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MessagePosté: 06 Fév 2009, 07:17 
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Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
C'est ça, il te faut soit des biellettes de barre stab' différentes, soit une nouvelle barre :x

Si tes suspensions sont des filetttées, tu remontes un poil, et tu garde tes biellettes et/ou ta barre :wink:


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MessagePosté: 06 Fév 2009, 08:31 
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Messages: 6135
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Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=17980


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MessagePosté: 06 Fév 2009, 10:47 
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Messages: 934
Localisation: Reims / Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
change plutôt ta barre moi j'avais changer mes biellettes par des réglables mais elle ont pas tenu le choc donc soit je suis tomber sur la mauvaise série soit c'est de la daube made in china !! :roll:


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MessagePosté: 10 Fév 2009, 10:49 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2002
Savez-vous si les bielettes kw sont plus longue que celle dorigine ?


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MessagePosté: 10 Fév 2009, 15:36 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
SapaDaps a écrit:
Savez-vous si les bielettes kw sont plus longue que celle dorigine ?


Oui, elles sont hyper longues et prévues pour aller avec les suspensions KW (fixation sur les jambes de force).
Les biellettes de chez mecatechnic (FK)se placent avec la barre stab.(ou la barre spéciale de chez FK) d'origine et permettent +- d'éviter le soucis. C'est ce que j'ai sur la mienne.


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MessagePosté: 17 Fév 2009, 15:07 
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Inscription: 15 Juil 2008, 22:44
Messages: 149
Localisation: Genève
Région: Suisse

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Oct 2002
ça veux dire que si je change juste mes bielettes par ceux de chez kw sans changer ma barre sa marche ? étant donner que j'ai des combiné fileté kw...

Merci


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MessagePosté: 18 Fév 2009, 21:50 
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Si tu as les petites pattes sur ton amortisseur c'est que tu peux fixer les biellettes longues (système identique aux 4Motion d'origine).
Sauf que le bout de ta barre (coudée) tombe peut être pas au même endroit que le bout d'une barre droite (OEM 4Motion ou KW), c'est pas au millimètre mais si c'est pas le cas peut être qu'en posant la voiture sur ses roues les biellettes longues vont renvoyer ta barre trop vers le bas çà va toucher le cardan ou trop haut et la cinématique ne sera pas très bonne, enfin à vérifier tout çà.

Regarde les 2 montages ici et compare : http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5146

Déjà moi je vois que le bout de la barre coudée (l'articulation quoi) tombe devant le cardan mais à la hauteur du cardan, hors le bout de la barre KW est devant le cardan mais + bas (entre le cardan et le triangle), donc çà risque de ne pas aller, ta biellette longue va repousser l'articulation de ta barre coudée et elle va toucher le cardan aussi, en pire !

T'es pas trop concerné mais pour les autres attention au mariage des éléments, les biellettes longues d'origine pour 4Motion ne sont peut être pas de la même longueur que les biellettes KW, ce qui voudrait dire que la patte sur l'amortisseur KW n'est pas à la même hauteur que sur un amortisseur d'origine...


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MessagePosté: 01 Mai 2009, 18:43 
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Golfiste Curieux
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Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait si les combinés Raceland ont la fameuse patte, pour pouvoir fixer les biellettes longues et mettre une barre stab de 4rm ?
Merci d'avance.
Dimi.


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MessagePosté: 01 Juin 2009, 14:20 
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Golfiste Timide
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Région: 68

Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1998
Hello tout le monde !

J'ai changé ma barre stab apres rabaissement par combinés filetés ! La nouvelle barre frotte toujours le cardan (un peu moins) uniquement quand je braque à gauche. Des biellettes réglables feront l'affaire pour résoudre le probleme ? merci de votre aide


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MessagePosté: 01 Juin 2009, 14:43 
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http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ79401_ ... Beetle.htm


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 22:22 
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Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Je viens de poser ce type de bielttes (en Bonrath), mais en position haute le silent bloc frotte au cardan, quand je tourne...
A votre avis quelle est le meilleure réglage svp ?
Merci d'avance.


