Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2008, 16:03 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
Bon voilà,
tout est dans le titre j'ai vu çà sur ebay je dois changer çà sur ma golf le site c'est voiture 24, quelqu'un a déjà acheté là et si oui est ce de la daube? bon je sais que c'est pas bien qu'on change pas çà souvent mais bon c'est vraiment pas chère :? :?
8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008, 17:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Juil 2006, 10:54
Messages: 139
Localisation: Aisne (02 Chauny)
Région: 18

Golf IV 1.6
Confort + de Mar 1912
c'est meme pas le prix d'un jeu de 2 disques de qualité!

avec les pieces de sécurité je jouerai pas au jeu de l'économie.
ça serait con d'etre dans le mur et de ce dire si j'avais su...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008, 19:31 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
ok ok, çà en fait je suis d'accord mais la question est posée à cause de çà!! est ce quelquun a testé ou en a entendu des commentaires c'est tout
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mar 2008, 21:26
Messages: 219
Région: 83

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1998
C'est des pièces de sécurité, ne joue pas avec ça, c'est soit de la piètre qualité, soit de la contrefaçon.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Oct 2008, 19:50 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
y en a bien 1 qui a testé ?? en cherchant un peu je suis tombé direct dessus!!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 07:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
bon y a personne qui a essayé, ou alors n'ose pas le dire cyp cyp
moi de mon côté je ne vais pas les prendre car y a un truc (ils sont peut être en plastique) sinon pour avoir quelquechose de bien à un prix correct??
là il doit y avoir + d'avis....

merci
:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 11:50 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
j'ai un ami qui les as comander il attend de les recevoir..je vous tiens au jus :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Oct 2008, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Mai 2008, 14:42
Messages: 202
Localisation: Herlies
Région: 59

Bora TDI 110
Pack de Fév 2002
200 € l'ensemble pour ma part en disques Brembo et plaquettes ATE ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Oct 2008, 18:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 27 Déc 2007, 11:14
Messages: 110
Localisation: Andornay
Région: 70

Golf IV TDI 115
Basis de Sep 2001
je te le deconseille regarde plutot sur www.oscaro.com les prix sont bien et la qualiter y es


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Oct 2008, 18:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 10 Avr 2006, 16:51
Messages: 67
Localisation: Argenteuil (95)
Région: 95

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2000
Laurent62 a écrit:
Bon voilà,
tout est dans le titre j'ai vu çà sur ebay je dois changer çà sur ma golf le site c'est voiture 24, quelqu'un a déjà acheté là et si oui est ce de la daube? bon je sais que c'est pas bien qu'on change pas çà souvent mais bon c'est vraiment pas chère :? :?
8)

perso, j'ai acheté des pièces sur les sites ebay allemand(pas encore les disues plaquette mais ça ne va pas tarder ), et c'était des vraie marques de qualité. Moi , ça ne me oserai aucun problème surtout quand ça provient d'allemagne .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Oct 2008, 14:56 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
salut à tous et merci de vos avis, on ne va pas s'attarder sur le fait que c'est pas chère , il faut pas faire çà car c'est surement dangereux il faut pas jouer avec la sécurité etc etc........car on est tous d'accord moi j'attends du concret, des essais....car je me répète à 200 euros la question ne se serrait pas posée donc peut être que d'autres les vendent ce prix là et que là çà ne choque personne eh oui c'est çà le fond du problème et peut être que certains d"entre vous roulent avec ce matériel et la différence est juste la marge!!!! En fait j'ai ouvert le débat mais sans vraiment de retour çà n'avancera pas :!: :!:
bon en attendant je veux être certain de mon coup donc j'ai acheté des disques brembo et plaquettes bendix car là je suis sure n'empêche que la question est toujours posée et pour l'instant pas de réponse que des suppositions :idea: :idea:
à+ 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008, 17:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Sep 2008, 15:41
Messages: 233
Localisation: LYON
C'est vrai qu'il serait interessant d'avoir un retour d'experience d'un acheteur de ces fameux disques et plaquettes ;)

Avis à tous !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2008, 18:08 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Juil 2007, 19:42
Messages: 52
Localisation: Merck Saint Liévin
Région: 62

