire si c'est bien ce dossier qui reviens après 2ans? :o
c'est moi qui vais leur dire carrement ya prescription donc lachez moi? plus poliement biensur? :-) j'y crois pas trop
enfin on verra bien dans la semaine


aufet c'est pas des radars automatique qui m'ont chopé les deux fois c'est une première foie des gendarmes avec des jumelles sur un pont sur une autoroute et l'autre une nouvelle voiture banalisé dans ma région une focus break et donc avec le radar a l'interrieur

le truck le plus chiant la dedans c'est que je suis certain que j'ai des droits que je peux faire valloir mais vu qu'on nous dis vraiment rien appart de payer et rendre le permis on reste comme des c...



je vais me répeté donc mais si j'ai bien compris alors vu que j'ai su en avril 2007 que la peine complèmentaire et les points de l'excès de vitesse commis en aout 2006 on été perdu vu qu'a ce jour ca fait plus d'un il n'ont pas le droit de me demandé de faire la peine complémentaire et n'y de me retirer les points?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 14:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 15 Mar 2007, 10:28
Messages: 1177
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Jan 2003
les retraits de point ne se pas automatiques lors de l'infraction ?

c'est super compliqué a comprendre, il faudrait être avocat ..

Fred , je ne suis pas contre toi
mais bon je te souhaite quand meme du courage, je sais que c'est pas evident .

ciao


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
je sais fouadodido je sais que je roule vite t'en fait pas :wink:
et maitnenant vous le savez aussi ^^

les retraits de points ne sont pas automatiques appart si c'est par un radar automatique mais ce n'est pas le cas pour moi

vu que ca passe par le tribunal ya deux chose indépendante
le tribunal va fixé la pleine principale donc l'amende et la peine complémentaire la rétention de permis dans mes deux infraction ca c'est passé exactement pareil appart que pour la première j'ai payé l'amende et le jour ou je voulais faire ma rétention il m'ont dis qu'il avait perdu mon dossier

enfin bref tout ca pour dire que je suis toujours aussi pomé meme si je comprends le fonctionnement ; le temps que tout ce fasse ne prends jamais le meme temps que les foies précèdente...


donc 'jattends :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 15:14 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Pour info j'avais eu un retrait de 2 point en décembre pour le téléphone, ils m'ont retiré les points qu'en janvier(ou février :idea: ) et reçu la lettre en juin....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Fév 2008, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Ouais pour les 1an et la prescription je suis sur a 90% la semaine prochaine je suis en cours et mercredi j'ai Droit donc je lui en touche 2 mots, je sais qu'il ce fera une joie de me répondre, je lui ais déjà demandé plein de trucs par rapport aux lois et il m'avait bien tout expliqué.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Fév 2008, 01:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
ok je remerci beaucoup
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Salut Fred,
Malheureusement aujourd'hui je suis malade comme un chien, j'ai pô dormi de la nuit et je n’ai pas pu aller en cours ce matin...
Donc je n’ai pas pu voir mon prof. mais demain j'y retourne et je vais essayer de le trouver pour lui poser la question.
Ca été quand exactement la fois ils y ont perdu le dossier ? (Tu t’étais fait choper quel jour ?)
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Meister a écrit:
vive sarkozy et ses 2500 radars avant 2010 :!: :evil: :evil: :evil: quel connard :!: désolé je m'applaudit :bravo: :bravo: :bravo:


Farnouche a écrit:
ces radars automatiques , c'est uniquement pour payer son salaire + 170%

gps ou autre, tu leves le pied avant , tu appuies apres :roll: :roll:

et en moto par devant je ralentis meme plus :roll: :roll:


Jazzerfou a écrit:
[...]

tu as oublié de preciser ça phrase favorite du moment "casse toi alors pauvre c.. ! :lol:


On va éviter ce genre de commentaires svp :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mar 2008, 18:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
jte comprends greg
supprime les message si tu veux :wink:

salut sacz merci en tout cas de te renseigner pour moi
je me suis fait arreter au moin d'aout en 2006 et en avril 2007 j'ai recu le recommandé pour faire mes 15 jours de rétention et normalement après j'aurais du avoir les 4point enlevé par la pref
seulement quand j'ai appelé en avril a la gendarmerie pour que je leur donne mon permis bé il m'ont dis qu'il n'avais pas de trace de moi et donc qu'apparement le dossier été perdu

ca fait quand meme un baii et là juste après le recommandé du dernièr excès de vitesse il me recontacte

pour l'instant j'ai toujours rien recu mais la femme ma dit qu'elle envoyé la procédure

tiens moi au courrant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 10 Sep 2007, 14:50
Messages: 1859
Localisation: Paris Plage
Région: 75

Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Désolé Fred je suis dégouter mais ma maladie ne passe pas et je suis arrêté donc je peu ne pas voir mon Prof. :o , ça me fais chier parce que je t'ai dis que je ferais quelque choses et je tiens pas ma promesse. :?
Maintenant cela repousse encore a une semaine… J’espère que ça te met pas trop en galère encore plus :punition:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 22:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 09 Oct 2007, 17:18
Messages: 32
Localisation: Montlhery
Région: 91

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2002
le seul conseil que je peu te donner, prend un avocat, moi aussi, je roule souvent vite, je me suis pas encore fait vraiment pincer comme toi,je touche du bois, mais j'ais pas mal d'amis qui ce sont fait arreter meme pour des runs, prend un avocat ,il limitera la casse un maximum et dans le 1er cas, ils ont perdut ton dossier, il y a déja vice de procédure....
Bon courage


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Mar 2008, 23:42 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Mais je pense qu'étant étudiant, c'est dur de prendre un avocat nan? :idea: (si je ne me trompe pas cyp )


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 04:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
je ne suis plus étudiant mais avec tout ce qui m'arrive en ce moment c'est un peu chaud et je sais pas dutout combien me couterai un avocat :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 08:50 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
tu peux peut etre demandé l'assistance juridique de ton assurance mais attention normalement je crois que t'ai obligé de déclaré si tu as un retrait de permis temporaire car je crois qu'il augmente la prime donc regarde ton contrat et si ta pa de surprime c'est bon contacte les pour savoirsi tu as le droit a l'assistance


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 08:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
je pense que dans tous les cas, on doit assumer ses actes. un jour ou l'autre, ça te rattrapera!

tu aimes rouler, c'est ton droit, mais une fois que tu t'es fait prendre, il ne faut pas crier à l'aide, tu étais conscient des risques encourus.

Je suis actuellement sous le coup d'un retrait de permis (il va pas tarder à arriver) et j'avoue que si ca avait été pour la vitesse, je n'aurais pas cherché à contester. Dans ton cas, ça n'est pas la première fois, ca devrait servir de leçon :? .

Mes propos ne sont pas forcément très gentils, mais c'est finalement la réalité, tu cherches à te cacher derrière des magouilles pour récupérer ton permis, alors que tu connais les risques depuis le départ.

Avec toutes les mesures prises depuis quelques mois, c'est suicidaire de continuer à rouler comme tu as pu le faire...

une seule solution viable pour toi et les autres: calme toi au volant, et considère les panneaux de limitations comme les panneaux de danger, c'est à dire impératifs à respecter!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Mar 2008, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
salut spliff je ne prends pas tes propos méchament et oui j'assume le fait le fait que j'ai conduit vite totalement je n'essaye pas de me cacher n'y meme de magouiller ya car ya des loi donc je peux en profiter.
toute facon c'est finit et je ne pense pas prendre d'avocat non plus mais bon je ne conduit pas tout les jour vite et je ne conduit jamais comme un con seulement oui c'est inconscient je l'admet mais tout le monde le fait

on ne va pas d'éterniser sur le problème maintenant c'est fait c'est fait :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message: top chrono
MessagePosté: 11 Mar 2008, 00:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 07 Jan 2008, 23:53
Messages: 2740
Localisation: GOLF IV .:R32 DSG 007/200 où GOLF IV .:R GTI TDI 150@195 où IDF > Team .:R-Force
Région: 78

Golf IV TDI 150
R32 de Sep 2003
:hello:

Faut bien avouer que maintenant c'est très chaud de tapper la bourd sur des kilomètres en toute impunité.

Je ne te jetterai pas la pierre moi aussi j'ai tater de la zone rouge est plus d'une fois. Sur ce forum on doit pas être les seuls :lol: , il est vrai que depuis 2002 je me suis grave calmé. Avant 50 minutes :twisted: pour faire 202 km d'autoroute Maintenant c'est 1h45, les temps changent...

J'ai pas eu besoin d'avoir de coup de batton, pour changer de style de conduite vu ce que l'on entend à droite à gauche, le coup du carburant ben c'est venu tous seul (avec tous c'est radar fixe qui pousse comme du chiendent... ça aide direct :idea:

Maintenant c'est la loi de DARWIN sur les routes, mais les BLEUS sont le dernier maillon de la chaine...

Mad MAxXx 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 11:29 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Du nouveau sinon?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2007, 21:07
Messages: 638
Localisation: carcassonne
non toujours pas dailleur c'est bizare car ca fait maintenant deux semaine que le commissariat m'avais appelé et que la femme m'avait dit qu'elle enverrai la procédure.
mais bon peut-etre que c'est plus long je sais pas
en tout cas j'ai toujours pas envoyé le chèque et faudrai pas trop que j'attende :x

le problème sur le recommandé pour l'amende c'est qu'il me dise juste que si je paye avant un moi j'ai 20% de remise mais ils ne disent pas si j'ai un délai pour payer :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mar 2008, 12:11 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Hum
faut voir si ça applique pas aussi le mode "majoration au bout de X temps" :idea:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 352 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.211s | 19 Queries | GZIP : Off ]