Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 18 Mar 2008, 09:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2007, 22:52
Messages: 8
Localisation: Arpajon
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà réalisé un montage d'un ecran vidéo tft dans l'appui tête, si c'etait galère et comment il a fait pour l'intégrer proprement et pour passer les câble. (avec photos sa serai génial ;-) ) Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 13:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Salut,
je ne crois pas que quelqu'un ai déjà réalisé cette modif ici, mais l'idée est bonne, même si ce n'est pas nouveau, c'est clair que je vois bien cette modif dans ma Golf :wink:

Rien est impossible, honnêtement, à part un petit investissement, je ne vois pas de réelle difficulté dans cette réalisation :wink:

Au pire des cas, tu sacrifie 2 appuis têtes.

Il faudrait faire partir les fils de la source, en passant sous la moquette pour arriver aux faisceaux des airbags des sièges, puis remonter dans l'appui tête... :idea:

Halala, arrétez de donner des idées comme ça! :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Voilà ce que je viens d'acheter.....Pour le prix je pense que c'est vraiment pas la peine de s'embetter à faire du bricolage.....En plus c'est du 9 pouces...lol....Pour les cables je verrais à la réception (fin de semaine si tout va bien...) Je pense faire tout passer par la console centrale (ou il y a le frain à main , le pommeau......) maintenant le siège c'est à voir.....Me restera plus qu'a me faire une sellerie totale vu que d'origine c'est du tissus....lol.....Ceux que j'ai devant iront derrière (j'en ai pas...lol....)

http://www.bc-elec.com/product_info.php ... ts_id=2406


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 15:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Juin 2007, 09:38
Messages: 482
Localisation: pau
Région: 64

Bora TDI 110
Basis de Aoû 1999
nikel cette paire d'ecran ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 18:34 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Nov 2007, 22:52
Messages: 8
Localisation: Arpajon
C'est clair qu'ils sont beaux !!! Mais je voudrai trouver moins cher... lol 8)
Tu pourras nous faires part nino64 de la qualité de tes écrans une fois que tu les auras reçu? Merci :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Franchement moins cher ça va être dur.....Va voir en cas , ils font du 7' aussi......Je mettrais même des photos......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mar 2008, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Je les avais déjà remarqués lorsque je leur ai commandé mon autoradio DVD ils m'avaient tapé dans l'oeil :P
Pour l'instant j'ai d'autres projets en cours mais peut-être plus tard qui sait :idea: :D
Vivement les photos :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Bon be voilà....ENFIN reçu....Ils sont pas pressé ches BC Elec...lol......
Aperçu général trés satisfaisant , finition correct , confort agréable , taille de l'écran énorme....lol.....Voilà pour mes premières impressions à chaud.....Maintenant va falloir regarder la qualité de l'image mais pour cela , faut passer quelques heures pour installer tout ça.....donc prochaine étape montage et visionage.....


Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
très belle aquisition, je vais suivre ton montage avec attention, car j'ai bien l'intention de m'en procurer du meme type. félicitations.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Avr 2008, 19:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Tout ce que je peux dors et déjà dire c'est qu'il n'y a plus les réglages en hauteur de l'appuie-tête (pas de crans sur les tiges qui s'enfilent dans les sièges.....) , par contre il reste positionable de l'avant vers l'arrière.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 00:54 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Nino64 a écrit:
Tout ce que je peux dors et déjà dire c'est qu'il n'y a plus les réglages en hauteur de l'appuie-tête (pas de crans sur les tiges qui s'enfilent dans les sièges.....) , par contre il reste positionable de l'avant vers l'arrière.....

ça fait longtemps mais alors tes impressions car j'ai envie d'en installer dans ma bora break pour les enfants tu me les conseil esc galere a installer? A connecter (c'est du rca?)
merci nino


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 07:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
Au départ , il faut un auto-radio avec entrée auxiliaire (pour l'audio) et une sortie vidéo pour les écrans.....Je vais être trés franc.....J'ai du mettre 1 bonne journée pour tout installer et connecter....
Sortir les appuie-tête d'origine (ça c'est facile) , acheter des rallonges RCA vidéo pour l'image (jaune) et audio pour le son (rouge et noir)....Il faut aussi acheter un ampli pour pouvoir dispatcher la vidéo sans trop perdre sur la qualité....J'ai fait passer mes fils dans les sièges et j'ai tout connecté au niveau de la console centrale (ou il y les frein à main.....)...Les notices sont en français et la connection est un jeu d'enfant (faut juste du temps pour tout passer comme il faut sans avoir de soucis quand on avance ou recule les sièges.....).....Au final je reste quand même moyennement content pour ces raisons :
-Qualité d'image passable pour pas dire médiocre , l'image de mon auto-radio est dix fois mieux..... (pourtant j'ai mis un ampli pour pas perdre sur la qualité)
-Pas de réglages en hauteur comme les appuie-têtes d'origine
-Tiges trop fine , l'appuie-tête nage un peu et bouge
Maintenant que j'ai tout installé , ça va rester comme ça....Mais il est vrai que j'ai hésité à tout renvoyer pour un remboursement.....
Voilà , en espérant que ça puisse en aider d'autres......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 09:00 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Sep 2007, 11:40
Messages: 2404
Localisation: ╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮
Région: 67

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
en résumé, faut découpé les appuis tête d'origine c'est ça?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 09:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
je penses que vu ton experience je vais oublier ce produit et acheter tt simplement des lecteur dvd portable que tu sangle au siege avant pour que les ptit bout aient leurs dessin animé mais bon le son sera pourri mais ça coute pas trop chero 129e


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 09:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
DVDschlub a écrit:
en résumé, faut découpé les appuis tête d'origine c'est ça?

Si tu veux un résultat vraiment nickel et conserver tout les réglages de tes appuie-tête , je dirais oui....Mais alors oublies le fait de faire passer les cables dans les siège sans parler du temps à adapter des écrans et le prix que ça va couter au final......C'est à voir......


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 22:25
Messages: 1534
Localisation: Pays basque
Région: 64

Golf IV 1.4 16v
Sport + de Nov 2001
dimshot a écrit:
je penses que vu ton experience je vais oublier ce produit et acheter tt simplement des lecteur dvd portable que tu sangle au siege avant pour que les ptit bout aient leurs dessin animé mais bon le son sera pourri mais ça coute pas trop chero 129e


J'avais acheté un de ces systèmes sur ma précédente voiture et pour le son j'avais acheté un module (je ne sais plus comment ça s'appelle) toujours est-il que le son passé dans mon auto-radio au travers de la fréquence radio.....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 20:35 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Mai 2008, 11:49
Messages: 330
Localisation: Champigny sur marne 94
Région: 94

Bora Break TDI 115
Confort + de Aoû 2001
Nino64 a écrit:
[...]

J'avais acheté un de ces systèmes sur ma précédente voiture et pour le son j'avais acheté un module (je ne sais plus comment ça s'appelle) toujours est-il que le son passé dans mon auto-radio au travers de la fréquence radio.....


A donc si y a un modul qui le permet jvais voir car j'descen au bled cette été donc sa fera de l'occupation derriere lol


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.346s | 20 Queries | GZIP : Off ]