Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 08:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2009, 08:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Juil 2007, 00:36
Messages: 274
Localisation: Toulouse
:lol: bon je rigole mais ça n'a rien de drole ,
déja à mon avis t'a interet à acheter le matos chez eux car je doute qu'ils veuillent te poser quelques chose que tu es acheté ailleur d'occase (a moins que tu soit très copain avec eux cyp ),

Donc au niveaux des prix phares aux xénon + correcteur de charge automatique+ lave phare ça va allé cherché dans les 1600€;
à cela devrait s'ajouter aux alentour de 500€ pour la pose; total + de 2000€ facile

Voilà après a toi de voir si tu veux investir :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2009, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Si c'est un kit HID, c'est super simple à monter...


Haut | Bas
 Sujet du message: Optiques Xenon
MessagePosté: 04 Fév 2009, 15:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2008, 20:08
Messages: 133
Localisation: chambéry
Région: 73

Véhicule non VAG Autre
Sport Edition de Déc 2002
Salut

Quel est la différence entre un bloc conduite à droite (France) et un bloc conduite a gauche (GB) ?

Image
Image


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Optiques Xenon
MessagePosté: 04 Fév 2009, 16:36 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Il me semble qu'il n'y en a pas. La différence se situe à un réglage dans l'optique.
. Nos phares Xénon OEM européens peuvent passer en mode anglais. Il y a une "tirette" à basculer à l'intérieur de l'optique pour passer en mode Anglais.. (Eclairage + haut sur le bas coté gauche)

A confirmer quand même.


Haut | Bas
 Sujet du message: Re: Optiques Xenon
MessagePosté: 04 Fév 2009, 19:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Déc 2008, 20:08
Messages: 133
Localisation: chambéry
Région: 73

Véhicule non VAG Autre
Sport Edition de Déc 2002
Kalini a écrit:
Il me semble qu'il n'y en a pas. La différence se situe à un réglage dans l'optique.
. Nos phares Xénon OEM européens peuvent passer en mode anglais. Il y a une "tirette" à basculer à l'intérieur de l'optique pour passer en mode Anglais.. (Eclairage + haut sur le bas coté gauche)

A confirmer quand même.


Merci!


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2009, 08:31 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Bonjour,

Voilà je voulais savoir, étant donné qu'il n'y a pas de tuto pour l'installation des phares xenon en plug and play, comment faire pour effectuer cette install.
Quelques personnes l'ont fait donc, s'il pouvait le dire, ca serait vraiment gentil.

Merci


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2009, 10:01 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
En fait, si il n'y pas de tuto, c'est surement parce que c'est la même procédure qu'un phare classique.
Tu tombes le pare choc, tu dévisses les 4 vis du phare. Tu met en place le nouveau, tu le branches, tu remontes le pare choc et c'est tout.

Petit tuto pour le démontage du PC avant:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=752

Aprés si tu veux, tu vas dans un centre auto/pneu, tu démandes un petit réglage des phares pour être sûr que les xenons soient bien à la même hauteur.

Rien de bien compliqué, rien de plus qu'un phare classique. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2009, 13:33 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Pulkocitruzz© a écrit:
En fait, si il n'y pas de tuto, c'est surement parce que c'est la même procédure qu'un phare classique.
Tu tombes le pare choc, tu dévisses les 4 vis du phare. Tu met en place le nouveau, tu le branches, tu remontes le pare choc et c'est tout.

Petit tuto pour le démontage du PC avant:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=752

Aprés si tu veux, tu vas dans un centre auto/pneu, tu démandes un petit réglage des phares pour être sûr que les xenons soient bien à la même hauteur.

