Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Juin 2009, 21:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
voila mon probleme :
mes vitres electrique ne fonctionnent pas ni les retro ni la centralisation !
en revanche les voyants de portes et les plafonnier fonctionne !
avec vag-comme j'ai découvert que les modules 17 ,19 et 46 ne detecte pas les modules de controle de porte (codes defaut 01331 et 01332) j'ai verifier faisceaux de portes et branchement des prise ...rien .
les modules 17 et 19 ont aussi le code defaut 01336 (data bus for confort system 80-00 -single-wire operation ) ....
j'ai vérifier la tenssion batterie => ok
j'ai fait plusieur recherche sur ce forum et aucune reponcene correspond à mon probleme !
j'ai dans l'intenssion de vérifier les soudure des modules des serrures ce week-end car je n'ai pas l'historique de la voiture (je l'ai acheter avec ces probleme penssant qu'il sagissait d'un fusible!!)
ensuite je vais essayer de trouver un module de controle de vitre electrique de porte conducteur pour tester (j'ai remarquer qu'il y avait dans la prise des fiche qui ne correspondes pas aux fiches du module de controle) .
j'ai aussi activer l'anti car-jacking sous vag-com par curriosité et ça fonctinne uniquement pour le coffre (à propos du coffre la lumiere ne fonctione pas non plus , pas de jus à la prise!), donc j'en déduit que le boitier confort et ok ....
le précedent proprio n'etait pas un model au niveau entretient donc je ne sais pas si il sagit d'un probleme global ou de plusieur probleme cumuler au fil du temps !
j'en apel aux habitués des golf pour me donner leur avis et conseilles .


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2009, 23:35 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Une simple petite question histoire de monter un diagnostic (je viens de voir docteur house saison 5 !!!)

Quant tu mets la clef dans la serrure chauffeur et tu la maintiens en position fermé ....Est ce que les vitres remontents et les portes se ferment ?

PS : c'est quoi la référence de ton module confort ?

Code1
code = 01331
Libellé Français = Appareil commande porte côté conducteur -J386
Eléments à vérifier = Connecteur, câble, appareil de commande J386 ou alternateur batterie défectueux

code = 01332
Libellé Français = Appareil commande porte côté conducteur -J387
Eléments à vérifier = Connecteur, câble, appareil de commande J387 ou alternateur batterie défectueux

code = 01336
Données de bus pour Comfort System: Single-Wire opération
Les symptômes possibles
Data Bus Confort de travail en mode Single-Wire
Causes possibles
Câblage Connecteurs / de / pour le contrôle des modules
Module de contrôle de données CAN Bus Confort défectueux
Solutions possibles
Vérifiez la valeur de mesure Parallélépipèdes (MVB)
Arrivée de câblage Connecteurs / de / pour le contrôle des modules
Notes spéciales
Lorsque dans VW Passat (3B): Confort System, vérifier Comfort Control Module de contrôle de portes et Modules.
Câblage Connecteurs / de / à la porte de contrôle des modules défectueux
Modules de porte défectueux
Comfort Modules inondées / défectueux


Je sais pas mais je dirais bien que cette voiture a pris l'eau dans le sens propre du terme (lavage intensif ou inondation .....Ya pas des traces dans les fonds de portière ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 14:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
je vais tenter de repondre au mieu :

1- quand je maintien la clef en position fermeture , les vitres ne remonte pas car heureusement elles sont fermées , les portes ne se ferme pas (ni le coffre) . c'est pour ça que je pensse verifier les soudures dans les systeme de fermeture , quand pensse-tu ?
2- non , la voiture ne semble pas avoir pris l'eau , le fond des portes est sale mais pas de trace d'eau...et j'ai eu le temps de les voire car j'ai changer les faisceaux de portes .
3-Vérifiez la valeur de mesure Parallélépipèdes (MVB) , je voudrai des précision , je sais pas du tout de quoi il sagit !
4- j'ai re-re-re-vérifier les branchement des prises dans les portes et celles des faisceaux de porte-habitacle tout est ok . par contre au niveau du module de controle de porte conducteur il y à des contacte qui ne correspondes pas entre la prise et le module (idem sur l'ancien faisceau...) donc peut-etre pour une option ou mauvais module de porte ?!!

j'allai oublier , mon module confort est :(module 46) 1C0 959 799 , info vag-com , je n'ai pas démonter sur la voiture ... sinon toujour selon vag-com le module 17 est :1JO 920 806 G et le module 19 est: 6N0 909 901 ...

