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MessagePosté: 06 Jan 2009, 22:49 
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Inscription: 27 Oct 2005, 00:15
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Localisation: Idf
Région: 77

Véhicule non VAG Autre
Autre de Jan 2010
Ca on est d'accord, mais faut pas dire non plus que toutes les cartos d' O2 sont mauvaises !

Je sais que pour le TDI 105 par exemple ils ont 12 versions possible à injecter dans les véhicules.

Donc bon y des developpements soft, normal, poussé et extremement poussé comme celle avec les pressions turbo :):)


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MessagePosté: 07 Jan 2009, 00:02 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Oui oui le fait que je parle de la courbe turbo n'etais absolument pas une critique :?


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MessagePosté: 14 Jan 2009, 18:04 
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Golfiste Timide
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Localisation: vendee sud !
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1998
Golfopeos a écrit:
Je suis pas tres loin de lyon assé souvant aussi :lol: cyp

et la poste alors :D perso , aurelien vient de reprogrammer ma bora tdi 150 qui marchait deja bien alors maintenant c'est un vrai avion de chasse ! niveau conso c'est 0,5 a 1 litre au 100 en plus ! prix correct , propre et rapide ! j'ai envoyé le colis par la poste le lundi , la voiture roulé le vendredi :P


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MessagePosté: 14 Jan 2009, 19:42 
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Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
ils prennent les voitures en charge à Laposte?
ça à dû te coûter une fortune :lol:

bien pratique Laposte...on a tous à y gagner :mrgreen:


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 18:33 
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Golfiste Timide
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Inscription: 24 Jan 2006, 10:55
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Localisation: vendee sud !
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Nov 1998
Seb130 a écrit:
ils prennent les voitures en charge à Laposte?
ça à dû te coûter une fortune :lol:

bien pratique Laposte...on a tous à y gagner :mrgreen:


si t'es bien avec ton facteur et moyennant une petite piece , il descend la voiture directement a golfopeos :lol:


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 21:43 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
:lol: Quel bandes de cloon :ptdr:


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MessagePosté: 16 Jan 2009, 10:26 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Sinon c'est 30€ par envoi assuré 1000€.... soit 60 aller/retour


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:17 
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Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
salut,

Moi j'ai une petite question concernant la reprog..

Sur mon TDI 110 je compte en faire une.Seulement l'auto a déja 257000km.

Voila la question..
La repro se fait au niveau du boitier éléctronique c'est bien sa?
Si demain je décide de vendre mon auto est-il possible de retirer mon boitier éléctro est d'aller en mettre un de TDI 110 d'origine sur une casse a la Golf??


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:30 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Sache déjà qu'avec + de 200000km, ca limite ton résultat... Je ne mettrais pas 40cv dessus. Ce qui peut donner envie de sr'en approcher c'est un entretien très sérieux...

En fait ce que tu veux c'est récupérer l'argent de ta reprog ou remettre origine lors de la revente? Ton boitier n'ira pas si simplement dans une autre voiture, pareil un boitier origine n'ira pas comme ca dans la tienne. Il faut avoir la correspondance du boitier et échanger les puces d'immotronic et ca ira.

L'autre solution est de conserver des puces origines que tu pourras "clipser" lorsque tu voudras la revoir origine! Mais cela dépend de l'année de ta golf!


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:32 
Golfiste Curieux
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Inscription: 09 Juil 2008, 08:46
Messages: 283
Localisation: le quesnoy
Région: 59

Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
OKOK merci pour l'info
pour ma part je sais que si j'y vais je dois changer le débimétre ..
le turbo a été changé a 200 000km..


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:36 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
J'avais pas vu, elle est de 98, donc tu auras 2 puces remontées dans des supports démontables, donc après tu peux démonter/remonter comme tu veux. C'est clair que si ton DBM a des symptômes, mieux vaut le changer ou la faire vérifier avec quelqu'un qui a VCDS...parce que ta reprog ne servira à rien si ilo n'est pas en état.


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:42 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
Région: 26

Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Ca depend qui reprog et comment, je suis en mesure de le désactiver complétement, donc pas besoin d'en changer cyp


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:45 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Oui mais là encore méfiance, surtout comment c'est reprog. L'immo désactivée c'est bien mais ca veut dire que la voiture est carrément plus vulnérable au vol...d'où l'intérêt de faire du bon boulot, qui ne prend pas plus de temps et de lui remettre son Immo activée. Bref j'ai pas compris encore ce qu'il veut faire avec ses échanges de calculateurs...


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:47 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
Lool, je ne parlais pas de l'immo :!:

Mais du débimétre :wink:


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:50 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Pfiouuuu d'accord...mais par contre sans débimétre ca va forcément tourner moins fort...


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 13:51 
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Localisation: 26 Au pied du Vercors
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
C'est que tu ne connais pas bien le sujet alors :tantpis:


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 15:35 
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Localisation: le quesnoy
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Golf IV TDI 110
Highline + de Aoû 1998
Je pense changer de débimétre car je ne sais pas de quand il date..
Quand a ma question sur le calculateur.c'est juste savoir si je pouvais le retirer avec la repro.et en mettre un d'origine..
Ex: demain je rachéte UN TDI 110 avec moin de bornes ya t'il moyen de faire échange de calaculo ?


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 15:38 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Si tu veux faire ca "bien", on ne met pas n'importe quel programme d'un TDI 110 dans n'importe quel TDI110, même si c'est 2 golfs, 2 de 98...etc...

Une reprog n'est pas très onéreuse, tu peux le faire pour les deux sans trop te ruiner.


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 17:49 
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Inscription: 21 Déc 2008, 22:03
Messages: 12
Localisation: drome
Salut à tous,vous connaissez un bon reprogrammateur dans le sud est?tarif raisonnable...on m'avait prlé d'yjc à alès mais bon il est assez cher.


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 18:27 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Sur Montpellier il y en a un mais le nom m'échappe et bonner réputation. Au pire, tu peux procéder par envoi de calculateur avec le reprogrammateur de ton choix.

Par contre je t'avoue que si c'est pour ton V6, les gains ne sont pas exceptionnels, même malgré ce que tu peux trouver sur le net... :-(


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 18:29 
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Confort + de Mai 2002
Petite question aussi ..Nettoyer le débimétre a t'il la meme éfficacité que en acheté un en échange standart que chez Vag? :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 18:32 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
Si il est sâle...retour aux perfs d'origine...si il est HS...il sera propre mais HS!

Nettoyant à frein + souflette à très basse pression attention. Entre le prix d'un nettoyage et d'un débimètre ca vaut toujours le coup d'essayer! ;-)


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 18:33 
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Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
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Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
ok je vais voir sa meme avec ses 145000km!! lol


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MessagePosté: 08 Fév 2009, 20:17 
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Inscription: 25 Juin 2008, 11:01
Messages: 25
Localisation: Chalôns en champagne
145000 c'est pas jeune pour un débimetre HS...Ca vaut le coup d'y jeter un oeil quand même surtout si les symptomes sont là.


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MessagePosté: 10 Fév 2009, 22:49 
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Golfiste Curieux
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Localisation: BEZIERS
Région: 34

Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2003
je vais bientot faire une reprog sur ma G4 tdi 100 de 2003 ( 136000 km )

cependant j'ai peur que l'embrayage patine :hallu:

D'apres vous, quel couple Maxi je peut y balancer ( sachant que j'ai d'origine 245 Nm )

je pensais a 320 Nm avec 125 ch


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