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 Sujet du message: Joint de culasse
MessagePosté: 17 Juil 2006, 22:40 
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qui connait les prix pour le changement de joint de culassesur une golf TDI 110ch merci..


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 Sujet du message: Re: Joint de culasse
MessagePosté: 18 Juil 2006, 07:39 
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Himura25 a écrit:
qui connait les prix pour le changement de joint de culassesur une golf TDI 110ch merci..


normalement sur le carnet que tu as dans la voiture, les tarifs pour l'entretien traditionnel sont marqués dessus...il faut simplement augmenter les tarifs en fonction de l'année d'édition du bouquin :)


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 Sujet du message: Grand service
MessagePosté: 18 Juil 2006, 11:54 
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Elo tout le monde :twisted:

J'aimerais savoir ce qui est fait au grand service...?

J'ai entendu vidange, bougie (on peut les changer facilement soi-même?) et sinon?

:wink:


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 Sujet du message: Re: Grand service
MessagePosté: 18 Juil 2006, 11:58 
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GlaCiale a écrit:
Elo tout le monde :twisted:

J'aimerais savoir ce qui est fait au grand service...?

J'ai entendu vidange, bougie (on peut les changer facilement soi-même?) et sinon?

:wink:


Tous les filtres, les mise à niveau des différents liquides, les essuie-glaces...notamment


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2006, 11:59 
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Et le controle visuel des organes important de la voiture...


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 19:59 
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En clair tout ce qui est facile à faire


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 20:42 
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Seno95 a écrit:
En clair tout ce qui est facile à faire


Facile à faire certes mais très facile à dire aussi...encore aurait il fallu qu'on lui donne la liste des organes important...
Je l'aurai bien fait mais je ne la connais pas en détail.

Tout ce que je peux te dire, c'est d'éventuellement contrôler les jeu, usures, et eventuellement fêlures, des disques de frein, plaquettes, rotules diverses (suspension, direction...), soufflet de cardan, etat des durites etc....fuites d'huiles, d'eau...les silent-blocs, l'etat des suspension: pompeuses, fuites de l'amortisseur, l'état des carpaudines...
enfin, y'a plein de choses a verifier mais le grande inspection comporte surement une liste precises des point a verifier. :wink:


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 20:51 
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Demande a david 33 il est trés méticuleux sur sa V5.

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MessagePosté: 19 Juil 2006, 07:05 
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Merci tout le monde!

Pulkocitruzz :bisous:


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 Sujet du message: Re: Grand service
MessagePosté: 19 Juil 2006, 08:34 
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Kalgti337 a écrit:
GlaCiale a écrit:
Elo tout le monde :twisted:

J'aimerais savoir ce qui est fait au grand service...?

J'ai entendu vidange, bougie (on peut les changer facilement soi-même?) et sinon?

:wink:


Tous les filtres, les mise à niveau des différents liquides, les essuie-glaces...notamment

Faites attention, ils changent pas systematiquement tout les filtres ..
Moi je me suis fait avoir cette année. J'ai du payer 365 € pour un entretien 30000KM, qui comprend Vidange + filtre à huile, essuie glace avant, changement liquide de refroidissement, filtre d'habitacle. Je pense que le filtre à air et celui de Gazoil a été changé mais quand j'au ouvert le capot je me suis rendu compte de l'arnaque. Quand je suis revenu les voirs en leur montrant leur catalogue de prix, ils m'ont montré un asterix (selon type de moteur) et m'ont dit que pour une moter AJM(TDI 115) ce filtres sont à changer chaque 60 000 KM, les escrots!
Quand j'ai fait mon calcul, si j'avais fait les travaux moi même , j'aurait eu pour moins de 200 €... alors j'ai prix la résolution suivante:
Acheter chez VW uniquement le forfait vidange 15 000 KM histoire de certifier le kilometrage ( pour la revente), et le reste il y Paris nord export et VAG-COM.


