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MessagePosté: 15 Déc 2008, 21:05 
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Localisation: lille
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
pour le differentiel il se trouve dans plusieurs boite de vitesse de la marque VW
ça sera moins chere qu'en neuf


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 21:23 
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Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
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Localisation: signy le petit
Est j'ai une boite de tdi 100
Le différentiel c'est le meme ou pas :?2: :idea:


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 22:45 
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Localisation: isle sur sorgue
salut anthony moi la mienne a cassé au meme endroit sauf que le morceau d allu et parti en plein , a tout les coup tu a les rivet du differenciel qui on "pété " . je pense pas que ca vaille le coup de te procurer un autre differenciel car il risque de casser aussi. il vaudrait mieu changer tes rivets par les vis de reparation elle seront plus solide tu n aura donc plus de probleme, mais ca c est a toi de voir.
moi la mienne je pense attaquer le remontage pendant mes congés d ici deux semaine ,si y a des souci lors du remontage je vous dira tout ca


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MessagePosté: 15 Déc 2008, 22:48 
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Localisation: isle sur sorgue
les vis de reparation chez vw dans les 60 euros il doi me resté la reference je regarde ca demain


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 11:37 
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Localisation: signy le petit
Ce matin j'ai commancer a démonté le carter coté moteur j'ai retirer toute les visses, les carters ce s'écartent de 5cm mais je n'arrive pas a les séparer complètement :idea:
Comme ci une petite patte blocais je pense que je vais devoir démonté l'autre coté :(


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 14:04 
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Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
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Localisation: signy le petit
Bon j'ai toujour pas réussi a séparer les deux carter mais un morceau de je c'est pas trop quoi est tombé et ça ne resemble pas un a rivet :idea: :(
Image
2.5cm de long
et 1.8cm de diametre :idea:


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MessagePosté: 16 Déc 2008, 17:55 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
si si c'est un morceau de rivet

regarde un peu

http://dj.clement.free.fr/boite%20golf%204/DSCN1874.JPG

http://dj.clement.free.fr/boite%20golf%204/DSCN1872.JPG


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 15:30 
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Localisation: signy le petit
seydarc a écrit:


J'ai toujour pas réussi a séparer mes deux carter mais le morceau que j'ai retrouvé c'est pas un rivet je les vois sur le différentiel ils sont plus petit et ils y sont tous :idea: :(


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MessagePosté: 17 Déc 2008, 22:13 
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Localisation: isle sur sorgue
comment peut tu voir qu il te reste tout tes rivets si tu ne la pas encore ouverte.la mienne es encore demonté je jeterai un oeil par rapport les dimension que tu a donnés a quoi ca peut correspondre . quel symptome a tu eu avant la fuite? bruit , vitesse qui accroche ?sinon pour ouvrir ta boite il faut commencer par le bout la ou se trouve tes pignon de synchro de 5eme . ensuite cest comme du lego il suffit de bien reperer


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MessagePosté: 18 Déc 2008, 15:22 
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Inscription: 03 Oct 2008, 16:43
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Localisation: signy le petit
Le morceau que j'ai retrouver c'est un morceaux de l'axe des satelites du diferentiel :(


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MessagePosté: 19 Déc 2008, 16:45 
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Golf IV Cabriolet 2.0
Carat de Jan 2000
qui peut me confirmer que la réf du kit réparation est bien celle-ci:
02K 498 088 pour une boite DUU


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MessagePosté: 29 Déc 2008, 09:38 
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Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Salut,
Ca y ai, j’ai démonté ma boite. Merci a tous pour vos info et merci à YELENA pour les photos qui mon bien aidé. Alors verdict, :(
2 rivet de différentiel KC, 2 dents de la grande couronne KC, carter perforé (petit trou comme une tête d’allumette), 1 roulement d’arbre secondaire littéralement explosé, il manque la moitié de la cage disloqué et la cage plastic des satellite en morceau. Je mettrais des photos demain.
Quelqu’un aurais t’il le prix d’une couronne de différentiel ? Merci VW pour la fiabilité de leurs boite :evil: . La facture risque d’être salé car tous les roulements sont usée et je doit tous les changer.
N’hésité pas a me demander conseil si vous rencontré des difficulté au démontage


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MessagePosté: 29 Déc 2008, 15:51 
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Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
J'ai lu sur la revu technique que lors du changement des roulements, il faut faire un réglage de précontrainte.
Quelqu'un connait il la procédure pour effectuer ce réglage
Merci


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MessagePosté: 01 Jan 2009, 20:43 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
salut potie j'espere que tu vas mettre au plus vite tes photo pour vois les degars et comparer avec mes photo

@+


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 07:55 
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Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Il faut que je les refasses car elle sont flou et on y voi rien. je vais les refaire le weekend prochain car je n'aurais pas le temlp cette semaine :o


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MessagePosté: 05 Jan 2009, 16:09 
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Confort de Avr 1999
au faite Seydarc, aurais tu gardés les référence qui sont inscrite sur les roulements avant de les remonter.

