Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:24

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Avr 2009, 22:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2008, 12:02
Messages: 126
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Edition de Mar 1995
bah après moi je penserais un petit 1,8L turbo 150 ou 180ch de la GTI sa suffirait bien! Après si il voie grand bah paye ton V6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 07:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
un ti R32 dedans ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 07:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
un VR6


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
tony91 a écrit:
un VR6

2 VR6, un devant un derrière ;) :dehors:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Ce sera un vr6 2,8l qui prendra place.

Mais beaucoup de boulot et surtout pas autorisé car ca ne passe pas aux mines.

Mais une fois le vr6 installer, ce sera la voiture du week end et des rencards donc je me fais pas trop de bil ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
ah bein ça va tranquil cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 22 Aoû 2008, 20:44
Messages: 1075
Localisation: fleury merogis
j'avais raison , piouf une tuerie le projet !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:16 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Juin 2008, 01:18
Messages: 730
Localisation: Angers
Région: 49

Golf IV 1.4 16v
Confort + de Jan 2001
EOS1DMKIII a écrit:
tony91 a écrit:
un VR6

2 VR6, un devant un derrière ;) :dehors:

ça existe sur une Lupo
Regarde ça....!
http://news.caradisiac.com/Videos-delir ... 500-ch-605

PiTou a écrit:
ah bein ça va tranquil cyp

c net


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Ce ne sera pas pour tout de suite car il faut d'abord que j'economise et ya les vacances qui arrive mais dés que j'ai les fonds disponibles je mettrais tout ca en route :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:29 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
GTI_Edition a écrit:
Bobo: L'intêret des filetés c'est de pouvoir tester avant de trouver le bon compromis ;)

Commence par rabaisse à mort et ensuite tu remonte centimétre par centimétre et tu fais des tests ;) je pense que tu peux largement rabaisser plus de 25 mm

Gwada: Hello ma poule lol. Comment va ? :D
Non je ne peux pas rabaisser plus dérriére car a plus de 2 dedans je fais des frites avec le pneu arriére. et pour le peu que je prenne un virage bien sérré un peu vite je touche aussi. Donc pour eviter de devoir changer de pneus tous les 5000 kms je vais rester comme ca lol


En arrêt donc ça ne peut qu'aller :-) et toi mon ptit?
Ah ouais à ce point là?? tes suspates sont molles ou quoi??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
Ba non au contraire elles sont bien dur mais vu qui a un gros déport, je touche direct le pneu :'(


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
la vahce c'est impressionnant, un travail de fou...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 11:45 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
GTI_Edition a écrit:
Ba non au contraire elles sont bien dur mais vu qui a un gros déport, je touche direct le pneu :'(

Ah ok
en tout cas c'est tout beau tout mignon :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 13:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2008, 12:02
Messages: 126
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Edition de Mar 1995
Voici une vidéo d'une Golf 3 cabriolet avec moteur VR6 turbo.
On pourrait croire que c'est une phase 2 mais en faite il a changer la face avant et l'arrière montre bien que c'est une phase 1.
http://www.dailymotion.com/bobo14/video/14889543

Moi je pense que tu aurais plus de chance de passer au mine avec un 1,8L turbo 150ch! Tu te feras déjà plaisir avec ça. Enfin, c'est mon opinion.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 13:05 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Et c'est préparable :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2008, 12:02
Messages: 126
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Edition de Mar 1995
Et puis le problème aussi c'est que le VR6 tu ne pourras pas l'exploiter comme tu le pense car le châssis cabriolet et châssis VR6 il n'y a rien à voir!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 15:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
C'est pour ca qu'il faut installer les trains avant et arriéres du vr6 ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2008, 12:02
Messages: 126
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Edition de Mar 1995
Oui mais cela ne va pas complètement résoudre le problème! Le châssis reste le même. Ce cabriolet n'a pas était étudier pour une puissance d'une sportive!
C'est pas pour te casser ton projet, c'est juste pour te dire que tu n'auras pas la même tenue de route qu'une VR6.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 17:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
oui c'est sur, c'est pas non plus pour faire du circuit avec ni le kéké dans les rues.

Ce sera l'aboutissement de mon projet et si ca peut me permetre de tirer quelques bourres sur l'autoroute, ce sera un bonus :P

En même temps la vr d'origine a du mal aussi a tenir la pavé dans les virages


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 18:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 06 Juil 2008, 12:02
Messages: 126
Localisation: caen
Région: 14

Autre VAG Autre
Edition de Mar 1995
Oué si c'est pour l'autoroute c'est nikel


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Avr 2009, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
D'ailleurs si quelqu'un a déja effectuer un swap VR6 sur une G4 Cab ses conseils pourront m'intérésser ;)

Ou une personne qui maitrise ce genre de choses sans pour autant l'avoir fait sur une G4 Cab ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
je profite du shotting d'un ami pour poster quelques nouvelles photos ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 27 Oct 2008, 10:42
Messages: 607
Localisation: plus là
je n'avais pas encore vu le pot, ça cloche, c'est dommage, il est de travers et il est un poil trop bas. Pas moyen de le remonter?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 19:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juin 2007, 09:45
Messages: 427
Localisation: Lille
Région: 59

Golf IV V6
Highline + de Juin 1912
J'ai un silent bloc sur 2 qui ne passe pas. Je dois pour ca souder au migue pour arriver a arranger ca.

Faut que je m'occupe de ca au plus vite.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Avr 2009, 20:22 
VIP
VIP

Inscription: 28 Avr 2006, 13:18
Messages: 5026
Localisation: DTC
Région: 91

Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
C'était pas déjà arranger ça?? :idea:
bon sinon comme d'hab hein, du bon shoot, de la bonne caisse :twisted: :bravo:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 168 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.394s | 20 Queries | GZIP : Off ]