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MessagePosté: 21 Avr 2009, 15:27 
Golfiste Timide
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pour ceux qui me croient pas comme NOS par exemple , j'ai fait un topic dans ce forum qui montre toutes les photos de la prépa , le titre c'est "que pensez vous de ma leon" regardez les 2 dernieres pages :wink:
puis il y a deux videos de faites sur you tube en plein reglages donc pas fini mais c'est deja pas mal , vous tapez GOMESMOTORSPORT et vous tomberez sur deux video du tdi 110 pendant les réglages :D


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 15:39 
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Autre de Déc 2007
leon 150hp a écrit:
pour ceux qui me croient pas comme NOS par exemple , j'ai fait un topic dans ce forum qui montre toutes les photos de la prépa , le titre c'est "que pensez vous de ma leon" regardez les 2 dernieres pages :wink:
puis il y a deux videos de faites sur you tube en plein reglages donc pas fini mais c'est deja pas mal , vous tapez GOMESMOTORSPORT et vous tomberez sur deux video du tdi 110 pendant les réglages :D


d ailleur ta prepa et fini??


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 15:55 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
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bruno91 a écrit:
[...]

d ailleur ta prepa et fini??


oui la premiere phase est fini , on tourne aux alentours des 230cv mais on ira plus loin dans la prépa que l'hiver prochain avec AAC etc ....
je pense arrivé a 250-260cv apres sa :wink:
le chassis doit etre retouché aussi car il ne suis pas vraiment :hallu:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 18:20 
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leon 150hp a écrit:
[...]

oui la premiere phase est fini , on tourne aux alentours des 230cv mais on ira plus loin dans la prépa que l'hiver prochain avec AAC etc ....
je pense arrivé a 250-260cv apres sa :wink:
le chassis doit etre retouché aussi car il ne suis pas vraiment :hallu:

Pourquoi t'achetes pas un 535 D de 286 ch tu gagneras ton temps , et ton argent...
Plus raisonnablement un 330d de 204 ch se reprog facile a 260 ch sans forcer , quel est l'interet de " bricoler " un vieux 110 ch pour en sortir 250 ch ???
La voiture est ensuite invendable.
Elle n'est plus du tout homologuée.
Elle ne repond pas au norme du CT.
Fiabilité plus qu'aléatoire.
Argent dépensé inutilement
Et pleins d'autres raisons.....

Bref ce genre de prepa me fait absolument pas " rever " parceque pour une somme identique tu peux t'offrir une caisse plus puissante a la base et avec un potentiel de puissance largement supérieur avec une reprog...
Ma TDI ne developpe " QUE " 191 ch mais cela ne m'a couté " QUE " 250 €

Et quitte a obtenir des CV , je prefére changer de voiture et partir sur un " vrai " moteur , 6 en ligne ou v8 diesel comme essence.

Alors effectivement ta Leon avale peutetre au 400 m DA une SUB ou autre.
Mais a mon humble avis tu ne fais ça que sur .......3000 kms :lol:

Malgres tout , ce que je dis n'engage que moi et n'enleve rien a la qualité de ta prépa car sortir 230 ch d'un vieux coucou c'est pas mal....


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 19:19 
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bas apres chacun ces envie de modifier la puissance apres ca le regarde mais apres c'est un risque a prendre et qu'il doit assumer


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:15 
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[quote="tdi15076"][/quote]

Tout a fait daccord avec toi......aucun interet a booster un 110 dans ces proportions quand tu peux avoir un 330d preparer aussi puissant et autrement plus fiable pour le meme prix! :x
En plus au quotidien je flipperais trop du moindre bruit suspect......
Alors effectivement ta caisse doit etre une vrai machine de guerre mais dans 10 ou 15000kms peut etre un peu plus si tu geres(et sa doit etre dur avec une prepa pareil cyp ) tu vas avoir de serieux problemes de fiabilite et a tous les niveaux(trains roulants,etc....)


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:26 
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Autre de Déc 2007
bas je pense qu' a se niveau de prépa il doit s'en douter surtout si il a rien fait niveau chassis


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:37 
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Si je peux me permettre d'intervenir, la préparation est également une passion...Je veux dire par-là que c'est " trop facile " de booster un véhicule BMW dernière génération et de sortir 300CH.

Par contre, j'aurais eu une certaine fierté de rouler dans un TDI 110 ( ou même 150 ) avec 230Ch !!! Pas vous ???

Au delà du coup sans doute élevé, il y a quand même le résultat et l'aboutissement de quelques heures de mécanique, non ?


