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MessagePosté: 02 Nov 2008, 19:55 
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Inscription: 28 Oct 2008, 22:37
Messages: 4
Localisation: strasbourg
Voilà, modification calculateur réalisée, la différence est flagrante à tous les régimes de meilleurs performances (forcément avec 35cv de plus) et surtout un super agrément de conduite puisque plus de coup de pied au c*** du turbo uniquement de 1800 à 2200 tours mais à tous les régimes moteurs.

vive l'électronic

;-)


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:16 
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Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
:hello:

Comment a tu procédé à cette manip stp :?2: et n'y aura t'il pas de souci dans le temps :idea:

@++


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:25 
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Inscription: 28 Oct 2008, 22:37
Messages: 4
Localisation: strasbourg
Je ne l'ai pas fais moi même et je le déconseille vivement de se lancer dans une telle aventure, je suis allé dans une société près de Strasbourg nommée digitronic, ils sont très très compétent à des tarifs compétitif, c'est un métier à part entière (ils font même des poids lourds) et cette société est composée de passionnées qui t'explique tout si tu le souhaite.

Ce n'est pas plus dangeureux que ça pour le moteur, tout dépend du conducteur...


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MessagePosté: 02 Nov 2008, 20:30 
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Localisation: ici et là derrière toi lol ^^ !!!!!
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Autre VAG Autre
Autre de Juil 2012
AH ok c'est une reprog en fait :wink: je pensais que t'avais fais ça via VAG COM :lol: :lol: :lol:

Merci pour l'info et @++ :merci:


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MessagePosté: 03 Nov 2008, 11:21 
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Basis de Jan 2000
Par contre, il va falloir mettre un embrayage renforcé.. sinon bye bye ta boite de vitesse ...


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MessagePosté: 03 Nov 2008, 22:45 
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Match II de Oct 2003
Moi, mon embrayage est à genou... :x

J'ai fais des relevés via vagcom et j'obtiens 410Nm... :o


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MessagePosté: 03 Nov 2008, 23:40 
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avec VAG Com c'est pas fiable car il n'encaisse pas au delà d'un certains nombres de NM !
De plus c'est calculé depuis le capteur ABS donc pas vraiement fiable


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MessagePosté: 13 Fév 2009, 10:53 
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Romain a écrit:
avec VAG Com c'est pas fiable car il n'encaisse pas au delà d'un certains nombres de NM !
De plus c'est calculé depuis le capteur ABS donc pas vraiement fiable

Il y a un moyeun pour avoir des valeurs qui s'approchent de la réalité?


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MessagePosté: 13 Fév 2009, 13:59 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
le meilleur moyen, banc de puissance ;)


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MessagePosté: 13 Fév 2009, 16:32 
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Match II de Oct 2003
Romain a écrit:
le meilleur moyen, banc de puissance ;)


Ca risque d'attendre un peut alors, faut que je change mon embrayage et j'ai contacté ATH pour mes soucis de turbo, ils me disent qu'il faut le changer :(


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