Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 15:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
MeMpHiS a écrit:
Bon ben le silent-bloc ref 26535 (plein) n'est plus dispo chez Oscaro et niveau délai ils savent pas donc çà reporte à loin, j'ai pris un 10814 du coup, comme d'origine, et moins rigide malheureusement :(


met des poly :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 20:33 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Bah trop tard, puis je veux pas un truc trop dur, mon ex 206 S16 j'en ai fais un kart je veux pas recommencer, je vais déjà monté BAR sup et inf (çà c'est en commande) et 4 Viarouge, elle sera déjà assez "ferme" :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juin 2008, 07:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Dans le debut du topic, Golfo parle des silent blocs de berceau en version plus rigide, ceux de la TT/R32. :?:
Est ce que quelqu'un aurait plus d'info à ce sujet? Quelle est l'utilité de remplacer ceux ci? Est ce qu'on aurait des photos, parce que j'ai du mal a visualiser? :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
:up: (qu'on vienne me dire que la réponse est dans les topics.. cyp)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Juil 2008, 22:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
allez demain, je passe chez vw commandé de mes barres sup. et inf.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
Très bonne initiative. Tu verras ce n'est pas du superflu. :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 09:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
The Masterpiece a écrit:
Très bonne initiative. Tu verras ce n'est pas du superflu. :D


j'espère bien car, je ne sais pas comment elle réagiras une fois rabaissé, mais là haute comme elle est à ce jour, avec les jantes elle est inexploitables, dans les courbes.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:27 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Karlito94 a écrit:
[...]

j'espère bien car, je ne sais pas comment elle réagiras une fois rabaissé, mais là haute comme elle est à ce jour, avec les jantes elle est inexploitables, dans les courbes.


Tant que t'as les amortisseurs te presse pas pour les barres elles ne t'apporteront rien, je les ai monté donc c'est du vécu.
Après je vous dirai ce que çà vaut une fois les B6 tarage ferme posés.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
MeMpHiS a écrit:
[...]

Tant que t'as les amortisseurs te presse pas pour les barres elles ne t'apporteront rien, je les ai monté donc c'est du vécu.
Après je vous dirai ce que çà vaut une fois les B6 tarage ferme posés.


+1


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 15:49 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Kiwitouch a écrit:
[...]

+1


Enfin rien j'exagère peut être un peu, le train avant fait + "bloc" sur routes déformées, mais en appui rien de trancendant. Y a des caisses avec amortisseurs d'origine où c'est efficace m'enfin faut pas de l'amorto VAG pour çà...
Puis çà dépend de la conception aussi, là les têtes d'amortos sont limite contre la traverse sous le pare-brise elles doivent pas bouger beaucoup !


Dernière édition par MeMpHiS le 25 Juil 2008, 15:51, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
bon allez commande passé, barre sup (64e ht), et barre inf. (19e ht)
total (plus vis et écrous) 101 e ttc, dispo lundi maintenent, plus qu'a monté tout ça ainsi que les amortos, biensure.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Juil 2008, 17:22 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
60.94€ et 17.69€ chez moi, par contre j'ai bien pris les vis de la barre inf mais pour la barre sup j'ai attendu 15 jours et une fois qu'ils les ont eu reçu ils les ont perdus, du coup ils me les ont remboursés, toute façon çà avait l'air d'être des écrous à embase ou je ne sais quoi d'autre (le gars n'a pas su trop me dire), et sans les vis qui plus est.

Moi impatient j'avais déjà monté la barre avec des boulons M10 + 2 rondelles (étroites sinon dessous elle chevauche une nervure) + écrous frein 8) , donc bien content qu'ils me les aient perdus quand j'y suis retourné ils m'ont proposé de me les rembourser avant que je ne commence de râler lol.
Les vis je voudrais pas dire de connerie mais je crois que c'était du M10x30 et elles sont un peu longues, du M10x25 passent largement, voir même du M10x20.


Haut | Bas
 Sujet du message: barres stabs.
MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
barres reçues ce jour.