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:47 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Agassi a écrit:
Si je peux me permettre d'intervenir, la préparation est également une passion...Je veux dire par-là que c'est " trop facile " de booster un véhicule BMW dernière génération et de sortir 300CH.

Par contre, j'aurais eu une certaine fierté de rouler dans un TDI 110 ( ou même 150 ) avec 230Ch !!! Pas vous ???

Au delà du coup sans doute élevé, il y a quand même le résultat et l'aboutissement de quelques heures de mécanique, non ?

Pour etre fier d'etre enmerdé avec , non pas du tout , j'ai un pote qui fait ça avec sa rx7 de drift ( + 350 ch ) , mais certainement pas avec une voiture " banale " de tout les jours qui plus est !!!!
Avec le coup que des modifs , je prefere me prendre un vieux 205 gti 1.9 et me faire quelques rally avec .
Dans ma région on a une culture tres " Alpine " grace a Jean Rédélé , et ce genre de modif ( meme s'il y a du travail derriére ) j'en vois aucunement l'interet.
Mais encore une fois chacun est libre de faire ce qu'il veut.
Ma 150 reprog me suffit et si demain je veux plus de chevaux je partirais trés sereinement sur un vehicule bcp plus puissant qui pourra allonger 200000 kms sans broncher meme avec une reprog'.


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:47 
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Agassi a écrit:
Si je peux me permettre d'intervenir, la préparation est également une passion...Je veux dire par-là que c'est " trop facile " de booster un véhicule BMW dernière génération et de sortir 300CH.

Par contre, j'aurais eu une certaine fierté de rouler dans un TDI 110 ( ou même 150 ) avec 230Ch !!! Pas vous ???

Au delà du coup sans doute élevé, il y a quand même le résultat et l'aboutissement de quelques heures de mécanique, non ?


Aucun probleme a saluer le boulot effectuer la dessus on est daccord!il peut effectivement etre fier!! :bravo:
le probleme c'est de se dire ok j'ai une caisse qui developpe 230ch au lieu de 110 mais combien de kms elle va me faire avant de tout peter!! :idea:
une bonne et grosse prepa comme la sienne ne rime jamais avec fiabilite....


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:51 
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Agassi a écrit:
Si je peux me permettre d'intervenir, la préparation est également une passion...Je veux dire par-là que c'est " trop facile " de booster un véhicule BMW dernière génération et de sortir 300CH.

Par contre, j'aurais eu une certaine fierté de rouler dans un TDI 110 ( ou même 150 ) avec 230Ch !!! Pas vous ???

Au delà du coup sans doute élevé, il y a quand même le résultat et l'aboutissement de quelques heures de mécanique, non ?



Moi je suis d'accord avec tout le monde! :lol: .
C'est vrai que ca doit etre une fierté de dire j'ai poussé mon tdi 110 a 230ch mais c'est vrai aussi que c'est ridicule parce que ca te coute des sous et après tu perd en fiabilité... C'est un choix... Je respecte le travail effectué en tout cas! :wink:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:51 
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Golf IV TDI 150
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mickaelscoffield a écrit:
[...]

Aucun probleme a saluer le boulot effectuer la dessus on est daccord!il peut effectivement etre fier!! :bravo:
le probleme c'est de se dire ok j'ai une caisse qui developpe 230ch au lieu de 110 mais combien de kms elle va me faire avant de tout peter!! :idea:
une bonne et grosse prepa comme la sienne ne rime jamais avec fiabilite....

Je suis du meme avis que toi Micka , c'est pour ça que je voulais a la base une Golf 4 tdi 150 et aucune autre Golf pas meme une 130 , car je savais que j'aurais un résultat satisfaisant pour une prépa trés légére et peu couteuse , n'altérant rien a la fiabilité et la revente


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:54 
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tdi15076 a écrit:
[...]
Je suis du meme avis que toi Micka , c'est pour ça que je voulais a la base une Golf 4 tdi 150 et aucune autre Golf pas meme une 130 , car je savais que j'aurais un résultat satisfaisant pour une prépa trés légére et peu couteuse , n'altérant rien a la fiabilité et la revente


:bisous:

evidemment une 150 sinon rien!! :lol:

:dehors:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 21:54 
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De toute façon chacun ses goûts, et puis bon il n'est pas le seul, si je ne dis pas de bêtises, y'a aussi Replica qui a fait de son TDI 90 un monstre!
Je trouve ce genre de modifs à souligner car ça reste une passion et voilà, quand t'y crois et que tu veux te faire plaisir ben, tu vas jusqu'au bout!

