Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Oct 2007, 16:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
VAGpower a écrit:
ok petit question de DUMP
voila j'ai une P007 avec les 3 ressort J,B,V

j'ai monte le vert :
1.5brs en OB et 1.25brs en continue ts le rapport ; il coupe tres vite

je m'ai le ressort jaune:
1.5brs en 0B et 1.25 cont juste qu'on 1,2,3eme ensuite 1.5 en contine en 4 et 5eme coupe bien pas de probleme

j'ai poser la bleu alors la bobo:
2 brs ovb (limite de mon mano) et 1.5 en continue sur ts les rapports

qui pourrait m'expliquer cela?????j'avais compris que la dump n'affectter pas la pression??


C'est pas vraiment qu'elle affecte la pression mais disons qu'elle la gère un peu, selon la dureté du ressort...

+ le ressort est dur, + il tient à hauts régimes, mais il faut qu'elle soit en adéquation avec les pressions du programme...


Haut | Bas
 Sujet du message: jimmy77
MessagePosté: 29 Nov 2007, 20:06 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Nov 2007, 18:55
Messages: 2
Localisation: Dammarie les lys
Elle est manifique et en plus elle doit vraiment mais vraiment bien marcher!!!!!!
Félicitation


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Déc 2007, 18:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Nov 2007, 22:24
Messages: 25
Localisation: Elsass
Région: 68

Autre VAG 1.8 T
Autre de Mar 1997
Superbe projet...j'adore! :mrgreen:

Voici une photo de mon échangeur quand je me suis décidé à le nettoyer: pour dire qu'un réservoir pour vapeur du renflard c'est assez utile!!

L'huile a coulé quand j'ai déboité l'échangeur et il a pivoté dans ma main: j'avoue que j'étais un peu surpris de voir cette merde!

Juste dans l'échangeur après 135000kms et 10 ans !
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008, 03:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
ça faisait longtemps :? voici les derniers installations
j'ai reussi à trouve un preparateur pour mon kit turbo
avec de nouveaux injecteurs 415cc et regulateur 3.5brs
c'est pas mal mais ça par à 4000trs. tard mais bon c'est beaucoup plus stable que l'ancienne prepas.et aussi la conso 14l à 7.8l :P
j'ai aussi installe un radiateur d'huile et un themosta/regulateur d'huile MOCAL

Image
Image

J'ai aussi recupere un kit etries 4 pistons origine SEAT SPORT qui sont des APRACING ils vont impecable sur la golf
je suis entreins de cherche les ref des plaquettes et des disques
pour info ces dernier sont les memes que ceux des 4motion; audi S3 : 312 x 25
par contre les plaquettes c'est une autre histoire
Image
Image
la un essaie avec le disque de mon pote qui prepare ça VR6turbo 550ch
c'est un disque de 330x28 apracing 2 parti contre des 288*25 oem golf on peut aussi voir le support de l'etries.
le disques de 330x28 ne passe pas ils sont legerement trop epais de 2 mm
Image

j'espere que ça vas mieux freiner que ceux d'origine. 4 piston pour des 312 alors que les S3 et G4 4motion on un seul piston :idea:
je suis entrains de voir pour des disque EBC


Dernière édition par VAGpower le 21 Oct 2008, 05:08, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008, 04:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
J'ai aussi installe une grille de protection du cooler
et utilise le pochoir du kit greedy pour une petit touche ! :roll:
Image
Image

au fait quelqu'un serrait-il ou il faut allez ds le VAGcom pour mesurer les performance auto?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008, 10:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
ta config est une tuerie! :twisted:

Moi je suis + "sage" :-) car je m'oriente vers un K04-001 histoire de titiller les 250cv. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008, 12:20 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Avr 2008, 19:21
Messages: 47
Localisation: st jean de gonville
salut sympa ta golf, surtout en blanc


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Sep 2008, 13:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 10 Aoû 2007, 23:34
Messages: 987
Localisation: Poitiers
Région: 86

Golf IV TDI 130
Sport + de Déc 2002
Je n'avais encore jamais vu ta golf !
Magnifique en blanche :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 05:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Kalgti337 a écrit:
ta config est une tuerie! :twisted:

Moi je suis + "sage" :-) car je m'oriente vers un K04-001 histoire de titiller les 250cv. :wink:


ma nouvelle prog et donner 270whp /280lb-ft
soit 270ch roue/ 370N.m (~290hp moteur)

mais je ne pense pas avoir ça.
c'est moue au dessous des 4000trs ensuite tu sents l'auto partir mais ce n'est pas "tomahawk."
j'ai ecris au gars et lui aussi pense que 4000trs c'est un peut loin pour mon turbo.mais j'ai pas envie de lui envoye une 3eme fois
je pense que ça resemble plus à un prog de GT28

je n'ai pas encore essaye avec une autre auto .entre les sensations et la realite.........mais ds la S2 du pote prepas GT28RS 330hp roue
ta vraiment le coup bote au cul et la tu dirs """TOMAHAWK"""" :twisted:

enfin je suis comptant comme ça. j'ai peut etre atteint le max sur ce turbo surtout avec une programe à distance.