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 13:58 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
C'est vrai que leur liste de controle est generalisé a toute la gamme et qu ils ne font pas forcement tout sur tout les moteurs...

Mois perso Je fais les gros entretien chez vw. genre celui des 60000 et bientot 90000. Et entre je fais moi meme deux vidanges avec filtres et tout... Je prefere que vw controle la caisse au niveau des organes importants meme s'ils ne les controlent pas forcement tous... Au moins je sais ce qu il y a a changer et je le fais moi meme apres si possible...


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MessagePosté: 23 Juil 2006, 21:10 
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Salut à tous.

J'aimerais connaître la fréquence de remplacement du filtre à pollen, filtre à air et filtre à gasoil sur VW Golf IV Tdi 90 de novembre 1999.
J'ai regardé dans mon carnet (allemand...:roll: ) mais je n'ai rien trouvé...

Merci.


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MessagePosté: 23 Juil 2006, 21:26 
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Filtre a pollen : yous les ans
Filtre a air tous les 15000 je crois
Filtre a gasoil tous les 30.000

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MessagePosté: 23 Juil 2006, 21:35 
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julien673 a écrit:
Salut à tous.

J'aimerais connaître la fréquence de remplacement du filtre à pollen, filtre à air et filtre à gasoil sur VW Golf IV Tdi 90 de novembre 1999.
J'ai regardé dans mon carnet (allemand...:roll: ) mais je n'ai rien trouvé...

Merci.



Salut Julien673,

Regarde sur ce lien :wink:

http://www.passatechnique.com/index.php

A+


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 15:38 
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Golf IV TDI 130
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Salut a tous,
voilà je suis dans le démarches pour vendre mon 1.4 et acheter un TDI. Dans cette optique j'aurais voulus savoir combien coute la révision des 90000 km plus le changement de courroie de distribution ?


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 15:41 
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sur un TDI ou une essence?


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Golf IV TDI 130
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Greg a écrit:
sur un TDI ou une essence?

Excuse moi sur le TDI :lol:


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 15:54 
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Pour le changement de la courroie, prévoit donc les galets tendeur plus la pompe à eau = environ 700-750 €


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 15:59 
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Golf IV TDI 130
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Djalex2B a écrit:
Pour le changement de la courroie, prévoit donc les galets tendeur plus la pompe à eau = environ 700-750 €

Et y'a le prix de la revision des 90000 km compris ? :?:


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:01 
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à tout les coups, c'est considéré comme une "grande" révision par vw donc entre 200 et 300 € de plus :?


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Golfmatt110 a écrit:
à tout les coups, c'est considéré comme une "grande" révision par vw donc entre 200 et 300 € de plus :?

Ok donc vaut mieux que je prenne un TDI au delà de 90 000 km avec courroie changée. :D


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Bilal a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
à tout les coups, c'est considéré comme une "grande" révision par vw donc entre 200 et 300 € de plus :?

Ok donc vaut mieux que je prenne un TDI au delà de 90 000 km avec courroie changée. :D


sauf si tu peux négocier le prix à la baisse d'un tdi proche des 90 000 km avec courroie à changer :wink:


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Golfmatt110 a écrit:
Bilal a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
à tout les coups, c'est considéré comme une "grande" révision par vw donc entre 200 et 300 € de plus :?

Ok donc vaut mieux que je prenne un TDI au delà de 90 000 km avec courroie changée. :D


sauf si tu peux négocier le prix à la baisse d'un tdi proche des 90 000 km avec courroie à changer :wink:

En fait c'est parce que j'vais vus un TDI 130 macth II avec 77000 km mais sortir 1000 € d'ici un an ça fait mal surtout que j'emprunte un peu pour acheter mon TDI.


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:12 
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Djalex2B a écrit:
Pour le changement de la courroie, prévoit donc les galets tendeur plus la pompe à eau = environ 700-750 €

Et sans la pompe a eau ?


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MessagePosté: 28 Juil 2006, 16:18 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
-150€ environ


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