(je ne connais pas encore le systeme centralisation et fermeture des vitre sur golf vue qu'il n'ont jamais marcher ! mais quand je maintien dans le sens d'ouverture il ne se passe rien non plus).

merci pour ton aide , ça fait plaisir que quelqun s'interresse à mes probleme . j'aime bien cette golf ,c'est ma premiere VW moderne (j'ai deja eu une cox de 61) et j'aimerai bien resoudre ces foutu pannes ...

ps: c'est un golf TDI 100cv 3 portes du 10/2001 provenant aparament d'allemagne , sur les seuils de porte il y à ecrit "SPECIAL" ....j'espère que c'est pas une special emerdes :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 19:39 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Salut
Je suis loin d'être un pro de la bricole !!! lol !!!

1 ) tu as pas d'historique de cette voiture ? n'a t'elle pas été bidouillé comme nous le faisons ici pour certains (moi le premier....) avec les codes VVDS PRO et VAG COM (c'est une piste parmi tant d'autres...)

2) A mon sens vérifier les soudures des systemes de fermeture n'empecheraient pas la fermeture des portes et tu aurais des défauts VAG COM sur les serrures mais si tu as du temps cela permet aussi en le faisant de lever ce doute.....La preuve les voyants de porte et les plafonniers sont OK

3) je vérifierais bien qu'il y ait du courant qui arrive dans les modules de portes ne serait qu'avec un testeur...Je pense que dans le tas de fil il doit y en avoir un qui doit le fournir tout comme un qui doit être la masse....
Tu sembles avoir remarquer que la connectique des faisceau ne colle pas avec les modules il faut donc supprimer ce point avant d'aller plus loin...

4) Je vais rechercher sans promesse de résultat la remarque valeur de mesure Parallélépipèdes (MVB)

5) Peut être que dans elsawin il y a des choses tout comme dans Etka


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
As tu pense a vérifier cela (voir le fichier joint)

Station de couplage.pdf


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 20:50 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
1 Non , je n'ai pas d'historique de la voiture , mais je confirme qu'elle à été bidouillé peut-etre pas avec un logiciel mais elle à subit du tuning à outrance puis elle à été remise presque d'origine , niveau electrique il y avait des feux arriere style lexus que j'ai virer pour des origines , des feux avant angel eyes qui sont toujours dessus (je pensse les virer , ils sont pas moche mais il n'ont pas les reglages electrique ) et au niveau des faisceaux electrique de portes c'etait la cata , ils avait été couper et rafistoler à grand renfort de scotch et cosse bas de game donc je les ai remplacer par des faisceaux d'occasion comme neuf ...

2 je vai quand meme verifier les soudures meme si je doute aussi mais come ça je serai sure , c'est vrai que le plafonier et les eclairages de bas de porte fonctionent mais j'ai pas de voyant de porte ouverte au tableau de bord .

3 bonne idée , quand je démonte les panneau de porte pour vérifier les soudure je testerai dabord si il y a du jus qui arrive sur les modules de controle .

4 merci pour "la valeur de mesure parallelepipedes (mvb), si tu peut trouver de quoi il sagit parce que moi je voie pas du tout , malgré les notion "de base" en electricité automobile ce therme c'est du chinois :mrgreen:

5 j'ai pas encore ETKA , la mule s'en charge mais elle avance pas vite !!! elsawin , connaisait pas encore ! je vais chercher ça ....

pour le fichier , oui j'ai vérifier , c'est moi qui les ai brancher vue que j'ai remplacer les faisceaux , mais ça ne correspond pas au dessin du fichier , chez moi il n'y à qu'une prise , je vai voir si j'ai les meme couleurs ça peu m'aider pour controler si il y a du jus qui arrive aux faisceau ...

petite question : quand vag-com me dit que les modules de controle ne sont pas detecter c'est bien les boitiers avec les bouton de leve vitres et fermeture de portes ? rien à voir avec les moteur de vitres ? parce-que coté conducteur ok c'est electronique donc comunication possible mais coté passager ça m'a l'aire d'etre un simple interupteur ! que j'ai controler au multimetre dailleur et les contacte se ferme bien à ce niveau ... de plus je comprend pas pourquoi les retro ne fonctionne pas non plus puisqu'ils sont sur un autre boitier de commande ! :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Elsawin est le logiciel de réparation VAG (un genre de manuel informatique....)
Etka c'est pour les références de pièces lorsqu'il se met a jour....

