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MessagePosté: 10 Mai 2009, 15:04 
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ok pas de soucis je te fais confiance Kiwi, merci. :wink:


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MessagePosté: 10 Mai 2009, 16:26 
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Autant pour moi j'ai retrouvé le ref et en effet elles sont bien à jour. :wink:
Merci Kiwi :D


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MessagePosté: 10 Mai 2009, 16:46 
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Bilal a écrit:
Autant pour moi j'ai retrouvé le ref et en effet elles sont bien à jour. :wink:
Merci Kiwi :D


bah oui :wink: j'ai achetez la mienne il y a même pas 3 mois :wink:


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MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:24 
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perso, il y' a pas moyen de garder le cache moteur. elle tape dans la barre. sur un IP 115cv. inconvénient: le moteur est un peut bruyant mais ne deragne pas. je vous le conseille la transfo (barre inferieur et superieur). ellle colle vraiment a la route


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MessagePosté: 16 Mai 2009, 20:30 
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Autre de Mar 2009
redge a écrit:
perso, il y' a pas moyen de garder le cache moteur. elle tape dans la barre. sur un IP 115cv. inconvénient: le moteur est un peut bruyant mais ne deragne pas. je vous le conseille la transfo (barre inferieur et superieur). ellle colle vraiment a la route


moi je ne l'ai pas remarqué :wink:


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 Sujet du message: Dilemme
MessagePosté: 01 Juin 2009, 12:08 
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Je voudrais rigidifier l'avant de ma 115, mais sans faire de trous dans les cloches d'amortisseurs, est-ce que la barre inférieure et les silent blocks sont suffisant ??


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 Sujet du message: Re: Dilemme
MessagePosté: 01 Juin 2009, 12:16 
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Squale110 a écrit:
Je voudrais rigidifier l'avant de ma 115, mais sans faire de trous dans les cloches d'amortisseurs, est-ce que la barre inférieure et les silent blocks sont suffisant ??


ou et non le top est quand même de mettre une barre sup


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 12:59 
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Je vais tres bientot commander mes B.A.R et j'ai quelques questions?!

Vais-je pouvoir remettre mon cache moteur apres ? sachant que c'est un tdi90 (donc non ip), pas les meme caches moteur que les 100,115,130,150!

Que faut-il comme vis pour la barre sup ? ou les avez vous acheter ?

Merci d'avance!


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 15:49 
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Autre de Mar 2009
Koxx a écrit:
Je vais tres bientot commander mes B.A.R et j'ai quelques questions?!

Vais-je pouvoir remettre mon cache moteur apres ? sachant que c'est un tdi90 (donc non ip), pas les meme caches moteur que les 100,115,130,150!

Que faut-il comme vis pour la barre sup ? ou les avez vous acheter ?

Merci d'avance!


pour le cache la réponse est dans le topic :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14 ... c&start=75

pour la barre sup tout dépend si tu prend une S3 ou autres car seul la S3 est livré nu don sans la visserie :x

sinon tu prend des boulons (inox de préférence mais bon ce n'est pas obligé :wink: ) de 13 avec une longueur de 30mm environs pour avoir de la marge,il et faut des rondelles et des écrous freins :wink:


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 15:58 
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Golf IV TDI 90
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Kiwitouch a écrit:
[...]

pour le cache la réponse est dans le topic :arrow: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=14 ... c&start=75

pour la barre sup tout dépend si tu prend une S3 ou autres car seul la S3 est livré nu don sans la visserie :x

sinon tu prend des boulons (inox de préférence mais bon ce n'est pas obligé :wink: ) de 13 avec une longueur de 30mm environs pour avoir de la marge,il et faut des rondelles et des écrous freins :wink:


Oki, merci Kiwi, effectivement j'ai oublier de dire que je prennais les S3, et la photo de Gregtdi c'est pas une BAR S3 c'est pour cela que je demandais!


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MessagePosté: 02 Juin 2009, 16:01 
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Koxx a écrit:
[...]

Oki, merci Kiwi, effectivement j'ai oublier de dire que je prennais les S3, et la photo de Gregtdi c'est pas une BAR S3 c'est pour cela que je demandais!


c'est pareil regarde la place qu'il y a en dessous :wink: tu peut même en mettre plusieurs :lol: :lol:


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 17:03 
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Je rentre de chez VW ! Heureusement que vous etes là ! car j'ai pris les références ici !
Alors avant de concrétiser mon achat je préfere vous en parler:

Le guguss du service "pièce de rechange" :
- 22.00€ la barre inférieur Audi S3 / Audi TT
- 0.62€ LA vis
- 3.(et des brouettes)€ pour L'écrou..

Bref ce qui me reviendrai au final à 30.30€

Avec la référence, je ne pense pas qu'il y est de confusion sur le modèle de la barre.. Et j'imagine qu'elle sur monte sur toutes les générations de golf IV ..

Question ! Cette barre vaut elle toutes les autres barres qu'on peut trouver sur Internet ? (Wiechers, ...) ?

