Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Avr 2024, 13:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les vitres qui ne montent pas
MessagePosté: 01 Nov 2008, 07:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 22 Oct 2008, 03:41
Messages: 2
Localisation: saint françois
Bonjour,
N'oubliez pas que les vitre se reprogramme aussi en maintenant les boutons enfoncés pendant une minute vers le bas. Ensuite après la manœuvre si vous essayé de les remonter hop!!! ça monte tout seul :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Nov 2008, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
1 minute peut etre pas....juste entendre le claquement du relais pour l'enregistrement du point haut et du point bas... :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message: vitre electrique
MessagePosté: 06 Jan 2009, 13:20 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 04 Déc 2008, 12:57
Messages: 7
Localisation: marly le roi
si ta vitre monte et qu'elle redessant un petit peu c'est dus à l'anti-pincement au cas ou tu aurais laisser un doigt.si je dis pas de betise c'est le moteur qui devient trop sensible,ou le mecanisme qui à pris trop de jeu,je me renseigne exactement staprem,j'ai mon pot à qui est arrivé la même chose je te confirme ce soir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Mar 2009, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 15 Nov 2008, 16:45
Messages: 22
Localisation: vire
Salut!
bon, je crois que ca va être mon tour! :(
Lorsque je remonte ma vitre passager, arrivé vers le haut, elle redescend toute seule. Impossible de la refermer! :x
J'ai du l'aider un peu... Maintenant je n'y touche plus!
Je voudrais savoir combien me couterai la réparation dans une concession vw???

Merci!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Avr 2009, 20:31 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2008, 22:20
Messages: 12
Localisation: rose
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2002
bonsoir a tous!!

l'autre soir, je vais pour descendre ma vitre passager, et elle a commencée par descendre normalement sur 5-10 cm, puis a relatit sur la plupart de la "descente" qui restait..

je l'ai remontée electriquement, bien qu'elle a eu du mal.

malheuresement, un pote est rentré hier, et je n'ai pas eu le temps de lui dire qu'il fallait pas toucher..
du coup la vite a commencée a descendre, et a faillie "tomber" au fond de la porte, en tout cas elle n'etait plus dans son axe normale...

jai pu lire que les problemes des vitres etaient soit le moteur, soit l'enrouleur, dans la plupart des cas..
vous en pensez quoi?
est ce que ces deux pieces sont-elles montable soit meme? (l'ancien proprio avait deja fait le moteur de la porte conducteur, et quand jai vu la facture... :hallu: c'est pas donné!!)


merci bien de m'aider!
bonne soiree!



edit: personne??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Mai 2009, 19:01 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Juin 2007, 17:39
Messages: 7
Localisation: Metz-Luxembourg
Région: 57

Autre Volkswagen Autre
Autre de Jan 2011
J'ai une amie qui a le problème mais à 130 000Km et plus de 6 ans, quesqu'il lui attend?
Quelqu'un a des infos officiel?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Juin 2009, 13:15 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 07 Avr 2008, 14:23
Messages: 2
Localisation: EGLY
J'ai le même problème que toi Tim as tu eu une prise en charge stp???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juil 2009, 11:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2008, 22:20
Messages: 12
Localisation: rose
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2002
salut a tous!

apres avoir changer uniquement monte systeme de leve vitre, ma vitre peine a monter jusqu'en haut.
sans la vitre, le systeme monte sans probleme.
la vitre seulle glisse bien, je lai faite monter avec mes mains pour voir si il ny avait pas de frottement.
le moteur chauffe du systeme chauffe.

jen conclu que mon moteur est egalement pres a rendre lame.

deux questions:

quel est le prix d'un moteur electrique avant droit?
jai appellé VW, ils mont dit 260euros.
jai regardé un ptit peu les ptites annonces, bien que ce ne soit pas du neuf, jen ai vu a 40 euros.

est ce que le moteur differe par rapport aux finitions de la voiture?
apparament, un moteur dune finition comfort est different car il permet la montée et la descente de la vitre automatique, elle monte toute seulle quand on laisse appuyer.

si cela est vrai, est-ce compatible de mettre un moteur dune autre finition sur une finition comfort, bien que on perdrait le ptit plus de la vitre qui monte et descend automatiquement?

merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juil 2009, 14:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2008, 22:20
Messages: 12
Localisation: rose
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2002
sage.. a écrit:
salut a tous!
est ce que le moteur differe par rapport aux finitions de la voiture?
apparament, un moteur dune finition comfort est different car il permet la montée et la descente de la vitre automatique, elle monte toute seulle quand on laisse appuyer.