Rien de bien compliqué, rien de plus qu'un phare classique. :wink:


je pense qu'il parle de faire le recablage du xenon pour le passer en plus en play :wink: et puis les xenon se règle automatiquement grace au correcteur d'assiette


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2009, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Fév 2009, 20:20
Messages: 228
Localisation: seyssins
le montage se fait en 10 minutes maxi,tu branche ton arriver de courrant sur le transfo fourni,l'autre cable du transfo sur tes nouvelles ampoules,tu fixe le tout et c'est ok.10 min,sans compter le remontage des phares.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2009, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
aaron a écrit:
le montage se fait en 10 minutes maxi,tu branche ton arriver de courrant sur le transfo fourni,l'autre cable du transfo sur tes nouvelles ampoules,tu fixe le tout et c'est ok.10 min,sans compter le remontage des phares.


kmao c'est mal expliqué car en faite il n'a pas de xenon d'origine sur sa golf donc le câblages n'est pas le même sur les xenon que sur des feux traditionnel :!:

donc en gros kmao tu doit te trouver 2 faisceaux de feux normaux avec les fiches bien sur :wink: tu vire celle du xenon mais tu garde les portes ampoules du xenon,ensuite tu repique tout les portes ampoules de xenon sur le faisceaux de ton feux origine en mettant bien sur chaque porte ampoule a ca bonne place :wink: .Franchement moi quand je l'est fait je me suis dit que ca devait etre trop compliqué faire mai sen fin de compte un vrai sjeu d'enfant.Il faut juste etre ordonné et faire ca au calme.


Maintenant je n'espère ne pas m'être trompé dans l'interpretation de ton post :idea:


Dernière édition par kiwiwheels le 29 Mar 2009, 22:18, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mar 2009, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
[quote="Kiwitouch]
Maintenant je n'espère ne t'es pas ne m'être trompé dans l'interpretation de ton post :idea:[/quote]


:lol: :lol: :lol:

Bah, effectivement, je ne l'avais pas compris comme ça, mais dans un cas comme dans l'autre, je pense qu'il a la réponse maintenant. :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 11:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Pulkocitruzz© a écrit:
[...]


:lol: :lol: :lol:

Bah, effectivement, je ne l'avais pas compris comme ça, mais dans un cas comme dans l'autre, je pense qu'il a la réponse maintenant. :lol:


trop fort :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:06 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Kiwitouch a écrit:
[...]

kmao c'est mal expliqué car en faite il n'a pas de xenon d'origine sur sa golf donc le câblages n'est pas le même sur les xenon que sur des feux traditionnel :!:

donc en gros kmao tu doit te trouver 2 faisceaux de feux normaux avec les fiches bien sur :wink: tu vire celle du xenon mais tu garde les portes ampoules du xenon,ensuite tu repique tout les portes ampoules de xenon sur le faisceaux de ton feux origine en mettant bien sur chaque porte ampoule a ca bonne place :wink: .Franchement moi quand je l'est fait je me suis dit que ca devait etre trop compliqué faire mai sen fin de compte un vrai sjeu d'enfant.Il faut juste etre ordonné et faire ca au calme.


Maintenant je n'espère ne pas m'être trompé dans l'interpretation de ton post :idea:



Merci Kiwi, et à vous autres pour votre aide. En effet, je me suis mal exprimé sur ce post alors excusez moi.

Ca a l'air d'être difficile d'après tes explications Kiwi. Je vais essayer de le faire mais ça va sûrement me prendre le chou ça. :lol:

A moins que quelqu'un pourrait m'aider à le faire!! :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Kmao a écrit:
[...]


Merci Kiwi, et à vous autres pour votre aide. En effet, je me suis mal exprimé sur ce post alors excusez moi.

Ca a l'air d'être difficile d'après tes explications Kiwi. Je vais essayer de le faire mais ça va sûrement me prendre le chou ça. :lol:

A moins que quelqu'un pourrait m'aider à le faire!! :?


c'est vrai que le post est flou mais j'ai compris de suite moi cyp

mais non c n'est pas compliqué du tout :wink: fais ca au calme et surtout fais des groupes de cables par exemple commence par les clignos :wink:

si jamais hésite pas


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Sinon le plus simple ça reste quand même d'acheter ce type d'adaptateur :?: : http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerf ... 240%3A1318


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Kiwitouch a écrit:
[...]