J'aimerais, si possible, avoir l'avis de ceux qui l'ont ! Merci d'avance


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MessagePosté: 05 Juin 2009, 19:56 
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Salut,

La barre inférieure c'est tout con, mais cela rigidifie bien ton train, mais en complément de la barre supèrieure :wink:


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 03:50 
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steph49500 a écrit:
Salut,

La barre inférieure c'est tout con, mais cela rigidifie bien ton train, mais en complément de la barre supèrieure :wink:


Oui, j'ai d'hors et déjà commandé des barres avant et arriere supérieur Wiechers ^^


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 06:29 
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milano_design a écrit:
[...]

Oui, j'ai dors et déjà commandé des barres avant et arriere supérieur Wiechers ^^


Avec les deux barres sup' et la barre inférieure sur le train avant, pour peu que tu ai des bons amortisseurs, tu va te retrouver à piloter un kart :bravo: :merci:


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 10:13 
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Moi j'ai les 2 barres, des Bilstein B6 en tarage ferme, une barre stab de R32, les SB rigides, ben j'ai pas l'impression de piloter un kart :lol:
Je pense qu'avec des ressorts Eibach ou HR çà irait mieux mais j'ai bien peur que ce soit encore des dépenses pour un résultat moyen...


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:01 
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MeMpHiS a écrit:
Moi j'ai les 2 barres, des Bilstein B6 en tarage ferme, une barre stab de R32, les SB rigides, ben j'ai pas l'impression de piloter un kart :lol:
Je pense qu'avec des ressorts Eibach ou HR çà irait mieux mais j'ai bien peur que ce soit encore des dépenses pour un résultat moyen...


avec des filetées et tanké au sol crois que la tu aura un kart 8)


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:23 
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Je ne peux que plussoyer! Un vrai karting! :twisted:


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MessagePosté: 06 Juin 2009, 11:57 
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Pour moi on ne fera jamais d'une caisse d'1T3 un kart, de + la direction est trop démultipliée, enfin y a pas grand chose qui fait penser a un kart, moi je regrette mes ex PSA surtout ma 206 :wink: .


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MessagePosté: 07 Juin 2009, 10:52 
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Salut !!
bon j'ai acheté ma barre inf de S3 .. mais euuh comme Bilal j'ai vu d'autre ref de vis ..suretka et c'est ce que j'ai pris ...

Ca à l'air assez similaire sauf que la partie plate de l'ecrou est beaucoup plus petite .. hum je suis perplexe.. je peux les monter aussi vous pensez ?? ou il vaut mieux que je prenne les ref donnés dans le topic quand meme ( que je n'ai pas réussi a trouver dans ETka par contre .. :( )

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MessagePosté: 07 Juin 2009, 13:28 
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steph49500 a écrit:
[...]

Avec les deux barres sup' et la barre inférieure sur le train avant, pour peu que tu ai des bons amortisseurs, tu va te retrouver à piloter un kart :bravo: :merci:


Ah bah :D les filetés sont déjà montés !


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MessagePosté: 07 Juin 2009, 13:31 
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Macwars a écrit:
Salut !!
bon j'ai acheté ma barre inf de S3 .. mais euuh comme Bilal j'ai vu d'autre ref de vis ..suretka et c'est ce que j'ai pris ...

Ca à l'air assez similaire sauf que la partie plate de l'ecrou est beaucoup plus petite .. hum je suis perplexe.. je peux les monter aussi vous pensez ?? ou il vaut mieux que je prenne les ref donnés dans le topic quand meme ( que je n'ai pas réussi a trouver dans ETka par contre .. :( )

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je comprend pas ce que tu veut dira :x c'est quoi toute ces vis :idea:


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MessagePosté: 07 Juin 2009, 17:22 
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Kiwitouch a écrit:
[...]

je comprend pas ce que tu veut dira :x c'est quoi toute ces vis :idea:

lol je ne parle que des deux vis pour la barre inf celles qui sont juste en dessous de la barre ...

le reste c autre chose ;)

moi j'ai pris les refs indiquées par Etka pour la S3 et l'écrou semble plus ptit au niveau de sa partie plate que ceux que j'ai vu plus haut dans le sujet.


Dernière édition par Macwars le 07 Juin 2009, 20:13, édité 2 fois.

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MessagePosté: 07 Juin 2009, 18:05 
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En fait les ref sur la première page du sujet sont bonnes mais se sont celles de la leon Cupra :wink:


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MessagePosté: 07 Juin 2009, 18:56 
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Petite question à vous !
J'envisage l'achat d'une barre inférieure de S3/audi TT
J'ai regardé où la fixer sur mon chassis.. Juste sur le chassis, juste en dessous des silent blocs de direction.. Okay ... Seulement la plateforme, où se fixe cette barre, me semble rigide.. Je la vois mal se déformer dans les virages.. J'ai des doutes sur l'utilité de cette Barre ?

Cette barre n'a évidement pas été concu pour rien ! J'aimerais juste que l'on m'explique son rôle ! MERCI


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