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MessagePosté: 09 Juil 2008, 22:41 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
L'arriere en R32 est trop beau :love:
mais une question :
Comment t'a fait pour l'échapement :?: ???
car j'ai trouvé chez Mecatechnic un tube INOX en une partie
qui rassemble les 2 sorties R32 mais il manque juste un adaptateur et c'est possible :idea: !!!!
c'est pas ça ton échapement par hasard ????
Ou t'est carément aller chez BFR en belgique :hallu: :mrgreen: ??
je demande cela parce que sur les première photos de ton post
on peut distinguer que les 2 sorties sont un peu courtes :idea: :roll: !!!


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MessagePosté: 09 Juil 2008, 22:55 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
oui mais les sorties ont été rallongé depuis, je l'ai acheté en occase je ne sais pas la marque apres j'y est fait faire les modifs necessaire


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 00:33 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
C'est tout l'échapement OEM R32 (la ligne + cata + silencieux)
que tu as ou juste le tube avec les sorties silencieux INOX ????
Car sa existe pour éviter d'avoir toute la ligne d'échapement complète c'est pour ça :roll: !
j'ai vraiment besoin de précision sur ce sujet :?:
Ta bien de la chance :wink:


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 06:16 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
Tu ne veux pas nous donner un petit indice pour les jantes :D ?


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 07:23 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Bah il suffit d'aller voir ici:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=25778&highlight=


et on sait que ce sont des...RS6 ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 08:27 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
hey non !!!! je ne suis pas encore décidé , j'hesite entre replique r32 en 18 , ou a8 en 19 ou new rs4 en 19 ( mais pour celle ci il faut des cales car elles sont en 8.5x19) , le truc c'est que le 19 part vers le tuning et que le 18 reste dans un look origine . mais c'est sure elles seront monté se week end sur ma voiture


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 08:40 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
philou49 a écrit:
C'est tout l'échapement OEM R32 (la ligne + cata + silencieux)
que tu as ou juste le tube avec les sorties silencieux INOX ????
Car sa existe pour éviter d'avoir toute la ligne d'échapement complète c'est pour ça :roll: !
j'ai vraiment besoin de précision sur ce sujet :?:
Ta bien de la chance :wink:


j'ai le decata qui arrive et la sortie que j'ai ressemble a ca je t'es fais une petit croquis , je ne pense pas que se soit la sortie OEM car le silencieux est en biais si je dis pas de betise

Image


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 08:46 
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Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
Le 8.5x19 passe tu as juste a mettre des p'tites cales pour etre a fleur d'aile et ça rend super, les Old ou New RS4 en 19 font pas trop "Tuning" car elles sont montée sur les dernières version. Il y a 1 mois j'ai vu deux A8 montée avec des N.RS4 en 20 en face de mon taf et la c'est vrai que le 20 ça rend pas bien car la hauteur de caisse est trop haute... Franchement les New RS4 en 19 ça le ferais ;)


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 11:27 
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Golf IV TDI 110
Basis de Sep 2001
+1 je trouve qu'avec du 19" ça remplirait à merveille les ailes et ça collerai parfaitement au kit R32, tandis que le 18 ferait, à mon goût un poil petit :wink:

Si tu veux voir ce que ça donnerai des news RS4 en 18" sur une golf 4 rabaissée, va voir le post de VWCed dans les TDI 150 :wink:

ça te donnera une idée pour te motiver sur les 19" :mrgreen: :mrgreen:


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 16:46 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
bon je me suis décidé pour du 19 j'attend la confirmation de romain pour se week end


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 17:27 
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Autre Volkswagen Autre
GTI Exclusive de Jan 1911
:bravo:


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 20:28 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
ah vivement les photos


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 22:49 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
bon pour les jantes se sera officiellement du 19 et je reste dans le traditionnel pour ceux qui me connaisse, j'ai du mal a changer....


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MessagePosté: 10 Juil 2008, 23:48 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Dilyfe a écrit:
bon pour les jantes se sera officiellement du 19 et je reste dans le traditionnel pour ceux qui me connaisse, j'ai du mal a changer....


C'est a dire, ce sera quoi comme jantes ? :idea:


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 00:02 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
en faisant quelques recherche tu verras que se ne sont pas mes premieres 19


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 01:59 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
faut lire le post lol ce sont des A8


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 07:41 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2001
Mais euuuuh

:punition:


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 09:03 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
qui sait !!!!!!


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 09:18 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Joli Golf réplica R32 Dilyfe :D

Comment as tu fait pour créer ta section garage :?2:

Merci.

Stéphane 8)


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 09:59 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
tu vas dans ton profil et tu remplis le numeros de ton topic


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 11:52 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
decata raceland recu , sa sent bon le sable chaud


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 12:04 
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Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
Avec ce décata Raceland qu'est ce que ça peut changer mis à part le bruit je pense :?: ???
Car moi j'ai un silencieux Raceland qui fait un très joli bruit d'ailleurs mais mon décata est d'origine mais SURTOUT tout neuf d'il ya un mois c'est pour ça :P !!!
Le tenant / aboutissant en clair :?: ???
merci d'avance Dilyfe :merci: .
Ta caisse en mazout en + est simplement :love:


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 12:23 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
Dilyfe a écrit:
tu vas dans ton profil et tu remplis le numeros de ton topic


Merci


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 12:26 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
philou49 a écrit:
Avec ce décata Raceland qu'est ce que ça peut changer mis à part le bruit je pense :?: ???
Car moi j'ai un silencieux Raceland qui fait un très joli bruit d'ailleurs mais mon décata est d'origine mais SURTOUT tout neuf d'il ya un mois c'est pour ça :P !!!
Le tenant / aboutissant en clair :?: ???
merci d'avance Dilyfe :merci: .
Ta caisse en mazout en + est simplement :love:

un peu + de couple en haut des tours surtout avec un silencieux PAS d'origine


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MessagePosté: 11 Juil 2008, 12:46 
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Golf IV TDI 115
GTI de Déc 2000
oui il faut un silencieux dit "sport", qui libera un peu mieux les gaz et un "leger" mieux points de vue couple, mais n'oublie pas que c'est un tout et pas une seul piéce qui est efficace , il me reste encore bien des petites choses a ameliorer


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