si cela est vrai, est-ce compatible de mettre un moteur dune autre finition sur une finition comfort, bien que on perdrait le ptit plus de la vitre qui monte et descend automatiquement?

merci


personne pour repondre a ces deux questions siouplé? :(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Sep 2009, 10:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2008, 22:20
Messages: 12
Localisation: rose
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2002
bonjour!

pour qu'un moteur de vitre marche, est ce que il faut qu'il est la meme reference que celui qu'on veut remplacer?

je cherche partout pour un moteur avec la meme reference que le mien, mais je ne trouve pas. ca va faire un moment que je peut plus monter ou descendre ma vitre cote passager, et c'est bien penible. :(

jai appeller VW, eux ils ont la meme ref, forcemement, mais 259euros le moteur!


ca fait un moment que je post, et je pense quand meme qu'il y a des personnes sur se forum qui peuvent repondrent, surtout qu'en naviguant sur les differents topics j'ai pu constater que certains d'entre vous sont de fin connaisseurs.

merci d'avance!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 11:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Aoû 2009, 19:19
Messages: 5
Localisation: Orly
J'ai également eu un souci sur le mécanisme de mon leve vitre côté conducteur.
J'ai appelé le service client pour avoir plus de précisions sur la prise en charge par VW de la réparation du mécanisme des lèves vitres, c'est-à-dire sous quelles conditions la réparation est prise en charge. La personne que j'ai eu n'a pas voulu me donner la liste des conditions (année de la voiture, kilométrage, etc..), il faut absolument aller chez VW qui déterminera selon la référence de la voiture et le type de problème si c'est pris en charge ou non. Personnellement, j'ai appelé directement un garage VW qui m'a dit, après lui avoir donné les références de ma voiture et après vérification, il m'a bien précisé que c'était pris en charge.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2009, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
C'est 100000KMs ou 5ans, au premier des deux termes, autant dire que pour les Golf IV, c'est pas gagné.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2009, 15:04 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 03 Sep 2008, 22:20
Messages: 12
Localisation: rose
Région: 31

Golf IV TDI 115
Basis de Jan 2002
ok..je dois faire des posts fantomes aparamment. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2009, 19:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Sep 2009, 09:53
Messages: 3
Localisation: Evian-les-Bains
Moi le mécanisme à lacher quand elle avait 90000km environ.
C'est une maladie chronque des golf au même titre que le capteur d'ABS, le module d'ABS ou le mécanisme d'essui-glace.

Le kit de mécanisme lève-vitre a toujours le même problème :
C'est un cable qui s'enroule dans une roue en plastique. Comme il travaille dans cette roue constamment sur une petite longueur, le cable se détord et coince dans la roue.
Comme le cable a un certissage spécial à chaque bout, impossible de réparer le cable. :evil:

L'histoire m'a couté (mars 2008) :
Kit de réparation 42.44€
Clip de garniture de porte 4.41€
Dépose/repose garniture de porte 32.35€
Dépose/repose mécanisme lève-vitre 40.43€

Un collègue a une polo de 200000km et il a déjà fait 3 fois chaque coté !!! :hallu:
Il a fait lui-même les dernières fois mais c'est une galère sans nom parait-il pour mettre en place le cable : faut tendre à mort et avoir de l'aide pendant ce temps.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2009, 11:05 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Aoû 2008, 11:09
Messages: 221
Localisation: Rennes
Région: 35

Golf IV TDI 130
Autre de Jan 2002
Salut
Et bien, j ai la poisse grave avec ma golf adorée!
Je crois bien que j'ai le meme probleme:
Hier, je descend la vitre passager avant et la remonte pour nettoyer la vitre de ses gouttelletes d'eau et là, c'est le drame!
Elle remonte tres doucement puis, redescend d'un coup.
Je pense a quelque chose qui force sur la vitre donc je regarde, rien.
Le joint est ok.
La vitre, pour la fermer, il faut etre a 2 et la tenir au niveau de la serrure!!
Je pense au probleme des vitres qui est deja detecté sur nos golf.
Un kit de reparation suffirat il?
Quelqu'un pour confirmer?
Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2009, 12:25 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 20 Oct 2008, 19:49
Messages: 41
Localisation: Hazebrouck
Région: 59

Golf IV TDI 110
Basis de Mai 1999
Bonjour à tous

Mon système de lèvre vitre m'a lâché il y a un mois environ (c'était le vieux système, avec les pattes en plastiques).

Du coup j'ai acheté le nouveau système où la vitre est tenue par le dessous avec deux mâchoires en ferraille/caoutchouc, et fait le changement. Jusque là, pas de soucis.