Pi il n'aime peut-être pas les 535d le p'tit Léon :lol:


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 22:07 
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Golf IV TDI 150
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nycemyss a écrit:
De toute façon chacun ses goûts, et puis bon il n'est pas le seul, si je ne dis pas de bêtises, y'a aussi Replica qui a fait de son TDI 90 un monstre!
Je trouve ce genre de modifs à souligner car ça reste une passion et voilà, quand t'y crois et que tu veux te faire plaisir ben, tu vas jusqu'au bout!

Pi il n'aime peut-être pas les 535d le p'tit Léon :lol:

Tu as raison Nycemyss , mais moi je n'en vois pas l'interet , meme s'il y a du resultat et du travail , mais tu ne fera jamais d'un poney un cheval de course.......
Et comme il a soulevé le débat sur ma page presentation , je me permets de defendre mon opinion
Je parlais de la 535 d car il sagit d'une référence en diesel qui rend seulement 14 ch au V10 TDI 5.0L du Touareg.....pour un couple identique


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MessagePosté: 21 Avr 2009, 22:25 
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tdi15076 a écrit:
Tu as raison Nycemyss , mais moi je n'en vois pas l'interet , meme s'il y a du resultat et du travail , mais tu ne fera jamais d'un poney un cheval de course.......
Et comme il a soulevé le débat sur ma page presentation , je me permets de defendre mon opinion
Je parlais de la 535 d car il sagit d'une référence en diesel qui rend seulement 14 ch au V10 TDI 5.0L du Touareg.....pour un couple identique


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 00:10 
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tdi15076 a écrit:
[...]
Tu as raison Nycemyss , mais moi je n'en vois pas l'interet , meme s'il y a du resultat et du travail , mais tu ne fera jamais d'un poney un cheval de course.......
Et comme il a soulevé le débat sur ma page presentation , je me permets de defendre mon opinion
Je parlais de la 535 d car il sagit d'une référence en diesel qui rend seulement 14 ch au V10 TDI 5.0L du Touareg.....pour un couple identique


Chacun voit midi à sa porte voilà tout ;)


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 01:41 
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[quote="tdi15076"][/quote]

a mon grand regret je vois que tu n'a pas tellement compris ce qu'est vraiment la passion de la prépa et l'énorme travail réalisé derriere.. cyp
t'a pas honte d'employé le terme "bricolé" , a ce stade la c'est des heures de travail et de réglages ..rien que pour sa t'a bien raison de roulé seulement reprog , car en prépa t'es largué .. :lol:

par contre je suis obligé de réagir sur certains points que tu as soulevé car apparament tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle :heu:
Premiere chose, faut pas parlé prépa si de sa bouche on connait que le mot reprog car pour moi c'est pas vraiment de la prépa , qui en plus, n'est meme pas faite de tes mains .. bravo la satisfaction :heu:
t'a juste a donné la carte bleue et sa y est t'a 30 cv de plus :bravo:



je reprend aussi un de tes terme ''vieu coucou '' en parlant du tdi 110 mais apparament la aussi t'y connais rien car figure toi que le bon vieux tdi 90 et tdi 110 sont bien plus costaud et bien plus fiable que ton tdi 150 IP et il est préférable de préparé un 110 qu'un 150 , mais sa tu peux pas le savoir , la prépa t'y connais rien :-)
d'ailleur je connais un tdi 110 qui sort 311cv et un tdi 90 qui sort 250 cv mais bon je pense pas que tu me croira car tu dois meme pas savoir qu'un tdi sa ce prépare , et pas seulement reprog comme tu sais si bien le dire :roll:
le 330d m'intéresse pas car trop facile a préparé et bien trop lourd, par contre je me fais un plaisir a le bouffé avec mon vieux tdi 110 :lol:
puis il est aussi évident qu'avec une prépa comme sa , on est pas a l'abri d'une fuite ou autre mais sa fait partis du jeu et on fera le nécessaire pour le réparé , et c'est la tout le plaisir ..

puis dire que je tiendrais pas 3000 km , c'est simplement ridicule et meme pas la peine de m'y attardé dessus ..

sa coute des sous mais faut sa pour justement avoir le max de fiabilité , puis la revente je m'y inquiete pas vu que je compte pas la revendre sinon quel intéret :heu:

tu pense bien aussi que ce n'est pas une voiture de tous les jours sinon je ne l'aurais pas fais :bravo:

tout sa pour dire les gars , il y pas que des reprog sur diesel et surtout niveau fiabilté , faut pas vous inquiété pour moi , tout est prévu :shut:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 02:47 
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Golf IV TDI 130
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Slt ,

Respect pour tout le travail que tu effectuer sur ta voiture car on sent bien que tu métrise ton sujet !