c'est vrai que le post est flou mais j'ai compris de suite moi cyp



:hallu: :hallu: J'y crois pas... :lol: :lol:
Vais t'en fouttre moi des "Pulko© est un âne".... Si si, je l'ai bien vu en message subliminal... :lol: :lol:

Pour ce qui est du montage, je démonte les miens ce we. Si tu veux,je te ferai des photos pour que tu puisses voir les raccordements. :wink:







[size=0]Non mais... c'est vrai quoi... :punition: [/size]


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
Arno85 a écrit:
Sinon le plus simple ça reste quand même d'acheter ce type d'adaptateur :?: : http://cgi.ebay.de/NEU-Xenon-Scheinwerf ... 240%3A1318


Le plus simple, oui, mais pas le plus économique.
Une des idées de ce forum est quand même de transmettre des infos afin de faire le plus de chose soit même afin d'éconimiser. Aprés oui, celui qui a deux mains gauche ou qui ne veut pas se casser la tête peut effectivement se tourner vers l'adaptateur.
Mais où serait le plaisir alors? :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
[quote="Pulkocitruzz©"][/quote]

ta compris ca comme ca :roll: cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Pulkocitruzz© a écrit:
[...]

Le plus simple, oui, mais pas le plus économique.
Une des idées de ce forum est quand même de transmettre des infos afin de faire le plus de chose soit même afin d'éconimiser. Aprés oui, celui qui a deux mains gauche ou qui ne veut pas se casser la tête peut effectivement se tourner vers l'adaptateur.
Mais où serait le plaisir alors? :wink:


Oui je comprends tout à fait mais c'était juste pour dire que l'adaptateur existait voilà


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 21:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 22 Juin 2007, 18:32
Messages: 7657
Localisation: VAG-ZONE.FR
Région: Europe

Véhicule non VAG Autre
Autre de Mar 2009
Arno85 a écrit:
[...]

Oui je comprends tout à fait mais c'était juste pour dire que l'adaptateur existait voilà


moi j'ai pas confiance en ces machins la :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mar 2009, 21:06 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Mai 2007, 17:54
Messages: 2065
Région: 45

Autre Volkswagen Autre
Carat de Mar 2007
Pulkocitruzz© a écrit:
Pour ce qui est du montage, je démonte les miens ce we. Si tu veux,je te ferai des photos pour que tu puisses voir les raccordements. Wink


Ah yes!!! JE veux bien. Ca m'aidera bcp, merci.
J'attends tes photos.

Pulkocitruzz© a écrit:
Le plus simple, oui, mais pas le plus économique.
Une des idées de ce forum est quand même de transmettre des infos afin de faire le plus de chose soit même afin d'éconimiser. Aprés oui, celui qui a deux mains gauche ou qui ne veut pas se casser la tête peut effectivement se tourner vers l'adaptateur.
Mais où serait le plaisir alors? Wink


C'est clair!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mai 2009, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Avr 2009, 20:08
Messages: 284
Localisation: le + grand dpt de France
Région: 77

Golf IV V6
Carat de Mar 2001
salut

pourquoi lorsque il y a xénons il y a forcément des laves phares sachant que ça sert à rien, enfin moi perso je m'en sers pas.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Mai 2009, 22:46 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Juil 2008, 12:50
Messages: 108
Localisation: Douai
le lave phare est obligatoire sur les voitures équipé de phare xenon (tu remarqueras que toutes voitures d'origine équipé de phares xenon on le lave phare) c'est parce que soit disant que les ampoules xenon chauffant moins que des ampoules classique donc pour l'hiver par exemple ça sert à virer la neige qui peu y avoir sur les optiques mais ça ne sert pas a grand chose au final.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 13:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Sep 2008, 17:55
Messages: 83
Localisation: Lyon
Région: 69

Autre VAG Autre
Autre de Mai 1991
Petite question à part moi j'ai les laves phare d'origine mais pas de xénon!
Savez vous pourquoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2009, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Opton Hiver


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.352s | 20 Queries | GZIP : Off ]