Image


Haut | Bas
 Sujet du message: une autre voiture
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
Alors mes barres inf et sup monté ainsi que mes amortos, je n'ai pas la meme golf, c'est l'impression que j'ai , et ma compagne qui est monté avec moi a bord ce matin, elle m'a dis quelle la trouve plus robuste et plus solide, parole de femme, alors je confirme, ça la change vraiment avec le rabaissement, et mes amortos sont des bilstein B10.
encore merci, à celui qui à creer ce poste. il fallait y penser.
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 00:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Est ce que le fait de changer la barre inférieur par une de TT/S3 solutionne le problème de cardan avec un rabaissement conséquent ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2008, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Hurri a écrit:
Est ce que le fait de changer la barre inférieur par une de TT/S3 solutionne le problème de cardan avec un rabaissement conséquent ?


pas du tout car ce n'est pas cette barre qui va reglé ce problème :wink: pour ton prblème de cardan il faut changer la barre stabe et les biellettes ou juste mesttre des biellettes reglables :wink:

désolé pour le HS :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Aoû 2008, 13:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 17 Juin 2007, 22:49
Messages: 318
Localisation: Brabant Wallon
Région: Belgique

Golf IV TDI 130
Rabbit de Mai 2003
Merci de l'information.

Effectivement je me posais la question car je ne vois pas ou ce situe la barre dont vous parlez dans se topic.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Aoû 2008, 11:42 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Hurri a écrit:
Merci de l'information.

Effectivement je me posais la question car je ne vois pas ou ce situe la barre dont vous parlez dans se topic.


http://www.leon-concept.com/atelier/L1/ ... /index.php
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Sep 2008, 17:30
Messages: 235
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV V6
Carat de Nov 2001
Bonjour, je voudrais savoir si les barres supérieur et inférieur de s3 sont adaptables sur v6 4motion comme sur les chassis standart?
merci de vos réponses


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
toutes les golf sont pareil V6 ou pas et sport ou pas :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Oct 2008, 17:55 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Moi j'ai trouvé le silent-bloc rigide (le gros qui est "plein") sur Mister-auto.com, j'en avais marre d'attendre après Oscaro qui ne savaient pas quand ils en rentreraient en stock ! J'ai appelé Mister-auto ils m'ont dit toute façon çà partira directement de chez le fabriquant (FebiBilstein), et effectivement pas de soucis j'ai reçu çà le sur lendemain !

Par contre je récupère une paire de triangle d'occaz bientôt, je tenterai le changement avec l'étau comme le tuto ("changement de SB de triangles"), j'ai bien peur de batailler. Mais à la presse un mécano m'a dit y a 1 chance sur 2 de déformer le triangle, ils sont fragiles ces triangles en tôle emboutie. Donc je me suis trouvé des triangles d'occaz pour pas rentrer à pied si çà merde, et puis du coup je pourrai déjà le tenter moi même, si çà roule pas besoin d'aller voir le mécano !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2008, 19:21 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
J'ai monté ces 2 barres cet après midi (91€ des 2 + la visserie ;o)
Je pensai pas avoir un tel changement!! :hallu: C'est hallucinant la qualité de conduite qu'on gagne avec si peu !! :bravo:

Je vous conseille de faire cet investissement, c'est que du bonheur!!!

Pour ceux qui sont du coin de Colmar je peux vous aider a les monter, c'est vite monter en plus (un peu moins de 2 heures au total).

Excellent tuto!!
A++ :hello:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 09:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
Pour le montage, faut-il démonter les amortisseurs ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:09 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 15 Oct 2008, 17:35
Messages: 71
Région: 68

Autre Audi V6
Autre de Fév 2001
Nan, pas la peine, il n'y a rien a démonter a part la petite durite de refroidissement qui va vers le bocal de ldr. Et ça c'est juste un collier auto serrant a défaire. sinon ça se pose facilement, c'est prévu pour ;o)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Nov 2008, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
TazCorporation a écrit:
J'ai monté ces 2 barres cet après midi (91€ des 2 + la visserie ;o)
Je pensai pas avoir un tel changement!! :hallu: C'est hallucinant la qualité de conduite qu'on gagne avec si peu !! :bravo:

Je vous conseille de faire cet investissement, c'est que du bonheur!!!

Pour ceux qui sont du coin de Colmar je peux vous aider a les monter, c'est vite monter en plus (un peu moins de 2 heures au total).

Excellent tuto!!
A++ :hello:


Ca a changer quoi chez toi?? moi j'ai tout d'origine..ca vaut la peine?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 20 Queries | GZIP : Off ]