Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 06:33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Fév 2009, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
punaise quand meme 22h30

moi sa va en partant a 5h a 6h j'etais chez moi sans forcer :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Fév 2009, 10:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Avr 2008, 18:17
Messages: 228
Localisation: Caen
Nan mais je suis apssé par le centre ville de tours, du mans, très jolie d'ailleurs lol

J'ai fait une petite course avec une 307 HDI sur une départementale, sa casse la monotonie du truc.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2009, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Avr 2008, 18:17
Messages: 228
Localisation: Caen
Re, j'aurais besoin de votre aide pour savoir comment on démonte le spoiler arrière, je tire comme un dingue dessus tout en ayant dévisser les deux visses sur les côtes mais il vient pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2009, 21:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Juin 2008, 15:30
Messages: 471
Localisation: marcilly en beauce
Région: 41

Golf IV 1.6
Sport + de Jan 1999
salut pour ton bouclier AR tu as deux vis sous les feux puis deux sur le dessus du bouclier est pour finir deux de chaque coté dans les passage de roues


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Fév 2009, 22:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 25 Mar 2006, 22:01
Messages: 3045
Localisation: Toulouse
Région: 31

Autre Volkswagen Autre
Autre de Fév 2010
:rouge: :mail:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 00:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 14 Avr 2008, 18:17
Messages: 228
Localisation: Caen
Détérage de topic après une longue absence...

Je me suis rendu en Espagne avec my Golf, le voyage c'est bien passé mais dimanche dernier sur la plus grosse place de Barcelone un soir de grosse influence, de la fumée blanche est sorti de mon capot :S...

J'habite actuelle à Saragosse soit 3H30 de route de Barcelone vous imaginez le bazar.

Je soulève le capot je défait le couvercle du réservoir à liquide de refroidissement, le liquide à la base fluo était couleur coca cola lol.

Et la dans ce genre une merde un miracle apparaît un pti vieux s'approche de ma golf avec un accent pas possible et me dit d'aller chercher de l'eau dans les fontaines environnantes, puis me demande de faire tourner le moteur, l'eau jaissait du petit réservoir comme un geyser!

Après avoir compris qu'il me faisait une purge du système au système D je n'étais pas plus rassurer...

Je décide de rentrer à Saragosse a 90 km/h maxi (5h30 de route) et le lundi j'apporte la voiture chez volkswagen.

J'explique tout mes problèmes de chaleur, de sonde de température qui ne marche plus de pression d'huile de collecteur papillon... bref tout ça en espagnol le vrai bazar!

Aujourd'hui toujours pas de news de VW, j'y retourne j'essaie d'hausser le ton mais en espagnol c'est pas aussi facile qu'en français... Ils me disent qu'ils me rappellent dans l'après midi, mais je n'y crois pas trop.

Je reçois un coup de fil"passez chercher la voiture à 18H30" ce que je fais.

Et la je tombe sur une facture assez salée 680€!

Changement de la sonde de température, du collecteur papillon que j'avais nettoyer il y a un mois et surtout des fusibles et du support de ceux-ci à côté de la batterie.

Je décide de garder les anciennes pièces pour les éxaminer, et là coup de pression sur le support à fusible: voir photo!

Image

Un fusible a pris feu! donc j'ai eu très chaud!

Bref maintenant je souhaite passer à un diesel TDI 130 ou 150 toujours sur nos chères Golf 4, voilà pour l'histoire!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 01 Aoû 2009, 09:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
+1 en mazout :!: faut dire la vérité ces pas les meme sensation qu'un essence mais bon c'est plus économique pour rouler :!: puis un TDI 130 ou 150 sa s'acage pas mal :wink:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 257 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.330s | 20 Queries | GZIP : Off ]