Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 16:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:00 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
JohnBlaze a écrit:
Question
Tu les a ou pour 70€ fdp compris ?

Oui,.. tu en penses quoi?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:08 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Juin 2006, 07:43
Messages: 20
Localisation: neuilly sur marne
au niveau des matieres et tout le reste je ne m'y connais pas
Au niveau du prix qd je regarde en general sur le net c'est au min 100€ c pour ca que je te posais la question.
Si c'est un site ca pourrait m'interessé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:19 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 16 Mai 2006, 21:49
Messages: 109
Localisation: Nice
regarde au dessus, c'est sur la photo (golf bleue), c'etait sur ebay ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2006, 10:21 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 02 Juin 2006, 07:43
Messages: 20
Localisation: neuilly sur marne
t aurais pas le lien par hasard ?


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
Salut, je vois toujours les bequets incliné pareil (horizontal) ca ferai pas + jolie si on pouvait lui faire une inclinaison vers le haut (pas perpendiculaire :) ) voila :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 11:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
:?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
sans parler que la voiture est un peu tro chargé a mon gout, cet quoi ce type de bequet? merci
Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
GolfGTTDI90 a écrit:
sans parler que la voiture est un peu tro chargé a mon gout, cet quoi ce type de bequet? merci
Image


c'est vraiment pas beau :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
lol mais le bequet en lui meme cava non?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 12:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
ça peut aller :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 14:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 04 Nov 2005, 22:25
Messages: 112
Localisation: Montluçon
Région: 03

Golf IV 1.6 16v
Match de Juin 2002
Le problème des becquets c'est quand t'ouvre le coffre ça touche l'antenne donc si tu l'incline plus ça accentue le problème il me semble...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 14:42 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Mar 2006, 03:31
Messages: 1340
Localisation: Sur Les Routes Du VDM.....
Région: 94

Golf IV TDI 110
Pack de Avr 1998
lu le becquet est bien normale mon pére a le meme lol juste pour info ma tutur na + les caches sur les phares :) :) :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 21 Avr 2006, 12:09
Messages: 775
Région: 26

Golf IV TDI 130
Match II de Juil 2003
a donc les bequet d'orgine VW sont comme ca?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 03 Juin 2006, 15:27
Messages: 1268
Localisation: Océan pacifique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Jan 2003
GolfGTTDI90 a écrit:
a donc les bequet d'orgine VW sont comme ca?



Il faut que tu saches que plus le becquet est incline et plus ta caisse sera colle au sol mais inconvenient..tu perds en vitesse de pointe...et inversement


Comme disait le Merovingien...c'est la causalité !!!Of course !!! cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Juil 2006, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
ou tu prends un bequet à fixation amovible style JE Design. Maisd bon rien qu'un becquet normal, te reduit la portance négative.

Je dis ca je dis rien cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Aoû 2006, 19:40 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 28 Avr 2006, 21:13
Messages: 46
Localisation: nancy
GolfGTTDI90 a écrit:
sans parler que la voiture est un peu tro chargé a mon gout, cet quoi ce type de bequet? merci
Image



cet aileron est un MS DESIGN

voir chez CESAM


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 02:56 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2006, 13:35
Messages: 20
Localisation: A coté de Mulhouse
Balle de Golf a écrit:
cet aileron est un MS DESIGN
voir chez CESAM


Tout a fait , et je vous raconte pas le bordel pour le peindre celui là :evil:

3 carrosiers différents et toujours le même soucis , une fois peint , il cloque :evil:

Si quelqu'un a une solution ( évité les réponses jette le !!! ) qui la fasse partager ....... !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 08:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
quelle est a finition d el'aileron? ABS? mastic?

Mastic => je préconise du synthofer Liquide, une bonne couche pour harmoniser tout ca... ensuite seulement de l'appret...