- J'ai mis ma vitre tout au fond de la mâchoire en ferraille/caoutchouc et serré à fond. Seulement en remontant, il y avait un trou d'air
- J'ai mis un bout de bois au fond de la mâchoire (pour la vitre soit surélevée) et serré. Cela a marché jusqu'à maintenant, seulement ma vitre est resté bloquée en haut (et on entend le mécanisme monter et descendre).

J'ai lu (sur le forum) qu'on pouvait redéfinir les capteurs de fin de course.
Comment fait-on exactement ?

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message: vitres élétriques
MessagePosté: 11 Juin 2010, 21:45 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 8
Localisation: grenoble(AGR)
Région: 38

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 2000
bonjour a tous es que le module de serrure a t'il un lien avec lé vitre car les mienne ne marche pas depui 6 mois je les acheter comme cela merci


Haut | Bas
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: 27 Mai 2011, 11:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Sep 2010, 02:12
Messages: 326
Localisation: anse
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
CandyMan35 a écrit:
Loko a écrit:
Salut

C'est un probleme hyper connu sur nos Golf. J'pense pas que la chaleur y soit pour quoi que ce soit, coincidence, surement.

La seule solution, c'est d'aller te plaindre chez VW et de faire passer ca sous garantie ;-)

L.


Ma voiture n'est plus sous garantie ! C'est un problème pris en charge par VW ? Parce que j'ai pas envie de payer pour ça !



en meme temps une golf 4 encore sous garantie.. c'est pas trop possible a moins d'avoir une extension de 10 ans.. LOL


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 17 Aoû 2011, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2010, 08:29
Messages: 5
Localisation: guerville
Région: 78

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Bonjour à tous (et toutes!!! ;) ),

Je rencontre moi aussi un problème avec le lève vitre électrique coté conducteur: mécanisme/tringlerie H.S. !! Apparemment, à vous lire, c'est un problème récurrent sur cette voiture...
Je suis allé voir la concession la plus proche de là où je suis (en vacances) et j'ai rendez vous demain pour faire réparer les 2 cotés (le coté passager commence à donner des signes de faiblesses)...
Le type de la carrosserie m'annonce environ 340,00€ pour le remplacement des deux mécanismes...

Je me demandais si parmi vous il y en avaient qui avaient eu l'occasion d'avoir une prise en charge complète de VW sur le problème en question??

Vu le nombre de véhicule concernés (ce que ne dément pas le concessionnaire à qui j'ai eu affaire), le problème pourrait bien relever de la Garantie des Vices Cachés (art. 1641 du Code Civil), qui oblige le constructeur à prendre en charge les réparations quels que soient l'age et le kilométrage du véhicule...

G.GTI ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 11:24 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2010, 08:29
Messages: 5
Localisation: guerville
Région: 78

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
Guillaume GTI a écrit:
Bonjour à tous (et toutes!!! ;) ),

Je rencontre moi aussi un problème avec le lève vitre électrique coté conducteur: mécanisme/tringlerie H.S. !! Apparemment, à vous lire, c'est un problème récurrent sur cette voiture...
Je suis allé voir la concession la plus proche de là où je suis (en vacances) et j'ai rendez vous demain pour faire réparer les 2 cotés (le coté passager commence à donner des signes de faiblesses)...
Le type de la carrosserie m'annonce environ 340,00€ pour le remplacement des deux mécanismes...

Je me demandais si parmi vous il y en avaient qui avaient eu l'occasion d'avoir une prise en charge complète de VW sur le problème en question??

Vu le nombre de véhicule concernés (ce que ne dément pas le concessionnaire à qui j'ai eu affaire), le problème pourrait bien relever de la Garantie des Vices Cachés (art. 1641 du Code Civil), qui oblige le constructeur à prendre en charge les réparations quels que soient l'age et le kilométrage du véhicule...

G.GTI ;)



Bon... alors??? Personne???


G.GTI ;)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 26 Aoû 2011, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Sep 2010, 02:12
Messages: 326
Localisation: anse
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
ta voiture a 13 ans.. les prises en charges pour les problemes récurrent sont pris au debut de la vie de ta voiture et jusqu'a un certains nombres de kilometres en général !!! a ce moment la j'ai aussi une 205 qui a 25 ans et je vais demander a peugeot de m'offrir son train arriere qui est HS ??!! (probleme aussi recurrent sur les 205)

certe volkswagen sont voleurs, sont cher etc mais il faut aussi resté logique une voiture sans panne ca n'existe pas surtout que tes leves vitres ont deja du etre changé au moins une fois auparavant !! il te reste l'option de les changer toi meme ca te reviendra beaucoup moins cher !

