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MessagePosté: 06 Avr 2009, 20:56 
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VIP
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Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Arn0 a écrit:
On est bien d'accord ;) Par contre, mon aiguille ne monte pas si vite que ça, et ne reste pas toujours sur 90°c... Et pourtant j'ai un essence, qui chauffe paraît-il plus vite qu'un diesel :idea:

C'est quand même bizarre qu'il n'y ait quasiment plus aucune voiture avec un indicateur de température d'huile d'origine, c'est vachement important pour quelqu'un qui veut prendre soin de sa voiture... Mais bon, faut pas non plus être parano (comme moi :) ), il faut juste se dire qu'il faut 10 bons kilomètres avant que l'huile soit à une température acceptable, surtout que les huiles "modernes" sont bien meilleures qu'au moment où nos moteurs ont été conçus, et elles lubrifient très bien le moteur, plus que ce qu'on imagine :D


si la plyupart des sportives.

Sur l'ancienne 348 et l'actu 355 de mes vieux , il y en a. Idem sur ma S6 j'ai l'indicateur Faus compter au mons 5-10 bonne mn apresque le LDR soit a 90° pour que l'aiguille depasse enfin le 60° (pas de 0°)

La plupart des sportives en ont un.


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MessagePosté: 06 Avr 2009, 21:56 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Juin 2008, 17:16
Messages: 807
Localisation: LOIRE
Région: 42

Autre Skoda 1.8 T
Autre de Juin 2001
Sur ma 206 S16 j'avais la tempé d'huile :roll: . Je savais bien que j'achetais une voiture playmobil en achetant ma 1.8T... :lol:


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MessagePosté: 16 Déc 2010, 16:35 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut, j' écrit sur ce topic pour pas en créer un autre.

voila quand je roule sur l'autoroute entre 110 et 130 km/h mon aiguille reste entre 70° et 80° , quand j'accélère a 160 km/h normalement ça doit etre a 90 ° et bien ça reste sur 80 ° voir 85°.
Puis il y a un bouchon sur l'autoroute, je reste 20 a 30 min a l'arret ou a 10 km/h, mon aiguille monte a 85 ° puis quand ça recommence a roulais sur l'autoroute, mon aiguille descend a 60° alors que je suis a 130 km/h et remonte tout doucement entre 70° et 80°.

En ville, c'est quasiment pareil, quand je suis a l'arret l'aiguile monte entre 80° et 90° et quand je roule l'aiguille redescend :idea: .

j'ai changer ma sonde de température et le calorstat a 189 000 kms et actuellement je suis 201100 Kms.

Merci pour vos réponse car ça me fai flipper :lol:
:merci: :merci:


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MessagePosté: 16 Déc 2010, 19:10 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
j'espère que vous avez compris :?2:

:merci:


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MessagePosté: 16 Déc 2010, 20:05 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 02 Jan 2009, 13:06
Messages: 70
Localisation: paris
Région: 75

Golf IV TDI 110
Confort de Juil 1998
Controle ton calrostat et son support en plastique remplacer les 2 au pire 40 50 € de pieces. Faisable sois meme presque sans outillage.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 15:07 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Sep 2008, 14:13
Messages: 1368
Localisation: valenciennes
Région: 59

Golf IV TDI 115
Autre de Juin 2000
Salut
merci de ta réponse

je comprend pas pourquoi mon aiguille joue au yo-yo alors que je les ait changer il y a 12 000 kms, c'est possible qui sont deja HS ? comment vérifier si ton calorstat est mort :?2:

Sinon mon liquide de refroidissement, j'ai l'impression qui bouge pas de niveau.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Déc 2010, 16:52 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Par contre évite de spam partout car c'est chiant pour répondre j'suis sur toit même tu va pas ty retrouver et surtout la le sujet c'est pas vraiment sa regarde sur l'autre topic je t'ai rep.


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