j'ai hate de passer au GT28rs voir GT30 enfin la c'est un plus gros budget.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2008, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
bah de tte façon c'est le gros inconvénient des gros turbo: ça marche haut dans les tours... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 01:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Photos des injecteurs RC 550cc et Genesis 415cc
desoler de la qualiter des photos
ImageImage


petites photos pendant install FMIC:
ImageImageImage


photos du turbo de la S2 du pote il est arrive le jour meme que je pose mon FMIC:
ImageImage

Image
Image


Dernière édition par VAGpower le 21 Mai 2010, 00:40, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 02:38 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Tres belle voiture !!! Une tuerie ta prépa ! :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Avr 2008, 17:46
Messages: 1274
Localisation: vw land
vraiment sympas ta prepa ... et en blanc sa claque :wink:
felicitation :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2008, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Juil 2008, 10:17
Messages: 560
Localisation: lauzerte
Région: 82

Véhicule non VAG Autre
Autre de Avr 2006
Ta GTI, elle défonce trop :hallu: :hallu: :hallu: magnifique visuellement et la mécanique à l'air de bien suivre.....encore :bravo: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 08:16 
VIP
VIP

Inscription: 19 Avr 2008, 14:32
Messages: 3256
Localisation: Bordeaux
Région: 33

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2062
En blanc ça tue tout, c'est hallucinant :hallu: :bravo:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 10:33 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Ohhhhh putain elle claque!!! faut mettre plus souvent des photos de ta caisse mec!!
alors monté le turbal de l'S2?
T'as plein de trucs bizarres dans ton moteur cyp
et ton KAD il prend pas trop d'air chaud là? :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 12:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
magnifique surtout en blanche !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Sep 2008, 19:26 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
nycemyss a écrit:
En blanc ça tue tout, c'est hallucinant :hallu: :bravo:


+1 C'est clair ! Vraiment sublime cette GTI !! 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 04:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
:? merci :?
y a pas de probleme je mettrais de nouvelle photo

pour le filtre je pense qu'il doit avoir un peut d'aire chaud .
et je suis entrains de reflechir pour deplacer la batterie dans le coffre :wink: j'ai deja ma petit idee dessus :?2:
comme ça j' aurrais toutes la place que je veux.

pour le turbo de S2 oui il est bien monte et ça marche fort tres fort!!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Sep 2008, 07:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
petite question car j'ai les même jantes que toi mais on m'a piqué les caches centraux... c'est quelle marque les tiennes car pas moyen de retrouver des caches centraux dans des tailles standard... et vu que sur les miens je n'avais pas de marque mais juste un sigle porsche... je ne sais pas dans quelle marque chercher...

merci d'avance et bonne continuation :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 02:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
ce sont des 1000 miglia cup 3.
mais ton entrax et bien celui de golf?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Oct 2008, 16:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 23 Déc 2006, 19:01
Messages: 146
Localisation: Mons (Belgique)
Région: Belgique

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
VAGpower a écrit:
ce sont des 1000 miglia cup 3.
mais ton entrax et bien celui de golf?


oui oui, elles sont en 5x100, à l'occasion tu saurais me donner le diamètre du capuchon, être sur que se soit bien le même avant de le commander...

merci d'avance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Oct 2008, 12:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2006, 00:58
Messages: 194
Localisation: Noumea
Région: DOM-TOM

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2001
Fellow a écrit:
VAGpower a écrit:
ce sont des 1000 miglia cup 3.
mais ton entrax et bien celui de golf?


oui oui, elles sont en 5x100, à l'occasion tu saurais me donner le diamètre du capuchon, être sur que se soit bien le même avant de le commander...

merci d'avance :wink:


desoler pour le contre temps mais j'ai eu un petit probleme de vitre qui tombe tous seul!!

pour le diametre c'est du 47~48 mm


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 17:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Nov 2007, 18:29
Messages: 351
Localisation: rouen
Région: 76

Autre Seat Autre
Autre de Avr 2007
Et elle a combien de km cette belle titine?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Oct 2008, 18:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
En tout cas jolie voiture mec
felicitation

faudrait une petite video:)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 192 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.504s | 23 Queries | GZIP : Off ]