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:26 
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Bora Break TDI 100
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Persone na de petits conseils a me donner svp les gens


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:36 
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tu as mi quoi comme biellettes réglable ?


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:50 
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Des Bonrath


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MessagePosté: 03 Aoû 2009, 18:48 
Golfiste Timide
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moi il y a u truc qui me gene c'est que vous cherchez tous a changé modifié la barre stab car sa frotte mais j'ai lu sur un autre forum "vwquebec" eux pas de prise de tete il enleve purement et simplement la barre stab et apparement a part si vous faite de la piste ou roulé comme si !!!! personne n'a eu aucun souci ..

vos opinions ??????


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MessagePosté: 04 Aoû 2009, 22:14 
Golfiste Fidèle
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Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Faut reconnaitre que les barres stab chez VAG sont pas des masses grosses donc pas des masses efficaces m'enfin de là à l'enlever mdr.
Enlève une de tes biellettes et va faire un tour tu pourras juger par toi même de l'efficacité du système :wink: .
Au Quebec ils ont peut être des routes sans trop de virages, ou peut être qu'ils roulent pépère, si tu roules à 2 à l'heure c'est pas trop grave de pas avoir de barre stab.¨
Pis au Quebec ils sont pas loin des States, c'est pas la même culture automobile, la combinaison ressort/amortisseur/antiroulis n'a jamais été leur fort même si ils ont fait des progrès en la matière.


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MessagePosté: 14 Aoû 2009, 06:54 
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Messages: 79
Localisation: rouen
alors je doit etre un gros nobe je trouve pas la ref nul par pour la barre fk !!!

un peut d'aide svp


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MessagePosté: 04 Jan 2010, 22:27 
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Localisation: cergy
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Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Hello,
Quelqu'un conait il le prix chez VW de: Barre stab 4 motions et bielettes longues pour aller avec ?
Merci d'avance.
Dimi.


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MessagePosté: 04 Jan 2010, 23:52 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
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Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Faut voir ce que tu vises en diamètre, 19mm ou 20mm ou +, mais en gros c'est 60 et 80€ la barre sans compter les biellettes, c'est un truc comme çà.

Moi j'avais acheté la diamètre 21 de R32 mais j'ai pas la facture avec moi ni le prix exact en tête, c'est la plus chère, bizarrement la diamètre 23 de R32 également (une évolution sûrement) et la diamètre 20 sont moins chères.
D'origine j'étais en 19mm (Octavia RS, châssis sport, 2RM mais barre stab style Golf 4RM).


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MessagePosté: 05 Jan 2010, 22:08 
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Golfiste Curieux
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Messages: 429
Localisation: cergy
Région: 95

Bora Break TDI 100
Basis de Juin 2002
Ok, nikel, merci de l'info, ne t'embete pas a regarder sur ta facture, ce que je voulais cete un ordre de prix :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2010, 15:21 
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Inscription: 08 Fév 2010, 23:09
Messages: 10
Localisation: haut rhin
bonjourr a tous pourriez vous m indiquer ou je peux acheter cette fameuse barre stabilisatrice Fk???Et par la meme occasions les bielletes reglables..je vous remercie!


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 15:44 
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Golfiste Timide
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Inscription: 14 Sep 2009, 19:02
Messages: 90
Localisation: LE CREUSOT
http://www.fk-automotive.de/websale7/FK ... a%2fmd5%7d


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 15:46 
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Golfiste Timide
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Inscription: 14 Sep 2009, 19:02
Messages: 90
Localisation: LE CREUSOT
http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ79401_ ... Beetle.htm

voila ce que tu cherchai je suppose.


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MessagePosté: 10 Fév 2010, 18:17 
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Inscription: 08 Fév 2010, 23:09
Messages: 10
Localisation: haut rhin
Super c exactement ca!je te remercie j ai tellement galerer pour trouver cette barre!derniere question elle se monte sur un bora?car il ne precise pas?Merci encore!


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MessagePosté: 12 Fév 2010, 21:39 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Sep 2009, 19:02
Messages: 90
Localisation: LE CREUSOT
par contre aucune idee


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