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2005
+1
mais sur ce forum de passionné qui va se dénoncer cyp cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 09:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
moi je vais les commander... Quand tu achètes chez Oscaro des plaquettes à deux balles c'est pas moins dangereux que l'ensemble complet pour 78€... Je ne suis pas à ma première commande chez oscaro et les plaquettes ne sont pas terrible... J'ai fait changer les plaquette arrière de ma citron, une 2.0L 16S de 153CV, chez norauto... Des plaquettes de brin, qui ne freinent pas avant d'avoir fait 10000kil... ABS et EPS sur les 4 roues, normalement l'arrière s'affaisse en freinage fort, là plus rien... Alors, tant qu'à faire des économies autant en faire de vraie !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
EOS1DMKIII a écrit:
moi je vais les commander... Quand tu achètes chez Oscaro des plaquettes à deux balles c'est pas moins dangereux que l'ensemble complet pour 78€... Je ne suis pas à ma première commande chez oscaro et les plaquettes ne sont pas terrible... J'ai fait changé les plaquette arrière de ma citron, une 2.0L 16S de 153CV, chez norauto... Des plaquettes de brin, qui ne freinent pas avant d'avoir fait 10000kil... ABS et EPS sur les 4 roues, normalement l'arrière s'affaisse en freinage fort, là plus rien... Alors, tant qu'à faire des économies autant en faire de vraie !!!


Quelqu'un de censé et ayant vécu l'expérience se dirait justement que:
-cette fois ci, au lieu de mettre des "plaquettes de brin", je met un peu plus cher et j'ai de la qualité car comme tout le monde le dis, c'est un organe de sécurité.

Apparement tout le monde ne la pas encore compris. cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
quelqu'un de censé fait des économies en achetant ces voitures à l'étranger... En continuant dans cette démarche, j'achète mes pièces à l'étranger...;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Je vois pas trop le rapport avec le prix des pièces.
Je pense que c'est plutôt l'optique d'une personne qui veux rouler en Golf et qui ensuite grignotte partout où il peut y compris sur la sécurité.

Si tu veux faire des économies sans rogner sur ton budget "pièces de remplacement", achète une Dacia, tu paieras tes pièces moins cher pour de l'OEM. cyp
Après si tu veux rogner sur le prix et sacrifier la sécurité, ça te regarde, mais c'est vraiment pas un exemple à suivre. :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 11:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
tu sais, j'ai un V6 3.0L les plaquettes viennent de chez oscaro, j'ai un 2.0L 16S les plaquettes viennent de chez nonorauto et la Golf, pourquoi ne pas acheter à l'étranger si la qualité est la même. Avant de dire des conneries, fait un essai, une comparaison, après on pourra discuter. Il ne s'agit pas de rogner sur la sécurité, il s'agit simplement de voir si effectivement il y a une différence entre les ventes française hors de prix et les fabrications dans l'UE...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Faire un test? et pourquoi faire? J'ai pas besoin d'acheter des plaquettes bon marché pour savoir que c'est de la merde. Aprés celui qui dit des connerie c'est toi. A t'ecouter, quitte à mettre de la merde, autant l'acheter au moins cher. C'est pas moi qui monte des plaquettes de brin comme tu dis et du coup, joue avec la sécurité, même si tu refuses de l'admettre.
Aprés c'est bien de dire: moi j'ai un V6 3.0L et une 2.0 16S...Mais si quand on gratte un peu on s'appercoit qu'elle est faite de tout et n'importe quoi, ca me fait penser au kékétuning tout fier de faire du bruit avec son grooooos moteur, qui affiche fierement sa cylindrée mais qui finalement ne sait rien faire d'autre avec. Parce que s'il en profitait réellement de son grooooos moteur,comme certains sur le forum, il mettrait le matos qu'il faut pour que ça suive au freinage. :mrgreen:

La dessus, je clôs ma discussion, je vois que j'ai affaire à un illuminé de la mécanique. :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Nov 2008, 13:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
en fait le plus gros kéké est devant moi... Et tu as raison de clore le sujet, à sortir des conneries de partout ça ne fait pas avancer la chose... Joyeux tuning rose et bon bisous


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 14:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 23 Jan 2006, 02:25
Messages: 562
Localisation: Roissy
Région: 95

Bora Break TDI 130
Highline de Aoû 2002
J'ai failli en prendre pour la Bora mais, je n'ai trouvé que pour les petit freins de 110 :mrgreen:

Sinon j'aurrai testé pour vous.