Ta bien raison de pa revendre ce beau jouet moi je l'aurait pa fais avec tt ce temps et cette argent investit lol

Je suivrait ton poste et ses évolutions.



Bonne continuation ! :soleil:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:35 
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Chocoman972 a écrit:
Slt ,

Respect pour tout le travail que tu effectuer sur ta voiture car on sent bien que tu métrise ton sujet !

Ta bien raison de pa revendre ce beau jouet moi je l'aurait pa fais avec tt ce temps et cette argent investit lol

Je suivrait ton poste et ses évolutions.



Bonne continuation ! :soleil:


merci c'est gentil :D


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 12:56 
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en faite tu garde juste le bloc et tu remplace tout... je sais que les bloc TDI Vw provienne du DTCC ( j'avais lu un article dans une revue spécialisé ) d'ou leur rebustesse à encaissé plusqu'il en faut :lol: ....c'est sur que reprog ne veut pas dire prépa mécanique... mais j'espère qu'avec ton missile sol sol tu fais du circuit :roll:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:04 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
[quote="leon 150hp"][/quote]
Attention , je ne dénigre pas la qualité du travail et le boulot fait sur ton TDI 110.
En parlant de vieux coucou , le 110 est plus fiable que le TDI 150 tout simplement parcequ'il est moins complexe et moins evolué.
En attendant le TDI 150 sort de la puissance facile (voir autant que ton 110 si on s'en donne la peine) sans débourser autant de fric.......
Aprés je veux pas rentrer dans le débat , " moi je suis le meilleur et toi t'y connais rien en mécanique..." je suis pas un gosse :lol:
Ma reflexion porte plus sur le fait que de préparer autant une vieille voiture j'en vois pas trop l'interet , ok si tu fais ca sur un Skyline GTR R 34 et que t'en sort 800 ch mais sur un 4 cyl mazout :heu:
Et quand je parle de voiture de tout les jours , ça veut tout simplement dire que pour moi , la Golf comme la Léon sont des voitures banales....
Elles ont rien de magique , je ne reve pas en voyant un Leon ou un Golf4 , parcontre un Rs4 B5 v6 2.7L bi-turbo prepa NTM avec 600 ch au cul , OUI.
Pour autant préarer le moteur c'est bien , mais les accelérations c'est un peu bidon , Faut surtout voir combien vaut au tour sur un circuit comme Le Mans ton Leon TDI 250ch , et de la a te sortir le chrono d'un SUB STI stock ou meme d'un 330 d y a encore du boulot , car on sait tous que la plateforme Golf/Leon/A3.... est une bouse .


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 13:48 
Golfiste Timide
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[quote="tdi15076"][/quote]

a savoir que le 150 sort plus facilement les chevaux que le 110 mais en payant beaucoup plus chere ...

si je suis ton raisonnement , le mec qui n'a pas d'audi rs4 ou skyline r34 ne peut pas se faire plaisir dans la prépa de sa caisse ne serait ce que pour le plaisir cyp
pour moi j'ai beaucoup plus d'estime pour un mec qui prépare sa petite 106 s16 de ses main qu'un mec comme toi qui se la racnonte avec sa reprog bidon et qui croit avoir un avion :bravo:
sur ceux le débat est clos , je n'interviendrais plus sur ton topic cyp


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 15:27 
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GTI de Juin 2010
leon 150hp a écrit:
tdi15076 a écrit:


a mon grand regret je vois que tu n'a pas tellement compris ce qu'est vraiment la passion de la prépa et l'énorme travail réalisé derriere.. cyp
t'a pas honte d'employé le terme "bricolé" , a ce stade la c'est des heures de travail et de réglages ..rien que pour sa t'a bien raison de roulé seulement reprog , car en prépa t'es largué .. :lol:

par contre je suis obligé de réagir sur certains points que tu as soulevé car apparament tu ne sais pas vraiment de quoi tu parle :heu:
Premiere chose, faut pas parlé prépa si de sa bouche on connait que le mot reprog car pour moi c'est pas vraiment de la prépa , qui en plus, n'est meme pas faite de tes mains .. bravo la satisfaction :heu:
t'a juste a donné la carte bleue et sa y est t'a 30 cv de plus :bravo:



