Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Avr 2008, 11:07 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 07 Sep 2006, 12:14
Messages: 56
Localisation: Brest
Kiwitouch a écrit:
[...]

fallait investir de suite dans des combinées filetes cyp comme ca c'est toi qui choisi ta hauteur :D

de toute maniere avec des ressort -5 fallait pas s'attendre a ce que ta caisse descend reellement de 5cm elle descend environ de 3 voir 4cm mais pas plus


Je suis entièrement d'accord avec toi pour les filetés.
Je n'ai pas voulu en prendre pour l'Audi car j'en ai fait l'expérience sur ma poloré (filetés supersport). La tenue de route sur sec était terrible mais sur la mouillé la voiture n'était pas rassurante du tout. Et puis le confort.... J'ai voulu voir ce que donnait des ressorts/amortisseurs courts.
Alors vu que nombre de personne recommandent l'association Bilstein/Eibach, j'ai voulu faire l'expérience.
J'en suis globalement satisfait mais déçu par le rabaissement.

Alors j'entends tout le monde qui dit que leur voiture est bien rabaissée avec des EIBACH -30mm. :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Avr 2008, 11:16 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 21 Jan 2007, 11:27
Messages: 71
Localisation: brignais
le rabaissement sur un chassis sport est diminué de 15mm au moins!
par contre c'est normal que les fileté tiennent moins sous la pluie, il sont plus ferme et donc colle moins à la route sur les petites aspérités, du coup ça décroche plus. (c'est faux sur le sec)
pour compenser, il faut assouplir l'hydraulique, et/ou dégonlflé légèrement les pneus.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 05 Jan 2008, 10:51
Messages: 23
Localisation: rouen
Région: 76

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
Bonjour,

je viens de tomber sur ça:

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... _info.html

Par contre je ne sais pas si le site est fiable, car je me laisserais bien tenter.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 19:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 08 Juil 2008, 12:10
Messages: 326
Localisation: Dunkerque city bitch
Région: 59

Autre Audi 1.8 20v
Autre de Jan 1998
salut, je pense commander ca pour ma golf, qu'en pensez-vous ?? je n'ai pas trouver d'avis sur ce matos :o

http://www.piecesauto-tuning.com/boutiq ... s_id=76562

Les kits suspension FK High Tec sont constitués de ressorts courts FK de qualité "Made in Germany"
en acier chrome-silicium fabriqués selon le cahier des charges ISO 9001-2001 et DIN,
et des amortisseurs sportifs FK de la même gamme.
Les amortisseurs sportifs ont systématiquent des tiges raccourcies et aussi dans de nombreux cas
le corps raccourci permettant ainsi des rabaissements importants et une course du ressort optimum.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2008, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 18 Oct 2007, 22:02
Messages: 2610
Localisation: 77 city
Région: 77

Golf IV TDI 115
Sport + de Juin 2001
je viens de monter mon kit Bilstein B10 et je conseil celui là car c'est un bon compromis qualité prix.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 01:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Bonjour, j'aimerais passer ma voiture en 18 et peut-être mettre des ressorts courts OEM GTI 25th (-2,5cm), qu'en pensez vous :idea: :?2:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 11:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
dar a écrit:
Bonjour, j'aimerais passer ma voiture en 18 et peut-être mettre des ressorts courts OEM GTI 25th (-2,5cm), qu'en pensez vous :idea: :?2:


tu ne sera pas assez bas car avec du 18 ta golf va monté un peu :x enfin apres ce dépend de ce que tu cherche aussi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Kiwitouch a écrit:
[...]

tu ne sera pas assez bas car avec du 18 ta golf va monté un peu :x enfin apres ce dépend de ce que tu cherche aussi

Ben comment je pourrais faire, moi je veux pas d'un rabaissement tipique comme les gars du fofo, juste de quoi eviter l'effet 4*4 et garder le confort pour ma voiture ( eviter les craquements et tout ce qui s'en suit ) et surtout m'en tirer pour pas cher...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 12:17 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
dar a écrit:
[...]
Ben comment je pourrais faire, moi je veux pas d'un rabaissement tipique comme les gars du fofo, juste de quoi eviter l'effet 4*4 et garder le confort pour ma voiture ( eviter les craquements et tout ce qui s'en suit ) et surtout m'en tirer pour pas cher...


met des ressorts en -5 et il te rabaisseront de environ 3,5 cm :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 13:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
ou bien achete les ressort+amortisseur d origine ,
mais d ocase. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Je pourrais m'en tirer à combien environ en occas?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2008, 14:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Juin 2006, 15:43
Messages: 1861
Localisation: bruxelles
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
entre 100 et 150 je pense :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Bonjour à tous et de joyeuses fêtes !!!

