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MessagePosté: 15 Oct 2008, 21:51 
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J'ai monté aujourd'hui mes angel eyes (encore merci pour le bon plan ^^).
Pour mettre le kit hid dedans j'ai pas eu trop de probleme, par contre l'interieur est tres chargé ^^

Je pense avoir fait correctement le montage pour l'alimentation des anneaux.

Et là probleme, les anneaux s'allume pas. A priori le relai fonctionne vu que je l'entends bien.
Le fusil est bon.
Vu que ce sont des ampoules, je pense que si une était grillée, ça empecherait pas les autres de fonctionner.

Je viens de penser à un truc, j'ai branché les fils à la batterie dans la petite boite au dessus (je sais pas comment ça s'appelle ^^).
J'ai mis le rouge avec un autre fil rouge. Ca je sais que c'était bien un + vu que par erreur, je l'ai débranché et ça a remis à zero l'horloge lol.
Et le noir sur le seul fil noir dans le boitier.
Est-ce que ça semble correct ? Je me demande si le fil noir est réellement le moins.

Merci d'avance.
Je posterai des photos dès que possible.


Dernière édition par RandallRaines le 16 Oct 2008, 00:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Oct 2008, 22:00 
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sa semble correct

euh il m'est arrivé quelques fois en enlevant le couvercle en plastique des phares d'enlever les faisceau angeleyes en oubliant c'est pas sa ?? car normalemnt ya une ampoule qui doit au moins marcher


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MessagePosté: 15 Oct 2008, 22:21 
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J'ai pensé à ça aussi, vu comment c'est chargé l'interieur on sait jamais.
Malheureusement ce n'est pas le probleme. J'ai vérifié les 2 cotés tout est bien resté branché à l'interieur :/

Rien qui s'allume mais le relai fonctionne bien, enfin j'entends bien le bruit quand je passe en feux de position.

En ce concerne le levier par rapport à la conduite à gauche ou à droite, c'est bien vers le bas qu'il faut la mettre ? En position LHD ?

Et pour couronner le tout, j'ai de la buée dans l'optique avant droite....
Je vais commencer à regretter mon achat... Surtout que je trouve que le xenon sur angel eyes éclaire bcp moins que le xenon dans feux d'origine.
Un peu déroutant au début.

Voila où j'ai branché les fils d'alim

Sur les memes bornes que les fils noir et rouges qu'on voit sur le boitier au dessus de la batterie (en fait on les remarques bien parce que contrairement aux autres ils sont encore propres hehe)
Image

Est-ce que le fil noir de cet endroit là est bien le négatif ?
Parce que si c'est un +12v aussi ça expliquerait pkoi ça fonctionne pas ^^

Et le résultat allumé....
Image

Autre question importante. J'aimerai savoir comment passer le cable d'alim qui va de la batterie aux feux ?
J'ai ma révision annuelle qui arrive et j'ai pas envie qu'un mecano vw arrache qqc "sans faire expres".

Merci d'avance.


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MessagePosté: 16 Oct 2008, 22:54 
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Tout le monde a vendu ses angel eyes ?


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 12:44 
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tes fils a l'extérieure on l'air bon regarde a l'intérieur du phare suis les faisceau angel eyes d'après mes souvenirs ils sont bleu et noir et regarde si un fils a été oublié ou coupé aussi regarde bien si ta des ampoule a l'intérieur des anneaux on sais jamais fait juste attention de pas declipser tout les support d'ampoule enlève juste celle du haut parce que les autres pour les remettre tu va en chier un max

et puis pour la buée c'est la même pour moi j'ai demandé au vendeur de m'échanger les feux il a voulus bien sur mais il a voulu que je payé les frais de port pour l'envoie alors que sa marchandise c'est de la merde j'ai quand mème voulus les echanger mais quand j'ai vus les frais de port je me suis dit c'est mème pas la peine (56 euros)

pour le problème de buée j'ais mis de la colle a pare brise au dessus de la colle d'origine car je suis pas arriver a enlever la glace un phares n'a plus de buée et l'autre en as encore un peut (que par temps de pluie )


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 13:26 
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Merci pour les infos.

Je vais aller tester au voltmetre voir si j'ai bien le 12v qui arrive au relai.

Si j'ai le ju, je regarderai l'ampoule. Quelle galere quand meme....

Je m'occuperai demain d'aller prendre de la colle à par brise en tube pour colmater l'optique.


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 14:36 
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RandallRaines a écrit:
Merci pour les infos.

Je vais aller tester au voltmetre voir si j'ai bien le 12v qui arrive au relai.

Si j'ai le ju, je regarderai l'ampoule. Quelle galere quand meme....

Je m'occuperai demain d'aller prendre de la colle à par brise en tube pour colmater l'optique.
Bienvenue chez FK...

on ne peut pas tout avoir malheureusement, de la qualité à moindre prix!

les FK n'éclairent pas, c'est un fait. Ils prennent l'eau, ca c'est aussi un fait. et les anneaux fonctionnent quand ils ont le temps, moi a l'epoque ils fonctionnaient très bien et du jour au lendemain, plus rien! après démontage complet et remontage, ca a remarché pour ne plus jamais tomber en panne.


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 15:13 
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tu dois brancher le fil noir sur la cosse droite de ta batterie sinon ca marchera jamais


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:02 
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Fou-de-Golf a écrit:
tu dois brancher le fil noir sur la cosse droite de ta batterie sinon ca marchera jamais


Le fil noir dans le petit boitier n'est pas la meme chose ?

Je m'en vais de ce pas faire le changement :)

Merci


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:11 
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le rouge dois rester dans le boitier et le noir sur le branche a l'extérieur sur la cosse de droite de ta batterie

tiens nous au courant si ca marche


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:15 
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oui c'est vrai que jsuis un peut con j'avais pas vus se que t'ecrivais
le noir vas a la masse et non pas dans le boitier maintenant faut voir l'etat du fusible s'il a pas pété


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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:24 
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J'ai fait le changement et ça fonctionne nikel chrome maintenant, merci à tous :)
Le fusil n'a pas souffert, maintenant ça s'allume bien jaune.
Je pensais mettre des leds pour que ça soit blanc, mais apparement c'est pas super fiable dans le temps.
Et puis en regardant le mélange jaune/blanc, je trouve que ça fait joli.

Maintenant si qqn équipé pouvait me prendre des photos du passage des fils, ça serait super cool.
C'est un peu le bazar autour des feux du coup ^^

Merci


Dernière édition par RandallRaines le 17 Oct 2008, 16:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 17 Oct 2008, 16:25 
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MessagePosté: 17 Oct 2008, 18:15 
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MP répondu pour le passage :wink:


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