Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 03:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VW] GOL
MessagePosté: 01 Juil 2008, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 18 Aoû 2007, 13:46
Messages: 159
Localisation: METZ
Région: 57

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juil 2006
Image


Nouvelle VW Gol : la low-cost brésilienne

Véritable best-seller avec plus de 5 millions d'exemplaires vendus au Brésil depuis 1980, la Gol s'offre un nouveau visage à l'occasion du lancement de sa 3ème génération.

Elle peut rouler à 100% d'éthanol

Oui, vous avez bien lu et non, il ne manque pas un « F » au titre de cet article ! La Gol, c'est son nom, n'a rien à voir avec la Golf, hormis son appartenance à la marque Volkswagen. Il s'agit en effet d'un modèle low-cost, essentiellement vendu sur le marché sud-américain et construit sur la plate-forme de la Fox (et donc de la Polo). Bien que son design soit volontairement passe-partout, on remarquera sa face avant largement inspirée de celle du récent Tiguan, notamment au niveau du dessin de ses phares. Pour le reste, la Gol laisse pour la toute première fois tomber son archaïque moteur longitudinal, au profit d'un bloc transversal. La compacte utilise ainsi les mêmes moteurs que la Fox vendue au brésil, à savoir un 1.0 de 73 ch et un 4 cylindres 1.6 de 103 ch, tout deux compatibles essence/éthanol (même à 100 %). Le 1.4 de 75 ch, déjà à l'œuvre en Europe, pourrait être proposé un peu plus tard. Il se murmure, en revanche, que l'actuel 1.8 proposé sur la Gol ne sera, lui, plus au catalogue.

Un véhicule mondial

Si la Gol est avant tout proposée en version 5 portes, Volkswagen a d'ores et déjà annoncé qu'un modèle 4 portes (à malle arrière) sera commercialisé en 2009, en attendant l'arrivée de versions pick-up et break. Enfin, sa commercialisation sera encore plus internationale que par le passé, puisque Volkswagen compte la vendre en Amérique du sud mais également en Chine, en Russie, en Inde, en Afrique ou encore en Europe de l'Est. La Gol pourrait cependant être rebadgée Skoda, sur ce dernier marché…

source msn info:
http://auto.fr.msn.com/voiture-neuve/509/nouvelle-vw-gol-la-low-cost-bresilienne.html?par=2

j'ai hate de voir d'autre foto!


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.336s | 20 Queries | GZIP : Off ]