Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:05

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: La gamme VW dans Auto moto
MessagePosté: 04 Mai 2009, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Arrivé pour faire mes courses ... une fille d'attente en caisse qui arrive jusque dans le rayon presse :fchier: .

C'est la que je tombe sur le magazine auto-moto avec la nouvelle passat, la nouvelle polo et le scirocco R en couverture. Je saute dessus et a peine le temps de lire un peu et je suis déja arrivé en caisse :fchier: :lol:

Donc je l'achète et la ... Trop bien voila toutes les nouvelles VW et un essai de la golf VI GTI :love:

Courrez tous chez vos marchands de journaux c'est de la balle !!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Yes, peut-être un vrai essai de la GTI, contrairement à Turbo sur M6.... Quelle honte, j'ai attendu toute l'émission pour voir un essai de m*rde... où ils n'ont rien testé! Un quart d'heure de pauvres blagues pourries, et au final c'est une nana qui la teste, tout ça pour qu'elle dise qu'elle est confortable, mais qu'elle aime pas trop les motifs "carreaux" des sièges... Aucun chiffre de puissance et de couple, aucun mot sur le chassis, rien... Quelle bande de nazes :o


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Sep 2006, 17:46
Messages: 1129
Localisation: nice
Région: 06

Véhicule non VAG Autre
Autre de Sep 2010
Arn0 a écrit:
Yes, peut-être un vrai essai de la GTI, contrairement à Turbo sur M6.... Quelle honte, j'ai attendu toute l'émission pour voir un essai de m*rde... où ils n'ont rien testé! Un quart d'heure de pauvres blagues pourries, et au final c'est une nana qui la teste, tout ça pour qu'elle dise qu'elle est confortable, mais qu'elle aime pas trop les motifs "carreaux" des sièges... Aucun chiffre de puissance et de couple, aucun mot sur le chassis, rien... Quelle bande de nazes :o
*
c'est turbo toujours de plus en plus nul il montrent des voitures de plus en plus pourris


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
C'est quand même dommage...
Pour la peine, je me suis maté un episode de Top Gear, eux au moins ils savent faire des émissions automobiles! Bon, faut comprendre l'Anglais et ne pas avoir peur de l'accent Britannique, mais bon...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Jan 2009, 10:50
Messages: 602
Localisation: Grenoble
Région: 38

Golf IV TDI 130
Match de Juin 2003
+1 j'ai attendu avec impatience la fin de Turbo et grande fut ma déception !

"les carreaux c'est pas génial"
"l'ambiance est trop sombre, trop triste, heureusement qu'il y a des surpiqûres rouges"
"l'aileron est vraiment petit" (moi j'appelle plutôt ça un becquet :D )
"les ailes ne sont pas assez tirées"
"..."


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Mai 2009, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
rodolphe a écrit:
+1 j'ai attendu avec impatience la fin de Turbo et grande fut ma déception !

"les carreaux c'est pas génial"
"l'ambiance est trop sombre, trop triste, heureusement qu'il y a des surpiqûres rouges"
"l'aileron est vraiment petit" (moi j'appelle plutôt ça un becquet :D )
"les ailes ne sont pas assez tirées"
"..."

Tu m'étonnes, quels blaireaux... Ils voulaient quoi, un intérieur de toutes les couleurs? Des boules à facettes? Et l'"aileron" (même pas capables de savoir ce que c'est qu'un becquet...), ils voulaient quoi, qu'il fasse 50cms de long? :o Une fois de plus ça montre bien que c'est une émission par et pour parigos qui ne conduisent jamais de voiture, au final on ne sait absolument rien sur la Golf VI GTI :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 11 Juil 2008, 17:00
Messages: 2304
Localisation: En mode V6 !!
Région: 76

Golf IV V6
Highline de Sep 2001
Je précise qu'il s'adit du magazine papier et non tv car sur tf1 aussi ca devient pourri ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 12:58 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
Arn0 a écrit:
C'est quand même dommage...
Pour la peine, je me suis maté un episode de Top Gear, eux au moins ils savent faire des émissions automobiles! Bon, faut comprendre l'Anglais et ne pas avoir peur de l'accent Britannique, mais bon...

j'ai la chance de voir Top Gear en français, sur discovery, j'adore, j'en boufferais toute la nuit :-) :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 13:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Juil 2008, 20:14
Messages: 354
Localisation: London
Région: Europe

Golf IV TDI 115
Highline de Nov 2001
Malheureux !! Ne me dites pas ça !! :punition: :lol: :lol:

Top gear me sort par les yeux... Jeremy Clarkson ne sait pas conduire, c'est incroyable !!
Ses commentaires durant les essais ne servent à rien !! ("La radio est bonne.." "le GPS ne marche pas", c'est comme Turbo ! :evil: )

Ya qu'a voir l'essai de la M5 l'année dernière ou de la SLR ya 2 ans ! Il a fait exploser les pneus à force de ne pas savoir doser l'embrayage...
Sans déconner je regarde leurs émissions toutes les semaines car ici tout le monde en parle donc faut que je suive...

