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MessagePosté: 18 Juin 2008, 22:46 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
J'avoue que c'est un peu la misére, mais quand il patine pas, ça marche très fort


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MessagePosté: 19 Juin 2008, 08:43 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
salut
mais le hic c'est quand l'embrayage commence a patinner comme sa y a de forte chance que sa abime le volant moteur :x
tchusss


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MessagePosté: 19 Juin 2008, 08:51 
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Golfiste Fidèle
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Autre Volkswagen Autre
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Eben a écrit:
salut
mais le hic c'est quand l'embrayage commence a patinner comme sa y a de forte chance que sa abime le volant moteur :x
tchusss


oui c'est vrai et en plus tu vas le glacer comme pour des plaquettes de frein
demande qui de la baisse un peu c'est la moindre des chose
moi quand un client vient me voir et que sont embrayage patine je le laisse pas partir comme ca il revient et on lui refait un autre programme
donc va les revoir :wink:


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MessagePosté: 19 Juin 2008, 12:40 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Je pense qu'il est un peu tard, non?
J'ai fais ma reprog en février 2007 et ça fait au moins 20000kms que mon embrayage patine...


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MessagePosté: 19 Juin 2008, 13:34 
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ben faut y aller molo ds les bas régimes et eviter les reprises trop brusques a 2000 tours par exemple , laissé ta voiture monté un peu ds les tours genre 2500T voir 2700T aprés la tu peux y aller ;)
tchusss


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MessagePosté: 19 Juin 2008, 15:27 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Le soucis, c'est qu'il m'arrive que ça patine au dessus des fois... :x


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MessagePosté: 23 Juin 2008, 16:56 
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La plupart des reprogrammateurs te feront une retouche gratis au prix que coute une reprog retourne y et fait diminier le couple se serait pas sérieux de laisser un client avec un probléme ,moi aussi mon embrayage patinait suite à une repro et il n'avait que 17 000 km et bien soit je faisait baisser soit je laissé comme ça et je galérais à adapter ma conduite pour pas qu'il patine mais bon c'est chiant soit je passé au renforcé avec encore plus de couple j'ai pris la troisiéme solution. A toi de voir.


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MessagePosté: 23 Juin 2008, 17:49 
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Match II de Oct 2003
vince76 a écrit:
La plupart des reprogrammateurs te feront une retouche gratis au prix que coute une reprog retourne y et fait diminier le couple se serait pas sérieux de laisser un client avec un probléme ,moi aussi mon embrayage patinait suite à une repro et il n'avait que 17 000 km et bien soit je faisait baisser soit je laissé comme ça et je galérais à adapter ma conduite pour pas qu'il patine mais bon c'est chiant soit je passé au renforcé avec encore plus de couple j'ai pris la troisiéme solution. A toi de voir.


Je pense passer au renforcé. Ca me géne d'aller jusque chez eux pour baisser le couple. Ca fait des kilométres et je n'ai pas vraiment le temps. Et puis j'aurais du y aller aussitot, maintenant, ça fait 15 mois, il est un peu tard je pense.


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MessagePosté: 24 Juin 2008, 19:22 
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Localisation: laxou
bonjour je voulai savoir combien couter une reprogramation pour ma golf 4 tdi 100ch merci de me repondre


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MessagePosté: 24 Juin 2008, 19:51 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Compte 400 Euros (reprogrammation boitier Vw) si tu passe membres addicted avec ATH (belgique ) comparer a tous les autres préparateur celui ci te fais passer la voiture au banc de puissance .

Sinon les prix vont de 600 a 800Euros suivant le professionnel .

Il peut aussi te proposer d'autre prestations turbo plus gros , injesteurs, embrayage renforcée, ligne complete ... mais le tarifs monte bien évidement.


La plupart des membres addicted font leur pépa chez eux et en sont tres satisfais.Ont en est a la 4é ou 5 session groupées.

Actuellment il y en a une le samedi 5/07 , voit avec Romain si resteune place.

Sinon les prix vont de 600 a 800Euros suivant le professionnel .


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MessagePosté: 24 Juin 2008, 20:30 
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ok merci pour ta reponce et je peu monte jusqu a combien de ch sur ma 100 ch et quelle probleme je peu avoir


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MessagePosté: 24 Juin 2008, 20:34 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tes réponses se trouvent dans ses 20 pages. ou dans l'un des topics de cette section.