Les boitiers de bouton de leves vitres ne sont que de la mécanique composé par exemple pour la platine sur la porte chauffeur de
4 boutons de leves vitres pour une 4 portes (ou 2 si tu as une 3 portes)
Une plaque de plastique faisant office de ressort souple
Un circuit imprimé sans composant electronique programmable (quelques résistances tout au plus)
Des ressorts
Des poussoirs plastiques
1 bouton pour la centralisation
1 bouton pour condamner vitres electriques AR le cas échéant

Selon ce que tu me dis ou tu sembles me dire tu confons le boitier de commande (les ou le bouton(s)) avec le module de contrôle qui lui est fixé sur les moteurs de leves vitres. C'est ce dernier qui reconnait notamment que la vitre est en haut ou en bas (en forçant l'intensite du courant augmente et est détecté par le module qui coupe ainsi le courant même si tu maintiens le bouton....)

Vas voir le tuto des changements de retroviseurs il ya des photos a ce sujet trés explicite :
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11790

D'après toutes les infos que tu m'a donner :
Détection par VAG COM de module absent
Branchement du faisceau avec des bornes qui ne connectent pas les fils opposés

Je dirais que ...
Ton ancien vendeur a simplement brancher le faisceau sans remettre les modules de contrôle !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:24 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
as tu pensais a controler tes fusibles :?: en particulier le 14 :?: c'est tres con de dire ca mais j'ai eu le meme souci que toi et c'etait le fusible qui avait claqué

avant de s'embarquer dans des truc de fous, faut aller au plus simple et souvent pas besoin d'aller plus loin


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:24 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
ok ! les fiche qui ne correspondent pas entre elle sont celle des interrupteur du coté conducteur (3 portes) !!!
donc je vai me consentré maintenant sur la partie moteur/module de vitre electrique ! ouf j'avance tout doucement quand meme :lol: . je sens que l'on se raproche du but
au niveau des module de controle , c'est des grosse prise rectangulaires qu'il faut pousser dedan et il y a une espece de grosse languette qui remonte pour verouiller la prise . je pensse que c'est complet puisque j'ai remplacer ces fameux faisceaux et que cela n'etait pas bidouiller !
je vais voir le lien que tu m'a donner pour comparer .

encore un petit détaille , je sais pas si ça à sont importance mais quand j'ai eu la voiture avec les vitres qui ne fonctionnai pas , les vitres etait légèrement ouverte 2-3mm de chaque coté et comme j'ai demonter les contre panneau pour changer les faiseaux j'ai remonter les vitre en position fermer ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:27 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
Riri16 a écrit:
as tu pensais a controler tes fusibles :?: en particulier le 14 :?: c'est tres con de dire ca mais j'ai eu le meme souci que toi et c'etait le fusible qui avait claqué

avant de s'embarquer dans des truc de fous, faut aller au plus simple et souvent pas besoin d'aller plus loin


oui j'ai controler tout les fusible un à un , et meme le thermique sous les relais derriere le boitier de fusiible ....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
bon , je vien de regarder le topic que tu as mis en lien , j'ai bien les module de controle sur mes moteur de vitres ... sais-tu si on peu remplacer juste ces fameux modules (au cas ou) ou si c'est moteur et module en une seul piece ?.
vivement ce week-end que je puisse controler tout ça , en ce moment c'est bien chiant de pas pouvoir ouvrir les vitres ! heureusement que la clim fonctionne :!:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Contacte KaiserZeus il est le plus compétent pour cela


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 21:58 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
ok , je vai verifier tout ça et je le contacterai par la suite .
mais j'ai pensser à un truc , si les vitre sont rester ouverte meme de 2-3mm , il se peut que de l'eau se soit infiltrer dans ces fameux module ! ton idée sur la porte inondée n'etait peut-etre pas mauvaise ! donc je vais ouvrir ces module pour voire à l'interieur l'etat des circuits et par la meme ocasion verifier ce qui me semble etre un fusible thermique sur la photo en gros plan du module ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 22:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Si les circuits sont corrodés ne cherches pas plus loin ou alors teste avec un nouveau module....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 22:14 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
je souaiterai presque que se soit ça malgré le prix des pieces :lol:
je te tiens au courant dès que j'aurai fait les verif'
merci encore pour ton aide , A+


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 22:19 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
De mon coté j'ai Etka et Elsawin alors hésites pas....

Même par MP


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juin 2009, 22:52 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
ok :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Coucou yannick,

Je ne sais pas si je vais pouvoir bp t'aider.
Faut procéder par élimination.


Déjà, je trouve étrange que certaines fiches ne correspondent pas.
Je ne vois pas trop desquelles tu parles. Peux tu être plus précis? Peux tu poster des photos?

A mon avis la première chose à faire est de vérifier les références des modules.

Pour celà il faut le numéro de série de ta voiture et un volontaire sur le forum ou dans un garage pour te donner les références compatible et ainsi vérifier qu'il n'y a déjà pas de soucis là dessus.

Fais également celà pour ton module confort.
A priori d'après ta réf c'est un module post2001 sans centralisation à distance.