ABS=> Appret plastique de base...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 14:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Juil 2006, 13:35
Messages: 20
Localisation: A coté de Mulhouse
Petite news d un carrosier ( un bon peut être ) , il dit qu il y a une réaction chimique dû a un solvant et pour cela , il faut entièrement le neutraliser ; par contre il ne m a pas préciser avec quel produit .....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 15:19 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 23 Mar 2006, 12:18
Messages: 2948
Localisation: Lyon
Région: 38

Bora Break TDI 150
Highline de Juin 2003
Gregpiu a écrit:
Balle de Golf a écrit:
cet aileron est un MS DESIGN
voir chez CESAM


Tout a fait , et je vous raconte pas le bordel pour le peindre celui là :evil:

3 carrosiers différents et toujours le même soucis , une fois peint , il cloque :evil:

Si quelqu'un a une solution ( évité les réponses jette le !!! ) qui la fasse partager ....... !


Demande directement à MTK comment ils le peignent.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Pulkocitruzz a écrit:
GolfGTTDI90 a écrit:
a donc les bequet d'orgine VW sont comme ca?



Il faut que tu saches que plus le becquet est incline et plus ta caisse sera colle au sol mais inconvenient..tu perds en vitesse de pointe...et inversement


Comme disait le Merovingien...c'est la causalité !!!Of course !!! cyp


Attendez les mecs!!!!

On parle d'une golf hein!!!!

pas d'une porsche ou d'une Ferrari qui passe des dizaine voir centaine d'heures en Souflerie sans oublier les milliers d'heures que les ingé on passé sur des logiciel qui calculent, modélisent, simulent les écoulement aérodynamique autour, desous, dessus les caisses... pour savoir ce qui se passe et surtout ou ca se passe: décollement des couche limite, dépression compression. Il savent dire a 250km au gramme prêt combien ce qui se passe sur les essieux.

On parle ici d'une golf qui devrait croiser légalement a 130km/h sur autoroute, 150km/h pour la plupart, 170km/h pour ceux qui tiennent pas a leur permis, 200km/h pur les gors joueur (vitesse rélle donc un bon 210/215km/h) bref pas des vitesses supersoniques.... de plus c'est parce qeu tu va mettre 2° de plus ou de moins a ton becquet que tu vas charger/délester ton cul de +/-50kg, faut pas réver! En plus en étant sur la carrosserie même, c'est pas la ou ca sert!!!! Personne c'est jamais posé la question pour tous les ailerons des porsche gt3 ou caisse de FIAGT, elles ont les ailerons qui sont a 30cm plus hauts que la caisse? Tout simplement parce qeu c'est la ou y a de l'air qui s'écoule et qui est utilisable....

Enfin moi je dis ca, je dis rien. bref, c'est aps avec un truc comme ca que tu va soit perdre 25km/h en pointe soi gagner 150kg sur ton train arrière!!!

cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Un peu comme ca nico cyp

Image

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Fév 2006, 10:24
Messages: 4292
Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Mais non, comme ça! :lol:
Image

:ptdr:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Mar 2006, 15:27
Messages: 2537
Localisation: Autriche-France, mais toujours dans une IR
Région: Europe

Golf IV TDI 90
R32 de Déc 2001
Gregtdi a écrit:
Un peu comme ca nico cyp

Image


bah ouais, sauf que lui son truc sur la male, ca lui sert.... :hallu:

C'est un peu comme les mec qui réfléchisse en dormant sur comment faire un effet de sol sur une golf... même pas collée au sol... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Aoû 2006, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
VW GIV R32 Replica a écrit:

bah ouais, sauf que lui son truc sur la male, ca lui sert.... :hallu:

C'est un peu comme les mec qui réfléchisse en dormant sur comment faire un effet de sol sur une golf... même pas collée au sol... cyp


T inkiete si je ùme pose serieusement sur le sujet je vais te sortir un truc...


fumant. cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 270 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.258s | 20 Queries | GZIP : Off ]