Et estime toi heureux moi ma golf a sa pompe a injection qui a laché la semaine derniere c'est un coup a 2000 euros :) et je ne vais pas aller demander a volkswagen de prendre ca en charge lol


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Déc 2010, 08:29
Messages: 5
Localisation: guerville
Région: 78

Golf IV 1.8 20v
GTI de Fév 1998
pimousse69650 a écrit:
ta voiture a 13 ans.. les prises en charges pour les problemes récurrent sont pris au debut de la vie de ta voiture et jusqu'a un certains nombres de kilometres en général !!! a ce moment la j'ai aussi une 205 qui a 25 ans et je vais demander a peugeot de m'offrir son train arriere qui est HS ??!! (probleme aussi recurrent sur les 205)


Là n'est pas le problème!... Du point de vue juridique, la prise en charge à 100% (quelque soit l'age du véhicule), vaut reconnaissance de vice caché => d'où la demande de savoir si quelqu'un ici a déjà eu l'occasion de faire prendre en charge le remplacement de son lève vitre à 100%.
Ensuite, la garantie des vices cachée n'est pas limitée dans le temps, la voiture pourrait avoir 100 ans que, juridiquement, le constructeur serait tenu de remplacer la pièce! Même chose pour le train arrière de ta 205: si le problème est intrinsèque à l'auto, peu importe le moment où la panne survient.
Quant à la mienne, le problème est survenu avant les 100000km, limite en deçà de laquelle ce genre de problèmes est censé être pris en charge sans discussion...

pimousse69650 a écrit:
certe volkswagen sont voleurs, sont cher etc mais il faut aussi resté logique une voiture sans panne ca n'existe pas surtout que tes leves vitres ont deja du etre changé au moins une fois auparavant !! il te reste l'option de les changer toi meme ca te reviendra beaucoup moins cher !


Je n'ai pas dit que VW étaient des voleurs, je te laisse la responsabilité de tes propos (attention: ça s'appelle de la diffamation et c'est répréhensible! :wink: En revanche, je te confirme que les lève-vitres n'ont jamais été remplacé avant cette date... j'ai démonté la portière pour voir ce qu'il en était...


G.GTI


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 27 Aoû 2011, 16:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 12 Sep 2010, 02:12
Messages: 326
Localisation: anse
Région: 69

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
ben écoute si tu sais mieux que moi va chez volkswagen et demande leurs de te rembourser le totalité des réparations a mon avis ils vont légèrement te rire au nez :)

et puis si tes leves vitres n'ont jamais été changé alors que ta voiture a 12 ou 13 ans il me semble ??!!je pense que justement ils etaient loin d'etre defectueux !!!! comme tout materiel ca lache un jour ou l'autre il faut faire avec.

pour ce qui est de la "diffamation" ca n'en ai pas !! ils sont voleurs comme presque tout les garages c'est un fait mais bon apres ca c'est un point de vue et je n'ai jamais dit que toi tu l'avais dit !! mais bref

prend ton téléphone explique a un mec de chez volkswagen ton probleme et reviens me dire ce qu'ils t'ont dis je suis impatiente de connaitre leur réponse :)


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 08 Sep 2011, 10:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 31 Mai 2011, 09:48
Messages: 2
Région: 92

Autre Skoda TDI 130
Autre de Déc 2006
Bonjour à tous,

Je possède une fabia VRS de 2006 et apparemment cette maladie touche aussi ce modèle. D'un coup shriiiik et shraak et la vitre conducteur est resté en bas....

J'ai bien vu les kits de réparation sur ebay etc mais il me faut démonter avant pour voir quelle pièce à lâchée. La question est la suivante :

Le panneau en tôle derrière la garniture est riveté (contrairement aux première version avec boulon). Enlever les rivets ne sera pas trop compliqué, mais connaissez vous la référence ou les dimensions des dit rivets pour les remplacer ou y'a t il un autre moyen? vis pour tôle etc...et quel diamètre/longueur prendre??

Merci d'avance, ++


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Vitres Electriques
MessagePosté: 25 Sep 2011, 14:41 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Fév 2008, 15:01
Messages: 17
Localisation: Thourotte
Région: 60

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2000
A priori c'est bien fixé avec des rivets "aveugle", la réf est N 91078801.
Ils font 6.4X10.

Le mieux c'est quand même de remettre comme d'origine avec des rivets.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.285s | 21 Queries | GZIP : Off ]