Tu as bien des clefs standard sans émetteur ?

As tu un code défaut au niveau de ton module 19 ?

Kz


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
J'ai etka et avec la fonction rechercher IV je pourrais définir au mieux les composants de sa voiture

alors si yannick me donne son numéro de chassis (par MP ou sur le forum) je trouverais normalement les modules propres à son modèle


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 12:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
alors dabors les fiche qui ne correspondent pas sont celles entre la prise et le boitier de commande des vitres et fermeture de la porte conducteur , là ou il y à les boutons pour monter descendre les vitres car moi je confondai les modules de controle de portes avec ceux-là !!! mais bon ça reste bizar quand meme ...
je ferai des photos dès que je peu démonter mes panneaux de porte .
j'ai pas la carte grise sous la main , je vérifie ce soir mais sous vag-com il me donne le numeros suivant (VIN Number): WVWZZZ1JZ2B056356
la voiture est une 3portes du 10/2001 (tdi 100) elle à la centralisation à clef (pas à distance) ,vitres et retros electriques .
sur le module 19 j'ai ça:
Address 19
Controller: 6N0 909 901
Componenet : Gateway K<->CAN 0001
Coding: 00006
Shop #: 00046
3 Faults Found:
01336 - Data Bus for Comfort System
80-00 - Single-Wire Operation
01331 - Door Control Module: Driver Side (J386)
49-00 - No Communications
01332 - Door Control Module: Passenger Side(J387)
49-00 - No Communications
---------------------------------------------------------------

voila ! si t'as besoin de plus de renseignements :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 13:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Le code erreur:

Citation:
01336 - Data Bus for Comfort System
80-00 - Single-Wire Operation


semble indiquer qu'un des deux fils du canbus est coupé.

Ce qui fait que la communication entre le module confort qui pilote la centralisation et les modules de porte est rompue.

Je pense qu'il y a de grandes chances que le pb vienne de la. Sinon faut vérifier que le 12v arrive bien aux différents modules de porte. Car à mon avis ca provoquerait le meme message defaut pour absence de communication.

Le canbus est la norme de communication du réseau multiplexé du véhicule qui permet de transporter sur 2x fils les communications entre les différents modules.

Le fait que le coffre se verrouille bien confirmerait cette thèse car le coffre est directement piloté par le module confort il me semble et n'a pas son propre module.

Commence par vérifier la prise T23 reliée au module confort sous le volant.
Faudrait vérifier que tu as bien la continuité de cette T23 avec les pins canbus au cul des fiches du compteur.
Après faut vérifier le reste du faisceau can.


Il me semble qu'il y a aussi une manip au niveau du module CAN (19) qui permet de le réinitialiser.
Mais je ne la connais pas.


Faudrait également tester avec un autre module confort prété par un membre pour voir si ce n'est pas lui qui est grillé en partie.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 13:35 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
ok , je vérifi ça dès que possible et je te dirai ce qu'il en ai .
donc le module can-bus est intégré dans le compteur si j'ai bien compris ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 13:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non, il ne fait pas parti du compteur.
Je ne sais pas exactement ou il se trouve. Il me semble qu'il joue le rôle de pont car le canbus de nos golf n'est pas total dans le sens ou tous les modules ne sont pas reliés au can et que le can utilisé n'est qu'une des premières versions du protocole comparé aux VW récentes.

Je ne peux pas en dire plus là dessus.


Dernière édition par KaiserZEUS le 05 Juin 2009, 00:11, édité 1 fois.

Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 06 Jan 2009, 19:09
Messages: 1453
Localisation: Le Puy en Velay
Région: 43

Autre Audi Autre
Autre de Sep 2011
Voici la liste des pièces selon Etka qui devrait être dans ta voiture :

Moteur de lève glace coté chauffeur :
1C1 959 801 A 017
Moteur de lève glace coté passager :
1C1 959 802 A 017
Module confort :
1C0 959 799 mais tu le savais (moi j'ai le 1C0 959 799 B si ça peut aider plus tard....)
Porte instrument :
1J0 920 806 GX

Par contre j'ai un peu de mal a situer la référence 6N0 909 901...Je sais pas ou est ce calculo donc difficile de le situer....

Vérifies comme te l'as dis Kz que tu ais les bonnes pièces pour commencer


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2009, 20:44 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mai 2009, 22:42
Messages: 28
Localisation: Plainfaing
Région: 88

Golf IV TDI 100
Confort de Oct 2002
merci beaucoup ! je vais avoir de quoi faire ce week-end ! avec tout ça j'espere que je vais trouver ce qui bug :P


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.286s | 21 Queries | GZIP : Off ]