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MessagePosté: 24 Juin 2008, 20:38 
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ok merci et toi tu a fait une reprorg


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MessagePosté: 25 Juin 2008, 04:08 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Voila, j'ai regarder un peu sur le net, avec une reprog on peut atteindre les 170cv.

Qu'est t'il possible de faire sur un modele TDI130 puisque c'est différent des 110/90, je ne sais pas trop ce qui est fesable.

Apart une reprog, que peut t'on faire ? Les 200cv sont t'il atteignable pour un "daily" (pas seulement avec une reprog biensur!)?


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MessagePosté: 25 Juin 2008, 07:40 
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Golfiste Intéressé
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Inscription: 05 Avr 2006, 10:43
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Localisation: trop
Région: 91

Autre Seat TDI 130
Autre de Avr 2004
Le 130 ASZ est tres proche du 150 ARL.
En travaillant l'admission, l'echappement et en mettant un intercooler en facade (de TDI150 ou Ibiza cupra TDI160 ou autre) les 200cv sont atteignables. Pense à changer l'embrayage alors.

Pour ma part j'ai un filtre de remplacement K&N, une ligne Milltek et un embrayage SRE. Puissance/couple ??? Aucune idée mais au moins 180ch et 400Nm


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MessagePosté: 26 Juin 2008, 21:04 
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Golfiste Timide
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Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
salut
je reviens de chez golfopeos qui ma fait une reprog!!!encore merci à lui pour son professionalisme et son sérieux!!!!!j'ai deux reprog une soft et une plus agressive qui doit faire autour de 140cv!!ca marche!!!!
et niveau prix il est trés bien placé!!n'hésitez pas à le contacter!!!
will


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MessagePosté: 27 Juin 2008, 05:35 
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Inscription: 11 Juin 2008, 12:40
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Localisation: laxou
salut combien tu a payer


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MessagePosté: 27 Juin 2008, 09:15 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Juin 2007, 12:45
Messages: 144
Localisation: boulogne sur mer
Région: 62

Bora TDI 90
Confort de Oct 2000
salut
envois lui un mp pour les tarifs!!!tu trouveras sont post ds les tdi 90!!


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MessagePosté: 29 Juin 2008, 13:11 
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Messages: 28
Localisation: Troyes
Région: 10

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
Je vend un boitier ruggeri et le filtre kn 200€ sans fdp. MP si tu veux


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MessagePosté: 29 Juin 2008, 22:13 
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Golfiste Curieux
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Localisation: Brabant Wallon
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Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Juju10 a écrit:
Je vend un boitier ruggeri et le filtre kn 200€ sans fdp. MP si tu veux



Si c'est pour moi non merci, jamais de boitier sur ma voiture.
Merci quand même.


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MessagePosté: 30 Juin 2008, 09:50 
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Golfiste Passionné
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Inscription: 15 Fév 2006, 19:16
Messages: 1473
Localisation: LANCON PROVENCE
Région: 13

Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
un petit renseignement j'ai cassé le moteur de mon 115 hier au soir, je vais en chercher un autre de 76000km puis je mettre dessus moteur et turbo de 150 et dois je changé la cartographie???


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MessagePosté: 30 Juin 2008, 11:05 
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Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Tu peux mettre les injecteurs , le turbo du 150 sans problème ;)

Par contre il faudra obligatoirement revoir la gestion moteur, donc tu doit passer par la case reprog ;)

Pense aussi à l'embrayage renforcé car celui d'origine ne suivra plus c'est sur à 100%, voir pour une décata egalement cyp


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MessagePosté: 30 Juin 2008, 21:25 
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Messages: 28
Localisation: Troyes
Région: 10

Autre Volkswagen Autre
Autre de Aoû 2008
S'est pour zippo 18 :wink:


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MessagePosté: 30 Juin 2008, 23:02 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 29 Mar 2007, 15:09
Messages: 824
Localisation: juranville
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Basis de Nov 1981
quand tu vois le prix des boitiers et surtout en cas de carton ce que tu risque de gagné avec l'assurance vaux mieux faire une reprog ca ne se vois pas et aucune trace visuelle


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MessagePosté: 01 Juil 2008, 00:16 
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Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Lolo 45 a écrit:
et aucune trace visuelle


Sauf celle du slip collé dans le fond du siège... cyp


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