J'ai déjà acheté plein de truc sur ebay.de, mon train avant complet, triangle, roulements, vient de là bas, et aucun soucis.

Les roulement de l'Ibiza de madamme viennent aussi de ebay.de :mrgreen:


Je les aurais bien pris si j'avais trouvé la bonne taille, au pire j'aurais perdu 80€, car si j'avais vu que ça ne freinait pas bien j'aurais tout virer :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Déc 2008, 14:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
moi j'ai acheté les plaquettes cet été
en tout cas elle freine mieux que celles que j'avais qui etais je pense d'origine

bientot les disques

un pote a moi a mème acheter des amortisseurs de ebay d'allemagne a un prix defiant toute concurence garantie 3 ans et bien c'est quand mème tres tres bien pour son prix


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Déc 2008, 14:40 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2007, 16:24
Messages: 271
Localisation: ENTRE LE 78 ET LE 94
Région: 78

Autre VAG Autre
Carat de Jan 2007
surtout n'acheter pas c'est de la M.... J'avais ca sur ma golf iv tdi 115 reprog ath, et malgré le rodage de 100km fais a chaque fois ca les voillaient et meme sur mon ancien 306 hdi reprog.... A DECONSEILLER!!!! :non: :non:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Déc 2008, 17:08 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Déc 2008, 17:01
Messages: 22
Localisation: Aix en provence
Région: 13

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
Bonjour,
Moi je les ai acheté, et pour l'instant 5000 kms, aucun souci.
J'ai une G4 1.4, je roule tout le temps avec.


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Mar 2011, 01:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Mai 2006, 18:07
Messages: 41
Localisation: nice
Région: 06

Golf IV TDI 90
Pack de Mar 1998
un peu en retard,mais j avais ecrit sur un topic que j avais acheter tout un tas de pieces pas cher sur ebay (4 amorto a 130euros livre,2 triangle,et le fameux jeux de 4 disques+8 plaquettes).

je vous parle pas du desastre....deja c est sur ,les disques et plaquettes ca ete tres rapide...au bout de 300km ca sifflait a chaud,de pire en pire ,tellement qu au bout d un moment jme suis arrete un j ai esperger tout ca d eau pour que ca s arrete!resultat quasi immediat,au bout de 100 bornes d autoroutes ,au freinage du peage...disques voiles....
vu que j ai pas l argent pour changer,cela fait 22000km que je roule avec disque voilee et bruyants mais pas besoin qu il soit chaud il siffle au moindre freinage et bien strident,je me suis habitue a faire siffle le plus longtemps possible jusqu a l arret du vehicule,resultat j emmerde plus les autres que moi meme (vu que je suis habitue).aussi a 2 reprises j ai voulu attaque en descendant un ptit chemin de montagne,au bout de 4 ou 5 epingles ,odeur de brule et....plus de frein,oblige d attendre 10 min et de repartir tranquillement.
Par contre j ai pas demonter pour voir ou ca en est,mais je pense que les disque ou plaquette sont sur la fin,ca grince now.
en fait c est pas cher ,et ca vaut pas plus,c est parfait pour vendre une voiture et dire" j ai tout changer!".
par contre le bruit et peu etre le voilage je pense que ca vient que de l avant...a verifier.
j avais parler dans un autre sujet des triangles ebay a 70 euros les 2 complets ...les silent bloc dechires au bout de 3000km(j y ai perdu 1 train de pneu avant neuf en 3000km),j ai fait remplacer juste les silents bloc et la ca tient .et les amorto,c est facile ,j ai du passer au controle technique 5000km apres les avoir changer,tout fier je regardait le controleur,quand il est venu me voir pour me montrer les fuites sur tous les amortos (maintenant je sais que vaut mieux prendre du pas cher a gaz au moins pas de fuites...)...il m a mit une contrevisite malgre le fait qu au test il etait bon,je suis revenu pour gueuler ,car pour moi fuite = goute qui coule et non pas suintements,il m a dit c est bon ca ira bien,donne les 5 euros et ne vend pas ta voiture.

maintenant je prendrai mes pieces sur le net mais je prend des marques connu,c est 30% de plus mais ca devrait revenir moins cher au final.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 26 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.340s | 20 Queries | GZIP : Off ]