Merci


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MessagePosté: 08 Jan 2009, 11:20 
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Golf IV 1.6
Basis de Jan 1998
salut Potie pour les references non je ne les ai pas gardé pour la simple raison qu'il ne sont pas normaliser c'est a dire mission quasi impossible de les trouver ailleur que chez vw
j'ai du faire au moins 4 revendeurs de revendeurs de roulement avant de me resouder a les commander chez vw .

En tout cas il sont pas plus chere chez vw qu'ailleur
les 2 roulements m'ont couté environ 20 euros pieces
Je parle des roulements de l'arbre secondaire (celui qui se trouve au milieu )

@+


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 21:05 
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salut a tous , ca y es j ai fini de réasemblé la boite je n ai pas eu de gros probleme a par au niveau des fourchettes. en voulant les nettoyé avant de les mettre en place elle m on glisser des mains , la galere pour me souvenir du sens de montage , j ai essayer dans tout les sens puis au bout de vingt min cay es ouf fini la galere . j ai plus qu a la remetre en place . bon courage a tous !!!


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MessagePosté: 15 Jan 2009, 21:41 
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Match de Oct 2002
bravo n'hésite pas a balancer un max d'info je croise les doigts pour que ca ne m'arrive jamais :prier:


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 13:11 
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Golf IV 1.6
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et bien sur un 1.6 de 2002 je crois qu'il ont déja remplacer les fameux rivet par le kit vis. Tu devrais être tranquille. pour moi j'ai commandé aujourdhui toute mes piéces chez VW. je vais attaquer le remontage ce weekend. pour info j'en ai eu pour 530€ de piéce. Je posterais quelque photo de mes dégat dés que possible.

A+


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 13:14 
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Autre de Fév 2010
yelena a écrit:
salut a tous , ca y es j ai fini de réasemblé la boite je n ai pas eu de gros probleme a par au niveau des fourchettes. en voulant les nettoyé avant de les mettre en place elle m on glisser des mains , la galere pour me souvenir du sens de montage , j ai essayer dans tout les sens puis au bout de vingt min cay es ouf fini la galere . j ai plus qu a la remetre en place . bon courage a tous !!!


salut,
aurais tu des photos ou d'autes infos?
tu as remplacé les fourchettes toi même?
As tu une TDI? ( pense à compléter ton profil :wink: )

Valable pour tous les autres :modo:


:merci:


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 13:21 
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Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
regarde un peu plus haut dans ce post SEYDARC à mis un lien avec plein de photo qui mon bien aidé.
Dit moi si tu en souhaite d'autre car ma boite est encore ouverte. c'est une boite de 1.6L type DUU. Mes fourchette était bonne, je vais juste changer ma couronne de différentiel+arbre secondaire tous les roulements, quelques clip et les joints SPI ainsi que la cage plastique coussinet de satellite planétaire qui avait égalment explosé.


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 13:25 
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merci j'ai vu ça mes les photos ne me parlent pas....
J'ai toujours mon ancienne boite avec une fourchette cassée, si il y a possibilité de la réparer ça esrait sympa :D


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 14:58 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.6
Confort de Avr 1999
Une fourchette tordu, oui, on peu la changer sans probléme. seulement comment sait tu que c'est la fourchette qui est tordu? Je peux t'aider mais ma boite est une DUU et je crois que les autres boite sont un peu différente. Si tu souhaite te lancer et si je peux d'aiguiller pas de pb :D


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MessagePosté: 19 Jan 2009, 19:14 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
Non, pas tordu, fourchette de 1er et 2nd cassée nette :x
ça fait 1an et demi que cette histoire est passée, j'avais crée un topic à ce sujet.
Après beaucoup de recherches, je me suis retourné vers la solution de changer carrément la boîte par une d'occas.
Mais j'ai toujours mon ancienne boîte avec cette fourchette de cassée de côté au cas où car c'est une ERF, celle qui était d'origine sur mon 130.
Celle que j'ai trouvé est une DRW. Je n'ai noté aucune différence notable.
En tous cas elle est montée depuis un an et demi et ça m'à permis de remettre la voiture en route :wink:

J'ai aussi toute la doc concernant la réparation mais elle est assez effrayante si j'ose dire. J'ai préféré ne pas m'y risquer et mettre cette boîte d'occas :wink:


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