je reprend aussi un de tes terme ''vieu coucou '' en parlant du tdi 110 mais apparament la aussi t'y connais rien car figure toi que le bon vieux tdi 90 et tdi 110 sont bien plus costaud et bien plus fiable que ton tdi 150 IP et il est préférable de préparé un 110 qu'un 150 , mais sa tu peux pas le savoir , la prépa t'y connais rien :-)
d'ailleur je connais un tdi 110 qui sort 311cv et un tdi 90 qui sort 250 cv mais bon je pense pas que tu me croira car tu dois meme pas savoir qu'un tdi sa ce prépare , et pas seulement reprog comme tu sais si bien le dire :roll:
le 330d m'intéresse pas car trop facile a préparé et bien trop lourd, par contre je me fais un plaisir a le bouffé avec mon vieux tdi 110 :lol:
puis il est aussi évident qu'avec une prépa comme sa , on est pas a l'abri d'une fuite ou autre mais sa fait partis du jeu et on fera le nécessaire pour le réparé , et c'est la tout le plaisir ..

puis dire que je tiendrais pas 3000 km , c'est simplement ridicule et meme pas la peine de m'y attardé dessus ..

sa coute des sous mais faut sa pour justement avoir le max de fiabilité , puis la revente je m'y inquiete pas vu que je compte pas la revendre sinon quel intéret :heu:

tu pense bien aussi que ce n'est pas une voiture de tous les jours sinon je ne l'aurais pas fais :bravo:

tout sa pour dire les gars , il y pas que des reprog sur diesel et surtout niveau fiabilté , faut pas vous inquiété pour moi , tout est prévu :shut:


tdi15076 a écrit:
leon 150hp a écrit:

Attention , je ne dénigre pas la qualité du travail et le boulot fait sur ton TDI 110.
En parlant de vieux coucou , le 110 est plus fiable que le TDI 150 tout simplement parcequ'il est moins complexe et moins evolué.
En attendant le TDI 150 sort de la puissance facile (voir autant que ton 110 si on s'en donne la peine) sans débourser autant de fric.......
Aprés je veux pas rentrer dans le débat , " moi je suis le meilleur et toi t'y connais rien en mécanique..." je suis pas un gosse :lol:
Ma reflexion porte plus sur le fait que de préparer autant une vieille voiture j'en vois pas trop l'interet , ok si tu fais ca sur un Skyline GTR R 34 et que t'en sort 800 ch mais sur un 4 cyl mazout :heu:
Et quand je parle de voiture de tout les jours , ça veut tout simplement dire que pour moi , la Golf comme la Léon sont des voitures banales....
Elles ont rien de magique , je ne reve pas en voyant un Leon ou un Golf4 , parcontre un Rs4 B5 v6 2.7L bi-turbo prepa NTM avec 600 ch au cul , OUI.
Pour autant préarer le moteur c'est bien , mais les accelérations c'est un peu bidon , Faut surtout voir combien vaut au tour sur un circuit comme Le Mans ton Leon TDI 250ch , et de la a te sortir le chrono d'un SUB STI stock ou meme d'un 330 d y a encore du boulot , car on sait tous que la plateforme Golf/Leon/A3.... est une bouse .




J'aime bien mon chèr "tdi15076" mais sur ce coup la je ne suis pas d'accord avec toi! Je suis du même avis que leon personnellement! On peut préparé ce qu'on veut! Certe comme je le disait juste au dessus c'est débile de foutre des sous la dedans! Mais une passion est débile en soit!
On est une bonne poignée sur ce forum a foutre plein de modif sur nos caisse donc dépensé des sous alors que après c'est invendable et obligé de tout remettre d'origine (par exemple SEB130 récemment...). Donc la passion de l'automobile est juste diférente pour tous. Il y en a qui privilégie l'esthétique et d'autre le moteur! Chacun sa manière de modifier! Et hônétement j'aurais beaucoup plus d'estime en vers un mec qui a foutu 250 canassons dans un TDI 110 que en vers un gros riche qui aura enmené son RS4 chez un préparateur et craché la maille...

Donc en gros LEON continue a faire ce que tu fait si ca te plait, c'est du bon travail et c'est sur que on est pas beaucoup sur ce forum à toucher un quart de se que tu touche! Beau travail :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 22 Avr 2009, 16:57 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Déc 2007, 12:46
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Localisation: toulouse
merci enfin un raisonnement constructif :bravo:


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