C'est plus du divertissement avec des défis à la c** que des vrais essais journalistiques...
Enfin au moins pour ça leur humour "so British" me fait rire..

Une vraie émission britannique où les journalistes sont bons selon moi est " 5th gear "
Tiff Needell fait des essais sur piste, tout en parlant à la caméra, il m'impressione à chaque fois..
Le mec est en plein travers avec une Lambo et il arrive à décrire la sensation dans le volant, le grip de la roue arrière gauche par rapport à la roue arriere droite, etc.. bref j'adore !

Enfin tout ça... ce n'est que mon point de vue bien sur, et je respecte le votre !! :merci:


Dernière édition par Ebby le 05 Mai 2009, 14:47, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 24 Jan 2008, 16:05
Messages: 100
Localisation: GENEVE
kaczma78 a écrit:
[...]
j'ai la chance de voir Top Gear en français, sur discovery, j'adore, j'en boufferais toute la nuit :-) :mrgreen:


C'est vrai que M6 et TF1 de plus en plus " Booooffffffff"
Top Gear est tout le contraire. Le top délire et drôle à la fois. Dire qu'ils ont construit une copie de la fusée Discovery avec une vieille caisse. Et en ce qui concerne les essais c'est le top.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 17:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ebby a écrit:
Malheureux !! Ne me dites pas ça !! :punition: :lol: :lol:

Top gear me sort par les yeux... Jeremy Clarkson ne sait pas conduire, c'est incroyable !!
Ses commentaires durant les essais ne servent à rien !! ("La radio est bonne.." "le GPS ne marche pas", c'est comme Turbo ! :evil: )

Ya qu'a voir l'essai de la M5 l'année dernière ou de la SLR ya 2 ans ! Il a fait exploser les pneus à force de ne pas savoir doser l'embrayage...
Sans déconner je regarde leurs émissions toutes les semaines car ici tout le monde en parle donc faut que je suive...

C'est plus du divertissement avec des défis à la c** que des vrais essais journalistiques...
Enfin au moins pour ça leur humour "so British" me fait rire..

Une vraie émission britannique où les journalistes sont bons selon moi est " 5th gear "
Tiff Needell fait des essais sur piste, tout en parlant à la caméra, il m'impressione à chaque fois..
Le mec est en plein travers avec une Lambo et il arrive à décrire la sensation dans le volant, le grip de la roue arrière gauche par rapport à la roue arriere droite, etc.. bref j'adore !

Enfin tout ça... ce n'est que mon point de vue bien sur, et je respecte le votre !! :merci:


Ouais Clarkson m'énerve un peu aussi par moments, surtout qu'il aime pas la moto :lol:
Comme dans toutes les émissions, il y a des montages, tout ne se passe pas comme ce que l'on voit à l'écran, mais dans l'ensemble, même Clarkson est 10 fois mieux que n'importe quel "journaliste" de Turbo, au moins il connaît son sujet et conduit lui-même les voitures de l'émission, pas comme Chapatte qui ne dépasse jamais les 30km/h...
Clarkson ne sait pas trop conduire, on s'en doute bien quand il est sur piste (et puis ça, c'est le boulot du Stig :mrgreen:), mais l'humour british est quand même vachement sympa, les défis sont super cons mais je suis mort de rire à chaque fois, et lors des essais, on sait la puissance, le couple, la transmission, on voit l'intérieur et l'extérieur (contrairement à Turbo qui passent leur temps à faire des effets de caméra à la con, on voit même pas la voiture), et surtout, on entend le son du moteur, là aussi, Turbo, ils connaissent pas...

5th Gear je connais un peu moins, je me réserve ça pour quand j'aurais maté tous les épisodes de Top Gear cyp Mais c'est vrai que le peu que j'ai vu, ils semblent plus sérieux, plus "pros". Mais j'aime bien aussi le ton humoristique de Top Gear :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Mai 2009, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
c'est clair, c'est que j'adore, leur humour décalé : des fois, je rigole tout seul dans mon salon, ils sont quand même plus sympas qu'à Turbo où Automoto :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.255s | 20 Queries | GZIP : Off ]