Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: adaptateurs xenon oem
MessagePosté: 16 Juin 2008, 21:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
salut,

je voudrais savoir si je met un adaptateur comme celui du lien sur mes xenon bora,est ce que mon moteur de phare fonctionnera en sachant que je n'est pas le corecteur d'assiette :!: ou bien il faut que je modifie les faisseaux :idea: car enfaite j'ai essayé de mettre un faisseau origine dans mon xenon mais c'est un peu galere pour moi : :lol: je sais que julien S. l'a fais mais je ne suis pas aussi patient que lui :x

:arrow: http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=001

:help:


Dernière édition par kiwiwheels le 17 Juin 2008, 21:46, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Désolé Kiwi, mais non, tes moteurs ,n'iront pas mieux pour la cause car tu as deux fils qui vont dans la grosse broches et un qui va dans la broche du ballast que tu visses au dos du phare. :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 22:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
je vien de regardé sur mes xenons tous les fils du moteur sont sur la grosse broche et sur la broche qui est un peu plus petite il y a que l'ampoule d2s qui est dessus :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Kiwitouch a écrit:
je vien de regardé sur mes xenons tous les fils du moteur sont sur la grosse broche et sur la broche qui est un peu plus petite il y a que l'ampoule d2s qui est dessus :idea:


Y'aurait il une différence de câblage entre ceux de la golf et de la bora?Possible, mais j'ai justement appliqué la technique de JulienS ce soir sur un xenon, et c'est comme ca que j'ai vu que les fils était séparés. Un brun et un noir sur une broche et et l'autre noir sur l'autre broche. :?:

Bizarre... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
ben je pense pas mais c'est quand meme biZard car j'ai supprimé la petite broche car il y avai 4 fils dessus 2 qui vont directement sur l'ampoules D2S et 2 qui se raccordent directement sur la grosse broche :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Allors on a pas la même chose. Car les deux gros fils de l'ampoule D2S viennent d'un boitier noir. Et de ce boitier noir, j'ai une broche 3 fils qui vont sur la petite broche, celle ou la ballast exterieure vient se connecter. :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
ben alors c'est pas pareil :idea:

le vendeur me fais 25 euros les adapteteurs c'est pour ca que je fais une demande :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Ecoute, pour le prix et vu que tu es les trois fils qui viennent dans la grosse broche, moi je dirai de tenter le coup, au pire, tu auras trois fils à modifier, c'est toujours mieux que tout les fils. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
mais enfaite les cosse qui sont dans la grosse broche ne sont pas pareil :x il y a des grosse cosses et des petites :x et je pense quelles ne sont pas toute a la meme place :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Juin 2008, 23:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Effectivement, en golf, suivant l'année des xenons, les cosses ne sont pas à la même position. Et si celle que le gars te propose, ne sont pas à la même, ca va être un fameuse galère... :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
je viens de faire des photos :wink:



sur cette photo j'ai couper les 2 fils,je les ai remi juste pour la photos

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Alors effectivement, la disposition des fils n'est pas la même, celle des broches non plus d'ailleurs. :?:
Et vu que les adaptateurs sont prevus pour Golf, je pense qu'uen petite modif va s'imposer. :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Pulkocitruzz© a écrit:
Alors effectivement, la disposition des fils n'est pas la même, celle des broches non plus d'ailleurs. :?:
Et vu que les adaptateurs sont prevus pour Golf, je pense qu'uen petite modif va s'imposer. :roll:



:x mais je ne comprend pas car certain vendeur vendent ces adaptateurs et mettent sur leurs annonces qu'ils se montent sur bora et golf 4 :idea:

alors je ne pense pas que cela sois si different que ca :idea: ou bien c'est un mensonge :evil:

:arrow: http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerf ... dZViewItem


Dernière édition par kiwiwheels le 17 Juin 2008, 22:09, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Pulkocitruzz© a écrit:
En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:


j'ai trop peur de tout foiré :x

ok ben je vais prendre les adaptateurs :wink: j'espere que je ne vais pas galeré de trop comme c'est ecris sur l'annonce c'est "plug & play"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Avant de faire fonctionenr quoique ce soit, verifie bien la correspondance des fils pour être sur, et c'est good... Enjoy the Game... :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Pulkocitruzz© a écrit:
Avant de faire fonctionenr quoique ce soit, verifie bien la correspondance des fils pour être sur, et c'est good... Enjoy the Game... :mrgreen:


facile a dire :lol: quelqu'un peut me le faire :prier:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Juin 2008, 22:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
C'est assez simple. Tu prend ton phare halogene, tu dessine une vue des connection sur une feuille, ensuite sur ton adaptateur, cote voiture, tu reprend chaque fils jusqu'au cote phare, et tu regarde que les fils qui est sur la cosse a l'interieur du phare correspond a la meme chose que ton phare halogene.

Exemple: (je numerote au hasard)
Dans le phare, cosse n°1, tu as l'alim clignotant.
Sur ton adaptateur cote voiture, tu reprend la cosse n°1... tu suis les fils(ou tu le sonde avec un multimetre si la toile te gêne) tu vois où tu arrives sur l'adaptateur cote phare. Et regarde sur la cosse qui correspond dans le phare, c'est bien l'alim du cligno aussi.
Et ainsi de suite pour tout les fils...y'en a pas tant que ca. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 22:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
c'est ce que je vais faire :wink: parce que enfaite j'ai 2 xenon different :x un ancien model et un de nouvelle version avec le ballast integré :x donc j'ai 2 faisseaux interieur differents :evil:


par contre je vien de voir que ma connection pour l'ampoules D2S est differente par rapport a l'ancienne version et la nouvelle :evil:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Quand tu parle de connection d'ampoule, c'est directement au cul de l'ampoule ou de l'autre cote? Parce qu'on vient de monter les xenons sur celle de Donato et la mienne, on a un mix d'ancien et nouveau modéle et au cul de l'ampoule, ce sont les mêmes fixation et les deux cables gris d'alim.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2008, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
celle qui va sur le truc rouge de l'ampoule :wink:

je fais une photos demain


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juin 2008, 16:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Pulkocitruzz© a écrit:
En tout cas, je viens de regarde de plus prés, et ta photo a repondu a une de mes questions...c'est bien une masse car il est repris avec une autre masse, donc les deux autres noirs sont les alims (monte et descendre, à verifier...) donc au pire, meme si les adaptateurs sont a modifier, c'est vraiment pas grand chose. :wink:


En tout cas, si j'etais toi, je me ferai pas c***r à payer pour des adaptateurs,recupère ton faisceau de tes halogenes, ca ira tout seul. :wink:


C'est clair . Le branchement est simple. Utiliser l'adaptateur Xénon classique entre le faisceau d'origine et l'optique Xénon.. Ainsi les phares fonctionneront.

Puis, pour le moteur qui règle la hauteur, il faut sortir les 3 fils du moteurs (qui doivent correspondre à la Masse, au + permanant, et à l'alim des Codes ou Veilleuses car les moteurs ne fonctionnent que si les phares sont allumés) et les brancher à 3 fils qui sont dans le faisceau d'origine. Donc, les sortir de la fiche au bout du faisceau d'origine, et faire une petite soudure

Je pourrais regarder quels fils exactement il faut prendre du faisceau d'origine. ça marche comme ça sur ma golf 4 modèle 2002 avec les Xénon de 2003.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.354s | 20 Queries | GZIP : Off ]