Ma titine est très jolie avec ses Montreal II, mais sur un châssis confort ça fait un peu 4x4... Je voudrais la redescendre trèèèès légèrement pour avoir, au mieux, le look châssis sport... Et pour ne pas me planter parmis les dizaine de refs VW, je serais plus tenté par un kit Eibach -30, ou autre KW-30...

Pourriez-vous m'indiquer quel kit se rapproche le plus du châssis sport en terme de rabaissement ?

Merci par avance !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008, 19:12 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
met des ressorts de la gti 25 :wink: quelqu'un en a deja parlé il me semble


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008, 19:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Avr 2008, 23:00
Messages: 323
Localisation: Lyon
Région: 69

Golf IV TDI 130
Wembley de Mai 2004
Kiwitouch a écrit:
met des ressorts de la gti 25 :wink: quelqu'un en a deja parlé il me semble


Le GTI25 n'est pas plus bas que le sport ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Sylar a écrit:
[...]

Le GTI25 n'est pas plus bas que le sport ?


GTI :arrow: -2,5cm :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2008, 22:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Sylar a écrit:
[...]

Le GTI25 n'est pas plus bas que le sport ?


ca ne se voit meme pas enfin pour moi :lol: c'est encore trop haut :hallu: vive le mal de l'air cyp cyp






:dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Déc 2008, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
Et l'association Blistein et Eibach vous en pensez quoi??
Moi je l'avais sur mon ancienne golf 3 et ca tenais grave le pavé meme sur la plus ce n'etait pas une savonnette


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 14:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Salut tout le monde, j'ai besoins de quelques renseignements a propos des pieces a changers en meme temps que les amortos.

Je vais montée un kit de combiné filetés FK Highsport, je vais commandé les b.a.r S3 superieur et inferieur, des coupelles neuves, et apres je ne sais pas ce qu'il faut d'autre?

J'ai entendu dire que comme j'ai un chassis normal les butées n'iront pas si je rabaisse beaucoup, est-ce vrai ?

Vous me conseiller de changer d'autres choses ou ca suffit ?

Merci d'avance :merci: :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 15:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
tu peut changer les butées d'amortisseurs et les roulements dans la foulé :wink:

les butées ne joue en rien avec un rabaissement :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Jan 2009, 21:30 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 28 Déc 2008, 23:21
Messages: 25
Localisation: Lausanne
Région: Suisse

Golf IV 1.6
Confort de Avr 2001
Hi tout le monde, ça y'est j'ai la tête pleineeeeeeeeee de B4 B6 B10 bilstein kw H&R eibach weitec je suis perdu vraiment.

je vais avoir ma golf 1.6 que je compte rabaisser.
mais il y'a tellement de chose que je comprends pas.

si je veux rabaisser de façon bien visible mais pas de façon contraignante en gardant mes jantes de 15" d'origine je prends quoi?

il y'a tellement de sorte d'amortisseur.
je précise que je ne compte pas faire de run sauvage avec mon 1.6 c'est pour de la conduite tranquille, mais je veux pas avoir a faire des détours de quartier parce-qu'il y'a des gendarmes couchés.


pourriez-vous m'aider??

merci beaucoup et désolé des questions répetitives


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2009, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
bas moi je suis pour du blistein gamme b10 c pas trop dur ceux la


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 10:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Ok, merci Kiwi du renseignement!!

Je voulais savoir aussi si les B.A.R sont vraiment indispensable au debut ? car j'ai pas les tunes de les acheter en ce moment et je meur d'envi de monté mes filetés!
Je risque d'abimé quelque chose si je roule quelques semaines sans B.A.R ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 10:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
ça dépend de combien tu compte rabaisser :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2009, 11:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Bilal a écrit:
ça dépend de combien tu compte rabaisser :idea:


Ben justement j'ai pris des filetés car je sais pas exactement de combien je veut raibaisser!

Mais en tout cas plus bas que toi je pense !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 479 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.230s | 20 Queries | GZIP : Off ]